Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J26] EST 2 - 2 ESS

Featured Replies

Posté(e)

Horaire du classico ,ech s7i7 c à 16h00 walla à 13h30.

Crédit photo:est.org.tn

1919.PNG

site officiel à l'image de l'équipe :7altou met3ba

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Men Forum Kooora...........9al kol chay ya3tih saha  :    توة من مبعد ماتش جمعية "امينة رزق" للبكاء و التنغنيغ لا شفنا شبه مسؤول عندو ذرة متاع احساس و حب تجاه الترجي و ذرة متاع قدر و احترام للجمعية و

• Hamdi meddeb a changé depuis que les swe7leya ont fait une campagne de boycott des produits délice en 2012.    

• 3 ans iltéli ki Ben Hamza ghar 3lina 9oddém 3inina, jéwna ella77assa mta3 HM pour nous dire que Ben Hamza a fait ce qu'il a fait car le public était absent. Ayya haw jé el public elyoum, kh... fih ??

Posted Images

Posté(e)

Rouma 5ouya ki tchouf si hichem 5alsi ya7ki 3la taraji w analizi t7is innou les gens li kifik houma li da5lo lmeddeb fi 7it?

C'est peut être moi aussi ili aamel une des belles époques de notre histoire entre 2008 et 2013. Non je rigole, je n oserai pas dire cela puisque je ne suis pas un menteur : je n ai aucune influence sur HM je suis simple supporter et je n a jamais pu contribuer au succès à part acheter mon abonnement. Par contre pour le échec  oui tu as raison ana dakhalt  l espérance fi hit. C'est quoi la prochaine blague/connerie?.

je crois que trop de respect est une mauvaise idée sur ce forum. Tu appelle à la union  sacrée, tu ne cites personne et certains à qui tu n adresse jamais la parole n'arrêtent pas de t accuser : lahass, ana essabeb fi les echecs....peut être ils vont dire demain que ç est moi entraîne mbc. Je dis donc :

1- hassbia allah ooua neema El wakil 

2- critique ce que tu veux et fous moi la paix

Une question simple mais dont la réponse apportera pas mal de choses (dont des -1 pour moi) :

Est-ce qu'on se poserait la question sur l'horaire du match (fixé il y a plus qu'une dizaine de jours) et sur les prix des billets si on avait battu le CSS et qu'on avait encore notre destin entre nos mains???

Haw esshih 

Appel au modérateur : vaut mieux fermer cette sujet pendant quelques heures et nettoyer un peu. Le manque de respect et les insultes deviennent insupportables. Merci 

Modifié (le) par rouma

Posté(e)

C'est peut être moi aussi ili aamel une des belles époques de notre histoire entre 2008 et 2013. Non je rigole, je n oserai pas dire cela puisque je ne suis pas un menteur : je n ai aucune influence sur HM je suis simple supporter et je n a jamais pu contribuer au succès à part acheter mon abonnement. Par contre pour le échec  oui tu as raison ana dakhalt  l espérance fi hit. C'est quoi la prochaine blague/connerie?.

je crois que trop de respect est une mauvaise idée sur ce forum. Tu appelle à la union  sacrée, tu ne cites personne et certains à qui tu n adresse jamais la parole n'arrêtent pas de t accuser : lahass, ana essabeb fi les echecs....peut être ils vont dire demain que ç est moi entraîne mbc. Je dis donc :

1- hassbia allah ooua neema El wakil 

2- critique ce que tu veux et fous moi la paix

Appel au modérateur : vaut mieux fermer cette sujet pendant quelques heures et nettoyer un peu. Le manque de respect et les insultes deviennent insupportables. Merci 

mekich bech tifhimna.inti me tla7icich intouma votre pb vous n'osez jamais critiquer meddeb meme avec politesse.t5afi ti5srou blasitkoum.trah 9olouliu si hamdi chbina on na pas 3 etranger de gran calibre.9ollou si hamdi lazimna 01 aout 3 etrangzrs isa7a7ou.kollou trah si hamdi chbik halka tjib f d entraineurs bhayim sans cv.

