Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J26] EST 2 - 2 ESS

Featured Replies

Posté(e)

ya nuno :

1- ech mdakhelk

2- ettaraji akber mini et mil BD et menek zada (ouadha). Je t'ai respecté en te disant que je suis pas plus esperantiste que toi mais toi tu m'a manqué de respect en oubliant de dire aussi que taraji akber minna elkom Y COMPRIS TOI CHER AMI.

3- anahouma tous les noms elli tahki aalihom (tu es de bonne ou mauvaise fois?)? il n'y que le mot mounasabet (je te defie si tu me sors un autre mot)? SC a dit cela (personne n'a reagit), des milliers de mkachhkine disent cela lorsqu'ils rentrent dimanche et vois 500 pesrosnnes a rades. critique le BD c'est ton pb mais tu ne pourras jamais empecher un esperantise de dire ce qu'il pense de la presence au stade (mounasabti mahich sabba ya maalem- gallou tous les noms).

4- Le BD a demandé 20 000 billets au lieu de 15 000 et l'heure a ete fixé depuis la semaine dernière. Je sais que tu deteste ce BD et c'est ton pb mais sache qu'aucun match du championnat ne s'est joué le soir (a part le derby aller qui a fini par des baggares), qu'aucun club dans le monde n'augmente le nbr de billets puis demande un horraire pour decourager les gens et que le ministere ne mettra plus aucun match a haut risque le soir. 

1- mé jitich l'darik, si tu émets un avis houni et que tu ne veux pas qu'il soit commenté famma les messages privés, sinon a9ra ou 3addi b'késs mé kén ghassit

2- akbir minna lkol, c'est la famille qui nous unit. yizzi mil langue de bois et mil populisme

3- je suis de mauvaise foi

4- les mille et une raisons dont je parlais.. les matchs de coupe d'Afrique se sont joués le soir.. oui la CAF a imposé peut être, mais QUAND ON VEUT FAIRE QQUE CHSOE ON TROUVE UN MOYEN, QUAND ON NE VEUT PAS, ON TROUVE UN PRÉTEXTE.

cher public de l'Espérance on vous prend pour des cons, le 10d conjugué à l'horaire du match est un simple moyen pour filtrer les entrées au stade, comme lorsqu'on délocalise les entraînements sans vous prévenir. 

Illi inajjam yimchi lisstade yimchi! c'est un devoir indépendamment de tout.  

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Men Forum Kooora...........9al kol chay ya3tih saha  :    توة من مبعد ماتش جمعية "امينة رزق" للبكاء و التنغنيغ لا شفنا شبه مسؤول عندو ذرة متاع احساس و حب تجاه الترجي و ذرة متاع قدر و احترام للجمعية و

• Hamdi meddeb a changé depuis que les swe7leya ont fait une campagne de boycott des produits délice en 2012.    

• 3 ans iltéli ki Ben Hamza ghar 3lina 9oddém 3inina, jéwna ella77assa mta3 HM pour nous dire que Ben Hamza a fait ce qu'il a fait car le public était absent. Ayya haw jé el public elyoum, kh... fih ??

Posted Images

Posté(e)

ya wlédi c'est simple:

Demain tout le monde au stade et 90 minute sans arrét.

Une fois ittor7 youfa et quelque soit le resultat ena bich nzafer ou nsib barcha jouerét 5alli yifihmou 9darhom.

Posté(e)

اللي يبغينا يجي معانا واللي ما يبغي ينسانا

عالهدرة ما تربينا

....

Modifié (le) par EXPERT

Posté(e)

Le foot comme beaucoup d'autres choses est mort en Tunisie. Ce que le dictateur n'a pu faire, nos chers démocrates l'ont fait en moins de cinq ou six ans.

Posté(e)

Pour essayer de résumer et de trouver un compromis, ce BD a le public qu'il mérite.

Walahi on ne mérite pas ce BD de merde on mérite mieux. A tous les moments où le BD et les joueurs ont eu besoin de notre soutien nous étions présent et nous le serons pour Mkach5a et non ps pour eux.

Posté(e)

Fama des infos ala el formation probable?

Posté(e)

Pour moi gagner ce matche est vital.

