Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J26] EST 2 - 2 ESS

Featured Replies

Posté(e)

schlum ya behi

m3ak 3alla toul il khat

amma tawa bara diz m3a il jam3ia

tous au stade

victoire inchallah

Bech ndez w inshalla bech ndezouh fehom .... w demain , le lendemain de la victoire taw ki yarj3ou lel Parc (biensur mouch bech yohrbou el Gammarth wela Rades kene reb7ou inshalla ), nemchi nsebhom wa7ed wa7ed ( nebdew jreba safines ni devant public ESS w ses dirigeants ni surtout devant des journalists Mzantrines )

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Men Forum Kooora...........9al kol chay ya3tih saha  :    توة من مبعد ماتش جمعية "امينة رزق" للبكاء و التنغنيغ لا شفنا شبه مسؤول عندو ذرة متاع احساس و حب تجاه الترجي و ذرة متاع قدر و احترام للجمعية و

• Hamdi meddeb a changé depuis que les swe7leya ont fait une campagne de boycott des produits délice en 2012.    

• 3 ans iltéli ki Ben Hamza ghar 3lina 9oddém 3inina, jéwna ella77assa mta3 HM pour nous dire que Ben Hamza a fait ce qu'il a fait car le public était absent. Ayya haw jé el public elyoum, kh... fih ??

Posted Images

Posté(e)

:che10::che10::che10:

qqdqqdqqd

Posté(e)

sbe7 il fol lemkachkhines el kol

il youm manifhmou chay, manifhmou ken la victoire !!

ya weldi bil 9owwa bil ghoura billi t7ebbou ntouma !!

kounou rjel et honorez nos couleurs !

ya Rabbi ya 3ali Onsor Taraji 

Posté(e)

@stoura : Quel formation aujourd'hui? 

D'après Mosaïque FM :

Ben Cherifia - Mbarki - Rabii - Dhaouadi - Yaakoubi - Ragued - Coulibaly - Bguir - Ben Youssef - Rejaibi - Khenissi 

Posté(e)

le point fort de l'étoile c les balles arrêtés les tirs de lahmar inchlah JMAL titulaire

Posté(e)

On est derrière vous,

N'épargnez aucune goutte de sueur pour vaincre l'adversaire,

N'épargnez aucun effort pour honorer nos couleurs,

Estimez le maillot si cher que vous portiez,

Soyez des hommes comme vos prédécesseurs,

Surpassez-vous par une grinta et un cœur gros comme ça,

Gardez nos Espérances en vous pour une Espérance toujours au sommet,

Soyez des soldats. 

On est derrière vous.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

D'après Mosaïque FM :

Ben Cherifia - Mbarki - Rabii - Dhaouadi - Yaakoubi - Ragued - Coulibaly - Bguir - Ben Youssef - Rejaibi - Khenissi 

merci djeb16 pour l'info

Posté(e)

nchallah marbou7a

Posté(e)

On est derrière vous,

N'épargnez aucune goutte de sueur pour vaincre l'adversaire,

N'épargnez aucun effort pour honorez nos couleurs,

Estimez le maillot si cher que vous portiez,

Soyez des hommes comme vos prédécesseurs,

Surpassez-vous par une grinta et un cœur gros comme ça,

Gardez nos Espérances en vous pour une Espérance toujours au sommet,

Soyez des soldats. 

On est derrière vous.

images.png

Posté(e)

D'après Mosaïque FM :

sbah el khir 

c'est l'équipe qui j'ai proposé à un joueur de prés, juste j'ai enlevé Rjaibi et le remplacer par un 3er pivot ( en l'absence d'un vrai relayeur)

je répète encore une fois, nous ne devons pas jouer l'attaque contre l'ESS, ils vont nous bouffer. il faut blinder le milieu et jouer le contre avec nous atouts principales FBY et Khnissi

rabbi maana mais samhouni je ne suis pas optimiste 

inchallah zina

Posté(e)

Labes inchallah 

Posté(e)
Nafaa ben achour
9 min · 

ساعات قبل كلاسيكو الترجي النجم 
البنزرتي بدون مفاجآت والسيوح يقوم ب أربعة تغييرات مقارنة بمباراة صفاقس

Modifié (le) par KIKO19

Posté(e)

nchallah mabrou7a

Posté(e)

L'adrénaline qui commence à circuler dans mes veines.

J'étais au Parc aujourd'hui matin pour prendre mon ticket, il y avait du monde 

Inchalah 15milles gladiateurs aujourd'hui 

Modifié (le) par ultraSlantn

Posté(e)

*Bloquer leurs 2 couloirs,

*Garnir le milieu et gagner la bataille de ce compartiment,

*Eviter au maximum les balles arrêtées (on en parle trop dans les médias comme étant leur arme pour ce match),

*Faire passer l'orage de la première demi heure où ils ont un taux de réussite élevé et pourquoi pas leur planter un but en cette période et leur couper le souffle et les jambes,

*Savoir faire le bon coaching au moment opportun.

