Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J26] EST 2 - 2 ESS

Featured Replies

Posté(e)

nas kol fedda mel la façon kifech 3malna nul, extrasportif, arbitre, les pleurnichards ... etc

Moi je crois, a7sen 7aja 3malha BD hedha ma tkallamch be3d match, pcq pour une troisieme fois, il fait confiance à ce ftf et il se fait niqué!

be3d ma bredt, n7ess rou7i kelli hazzitha boutoula ki nchouf se7li kifech bech ymoutou fi tlavez y3aytou mel arbitrage w la confirmation mel kelb jaziri elli galha franchement :"Ma tmass5ounach boutouletna" , la tu comprends tout!! Houma machi fi balhom elli bennour bech yetkallam w bech yjawbou houma w tarja3 7arb kelli sar ma binhom w bin zanatir l'année derniere!!! Au fond de leurs cœurs, ils savent qu'ils ont faussé le résultat, et surtout ils savent que l'esperance est le plus grand club de Pays!! 5allihom yetnakou bela3ssab, na7na nkammlou ne5dmou, elli yjibou rabbi radhyine bih et j'esperes cette fois-ci, n3allmou joueretna kifech ils gerent ce genre de match piege !!!

Ya7ya Attaraji Arriadhi Attounssi

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Men Forum Kooora...........9al kol chay ya3tih saha  :    توة من مبعد ماتش جمعية "امينة رزق" للبكاء و التنغنيغ لا شفنا شبه مسؤول عندو ذرة متاع احساس و حب تجاه الترجي و ذرة متاع قدر و احترام للجمعية و

• Hamdi meddeb a changé depuis que les swe7leya ont fait une campagne de boycott des produits délice en 2012.    

• 3 ans iltéli ki Ben Hamza ghar 3lina 9oddém 3inina, jéwna ella77assa mta3 HM pour nous dire que Ben Hamza a fait ce qu'il a fait car le public était absent. Ayya haw jé el public elyoum, kh... fih ??

Posted Images

Posté(e)

J'aurais voulu parler de football. J'aurais voulu discuter de la prestation générale de l'équipe, et des prestations individuelles. J'aurais voulu remercier Chaalali pour le bon match, souligner le but magnifique de Bguir, insulter Khenissi pour son erreur impardonnable, lyncher les Rabii, Rejaibi, Coulibaly pour leur absence totale, démontrer que Jmal a commis deux erreurs indignes d'un futur gardien de l'Espérance (le but 100% de sa faute, une erreur désespérante, et le fait de relacher le ballon sur un coup qu'il a recu au visage avant que l'arbitre ne siffle faute; il fallait sortir le ballon en touche avant de s'écrouler, c'était un cadeau de but potentiel avec les arbitres tunisiens), j'aurais voulu insister sur les flottements de Yaakoubi (il laisse passer le ballon dans les 6 metres), etc.

J'aurais voulu parler des choix tactiques, des choix de composition (une mi temps perdue a faire jouer Mhirssi blessé), des changements incroyables qui ont fait basculer le sort du match (sortir Bguir dès que Khnissi a pris un rouge, et se retrouver avec le fonctionnaire Jouini: comparez ses efforts a ceux de Khenissi tout le match).

J'aurais voulu parler du magnifique public qu'on a eu pendant 90 minutes et de l'énorme déception de voir ce public applaudir des loosers, alors que leur seule récompense aurait été d'être insultés, sifflés, et de recevoir des bouteilles pour avoir failli lors des 3 matchs décisifs, lamentablement.

Il y a beaucoup de choses dont on aurait pu discuter, dans l'absolu. Mais je me rends compte que pour parler de football, il aurait fallu qu'on soit en présence d'un match de football. C'est a dire un jeu, avec des regles, et 4 individus pour les faire respecter. Dans ce seul cas, on peut parler de sport, sinon l'extra sportif prend tellement le pas sur le sportif que discuter de football n'a juste aucun sens. C'est comme si on essayait de discuter du choix des électeurs dans un régime 100% dictatorial, ça n'a juste aucun sens quand les regles sont faites pour qu'il n'y ait pas prestation des acteurs, mais système qui choisit.

