Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J26] EST 2 - 2 ESS

Featured Replies

Posté(e)

zidouna nhar :p el bera7 j'ai vu plein de débordements 9olt 5ali tawa ghodwa el 7ay na7kiw à tête reposée ye5i chay ennes el kol t7esha taghli rahou chay ya9her ibaki la7jar ena 9omt esbe7 staghfart w 9sadt rabi ne5dem fel bus nchouf taswiret RB ibous fi FB w i3ana9 chna3t hakeka wa7di wa7di.

Essayez de tolérer les à côtés tolérables allah ghaleb.

Merci à vous

mou7a 5ouya chay ykasser lekrayem. ennes jeya thez w tonfodh we7ed ya3lem bih rabbi w houma yzidou 3alina.

y a des forumiens qui insultent à tout va d'autres qui se sont faits rejetés par le BD et qui viennent se lacher ici. Ya weldi mademna cheddine l'internet rien ne va changer! il faut aller les insulter au Parc 5ouya

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Men Forum Kooora...........9al kol chay ya3tih saha  :    توة من مبعد ماتش جمعية "امينة رزق" للبكاء و التنغنيغ لا شفنا شبه مسؤول عندو ذرة متاع احساس و حب تجاه الترجي و ذرة متاع قدر و احترام للجمعية و

• Hamdi meddeb a changé depuis que les swe7leya ont fait une campagne de boycott des produits délice en 2012.    

• 3 ans iltéli ki Ben Hamza ghar 3lina 9oddém 3inina, jéwna ella77assa mta3 HM pour nous dire que Ben Hamza a fait ce qu'il a fait car le public était absent. Ayya haw jé el public elyoum, kh... fih ??

Posted Images

Posté(e)

Brabi concernant RB et Benzarti rahou ta3ni9 ba3d 1er but donc mankabrouhech w deja RB dazzou w mcha lil arbitre (vidéo hannibal)

Posté(e)

Sinon je viens d'écouter l'intervention du "Far" à DS un seul mot "massa7 ro93tou" essayed ched el7abs w jey ye7ki 3al wsa5 

mou7a chnowa 7ar9ek le7lib 3al elfar eljaziri mat7ebbech fih!!!

Posté(e)

Aprés la bonne prestation de nos joueurs hier yelzimna nkamlou nos 3 matches elli mezelou b 3 victoire pour terminer deuxième [dawla]

Posté(e)

mou7a 5ouya chay ykasser lekrayem. ennes jeya thez w tonfodh we7ed ya3lem bih rabbi w houma yzidou 3alina.

y a des forumiens qui insultent à tout va d'autres qui se sont faits rejetés par le BD et qui viennent se lacher ici. Ya weldi mademna cheddine l'internet rien ne va changer! il faut aller les insulter au Parc 5ouya

na3ref 3andek el 7a9 fama eli kifi fi bled ennes matfarhadni ken CBS allah ghaleb eli sayer 3lina 3omri maritou chay youja3 el 9alb on.

9olt el bera7 lezemna on s'organise en tant que supporters pour remédier à ça zadma lel parc wala 7keya haka 5ater wala cirque

Brabi concernant RB et Benzarti rahou ta3ni9 ba3d 1er but donc mankabrouhech w deja RB dazzou w mcha lil arbitre (vidéo hannibal)

Daw7i ya mbarka 3ala 7med

Na ngolou 3jel w houa igoli ne7lbouh

Ya 5ouya eli 9leb etor7 houa el masra7eya mt3 el premier but 

Posté(e)

Aprés la bonne prestation de nos joueurs hier yelzimna nkamlou nos 3 matches elli mezelou b 3 victoire pour terminer deuxième [dawla]

Hia championat faussé faussé , wallahi ken jè lia ena lè nal3ibhom les 3 derniers journées . 

Posté(e)

na3ref 3andek el 7a9 fama eli kifi fi bled ennes matfarhadni ken CBS allah ghaleb eli sayer 3lina 3omri maritou chay youja3 el 9alb on.

9olt el bera7 lezemna on s'organise en tant que supporters pour remédier à ça zadma lel parc wala 7keya haka 5ater wala cirque

Daw7i ya mbarka 3ala 7med

Na ngolou 3jel w houa igoli ne7lbouh

Ya 5ouya eli 9leb etor7 houa el masra7eya mt3 el premier but ken mche chef 7al 5ir metmarti9

Posté(e)

on n'a toujours pas convoqué l'arbitre.. billéh laadhim les instances sportives 3anna sont pourries jusqu'à l'os!

c'est tout à fait normal quand tu ne tapes pas du poing et que tu terres dans le silence, dans ton autisme habituel..