Que le bon dieu soit avec nous.

Posté(e)

Lioum moch match koura lioum match rjel

Lioum ma7ajtnech eb spectateurs 7ajtna eb des supporters

Lioum teri5 akber équipe fi Tounes w fel afrique en jeu

Lioum lezemna nraj3ou 5saret l'aller 

Eli i7eb yetfarej fi koura mezyena ahawka finale CL samedi, eli i7eb yo93od 90 d9i9a yetfarej el forja fel dar moch 5ayba

Je sais que c'est pas facile vu que c'est un mercredi w eli ye5dem yz5dem w eli ya9ra ya9ra ama eli inajem yemchi yemchi!!!!

Taraji ya dawla!!!!

Posté(e)

le point fort de l'étoile c les balles arrêtés les tirs de lahmar inchlah JMAL titulaire

Il faut faire attention à ne pas provoquer de fautes inutiles dans nos derniers 25 mètres, ce lahmar y7ott fi les coups francs t9oul des penaltys.

J'ai aucun espoir de voir Jmal titulaire avec ce staff, mais j'ose ésperer un dernier sursaut d'orgueil de MBC

La formation probable de lokhrin: Balbouli-Naguez-Jmal-Bedoui-Abderazak-Kom-Ben Amor-Lahmar-Brigui-Msekni-Acosta

Ya rabbi onsorna

Posté(e)

Bonjour , mchit kassit sbéh , 3 guichets : guichet enceinte - guichet pelouse - guichet virage  , nchalla dima hakka mnadhmin ama yé dhoubi 

en tout cas , rabbi m3aaaaanaaaa w ekher saison klém ékher ...

Posté(e)

Il faut faire attention à ne pas provoquer de fautes inutiles dans nos derniers 25 mètres, ce lahmar y7ott fi les coups francs t9oul des penaltys.

J'ai aucun espoir de voir Jmal titulaire avec ce staff, mais j'ose ésperer un dernier sursaut d'orgueil de MBC

La formation probable de lokhrin: Balbouli-Naguez-Jmal-Bedoui-Abderazak-Kom-Ben Amor-Lahmar-Brigui-Msekni-Acosta

Ya rabbi onsorna

Mission impossible avec la presence de l'ivoirien

Posté(e)

je ne vais pas parler de la compo, du dispositif tactique, .... Hatha match mta3 grinta et rojla

7aja barka inchallah marbou7a et Rabbi la t5aibna winchallah yatl3ou Rjel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Mission impossible avec la presence de l'ivoirien

Saber, khouya, salli a3lé ennibi,

Ilyoum nhar nsupportiw fih les nôtres. Blech tanbir.

Inchallah Zina Yé Maallem. 

Posté(e)

Tout se joue au milieu, si on gagne le milieu et on résiste à leur pressing on aura un grand ascendant.

Ragued et Colibaly doivent faire le match de la saison et Bguir lazem yekbess rou7ou chwayya sinon ils nous boufferont

Posté(e)

Aujourd'hui  c'est tout le destin d'une équipe qui se joue:  Si les 3 points ne sont pas récoltés on peut dire adieu à la CL et surtout adieu......3ammar.

mais aujourd'hui la balle est dans le camp des joueurs...peu importe le schéma tactique de l’entraîneur, seul le résultat qui compte. l'heure du trio khenissi / Ben youssef et Bguir a sonné.....Ces joueurs portent une lourde responsabilité, ils nous ont fait rêvés en début de saison puis ils se sont éclipsés (pour diverses raisons). On attend d'eux un dernier saut d'orgueil pour remettre l’équipe sur le bon chemin vers une qualification pour la CL ( et espérer un autre faux pas improbable de l'ESS)

Pour le reste rabbi yostor wakahaw....Je crains surtout les balles arrêtés: On  a dans les cages un gardien qui adore rester cloué sur sa ligne dans cet exercice...et un AG très limité offensivement....

J'ai aussi remarqué qu'on perd notre jeu dès que l'adversaire nous presse dans notre zone. On n'a pas de joueurs techniques capables d'éviter ce piège.

Mais aujourd'hui j'ai envie d'y croire, j'ai envie de rêver......j'ai envie de GAGNER......tout simplement

VIVE L'ESPERNACE SPORTIVE DE TUNISIE

Posté(e)

les derniers posts de vieux briscars de cbs me font plaisir a lire. 

il n'est plus question de public, BD, ammar, ftf, etoile, css, wled lahram lokhrin, walla ghirou.

houija barka: ahna ettaraji welbeki yemchi wiji ghirou. kifma kaalha elkhalsi yarham fommou.

nerbhou elyoum wessmeh hatta fel caf. ma yerkeb alina hadd.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.