Brbbi tnajjim t9oulhoumlo?

Posté(e)

J'aimerais bien qu'on ouvre un sujet de constat et d'analyse de notre saison. Je constate plusieurs commentaires hors sujet par rapport au matche de ligue 1. J'aimerais poser la question à nos forumien : Quel été votre intuition et pressentiment en juillet 2015 quant à notre saison actuelle ? Est ce qu'on juillet 2015 vous croyez qu'on pouvait remporter le championnat cette saison? 

On tant qu'esperantiste je vous dit que oui naturellement sinon je ne serait pas Mkacha5 par contre avec un peu de recul je dirait que notre classement est logique certe mich fi som3et el Dawla mais Allah ghaleb parfois il faut dire la vérité. 

Certains veulent bâtir un grande équipe on une seule journée déjà bkolna sans exception fel reb7 nwaliw el Barça ou fel 5sara ntay7ou kol chay fel Me.

Un peu de patience et de sérénité même nous en tant que supporters on doit être plus logique et plus crédible.

Insulter tout ce qui bouge et mettre en cause chaque travail chaque personne chaque supporters chaque dirigeants 7ata mel 3assas el parc 3edou bech yousselou el tach.

Et pour conclure Ou est la différence entre nous et toutes les autres équipes ? Na7na rzan que se soit fel fa3l fel klam ne5dmou saktin c'est pour ça akber menhom mich bel titrouet bark bkol chay. On est une institution bref une Dawla mich fi 5sara bech nti7ou fel niveau des autres.

Modifié (le) par SKANDERBH

Posté(e)

Lyoum tkallamit f 9anet lka2is 9olit 7aja hbal.notre probleme innou famma couche entre medded et nous les supporteurs.n7issou innou na7na w BD mz nchofouch f nafs ljamiya,n7issou klamna me yousoulich.w sbab f hadha hoyma li dayrine bil meddeb mba3dinou 3al joumhour bech isamisrou w yirib7ou les places.

Posté(e)

Lyoum tkallamit f 9anet lka2is 9olit 7aja hbal.notre probleme innou famma couche entre medded et nous les supporteurs.n7issou innou na7na w BD mz nchofouch f nafs ljamiya,n7issou klamna me yousoulich.w sbab f hadha hoyma li dayrine bil meddeb mba3dinou 3al joumhour bech isamisrou w yirib7ou les places.

je ne défend personne mais entre BD et supporters il y a tout un monde kan el Bd bech ywali yesma3 fi klam el joumhour 3ala donya salam waktha ywali ma3adich esmou Bd. ywali 3ana waktha des millions de dirigeants. 

Posté(e)

je ne défend personne mais entre BD et supporters il y a tout un monde kan el Bd bech ywali yesma3 fi klam el joumhour 3ala donya salam waktha ywali ma3adich esmou Bd. ywali 3ana waktha des millions de dirigeants. 

les socios, c un peu ca, non ?

Posté(e)

مشاكلنا عندها 3 سنين هوما بيدهم هاذا كلو البيرو وحدو مقصر  نبداو نحاسبو رواحنا قبل   اي احنا جمهور الترجي و ما ادراك قريب نلحلحو بالعباد باش تمشي تشجع احنا الي زوز مالناس قصو كوارت باش يمشيو للجلسة العامة وبعد يقلك لازم نحاسبو البيرو    احنا الي شجعنا البيرو باش يرجع دراجي و صفقنالو كيف جا و بعد عاودها و فصع  احنا الي كل ماتش نتعاركو بين بعضنا وتلهينا في حكاياة فارغة و الرسمي ربي يجيبو  احنا الي نبارنا علي بن يحي و بعد كي خرج برشا ولاو نادمين عليه   خلاصة الموضوع البيرو مقصر بأتم معني الكلمة الجواراة حدث ولا حرج وحنا الجمهور معادش فاهم كوعو من بوعو

Posté(e)

Ti qu même walahi fama 3bed tefhem koura khir men barcha manadher deyrin b HM ! 

Modifié (le) par DieGo1919

Posté(e)

les socios, c un peu ca, non ?