Pour pouvoir parler football donc, il faut que les regles les plus basiques du football puissent être respectées.

On a assisté à une tragédie où j'ai vu :

1- Un arbitre assistant se faire insulter les yeux dans les yeux, il le signale à l'arbitre central, qui ne prend aucune mesure (a part appeler au calme): les regles les plus basiques, dans n'importe quelle competition qui se respecte, c'est expulser le joueur en question.

2- Un envahissement de terrain systématique et organisé (il n'y a rien de spontanné dans ça): un BD quasi entier, tout le staff technique, le staff médical, l'ensemble des remplacants, s'en prennent à l'arbitre : pas une expulsion.

3- Des joueurs qui bousculent et insultent l'arbitre en toute impunité.

4- Des agressions de F. Kom jamais sanctionnées

5- Un penalty tout simplement honteux.

6- Un hors jeu POUR EUX qui aurait du leur offrir une occasion franche, injustement sifflé par le juge.

7- Un carton rouge INEXISTANT contre Jmal (sur cette action), main totalement involontaire, et en contre partie il nous prive d'une occasion de but qui plie le match.

8- Un membre du BD de l'étoile qui insulte la mère de l'arbitre en face du 4eme arbitre et aucune réaction.

etc.etc.

À ce niveau de reglement des lois les plus basiques du football, ca ne fait aucun sens de parler de football. C'est la loi de la jungle, les reglements n'ont plus aucune valeur, il n'y a plus aucune logique ni prévisibilité : tu peux insulter l'arbitre et recevoir un sourire, ou tu peux insulter l'arbitre et recevoir un rouge. Pourquoi dans ce cas parler de la prestation des joueurs, le jeu est faussé.

Venons-en au plus important. Étant donné cette loi de la jungle sur les terrains, sa continuité ne s'explique que par un unique argument : les arbitres qui font n'importe quoi sur le terrain, n'étant jamais sanctionnés minimalement une fois le match terminé, se retrouvent rassurés/confortés/encouragés dans leur décision et agissement. C'est des choses qu'un enfant peut comprendre : si tu commets autant d'erreur que tu veux et que personne ne te dit rien, twali barbou, tu fais ce que tu veux. Reciproquement, quand tu es menacé physiquement par des entraineurs , des Krifa, des Jnayah, quand un juge est insulté par un joueur sans reaction de l'arbitre censé le protéger, bref, quand personne ne soutient personne, alors chacun agit sous le coup de la peur et ne décide plus en fonction d'un livre de regles et de lois, mais selon son intérêt individuel.

Les instances du football tunisien, volontairement ou non (c'est secondaire), ne protegent ni ne sanctionnent les arbitres comme il faut : ils sont sous la double contrainte de l'impunité (vis a vis des instances du football) et de la peur des reactions des acteurs puissants des clubs et des aggressions.

Tout le jeu est ainsi faussé.

Quelle est la principale raison ? Les dirigeants de la FTF, Ligue, commission d'arbitrage, etc. sont au choix des incompétents, des laches, des corrompus, des peureux, des petits calculateurs méprisables, des mafieux au coeur d'un système clientéliste, etc.

Quelle est la part de responsabilité de l'Espérance ?

L'institution de l'espérance, le club, les supporters, sont victimes de ce système faible/pourri/corrompu. Le BD de l'espérance assume, selon moi, une responsabilité IMPARDONNABLE d'avoir voté la confiance envers ce bureau de Jari2. C'était soit disant dans notre intéret de ne pas s'opposer seul. 

1- C'était pas dans l'intérêt de l'Espérance, mais dans l'intérêt du BD. L'Espérance s'est fait ****** systématiquement avec ce bureau fédéral. Les relations du BD en revanche sont bien protégées et consolidées.

2- En votant pour un tel bureau, en croyant qu'il vaut mieux etre pour que contre, on a tout simplement signé une autorisation a continuer les mêmes politiques incompétentes/pourries, avec la BÉNÉDICTION DU PLUS GRAND CLUB de Tunisie.

