Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J26] EST 2 - 2 ESS

Featured Replies

Posté(e)

À quelle heure le match bellehi ? Merci.

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Men Forum Kooora...........9al kol chay ya3tih saha  :    توة من مبعد ماتش جمعية "امينة رزق" للبكاء و التنغنيغ لا شفنا شبه مسؤول عندو ذرة متاع احساس و حب تجاه الترجي و ذرة متاع قدر و احترام للجمعية و

• Hamdi meddeb a changé depuis que les swe7leya ont fait une campagne de boycott des produits délice en 2012.    

• 3 ans iltéli ki Ben Hamza ghar 3lina 9oddém 3inina, jéwna ella77assa mta3 HM pour nous dire que Ben Hamza a fait ce qu'il a fait car le public était absent. Ayya haw jé el public elyoum, kh... fih ??

Posted Images

Posté(e)

L'aspect psychologique joue en notre faveur: ils se voient certains qu'ils nous sont supérieurs et qu'ils vont gagner le match.

A nous de profiter.

Posté(e)

Le match de la verite pour nos joueurs qui doivent nous montrer qu ils meritent de porter notre cher maillot. 

Inchallah marbou7a. 

Posté(e)

D'après Mosaïque FM :

Ben Cherifia - Mbarki - Rabii - Dhaouadi - Yaakoubi - Ragued - Coulibaly - Bguir - Ben Youssef - Rejaibi - Khenissi 

la formation qui aurait du debute contre le CSS aussi :( Haya il n est jamais trop tard ! Amane tout le monde derriere l'equipe, on peut gagner Taraji Ya Dawla !

Posté(e)

À quelle heure le match bellehi ? Merci.

16h30 ya moudir

Posté(e)

les socios, c un peu ca, non ?

Non Roma les socios ce n'est pas ça. 

Je vous explique un peu : dans une société il y a les actionnaires qui se réunis dans une assemblée générale des actionnaires pour élire les membres du conseil d'administration qui sera présidé par un Président. Les membres du Conseil d'administration sont les seules responsables de la gestion de la société qui veillent à la bonne gestion de la société et communique un rapport d'activité à chaque fin d'exercice aux associés pour approuver les comptes de la gestions et la maniéré de gestion de leur société.

En association sportif les socios c'est comme les associés il élu les membres du BD pour qu'ils gèrent la société. Les socios ou nous supporter ont vote " kan 3amloulna des élections " les membres du BD et après chaque saison on a le droit d'évaluer le travail du BD ".

Pour finir, en un seul mot le problème du football tunisien, des entreprises tunisiennes et de notre pays est un problème de gouvernance : Qui fait quoi, et qui évalue qui ?

Bref pour conclure Mr Hamdi ou tout autre Président d'association sportive tunisienne fait tout en même temps : il gère, il juge, il évalue et il prend les décisions. Et le faite d'être juge et partie à la fois n’emmène nulle part.

C'est un sujet très long à débattre on reparlera fi se3a s3ida nchallah. Nchallah Marbou7a lyouma. 

Posté(e)

Ils ne joueront pas l'attaque c'est sur, FB sait qu'un nul lui suffit et ca ne lui sert a rien de se decouvrir 

il va gérer comme il l'a fait face a la merda et le CSS sans sortir un grand match, inchalla conterna louled seront efficaces devant et mba3ed ya3mel allah, a nous de gerer

Nmarkiw bountou a3lé bekri...

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai envie de croire en mon équipe, aujourd'hui j'ai envie de voir mon Espérance, celle qu'on connait tous, aujourd'hui, on veut voir des Hommes sur le terrain et dans les gradins <3

Tous au stade....Forza Taraji 

13285548_10210286295256786_14102892_n.jpg

Posté(e)

Tmarkilou bountou a3lé bekri...

c le match de la grinta letoile rbé7néha éb boucherwene wadou

Posté(e)

Le Milieu ( Houcine et Fousseni) doivent bloquer et priver surtout Lahmar et Msekni de servire les attaquants ... et se jetter vers l'attaque pour creer le surnombre avec Saad , FBY et Adam

Les Ailiers ( FBY et Adam ) doivent bloquer les Arrieres Etoilistes et doivent profiter de leurs montees en attaque ... inshalla Physiquement Errouge sera a 100%

Khnissi doit harceler et provoquer leur defense .... c'est une axe lourde et qui commet des fautes

Saadoune doit jouer simple et rapide pour surprendre l'adversaire ... doit tres tres bien jouer les CPA w inshalla bech idezou fehom elyoum

Labess inshalla

Posté(e)

Posté(e)

nchalla zina ya rabby  , nchalla 3 points , q sois le rendement el mouhem  3 point   ya Rabby ona pas confiance ken fik la fi ammar la fais les joueurs .

Posté(e)

c le match de la grinta letoile rbé7néha éb boucherwene wadou

Rba7neha la saison passee But de Ghaylene ki konna za3ma za3ma 7ala 7lila w houma Bayern... La saison d'avant rja3na 2-2 meli konna 5asrines 2-0

Elyoum inshalla nerb7ou pour notre prestige , pour nos couleurs , pour croire tjs a nos chances au titres , pour repondre au resultat de match allee .... et 5aterna l'Esperance tout simplement

Je veux pas entendre l'arrogance des Ridha Jeddi w Krifa w Jaziri et weld Jnayeh après le match ..... Je veux voir des joueurs et des dirigeants adverses ryouss'hom ellouta w n7eb nesma3 Jnayeh w Akaichi yetchakkew men le public de l'Esperance elyoum

Posté(e)

Bonjour qui habite zone menzah 5 et qui veut un billet gratuit  enceinte sup dispo avant 13 h 30 ?

Posté(e)

Des infos concernent l équipe type??

Posté(e)

Il y a 2 places dans ma voiture,

Je pars du lac2 15h (pont de radès)

Posté(e)

Je veux voir 11 guerriers sur terrains, la nefhem la tactique la technique la physique nefhem 7aja wa7da JIBOULA EL TOR7 et nchallah marbou7a. [dawla]

Posté(e)

Ya 3ali lé t5ayabna [dawla]

Posté(e)

des infos sur mhirssi ??, est ce qu'il peut rentrer en cours du jeu???

Posté(e)

Zina wallah Zina inchallah marbouha

Posté(e)

13267816_1786950064866988_2986794279619834296_n.png

Posté(e)

Mhirsi titulaire lioum

Posté(e)

Inchallah Idris ne jouera pas ce match avec une blessure et inchallah il sera dans un grand jour. 

Sinon j espere que Ragued et Foussani seront en forme. 

Inchallah marbou7a ya Rab. 

Posté(e)

c'est une info ? un souhait ? une question ?

sentiment 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.