Posté(e)

on n'a toujours pas convoqué l'arbitre.. billéh laadhim les instances sportives 3anna sont pourries jusqu'à l'os!

c'est tout à fait normal quand tu ne tapes pas du poing et que tu terres dans le silence, dans ton autisme habituel..

ce qui me tue c'est à part Mhirsi (et je suis sur qu'il sera sanctionné) les autres déclarations notamment celle de Bouzwer parlaient de foot de jeu etc et pas un mot sur la catastrophe arbitrale d'hier

Posté(e)

ce qui me tue c'est à part Mhirsi (et je suis sur qu'il sera sanctionné) les autres déclarations notamment celle de Bouzwer parlaient de foot de jeu etc et pas un mot sur la catastrophe arbitrale d'hier

Tu avoues qu'il y avait catastrophe arbitrale hier et le le fait de dire qu'on aurait dû désigner un trio étranger t'a laissé perplexe !

Posté(e)

ya wledi les dirigeants mta3 Taraji winhom ?? el médias 9rib ye5arjou Taraji ghalta bera7 w l'étoile 7A9ha terba7 !!! ti 7ata mel les invités elli ma7Soubin 3al Taraji sektin c du jamais vu !!! anis boussaidi 9alek brugui lezmou 4 cartons rouges w arbitre badel résultat w si wajdi el bouazzi moch 3ajbetou le7keya ye5i m3ana wella m3ahom ??? 

A par ca, ya Ammar bellehi efhem rou7ek w kamel les trois journées (habet ouled jam3eya yel3bou, raj3elna chamem yehdik fi blaset rabi3 la cata, 7ot el rouge bounta famechi mayetsala7, raj3elna bulbwa w guindo 5alina nchoufohom fel les 3 matchs hedhom) ya ammar fiiiii9 

Posté(e)

Tu avoues qu'il y avait catastrophe arbitrale hier et le le fait de dire qu'on aurait dû désigner un trio étranger t'a laissé perplexe !

ce qui laisse perplexe c'est que 7kéyit l'arbitre étranger impossible tsir! 

kén tlabha issebssi mé kénouch ijibou arbitre étranger.

hédhi, sauf tout le respect que je vous dois à vous 2, kif khouna primavera illi 9al NM approché lol 

Posté(e)

ce qui laisse perplexe c'est que 7kéyit l'arbitre étranger impossible tsir! 

kén tlabha issebssi mé kénouch ijibou arbitre étranger.

hédhi, sauf tout le respect que je vous dois à vous 2, kif khouna primavera illi 9al NM approché lol 

A3leh à ce point khouya la3ziz un trio étranger wellet tdha7ek à la NM à l'EST. Oui, un trio étranger si la ftf était honnête.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

A3leh à ce point khouya la3ziz un trio étranger wellet tdha7ek à la NM à l'EST. Oui, un trio étranger si on était honnête.

Plus khouya c'est quand la dernière fois que l'on a fait appel à un trio étranger? 

s'ils ouvraient cette porte encore une fois, ils ne seraient pas en mesure de la refermer.. surtout qu'ils ont refusé cette requête venant de plusieurs équipes auapravant..

bref je me comprends.

Modifié (le) par Nuno

Posté(e)

bellehi elli issebou fi Meddeb, on est d'accord il est le premier responsable. Mais ou sont les autres? Qui est ce qui a manifeste son interrert pour rejoindre ou prendre le relais?

Posté(e)

bellehi elli issebou fi Meddeb, on est d'accord il est le premier responsable. Mais ou sont les autres? Qui est ce qui a manifeste son interrert pour rejoindre ou prendre le relais?

yokhrij howwa ataw yjiw !!! Khraj SC w man adrak w mé 7irnéch !

Posté(e)

dacourdou la3bed il koll sabbit ama sadiki tal3ab il 11 / 10 ou match mechi en ta faveur STOP trodd belik ou ma 3atich tsibb l'arbitre...même s'il yavait faute sur lui claire et nette...sabba khallasneha ghaliya barcha...