3- On se serait opposé et voter contre, est ce qu'on serait dans une pire situation qu'aujourd'hui ? J'ai du mal a le croire. En revanche, on aurait été très rapidement, le symbole et le leader d'une contestation continue et on aurait rassemblé tous les mecontents (90% des clubs) contre ce bureau fédéral.

4- On a préféré s'assoir sur nos principes au nom de nos intérêts, on n'a perdu et les principes et les intérets.

5- Ce BD, ca fait longtemps qu'il ne défend plus les intérets du club, mais ses intérêts personnels. Aucun BD qui se respecte ne reste silencieux apres x mascarades, comme celle d'hier. Aucun BD ne fait taire et s'excuser un dirigeant (Tlemcani) quand il a osé dénoncer il y a un an, la mascarade du derby (comme supporter j'étais contre, mais un BD doit frapper du poing et etre solidaire). Aucun BD qui défend les intérêrs du club ne doit voter et soutenir qqn qui lèse le club au vu et au su de tous. Aucun BD qui défend les intérets du club ne fait taire son propre porte parole (ou équivalent, RB), ne fait taire les joueurs, ne fait ami ami avec tous les ennemis a leur offrir des fleurs pendant qu'ils se comportent comme ils le font chez nous (ou ya3ithom essa7a, ils ont compris comment ca marche, et ils defendent bien leurs intérêts, pas comme nous, et en toute impunité).

La séparation avec Maaloul a commencé quand il a ouvert sa gueule, et qu'il n'a trouvé aucun soutien.

La séparation avec Tarek a commmencé quand il a ouvert sa gueule (a l'époque, on pouvait comprendre).

La séparation avec Zied a commencé quand il a ouvert sa gueule.

En revanche, H. Abid, Chokri, RB, tous ceux qui se taisent ou lechent bien comme il faut et accusent les ennemis de HM (en l'occurence Zied), ceux-là sont conservés voire rappelés, sans que personne n'ait un poste officiel. Le règne de la gabégie.

Dernier point qui me semble crucial:

Je préfère 1000 fois un BD qui ne réagit pas. Un BD qui se tait. Un BD qui n'intervient nulle part dans les médias. Un BD qui joue le jeu, et qui s'occupe que du terrain. Un BD ndhif ou 3a9el. Un BD qui ne tombe pas au niveau des Abdennadher et Jnayah. Un BD qui garde une image PARFAITE de l'Esperance.

Je suis fier, comme esperantiste d'un tel BD.

MAIS, et ce "mais" est névralgique: un tel comportement n'a de sens que si tu batit une équipe tellement supérieure aux autres que tu deviens, sur le terrain, intouchable. Quand tu es capable de survoler le championnat et jouer les premiers roles en Afrique. Quand tu as des joueurs d'une grande classe sur le terrain. Quand aucun arbitre ne peut t'enlever tes 3 points. Quand tu es capable d'en mettre 3 ou 4 a tes concurrents. Quand tu as une grande equipe.

Quand c'est pas le cas, la propreté et la sagesse sont équivalent de suicide.

Puisque HM n'a plus les moyens (visions, ressources humaines, entourage, auto critique, etc) pour batir une équipe au dessus du lot, et qu'il veut rester propre et distincts des autres, dans un milieu sal ou la loi de la jungle règne, alors on continuera de creuser ...

Il est face a un dilemne : (1) partir, (2) faire table rase de ses conflits individuels et se rentourer des bonnes personnes et restructurer le club, déléguer, batir un projet de haut en bas de l'échelle des responsabilités, (3) tomber au niveau des Jnayah et agir comme eux.

On sait tous que (3) est impossible, que (2) est contre le sens de l'histoire et contre son caractère.

D'accord avec toute l'analyse.

Sauf un point qui manque et qui est lié à la "nouvelle ère" post-révolution.

A savoir que depuis la révolution, c'est la porte ouverte à la loi de la jungle. Je suis peut-être pessimiste, mais ce qu'on voit dans le foot est un concentré de ce qui se passe partout en Tunisie: commerce, tourisme, conduite, bref, toute la vie quotidienne.

Donc, je suis partisan d'entrer dans la politique du bras de fer. Ras el ham Jarii, le roi du système corrompu doit comprendre qu'il est face à l'ESPERANCE et sa très large base de supporters.

