Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J26] EST 2 - 2 ESS

Featured Replies

Posté(e)

Nous sommes près de 30h apres la fin du match

Stop à ces vulgarités intempestives sur le forum 

lkolna 3ala 3sabna

Ce n'est pas à travers ces injures que la situation va évoluer

Stop

Pacha, sauf tout le respect que je te dois, arrête de nous prendre pour des cons! 

30h après le match? comme si cette effervescence et ce ras-le-bol n'avaient pour cause que le match d'hier?!?!?!?!?!?!

5alliw la3béd ils s'expriment quitte à ce que isibbou et pensez peut être à un moyen pour faire parvenir nos voix à ce foutu bd au lieu d'essayer de nous (encadrer) censurer 

il n'y aura malheureusement que les injures qui réveilleront ce bd! rien que ça.

Modifié (le) par Nuno

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Men Forum Kooora...........9al kol chay ya3tih saha  :    توة من مبعد ماتش جمعية "امينة رزق" للبكاء و التنغنيغ لا شفنا شبه مسؤول عندو ذرة متاع احساس و حب تجاه الترجي و ذرة متاع قدر و احترام للجمعية و

• Hamdi meddeb a changé depuis que les swe7leya ont fait une campagne de boycott des produits délice en 2012.    

• 3 ans iltéli ki Ben Hamza ghar 3lina 9oddém 3inina, jéwna ella77assa mta3 HM pour nous dire que Ben Hamza a fait ce qu'il a fait car le public était absent. Ayya haw jé el public elyoum, kh... fih ??

Posted Images

Posté(e)

C'est la meilleure ! Vous imaginez ! Le ST sans président, sans coach, sans joueurs, sans BD, ils ont fait un communiqué !

Posté(e)

ena ghalet, walla lors de nos 3 dernieres rencontres face au 7awin, leur premier but etait a chaque fois sur penalty? 

Posté(e)

Non c'est bien ça. Plus un penalty chez eux en CAF.

Posté(e)

Ena li maradhni c que 2013 CSS gharet alina fi Rades hazet championnat, les zanatirs l'an dernier kif kif, cette année c'est les éni... c'est quoi ça? ye5i à ce point wallina 9antra? wini haybet ettaraji?

Nchallah tet3ada fissa3 cette vague de protestation contre l'arbitre et qu'on regarde enfin nos vrais problèmes, je refuse qu'on nous embobine encore une fois sur les raisons de notre echec cette année. L'arbitrage 3awena w dhlamna sur l'ensemble de la saison mais au final nos problèmes sont plus profonds que ça. Il nous faut vite un nouveau BD, un nouveau souffle, une nouvelle vision de Taraji. Ces responsables stensou b chlebe9 w me3adech tet7arkelhom cha3ra.

Modifié (le) par zapoff

Posté(e)

probablement jmal ne vaut pas moez pour certaines raisons incertaines!!!!

ana nhottou gardien titulaire juste pour une raison: il a faim. et celui qui a faim peut s'ameliorer. 

sujet gardien tsakker tawa. allahomma les decideurs yehebbou  ykammlou alina.

Posté(e)

Birjoulya barcha tjaghjigh feregh !! ma3neh ken tla3 bennour w 9al "hyout rades tetkallem" tefrhou w tetfarhdou w nehsbou rwehna rbehna 3 ??? 3 pages wil ness tseb fi benour w hamdi comme si le fait innou behc yatla3 bech tbaddel haja. Mba3ed tilka nefess il ness tkarker fiha ala abd il nadher w jnayyeh kifech yebkiw. 

Pour cette saison je pense que le premier responsable de l'échec est 3ammar Souayeh. Apres un bon début, l'oumour da5let fi hit w avec une gestion catastrophique de l'effectif et des matchs, til9a rouhek fi e5er 3andek 2 ailiers valables (mhirsi et un peu moins rjaibi) w un milieu de terrain très statique et handicapant pour le développement du jeu avec la paire Coli-ragued willi 3ammar ma jarreb hatta marra une autre combinaison. Des joueurs kenou cheddin tri9 behi kif Bulbwa w Jlassi hra9hom w tayechhom fil frigo (kenou ynajmou y3awnouna). Gardien kol match yazla3 w chedid il ligne mte3ou w houa yetfarrej, sans parler du célèbre turn-over illi 3amlou fi toreh zarzis ...  Les résultats et la course vers le titre 5allèt enness il kol taffi il dhaw.