OK, il n'aurait pas du mais on aurait tout de même fini par jouer à 10, la moitié de nos joueurs avait un carton ( plus que les étoilés, bizarre qd même !)....Et puis dans des matchs sans tensions la plus part des joueurs yssebou, kahlli el bare7....Et puis le but elli klineh naklouh même à 11....Ya ouladi el bare7 c'etait la mort du football en Tunisie, leur banc pour la moindre décision yetassabou elkol fe terrain et l'arbitre ne prend aucune sanction, Jnaye7 issaeb, bruigi dhrab l'arbitre ya bougalab, Jmal pareil et vous voulez parlez de foot et de sanctions et de faute professionnelle.... Il faut remettre les choses dans leur contexte, depuis notre deuxième but, toutes les fautes été pour eux et le mec te coupe une action ou tu peux mettre un troisième ou mba3ed nloumou 3la joueretna.... Ti elli sar el bare7 fdhi7a et nous gentelemen comme on est, on retient que c'est la faute de khnissi si on a perdu .....

Posté(e)

......

Ya 5ouya eli 9leb etor7 houa el masra7eya mt3 el premier but 

voila,

eddraj elli 3amlouh ba3d bountou bguir a mis l'arbitre sous pression, étant donné howa mehouch rajel ma berdet el pression ken awwel action ra99a3 3liha.

en 2eme mi temps kif kif, 3amlou film sghir fel bountou etheni, puis ki ja carton jmal, 5thew temps mort behi, w ba3dou direct l'arbitre fi awwel occasion salla7 faztou b carton khnissi (elli au passage ma nloumouch 7atta cha3ra)

2 fois el juge i3ayyet lel arbitre, yemchilou yejri, puis errajel (w mehouch rajel) yarja3 ibarta3 fel terrain normaaaaaaaaaal !! la carton la welou !

ils étaient presque une vingtaine sur le banc. a7na 4 menness i3arkou, 4 bel 7seb : Dr Yassine, Fakhri, Chammem et chwayya Ammar ! c tout !! lokhrin kolha tetfarrej !!

Posté(e)

Notre Bureau est vide. Les anciens joueures sont en dehors du parc. J' ai defendu HM a mainte reprise, mais la je suis sur , c est lui le fautif.

Pour Le mercato: Zied Telmcani

1- Eduock est le buteure du champinnat nigerian: et aura du jouer comme attaquant. AMMAR l a mit au frigo

2- Belboua et Guindo des espoires prometeures

3- Fakhreddine international confirme: Il a arrache beaucoup de match

4- Bguir une perle mais physiquement en baisse. 

5- Jlassi une perle avec une hygienne de vie merdique

6- Rguii et Rabii : les meilleures du marche....

L' equipe a bien ranchi a palier mais reste loin de nos attentes. Notre probleme c'est pas l'entraineure seulement mais aussi la philosophie du Club.

Posté(e)

Behi 7kina yecir w taw w ba3d?? Qu'est ce qu'on peut faire comme action ? ??Je ne suis pas adepte de dharb w takssir à la zantour mais kifech na3mlou pour se faire entendre la voix???a3tiwna des idées bech nektbou 600 page meddeb w bennour may7arkelhom 7ta cha3ra...lezim des actes sinon zeyid rahou cette énergie perdue fil klem lferagh 

Posté(e)

Il faut aller au parc et montrer notre mécontentement.

Posté(e)

Ena eli ghaleb 3lia w 9harni akther mil arbitre w show mta3 lbakaya c'est notre BD, ils nous ont trahis et ils ont trahis la grande espérance.

ki nchouf eli ma fama hata réaction  w hata joueur ma3mel  déclaration 3al l'arbitre na3ref elli fama des instructions w na3ref zeda que tout est arrangé avec l'accord de nos lâches...... 

Modifié (le) par hama1985

Posté(e)

Plus khouya c'est quand la dernière fois que l'on a fait appel à un trio étranger? 

s'ils ouvraient cette porte encore une fois, ils ne seraient pas en mesure de la refermer.. surtout qu'ils ont refusé cette requête venant de plusieurs équipes auapravant..

bref je me comprends.

Lé kifech baba 

klemek ghalet yelzem un arbitre étranger w bessif zeda

7assilou m3iz wlaw tarou

de ma part mayna wallah mayna 

Posté(e)

Ena eli ghaleb 3lia w 9harni akther mil arbitre w show mta3 lbakaya c'est notre BD, ils nous ont trahis et ils ont trahis la grande espérance.

ki nchouf eli ma fama hata réaction  w hata joueur ma3mel  déclaration 3al l'arbitre na3ref elli fama des instructions w na3ref zeda que tout est arrangé avec l'accord de nos lâches...... 

n7ess que notre BD est satisfait du résultat et de la tournure du match !!

awwel marra nchouf passivité aussi flagrante !!

ahhhhhhhhhhhhhh, winkom ya rjel taraji !!!

Posté(e)

iils sont complices. Mal3ouba ya weldi. Ken yo5rej we7id yetkalem men rassou yssirlou ki zied l'année dernière.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.