Donc, un des seuls acquis de la révolution étant la liberté d'expression, il faut dès à présent lancer une grande opération de com à coup de clichés: mandhoumet el fassed, no7ibbou errad3 ila5 ila5. Il faut que toutes les composantes espérantistes agissent et de façon tir groupé: Khalsi, Chokri el Ouaer et tous les autres, avec aussi des articles à droite à gauche, quitte à tomber dans la diffamation.

Si rien ne change, faire comme les autres: menacer de se retirer du championnat.

Si rien ne change, il faut passer à une deuxième étape avec sit-in devant la fédération etc. Imaginons juste 10'000 supporters avec un sit-in devant la fédération qui crient DEGAGE à Wadii... C'est mon rêve.

Tu me diras: et nos revendications ? Nos revendications doivent tenir en un mot: arbitrage européen pour tous les matchs. Menacer de ne pas se déplacer pour le match de coupe si pas d'arbitrage européen.

J'insiste bien sur le concept de gradation. Nous serons seuls contre tous, mais au moins, nous montrerons que nous sommes ESSSOLTA. Et crois-moi, les dirigeants de ce pays n'ont pas besoin d'agitation sociale et ils sauront trouver une issue.

Posté(e)

Winou 3ad el porte parole mte3 HM fi cbs (puisque ma3anech bd) yji ya7kilna winou ma7dharech fi match décisif kima hedha w fard marra yfasrelna kifech eswe7liya dazouhoulna w 3inina toghzer

Posté(e)

Winou 3ad el porte parole mte3 HM fi cbs (puisque ma3anech bd) yji ya7kilna 3ad winou ma7dharech fi match décisif kima hedha w fard marra yfasrelna kifech eswe7liya dazouhoulna w 3inina toghzer

yestana f hamdi y9oulou chya3ml

ena mridh berasmi mridh ghouret koko matji chay kodem hedhi hasit 000.1% meli y7ousouh les palestiniens kodem esamt el 3arabi w eslemi ...

Posté(e)

تونس- الشروق أون لاين: وجهت لجنة المتابعة التابعة للإدارة الوطنية للتحكيم اليوم الدعوة لكامل طاقم تحكيم (محمد أمين بالناصر و فاروق بن فرحات و طارق الجلاصي و وسيم بن صالح ) والمراقبين( اليعقوبي والشعباني)  مباراة الأمس في رادس بين الترجي الرياضي والنجم الساحلي للمثول أمامها يوم الجمعة 27 ماي 2016 في الرابعة عصرا.

Posté(e)

تونس- الشروق أون لاين: وجّه المدرب الوطني هنري كاسبارجاك الدعوة لـ 14 لاعب ينشط في البطولة التونسية التربص القادم انطلاقا من يوم الاثنين 30 ماي 2016 استعدادا لمباراة جيبوتي لحساب الجولة الخامسة للتصفيات المؤهلة كان الغابون 2017 يوم 03 جوان القادم في جيبوتي انطلاقا من الساعة الواحدة و النصف ظهرا.

القائمة عرفت دعوة 6 لاعبين من النجم الساحلي وهم أيمن المثلوثي و رامي البدوي و حمدي النقاز وحمزة لحمر و محمد أمين بن عمر وزياد بوغطاس

ثلاثي الترجي الرياضي: على الجمل و محمد علي اليعقوبي و طه ياسين الخنيسي

ثلاثي النادي الصفاقسي: رامي الجريدي و علي معلول و محمد علي منصر

النادي البنزرتي : حمزة المثلوثي

النادي الإفريقي : أسامة الحدادي

وسيلتحق هؤلاء ببقية العناصر المحترفة خارج تونس ليصبح العدد الجملي على ذمة الإطار الفني للمنتخب التونسي 28 لاعبا.