Posté(e)

C est vraiment l'art de prendre les gens pour des cons!!!!. Un billet ou il ya marque 10 d tu le vends a 3!!!! soit disant que tu as informe les gens par facebook.... vraiment l'art de prendre les gens pour des cons. Les gens qui entendent ces propositions et les gens qui se font arnaquer par des revendeurs (il leur vend le billet a 8 dinars en lui montrant 10d sur le ticket). Est ce que un site official serieux peut dire qu on vend a 3 alors qu'on affiche a 10? est ce qu'à 48h dui match tu peux passer cette info a tout le monde?....wallahi chay eddaoukh. on trouve 1000 raisons valables pour critique le BD mais on rajoute aussi des histoires a dormer debout rien que parce qu'on a envie de critique. Ya nass celui qui ne veut payer 10 dinars qu'il reste chez. au derby on se battaient pour un marché noir à 50 dinars maintenant que les billets sont accessibles sans faire la queue on demande 3 dinars soit disant l'equipa a fait 2 defaites. meskina ettarji. malla joumhour el mounassabet. ya allouche on va demander qu'il t'envoi un billet gratos et meme la prochaine fois de l'argent de poche avec ton billet. comme cela les quelques miettes que collecte notre club sur les entrees au stade deviennent des cacaouhetes. errajel aamel discours contre la mobilisation generale (et mbannek derrière son ordi depuis 20 ans) et après il dit qu'il fallait metre le billet a 3 dinars pour ramener le public (il y a 2 mois il a envoyé 4 ou 5 posts pour encourager les gens a deserter le stade soit disant il n'est pas content du BD). Ya weldi, BD, ammar bouzoiur, sidi ezikri, 1000 dinars le billet (on eteiat 7000 au caire avec 1000 dinars apr tete et 2000 personnes au japon), MBC, mamamti, chta, skhana, chhili, raad, tabrouri....on sera la siouda et on gagnera bi idhni illah kariha man kareh. 

bellehi arrête de nous prendre pour des cons, virage à 10dt et match à 16h30 le mercredi, yekhi ton bureau n'était pas au courant qu'on jouait un mercredi et que c'est un jour de travail?? yekhi ton bureau makhammamch que même si on a gagné contre le css faut garantir le max de présence ???

ton bureau et depuis plus d'un an, essaye juste d'éviter à sa majesté TARAJI YE DAWLA HAMDI YE *****, mais ça va finir par arriver et ce jour là il prendra avec lui ts ses la7assa.

Posté(e)

Ce type de match c'est le match de public, malheureusement plusieurs de nos supporters sont en colère par rapport aux résultats et surtout par rapport au rendement.

J'ai aimé voir le même ambiance d'avant le dernier Derby avec les files d'attente devant les guichets de Menzah, le marché noir qui s'active sur FB, etc... 

Malgré le contexte actuelle et malgré notre situation, on reste toujours une équipe redoutable à Radès pour les 7awine ou n'importe quelle autre équipe. Je ne pense pas qu'ils ont la confiance pour venir nous battre chez nous, un match nul pour eux reste un exploit et entre autre c'est suffisant pour eux. 

Pour réussir ce match :

1. Les stats disent que les 7awine marquent la plupart de leurs buts dans les 15 premiers minutes. 
  2. Il faut faire attention au contre.
  3. Leurs joueurs clés à bloquer :
    1. Ben Amor
    2. Naguez
  4. Jouer le pressing dès le début.

Je n'ai pas confiance fi AS et je ne pense pas qu'il est entrain de bien préparer son match. 

Posté(e)

Finhom eli yadherbou 3al marioul mazelou mawjoudine ! finek ya chokri :(

Posté(e)

bellehi arrête de nous prendre pour des cons, virage à 10dt et match à 16h30 le mercredi, yekhi ton bureau n'était pas au courant qu'on jouait un mercredi et que c'est un jour de travail?? yekhi ton bureau makhammamch que même si on a gagné contre le css faut garantir le max de présence ???

ton bureau et depuis plus d'un an, essaye juste d'éviter à sa majesté TARAJI YE DAWLA HAMDI YE *****, mais ça va finir par arriver et ce jour là il prendra avec lui ts ses la7assa.