Nn Les socios ne se mêlent jamis du travailles du BD est c partout ds le monde A savoir que chaque membre majeur, quel que soit son âge, sa catégorie sociale, ses revenus a doit à une voix lors des élections à la présidence du club. Mais aussi dans tous les scrutins importants de la vie du club. Etre socio donne également droit à une place au stade. 

Posté(e)

J'ai fais le tour de certains commentaires et je suis vraiment choqué !!! l'Espérance joue un match capital, un match d'orgueil et de fierté demain contre le rival éternel et ici on parle des billets et du BD !!! mais qu'il aile à l'enfer ce BD, on s'en fou. Demain, c'est l'Espérance qui joue, c'est notre Dawla qui prouver à elle même avant de le faire au monde entier qu'elle est toujours la même, qu'elle est toujours fière et qu'elle est toujours la Dawla ! Demain, le public doit être au RDV, il doit pousser et soutenir l'équipe peu importe la formation, les choix du coach ou les circonstances du match. Demain, notre devoir c'est de soutenir notre Espérance après on aura tout notre temps pour juger, évaluer et critiquer. Demain, le public doit se montrer exemplaire à l'intérieur et à l'extérieur du stade (j'ai entendu des voix qui laissent à s'inquiéter vraiment à propos le comportement attendu au stade demain et j'espère que le public gardera son calme et sera derrière l'équipe c'est tout). Nchalah, tout le monde avec une seule voix, Virage 7ay Taraji dima labes 

Posté(e)

Nn Les socios ne se mêlent jamis du travailles du BD est c partout ds le monde A savoir que chaque membre majeur, quel que soit son âge, sa catégorie sociale, ses revenus a doit à une voix lors des élections à la présidence du club. Mais aussi dans tous les scrutins importants de la vie du club. Etre socio donne également droit à une place au stade. 

les scrutins importants, cela veut dire quoi ?

Posté(e)

Les scrutins important se passe ds les assemblées extraordinaires ou ont peut passer à des élections à la présidence

Posté(e)

éné Méfhimtich chnya el relation entre prestation du BD et présence des supporters ?? fibélkom en 2008 le club tél3ab contre ESZ fi Tunis w a7na nel3bou contre l'etoile fi sousse éli hya tél3ab zéda 3ala championnat , w mchina w 3abbina el parcage wchéja3na malgré l'esperance kénit a5yib min Haka ...

Yomekn métrabinech kif kif ... émé mézél méti5la9ch el BD wélé le président éli y5alini ménimchich nitfarrij fil a7mer w lasfer ... w ncheja3 w nsibb w ntayich dabouza w nfarragh 9albi ... chnya ma3néha match à 16h ?? owel marra ..? Ticket b 10dt , chbiha kénit béhya match derby ??

Taraji a besoin de ses soldats , w bich ykounou mawjoudin demain ... w kima 9olt'ha 9bel ... fama real une équipe béhya w classe w mta3 timchi titfarrij fi spectacle ... tnéjmou tchéj3ouha  

Posté(e)

2007, match CL. Ahly invaincu depuis 20 match CL.

Espérance feha Slema Kasdaoui en pointe.

Espérance mte3 Boulbeba Saafi, Touati, Arbi Jabeur... Bref, une équipe el ghadi men te3ba.

Radès, après-midi, même pas 5000. w rbe7na Ahly !

Même si ce match ne servait à rien, il n'y avait qu'un public de passionné. Un exemple parmi tant d'autres.

Quand on aime son équipe, on la soutient encore plus durant les moments de difficultés. C'est le match de la saison. Se trouver où nous sommes aujourd'hui est un exploit vu d'où on est parti et avec quel effectif.

Donc aujourd'hui, c'est 90 d9i9a vibrez, demain, on fera les comptes.

W brabby louled, wass3ou balekoum. On laisse ce sujet pour le match, il y a d'autres sujets qui parlent du BD ou bien du public.

Inchallah marbouha !

Sinon, pareil, je suis ébahi par le niveau de Ragued: c'est un modèle comparé avec d'autres. Son état d'esprit, ses paroles, ses déclarations, il mérite vraiment le brassard de capitaine.