Posté(e)

Lu sur le profil  facebook de sami zamemi :

رسالة الى وديع الجريئ : الي عملوا بنك النجم وكل مرة وهوما داخلين ويسبوا في الحكم و الناس الكل .واحنا الادارة متاعنا عاقلة ومتربية ومنهبطوش الى مستواهم، سوف نقترح على الادارة باش تعمل بطاقة مسير الى قرمهيا والعكس والوحش وبشكوته وباش انحطوهم على البنك في مقابلات النجم و الصفاقسي ذهابا وإيابا وسنقترح عليهم الاهتمام بالحكم وبنك المنافس .

Modifié (le) par WALIDG

Posté(e)

La gestion du club par Hamdi Meddeb et l'équipe qui l'entoure est catastrophique. (yaaa cho nabbar, ma Y7ebech l jam3ia, jib omok tched'ha, etc etc...tte ces réponses on les a appris par coeur :) )

Ya si Hamdi, feya9 3la wadh3ek ?

Min finale gagnée, l finale ratée, l phase de poule, l disqualification mil poules, l Caf, l khrouj fdhi7a poules Caf, l ma famech poule Caf jemla...

chnia la prochaine étape nchalah? sport et travail? Perte de coupe si à un 10-0-0 de Ammar? :)

4 9affefa tbander w thez fi t7in w la 7ad 7ab y9olou ya Si Hamdi, sayeb la gestion, telhé bel financement w khali des connaisseurs préparer une équipe, une équipe ne se fait pas avec des caprices.

Mdha7i? msayeb khedmtek et ta famille? yar7am weldin weldik...mais ce n'est pas ça ce qu'on veut uniquement, on veut une gestion EFFICACE.

Par A+B , par les résultats, par le rendement, par el smé , par eli t7eb, ya Z**** : ON VA MAL. Très mal !! Très Très Mal.

9assaman bellah la 3omri choft taraji karakouz haka, 7ata wa9t Zouhir konna moch 3ajebna chay, haznia doublé mil 7it w me3bya limités qui se sont donné à fond!

Hedhouma yet*ou7bou 3lina!
Ammar rahou il nous a sauvé min fdhi7a ken ma fibelkomch, eli nsé yarja3 l sif eli fet w yetfarej fi fdhi7etna fil Caf w fi l'entame du championnat...

KHawef AS? oui,

Couillon AS w y7eb 100 Pivots? oui

mais ce n'est PAS lui le problème, c'est une PETITE partie du problème.

Mochkeltna gestion ba3li. kol ma l koura temchi M3ana chwaya, ça se cache, dès que les joueurs de merde nous lâchent, ça refait surface.

Eli moch 7ases bel 7ar9a wel 9ahra ba3d khsara kima hedhi, ma y7esech min aslou.

khater Bejaya équipe behia, fi CAF, wa7na "normalement" niveau CL... wallina 7ata l CAF moch khaltin 3liha.

Ken to9rob lel administration w lel président pr leur reprocher ces résultats de merde de leur gestion , y9oumoulek alf 9affef w alf rahden w twali bik w 3lik w le (match X chbik ma deplacitech)... w ywali tor7 tfourikh et qui pisse le plus loin.

Nos AG on dirait réunion mta3 cho3ba, zouz ghnayet tasfi9, rabi ykhalik ya si flen, wassalem.

et on bougera pas d'une once mademna haka.

Faut sensibiliser les dirigeant (ou LE dirigeant pour être plus clair, car il décide de tout wel be9i sabbabet mé 3al ydin), que la manière de gérer doit changer.

KHRINA FIH bel 3arbi w to7na l niveau 7MOUM. (dsl modéros ama wahed 9albou M3abi. )

Je suis obligé de reposter.

bara allah la trabhek la denia ya ekhra yali zantartna.

Posté(e)

Et de Kom aussi du coup le bras d'honneur.

Posté(e)

Zmen ili kanét Eddenia denia.. tawa des tapettes labsine lmaryoul, yaklou l'mochta wil bounia w les racailles yarmiw lil jomhour fil f9a9ess wili 3anna mtabsine rioushom kil 97** .. 