Pour le BD, oui HM est égocentrique w yheb yohkem fi kol chay, oui il y a eu des fautes monumentales que ce soit dans le casting des entraîneurs, les recrutements et la gestion des étrangers ( surtout les 3 saisons illi fètou ). Mais essnè le Bd a fait un travail respectable w mouch ay jam3ya ta3mlou avec des gros recrutements ( famma des déceptions mais c t imprévisible surtout avec rouge )  w jèbou des jeunes africains mouch 5aybin ( internationaux Nigériens). Malheureusement ma najmouch yjibou un bon relayeur illi ken ynajjem y3awinna. Mais il 5edma thassenet par rapport lil  saisons illi fetou meme fil les sections lo5rin. 

Il est vrai qu'une telle fin de saison tghidh surtout kif tetadhlam w thess innou illa3ba tla3bet ailleurs, mais il faut pas tout casser. Encore 1 mois tarja3 il koura tdour w nod5lou lil compétition et on sera comme toujours les favoris avec ce BD willa b ghirou. Bonne journée     

Posté(e)

Ena li maradhni c que 2013 CSS gharet alina fi Rades hazet championnat, les zanatirs l'an dernier kif kif, cette année c'est les éni... c'est quoi ça? ye5i à ce point wallina 9antra? wini haybet ettaraji?

Nchallah tet3ada fissa3 cette vague de protestation contre l'arbitre et qu'on regarde enfin nos vrais problèmes, je refuse qu'on nous embobine encore une fois sur les raisons de notre echec cette année. L'arbitrage 3awena w dhlamna sur l'ensemble de la saison mais au final nos problèmes sont plus profonds que ça. Il nous faut vite un nouveau BD, un nouveau souffle, une nouvelle vision de Taraji. Ces responsables stensou b chlebe9 w me3adech tet7arkelhom cha3ra.

J'étais présent au stade dans ce match, la 5arou 3lina la walou, Mhirssi allah yahdih à 2-1 seule fi mètres le gardien taya7 7at il koura il bara.

Dans ce match Youssef Blaili karkir Ali Malouli bi toul wil 3ardh ==> 5alah dho7ka lin l'arbitre 5arjou bi rouge  

Posté(e)
  • Auteur

Pacha, sauf tout le respect que je te dois, arrête de nous prendre pour des cons! 

30h après le match? comme si cette effervescence et ce ras-le-bol n'avaient pour cause que le match d'hier?!?!?!?!?!?!

5alliw la3béd ils s'expriment quitte à ce que isibbou et pensez peut être à un moyen pour faire parvenir nos voix à ce foutu bd au lieu d'essayer de nous (encadrer) censurer 

il n'y aura malheureusement que les injures qui réveilleront ce bd! rien que ça.

Pour qu'on soit très clair Nuno w louled elkoll.

Celui qui croit que parler sur le forum peut changer la moindre chose ou a le moindre impact sur la vie du club se trompe lourdement. celui qui veut insulter qu'il aille le faire au parc.

On veut garder un certain niveau dans cet espace parce qu'il y a des gens d'un certain âge et des demoiselles respectables qui ne sont pas prêts à lire ce genre de propos injurieux.

Arrêtez aussi de penser que les membres du Staff ont un statut spécial vis à vis du club pour que ahna on pense à un moyen de faire parvenir les voix. Kollna mkachkhines kifna kifkom et celui qui a une idée lumineuse, yetfadhel tant que ça reste dans le respect de la charte du forum.

Désolé de vous décevoir mais basta maintenant, on ne laissera pas faire! :)

Parenthèse fermée.