et te llaissera la place et les commandes à ceux qui parlent beaucoup et qui ne donnent rien. Et ils nous montreront alors comment faire pour remonter le club au sommet. C'est arrivé à SC qui écrasé nos adversaires pendant 20 ans khalli HM. Si vous pensez que essaben est la solution allez y. Ne t inquiète pas pour les lahassa comme moi (ce que tu penses non?) On continuera à être inconditionnel avec le nouveau président  (comme on l à fait avec hassen  belkhodja knani jilani sc aziz et HM) et présents au stade à 16h30 (encore plus nombreux que les zanatirs qui été 60 000 un jeudi à 15h en 2008) le temps que toi et ceux qui pensent comme toi insulte le nouveau président. Jusqu'au jour il n y aura plus personne pour présider  un club de foot en Tunisie et être à la merci de quelques ingrats qui ne veulent pas payer 10 dinars et qui demandent aux gens de recruter à coup de milliards. SC à tout compris lorsqu on est venu lui reprocher un billet a 10 en finale de cl il y a 15 ans puis on la traiter de salop après les années de bonheurs. Meskina tounes . Pour info ana lahas il HM  et SC et zouhir et surtout lil espérance mais je suis poli et je ne traite pas les gens sans les connaître. Sache khouya laaziz  qu on déjà vendu 12300 billets et on aura 15 000 lahass  demain qui vont venir à 16h30 et à 10 dinars et plus bech yakfou rjel  maa jamyiathom . Et on te laisser venir à 3 dinars le samedi soir à 20h lorsqu il fait beau.

Posté(e)

Louled saliw 3anibi w kolna ala a3sabha , wkhayen rana mkachkhine , w b9odrit isemi3 il3alim ghodwa nchallah l'étoile mte3 mazambi tekil carton .

Posté(e)

quelle sera la formation probable demain ? 

Posté(e)

Comme toujours, tous nos maux sont dus aux supporters et encore une fois, on prend les zanatirs comme exemple ! Yé Wella a7wel.

Posté(e)

Finhom eli yadherbou 3al marioul mazelou mawjoudine ! finek ya chokri :(

yar7am weldik 3la hal video, fi wa9tha et c malheureux de le dire que barcha  3bèd nsèw chnya l'espérance w ech ma3netha joueur et surtout gardien de buts à l'espérance !! ah ya denya tawa 3anna MBC isayeb fel bhèma w zid yetjoulagh 3la jomhour TARAJJI !!

Posté(e)

Il nous faut la 2eme place !!     yelzem narj3ou li CL !   inchallah louled ikounou rjel ( même si c dur pour  MBC et jouini  ) !

rabbi m3ana!

inchallah :

Jmal

iheb  chams yaakoubi  rabii

ragued  guilene

rjaibi         saad    mhirsi( fakhri ou balboua)

khnissi

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

j'aime beaucoup l'état d'esprit de Ragued et la façon avec laquelle il voit les choses ! malgré tout je le respecterais toujours !

Posté(e)

Rouma 5ouya ki tchouf si hichem 5alsi ya7ki 3la taraji w analizi t7is innou les gens li kifik houma li da5lo lmeddeb fi 7it?

Posté(e)

Une question simple mais dont la réponse apportera pas mal de choses (dont des -1 pour moi) :

Est-ce qu'on se poserait la question sur l'horaire du match (fixé il y a plus qu'une dizaine de jours) et sur les prix des billets si on avait battu le CSS et qu'on avait encore notre destin entre nos mains???

Mon congé était pris depuis la semaine dernière car indépendamment des résultats, je savais que je serai au stade (inchallah) que j'encouragerai l'équipe jusqu'au sifflet final et après rabbi ya3mel dlil

Posté(e)

إنشاالله إنشالله ...إنشالله منتصرين

إنشاالله إنشالله ...إنشالله منتصرين

[dawla]

Posté(e)

HM prend le club en otage, y a plus de doute là-dessus mais le plus grave a mon avis c'est qu'il est persuadé qu'il a raison et droit de le faire, l'espérance c'est comme sa table dans son restaurant habituel à laquelle il invite ses lèche-botte pour lui dire combien il est beau sans qu'il se rende compte qu'il est paradoxalement célibataire.

Posté(e)

j'aime beaucoup l'état d'esprit de Ragued et la façon avec laquelle il voit les choses ! malgré tout je le respecterais toujours !

ragued est un grand monsieur un vrai bonhomme qui apporte bcp à l'équipe un vrai pro qu'il faudrait le garder au sein de l'équipe ou son entourage indépendamment de son apport footbalistique. .

Posté(e)

Pour le match de demain je suis optimiste, nchallah nous allons les battre, l'espérance n'a peut être pas la personnalité aujourd'hui pour gagner un match important à l'extérieur mais on a largement les moyens de battre l'étoile chez nous.

Posté(e)

KENKOM RJEL JIBOU L TORE7 W NA3N BOU 2EME PLACE  W CL , EMA STARJLOU W IRB7OU RAKOM TKARKIRA KBIRA 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.