Posté(e)

Zmen ili kanét Eddenia denia.. tawa des tapettes labsine lmaryoul, yaklou l'mochta wil bounia w les racailles yarmiw lil jomhour fil f9a9ess wili 3anna mtabsine rioushom kil 97** .. 

bureau sans couilles + entraîneur sans couilles = des joueurs sans couilles sehla barcha la7keya

Posté(e)

Berjoulia je ne  comprends pas ce silence radio de notre ( BD ) après la mascarade du match d'hier , personne ne se manifeste ma yahkiwech maana ??

C'est bon on a perdu nchidou diarna ou nikhdmou ala rwe7na ?   

Posté(e)

j'ai tapé Riadh Bennour sur youtube et voila les premiers résultats !! tetfarej w tebki kif tchouf el wadh3eya mta3 tawa !!!  wini el gar7A hedhi ya RB ?? winou leklem hedha tawa ? wini la vrai Dawla kif mana3rfouha ?? le silence radio est inexplicable à moins que notre BD est complice felli sar hier !

Posté(e)

Haja okhra t8idh lbérah w ltawa la hadhamtha , deux but pour l'* , on a droit à deux bras d honneur personne ne se lève et ne colle un coup de poing dans la figure de ces minables , hawka jéw w amlou li habou , w jmé3a eli nhar kémel tahki ala jomhour kiféch majéch hak choftou jomhour lbérah chnowa ya3ml mais ma9adarna 7ad w ma5raj 7ad dhrab ala jam3eyetna wala défa3 aliha , lbérah aprés le sifflet final , le public était vraiment en colère et ça aurait pu dégénéré , rien ne c est passé , mais tôt ou tard y aura une réaction vraiment très méchante de la part du public mécontent , pour le moment notre dirigent ne font que retardé les choses et le public se dit qu en fin de compte hana ndezou m3ahom hata l ekher journée ama mba3d kol wehed bch ya3ref 9adrou win , TARAJI ya abéd mahich n importe quel autre club , on se fait marcher dessus , tot ou tard il y aura ce ' petit truc ' qui va enclenché la fin de l’ère meddeb & co vu qu ils ne sont plus capable de diriger notre club ou plutôt qu ils n ont plus les couilles pour le faire 

belehi programme l entrainemet ya rjél ! 

Posté(e)

Berjoulia je ne  comprends pas ce silence radio de notre ( BD ) après la mascarade du match d'hier , personne ne se manifeste ma yahkiwech maana ??

C'est bon on a perdu nchidou diarna ou nikhdmou ala rwe7na ?   

Nous avons une bande de fiottes comme derigents ne t'attends pas à une réaction. 7ata Bannour elli ken agressif ou ye5dem fi masla7et el taraji wala une sorte de pute qui léche les couilles des swe7lia pour ne pas nuire à son image. Bandes d'imcapable, walah men hier ou ena mkaraz mé najamtech nebred 

Posté(e)

kan fama stade Attounissia lila taw yetkalem

Posté(e)

kan fama stade Attounissia lila taw yetkalem

c'est trop tard qu'il se taise à jamais...

Posté(e)

Jamai nebred min tor7 il bera7. L9ahra mich min nivo l'* mais min nivo mta3 li chedin en otage jam3eyetna.

Walina ki litema manghir malli 3ana ken wejh rabi

Posté(e)

Notre BD 3amél kima li t3adéwlou 3la 3ardhou w ki tji ta7ki m3ah y9olék éna li nosrof 3al dar..

Posté(e)

c'est trop tard qu'il se taise à jamais...

Absolument!

Posté(e)

apparemment AS continuerait jusqu'à la fin de tous les matchs de championnat et celui de coupe ikammel ikharrajna min kol chay bech si hamdi ifi9, exactement kima 3mal m3a kanzari.. avec quel état d'esprit AS va-t-il continuer à entraîner tout en sachant qu'il n'a aucune chance de rester à la tête de l'équipe et qu'il va partir au bout de quelques matchs?!

Posté(e)

Outre le bras d'honneur, leur gardien chayakhna provocation et un doigt d'honneur.

T9oul des anglais jouéretna, Khenissi khraj ki ness l'mle7 t9oul 9atouss khraj mel terrain mouch joueur

Posté(e)

dddd.jpg

Posté(e)

dddd.jpg

Tay7élna 9darna!!!!!!!!!!!!!!!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.