Posté(e)

48h passée et aucune réaction.win mèchyine? Allahou a3lam.

Allah yostor bdit n7is innou jma3it Hamdi meddeb commencent à réagir

Modifié (le) par batt_nour

Posté(e)

Ezzah indépendamment du reste du championnat, tout joueur des ENI qui prend 4 matchs ne jouera pas le match de coupe, et pas de réaction ?

Quelqu'un peut nous expliquer ce silence ahurissant du BD ? winhom ?

Posté(e)

Allah yostor bdit n7is innou jma3it Hamdi meddeb commencent à réagir.

wallahi  , meme  avis, et depuis hier  deja , wallet el moja mata3hom todhohor fil forum doucement  !   elli igollek:c pas la faute de HM c la faute de AS   , l autre igoulek achbikom mkabchine fi RB   ect !

Pour qu'on soit très clair Nuno w louled elkoll.

Celui qui croit que parler sur le forum peut changer la moindre chose ou a le moindre impact sur la vie du club se trompe lourdement. celui qui veut insulter qu'il aille le faire au parc.

khouya, tu sais tres bien elli famma chkoune iwassel li BD w sout CBS yosolhom !    

tiens un exemple: elli sar m3a brahima ki sabbou bih li jma3et BD comme quoi il critique HM w saretlou mochkla! tu te souviens surement

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

En attendant ..... une victoire fi Zarzis et contre SG et un faux pas de CSS fi Rades ou fi Zarzis , Narj3ou 2eme w narj3ou on a atteint nos objectifs malgres les fautes dea rbitres w narj3ou on parle de bon effectif eli 3anna kima 7kew lors de mercato hivernal et surtout narj3ou on parle que du bien de RB et son travail en silence et ds les coulisses et HM w sa generosite et les milliards qu'il depense chaque mois pour nous render heureux , w narj3ou na7na les ingrats w 9llel 7yee

Hedhika Touness w Hedhoukom el Twensa

une petite () : belehi chkoune fema fel Parc bech nemchi nsebou , allahoma eli ibi3 fel Hrissa 7lowa el barra mel Parc ..... et encore 99.99% meli issebou fel Forum sont out of country

Posté(e)

Zitouna Sport - Espérance Sportive de Tunis 2-2 Etoile Sportive du Sahel 26-05-2016 EST vs ESS

Yékhi aucun mot sur l'arbitre des joueurs et Staff apart Driss w nistanew f réaction mil BD ?

Kasri 9allik hani2an lil Najim i se7li jimla !!!

Normal yékhi ?! Bjadhhom ? 

Posté(e)

La FTF, si elle ne fait pas la sourde oreille, peut "punir" presque la moitié des joueurs de l'étoile juste par simple recours aux images Tv et journaux.

Aujourd'hui, c'est au tour de Iheb Msakni, sur la "une" du même journal "essarih" de tenir l'arbitre par la tête et de lui tirer par derrière le maillot !

La honte.

Posté(e)

Birjoulya barcha tjaghjigh feregh !! ma3neh ken tla3 bennour w 9al "hyout rades tetkallem" tefrhou w tetfarhdou w nehsbou rwehna rbehna 3 ??? 3 pages wil ness tseb fi benour w hamdi comme si le fait innou behc yatla3 bech tbaddel haja. Mba3ed tilka nefess il ness tkarker fiha ala abd il nadher w jnayyeh kifech yebkiw. 

Pour cette saison je pense que le premier responsable de l'échec est 3ammar Souayeh. Apres un bon début, l'oumour da5let fi hit w avec une gestion catastrophique de l'effectif et des matchs, til9a rouhek fi e5er 3andek 2 ailiers valables (mhirsi et un peu moins rjaibi) w un milieu de terrain très statique et handicapant pour le développement du jeu avec la paire Coli-ragued willi 3ammar ma jarreb hatta marra une autre combinaison. Des joueurs kenou cheddin tri9 behi kif Bulbwa w Jlassi hra9hom w tayechhom fil frigo (kenou ynajmou y3awnouna). Gardien kol match yazla3 w chedid il ligne mte3ou w houa yetfarrej, sans parler du célèbre turn-over illi 3amlou fi toreh zarzis ...  Les résultats et la course vers le titre 5allèt enness il kol taffi il dhaw.

