Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J26] EST 2 - 2 ESS

Featured Replies

Posté(e)

Pour moi ça ne change presque rien ce match , une maigre consolation ! 

Kén jéw Rjel rahou min match Bjéia w Sfax ... Cette equipe b leur entraineur w son BD w son Président sont indignes de l'espérance !

9hartou mlayin 3béd tistanna fikom 3béd tistanna f far7a yékhi kamcha mb..a tmanikou 3lihom 9al Chnowwa hédhika il koura TFOUH !!!

Tant que n'y est mé Rajil fihom  ( et la je parle surtout des soit disant enfant du club ) kén Ghaylen le pauvre 4 ou 5 fois il faisait le pressing jusqu'à l'autre singe Jridi alors Heithem bou trémi était à 2 pas w ykarkir fihom et parfois même il a luxe d'être HJ dans l'action qui la suit !!!  :icon_Vache:

Désolé mais Allah ghalib mézilt mghaghil !! 

Elli na3rfou : Taraji méta5sarch deux matchs de suite.

Kounou RJEL 

hédhéka ki kénou Rjél ! t'as oublié cette été cette équipe 3amlit un recor  khsarna 4 kén moch 5 matchs de suite ...

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Men Forum Kooora...........9al kol chay ya3tih saha  :    توة من مبعد ماتش جمعية "امينة رزق" للبكاء و التنغنيغ لا شفنا شبه مسؤول عندو ذرة متاع احساس و حب تجاه الترجي و ذرة متاع قدر و احترام للجمعية و

• Hamdi meddeb a changé depuis que les swe7leya ont fait une campagne de boycott des produits délice en 2012.    

• 3 ans iltéli ki Ben Hamza ghar 3lina 9oddém 3inina, jéwna ella77assa mta3 HM pour nous dire que Ben Hamza a fait ce qu'il a fait car le public était absent. Ayya haw jé el public elyoum, kh... fih ??

Posted Images

Posté(e)

Quel stress déjà...

Posté(e)

Bonjour louled vous avez une idée sur le nombre des billets vendus pour ce match ?

Posté(e)

وقتلي كانت فما رجال تضرب بالبونية على خاطر الترجي

Posté(e)

Bonjour louled vous avez une idée sur le nombre des billets vendus pour ce match ?

j'ai entendu parler  de qq 1.000 billets : hier à  14h:30.

Posté(e)

j'ai entendu parler  de qq 1.000 billets : hier à  14h:30.

espérons que ça bouge un peu aujourd’hui on doit vraiment remplir le max de supporters ... 

Posté(e)

Il faut pas s'attendre à un exploit sur ce match, et ce n'est pas en faisant les mêmes choix que les 3 matchs précédents qu'on risque d'avoir un résultat différent....a moins d'un exploit mais personnellement je n'y crois plus

Posté(e)

louled

ken moez va etre titulaire, on va bezucoup souffrir

raou benzarti sait pertinement comment jouer sur son point faible... les balles arretes.

haou min tawa bech nkounou wadh7in

Posté(e)

Elli na3rfou : Taraji méta5sarch deux matchs de suite.

Kounou RJEL 

malheureusement ce mythe pourrait chuter demain après midi

kifech bech n9awmou l'étoile, le moral est au plus bas, des joueurs médiocre, un "gardien" inexistant et un pseudo entraineur complètement dépassé

rabbi yoster

Tore7 grinta rojla , il faut préparer un bon discours pour encourager les joueurs

Il faut jouer l'offensif attaquer presser , le match qu'il faut gagner à tout prix w ba3ed mayoufa el3am net7asbou

Soyons unis pour le bien de notre équipe

jouer offensif!!! neklou 4 wou nrawah ferhanine

il ne faut oublier que l'etoile a 2 fleches devant, Akaichi et Brigui en plus deux excellents passeurs msakni et lahmar. si on joue l'attaque, avec notre défense ils vont se retouver dans les 18 metres toutes les 30secondes

à mon avis il faut jouer bloc bas, blinder le milieu avec 3 pivots plus bguir et jouer le contre sur khnissi et ben youssef

bien évidement, il faut éjecter rjaibi et jouini de l’équipe type

Posté(e)

Fi stade ettounsiya ils disaient que l'* n'a pas d'absences alors que pour nous Mhirssi est incertain et Rouge a ressenti des douleurs en fin de rencontre

Posté(e)

HM a un grand mérite : elli wassalna  n5afou w noro3chou m eswe7liya fi rades !! eyhhh ya denya ma5iybek !!

Posté(e)

il ne faut oublier que l'etoile a 2 fleches devant, Akaichi et Brigui en plus deux excellents passeurs msakni et lahmar. si on joue l'attaque, avec notre défense ils vont se retouver dans les 18 metres toutes les 30secondes

à mon avis il faut jouer bloc bas, blinder le milieu avec 3 pivots plus bguir et jouer le contre sur khnissi et ben youssef

Il ne faut faire aucune faute dans les 25 derniers mètres, Lahmar est excellent dans les CPA et MBC frayji. 