Posté(e)

1979514_10203346515204392_810225558_n.th

Posté(e)

aya n9olilkom 7aja wmillkhir???

kol mefamma 3id miled fil fammille wiji famma tor7 illa enirb7ou

marra ommi 3id miledha ta7 match stif fi dzeyir wirbe7na

marti je 3id miledha sne match lclub aller wirbe7na

ena 3id miledi match lclub retour wirbe7na

le 25 nchallah 3id miled okhti b9odrit rabbi marbou7a :D

Posté(e)

Al3aaaaaaaaaab ya tarajiiiiiiiii nshallah zinaaaaaaaaaaaaaaaa

Bonne journée à tous  

[dawla][dawla]

Posté(e)

Une idée sur la formation rentrante ?

Posté(e)

éné Méfhimtich chnya el relation entre prestation du BD et présence des supporters ?? fibélkom en 2008 le club tél3ab contre ESZ fi Tunis w a7na nel3bou contre l'etoile fi sousse éli hya tél3ab zéda 3ala championnat , w mchina w 3abbina el parcage wchéja3na malgré l'esperance kénit a5yib min Haka ...

Yomekn métrabinech kif kif ... émé mézél méti5la9ch el BD wélé le président éli y5alini ménimchich nitfarrij fil a7mer w lasfer ... w ncheja3 w nsibb w ntayich dabouza w nfarragh 9albi ... chnya ma3néha match à 16h ?? owel marra ..? Ticket b 10dt , chbiha kénit béhya match derby ??

Taraji a besoin de ses soldats , w bich ykounou mawjoudin demain ... w kima 9olt'ha 9bel ... fama real une équipe béhya w classe w mta3 timchi titfarrij fi spectacle ... tnéjmou tchéj3ouha  

haw errasmi

Posté(e)

Bonjour .... A5tawni mel jomhour wel BD wallet c'est comme si chkoune jee 9bal el 3adhma wela el djeja , narj3ou lel match yehdina w yehdikom rabbi :

- Qui sera le gardien ? le chouchou de president et le nouveau OD du groupe , wela on va "jeter" Jmal ds ces conditions ?

- Qui sera l'AG ? Rabi3 qui na rien montre de bon malgres les matchs , wela Khalil l'experience mais abscent des matchs depuis des mois ?

- Quel sera la composition de milieu de terrain et quell choix tactique ? 3 Pivots , wela 2 + Saadoune ?

- Qui sera sur les ailes ? une chance de recuperer Mhirssi elyoum ? FBY sera titulaire wela sur le banc ? Eudock wela Bulbowa ?

- Qui sera l'attaquant titulaire ? TYK wela el falta Heithem Jouini

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

louled il ne faut se tromper d objectif

nous avons un match important a gagner

ce match est le votre ya mkachkhines

Al3ab ya taraji inchallah zina

bien a vous

Posté(e)

Belehi une petite () rahou le jour de match , le public a un role important mais pas decisive ou determinant .... ce sont les joueurs qui sont les acteurs principals le jour de match

Contre Raja pn etait nombreux , Contre Bjeya on etait nombreux , Contre Orlando Pirates en 2013 on etait nombreux , Contre Ahly en 2012 on etait nombreux ....... le Public de Man United toujours nombreux , le public de Arsenal , le public de l'OM toujours nombreux .....

Le public c'est vrai izid el rou7 , izid el grinta aux joueurs ,  ichaja3hom et fera la pression sur l'adversaire .... mais ne sortira jamais a la place de MBC fi une balle aerienne et n'ajustera jamais un centrage de Rabi3 et ne reglera jamais les passes de Houcine et Fousseni et ne fera jamais les bons choix a la place de Heithem Jouini

Posté(e)

Si on gagne , on sombrera pour de bon cette fois ...

Rabbi m3ana w isabarna ! 

Posté(e)

schlum ya behi

m3ak 3alla toul il khat

amma tawa bara diz m3a il jam3ia

tous au stade

victoire inchallah

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.