Pour le BD, oui HM est égocentrique w yheb yohkem fi kol chay, oui il y a eu des fautes monumentales que ce soit dans le casting des entraîneurs, les recrutements et la gestion des étrangers ( surtout les 3 saisons illi fètou ). Mais essnè le Bd a fait un travail respectable w mouch ay jam3ya ta3mlou avec des gros recrutements ( famma des déceptions mais c t imprévisible surtout avec rouge )  w jèbou des jeunes africains mouch 5aybin ( internationaux Nigériens). Malheureusement ma najmouch yjibou un bon relayeur illi ken ynajjem y3awinna. Mais il 5edma thassenet par rapport lil  saisons illi fetou meme fil les sections lo5rin. 

Il est vrai qu'une telle fin de saison tghidh surtout kif tetadhlam w thess innou illa3ba tla3bet ailleurs, mais il faut pas tout casser. Encore 1 mois tarja3 il koura tdour w nod5lou lil compétition et on sera comme toujours les favoris avec ce BD willa b ghirou. Bonne journée     

Dha7aktni !!!

barraditou i jaw 48 h w jitou ?

Markhasna wallah !! 

akahaw yaani le BD 3andou il 7a9 kif ighourou 3lina w ma yitkalmouch bich hakkéka izidou ighourou 3lina il marra jéyya wil mochkla Juste fi Aammar w le plus Beau allah ghalib ma najmouch ijibou relayeur ! :exdr:

Wallah na7na nistéhlou ! on a ce qu'on mérite ...

Posté(e)

Loules j'ai deux places pour le deplacement a Zarzis ( y compris l'entree en stade :))

Chkoun i7ab yimchi m3ana il me contacte par MP w tawwa (depart dimanche 5h du matin inchallah).

Posté(e)

Je vous rajoute et selon le rapport de l'arbitre:

On s'oriente vers une sanction de 04 matchs pour Khénissi, soit les 3 derniers matchs du championnat et le match de coupe contre...l'ESS !

No comment.

Posté(e)

On s'oriente vers une sanction de 04 matchs pour Khénissi, soit les 3 derniers matchs du championnat et le match de coupe contre...l'ESS !

No comment.

Taw yaamlou maana geste, 2 matchs w'ntaffiw ethaw 3al zwaffra mta3 l'etoile. :non:

Posté(e)

No comment.

Mais bien sur.. On le savait depuis que Khenissi a été exclu. 

Posté(e)

Nous ne critiquons pas le BD pour le match de l'* seulement, et non pas car il n'y a aucune réaction dans aucun média...

Non mais pour ces 4 années, où le niveau du foot en Tunisie et en Afrique touche le fond et où on a pu au moins gagner deux autres CL...

Ce n'est pas un championnat mal géré qui nous inquiète mais un club mal géré.. les mêmes causes mènent aux mêmes conséquences...

Sportivement parlant, administrativement, marketing, projets futurs, investissements... NADA... tout tourne autour de Naff7et si Hamdi,

Avec tous mes respects pour les gens qui pensent travailler dur au sein de l'Espérance, que faites vous exactement?? exécuter?? alors vous n'etes en rien indispensables, vous profitez de Taraji c'est tout... 0 génie.... 

Nous n'avons pas besoin d'un gérant de café qui a des relations dans les coulisses, nous avons besoin de compétents dans les domaines, des médias au marketing, à l'accompagnement des jeunes, à l'organisation des matchs, à la billetterie etc etc.... Je pense que tout le monde voit la différence entre ce que Hichem khalsi peut dire et toues les membres du BD réunis (bon ken najjmou nsammiweh BD) ..

Chokri, un gardien légendaire oui, mais pas plus, il peut même pas communiquer correctement, Heithem Abid? mle3bi kbir et point.. Walid Arem ? qu'est ce qu'il a fait de bon dans sa vie ? quel est son vrai apport ??? quelles sont ses réalisations ??? quelle est sa compétence ?? RB ? Ok coulisse et puis quoi encore ?