Posté(e)

Mohammed Amine Bennaceur au sifflet

un zantour 

Posté(e)

HM a un grand mérite : elli wassalna  n5afou w noro3chou m eswe7liya fi rades !! eyhhh ya denya ma5iybek !!

ti bellehi yezzouina mil klema ill; feregh

je ne défends pas hamdi meddeb mais zeda wasselek terbeh l'etoile aller, retour wou CL fi soussa bidhett

hamdi ghlott barcha wou maadech ynajjem zid hajja kbira lil taraji, amma hedhikha el koora, marra iness el koll tkhaff minek wou marra tawalli tkhaff mil jem3iett lekbar

Posté(e)

L'* fi Rades ou Sousse a toujours été un match difficile

Menech nor3chou mais ils sont dans une meilleure période que nous et sincèrement nos chances sont intactes, ça me rappelle le match de l'année dernière où ils étaient ultras favoris et au final on les a battus 1-0 but de Chaaleli. Nchallah ya rabbi.

Posté(e)

ti bellehi yezzouina mil klema ill; feregh

je ne défends pas hamdi meddeb mais zeda wasselek terbeh l'etoile aller, retour wou CL fi soussa bidhett

hamdi ghlott barcha wou maadech ynajjem zid hajja kbira lil taraji, amma hedhikha el koora, marra iness el koll tkhaff minek wou marra tawalli tkhaff mil jem3iett lekbar

3almouna elli ettarji t5awwef w mat5af men 7ad sadi9i

Posté(e)
  • Auteur

Je ne comprends pas pourquoi pour ce match les guichets ferments à 12h? ma3néha si j'ai un abonnement et je veux juste récupérer le billet, je dois le faire avant midi?

D'habitude c'est jusqu'au début du match! 

Je viens de me renseigner, ce sont les guichets fil menzah qui ferment à 12h. Les guichets du parc pour les abonnés resteront ouverts jusqu'au début du match comme d'habitude.

Le communiqué du site officiel sera corrigé ;)

Posté(e)

un zantour 

Mkache5 moch zantour

Posté(e)

Pour info l'* nous a battu pour la première fois à Rades que cet été en CAF.

Posté(e)

Theoriquement on peut encore esperer le titre avec une victoire inchallah.

Qui a cru que lemkachkha perd a domicile face zerjis ou que les zebres perdent face el hamhama? 

Tout est possible. 

Posté(e)

malheureusement ce mythe pourrait chuter demain après midi

kifech bech n9awmou l'étoile, le moral est au plus bas, des joueurs médiocre, un "gardien" inexistant et un pseudo entraineur complètement dépassé

rabbi yoster

jouer offensif!!! neklou 4 wou nrawah ferhanine

Au contraire l'étoile Ken tla3belha bloc bas tekel 4 c'était le cas des trois grands equipes EST CSS CA tous ils ont joué le bloc bas w klew.

Donc Il faut jouer haut na7srouhom ils ne pourront pas sortir la balle. 

Posté(e)

Pour info l'* nous a battu pour la première fois à Rades que cet été en CAF.

Pour info durant ce match la balle n'a pas voulu entrée, l'arbitre à énormément aider les 7awin pendant le 2éme mi-temps

Posté(e)

أبرز ما جاء في الندوة الصحفية الان لعمار السويح في أحد النزل الموجودة في قمرت 
علينا أن لا نستسلم و مزلنا معنيين باللقب الى اخر جولة مالبطولة
مباراة الغد ضد النجم الساحلي مباراة برستيج
الترجي هذا الموسم حقق عديد الانتصارات المتتالية و أي فريق يتعدى أحيانا بفترات تراجع
لا يجب على الجمهور أن يقصو على اللاعبين و خاصة على هيثم الجويني 
أنا أقبل جميع الانتقادات التي من شأنها أن تطور في أداء الفريق
علينا أن نصلح من أنفسنا ونخمم في المستقبل و اصابة بعض اللاعبين أثرت على مردود الفريق في المباريات الاخيرة
.ربما أخطأنا التصرف في المباراة التي جمعتنا بالنادي الصفاقسي و سنسعى الى تدارك هذه الهفوات في المستقبل

Modifié (le) par DieGo1919

Posté(e)

Au contraire l'étoile Ken tla3belha bloc bas tekel 4 c'était le cas des trois grands equipes EST CSS CA tous ils ont joué le bloc bas w klew.

Donc Il faut jouer haut na7srouhom ils ne pourront pas sortir la balle. 

Tout le monde a compris notre faille. Ya5srou 3lina bon pressing au milieu avec des joueurs athlétiques. On est bloqué. Ragued et coulibaly yok3dou éternellement ydawrou fil koura avec la défense  et on finit par la balancer n'importe comment. Ena li netsama manefhem chay fil koura j'ai remarqué ca depuis match gasserine fi Radès et pourtant les circonstances de ce  match là 5aléwna nerb7ou 5/0 mais sur le plan jeu on était carrément bloqué pour le match le facile du championnat( N'en parlons pas de Ben guerden, jerjiss, Derby retour, JSK,...etc tous à Radès) quand on connait c'est quoi la vraie esperance on aurait compris depuis le temps que ce dispositif ma3andou win wasselna. Enfin bref. Inchallah marbouha allah w a3lam kifeh. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.