Et une fois pour toute, que veut on pour notre espérance ? Un géant de ce monde à l'instar et avec amertume que je le dis, comme al Ahly, ou un club qui a parmi ses objectifs gagner le derby ??????

Je suis totalement d'accord avec vous et j'aimerais bien qu'on commence cette restructuration, en dépit des résultats sportifs, ici dans ce forum. Pourquoi ne pas lancer un sujet complet et permanent pour se débattre sur le futur du club, la gestion du club, les compétences, les nécessités, le financement, les stratégies marketing, les stratégies sportives, etc. Pourquoi ne pas lancer des actions physiques pour que notre voix soit entendue au Parc B (ce parc est le notre à ce que je sache, pourquoi on ne voit pas un bureau permanent pour les supporteurs au moins les adhérents du club ?) pourquoi l'Espérance ne lance pas ses Socios pour contribuer à la vie quotidienne du club ? Pourquoi ne pas prendre l'exemple d'Al Ahly, de TP Mazembé ou meme d'autres clubs africains que nous estimons inférieurs à nous (c'est une grosse erreur) dans la gestion de leurs équipes et administrations ? Ouvrons le débat, le vrai débat et soyons les piliers de la reconstruction de l'Espérance et par la suite du foot tunisien. A l'époque de Chiboub, on été bien ce plier qui a changé le foot alors pourquoi pas maintenant ? 

Je me souviens à l'Espérance (à l'époque où on nous a lancé la Taraji TV et on a fêté l'anniversaire du club à la Télé.....O quelle belle époque), HM et Co nous ont annoncé des révolutions (le fameux Horizons 2019) avec le lancement de deux pôles (économique et sportif) dans le club ! A l'heure actuelle, après 2 ou 3 années, où on en est de tous ca ? quelles sont les réalisations ? quels sont les objectifs atteints ? Avant tout déjà, ce BD a été élu comment ? où est le bilan financier du club ? (d'accord HM dépense de son argent, mais on veut savoir où vont les dépenses et les recettes du club (car bien évidement y on en a des recettes et déjà le Taraji Store en génère bien). Bref, l'heure des comptes a sonné et nous (les tifosi) devons être les piliers de cette opération. 

PS : Je remercie HM pour tous les sacrifices et tous ce qu'il fait pour l'Espérance car notre Président est un vrai Uno di Noi qui pleure quand ca va mal pour le club. Mais dans le foot moderne (tous comme dans les grandes multinationales, les sentiments ne suffisent pas pour gérer et DÉFENDRE les intérêts d'une renommée comme l'Espérance ! 

Posté(e)

9lil ettorbia Akaichi sur Zitouna : ''kenet tnajem tkoun akther spécial w'dawra charafya fi radés'' 

La3net allahi 3alli mayaswéch 

Posté(e)

9lil ettorbia Akaichi sur Zitouna : ''kenet tnajem tkoun akther spécial w'dawra charafya fi radés'' 

La3net allahi 3alli mayaswéch 

Tu as un lien de ce salopard?

Wela 3lech salopard medem el mochkol à la base c'est le BD qui a mal su négocier son cas. Awel marra tsir fi teri5na, joueur yfassa5 w yemchi lel eni ysebna

7assra 3la ayamtek ya taraji

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un peut ouvrir le match ESZ-EST?

Posté(e)

rabi y9adar el5ir pour le reste de la saison mais l'essentiel c'est l'apres saison, pour une fois depuis des années on sera pas conditionné par la liste africaine donc le choix sera uniquement en fonction de la competence et des du besoin.

avant tout faut se fixer sur le staff technique, si medeb decide de reconduire soyah qu'il le dise dés maintenant et qu'il entame la preparation pour les saisons prochaines (effectif, vision ...) sinon il doit annoncer le nouvel entraineur qui se chargera lui meme de l'effectif (entrée - sortie)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.