Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J26] EST 2 - 2 ESS

Featured Replies

Posté(e)

dddd.jpg

5iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ...

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Men Forum Kooora...........9al kol chay ya3tih saha  :    توة من مبعد ماتش جمعية "امينة رزق" للبكاء و التنغنيغ لا شفنا شبه مسؤول عندو ذرة متاع احساس و حب تجاه الترجي و ذرة متاع قدر و احترام للجمعية و

• Hamdi meddeb a changé depuis que les swe7leya ont fait une campagne de boycott des produits délice en 2012.    

• 3 ans iltéli ki Ben Hamza ghar 3lina 9oddém 3inina, jéwna ella77assa mta3 HM pour nous dire que Ben Hamza a fait ce qu'il a fait car le public était absent. Ayya haw jé el public elyoum, kh... fih ??

Posted Images

Posté(e)

5iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ...

ya wledi yehdikom ma3adech t'habtou notre cuisine interne fil les forums publics !!

s7i7 ghlot ama c pas une raison pour étaler tous ces defauts en public !!

ki 5ouk yoghlot essaie bech tostrou mouch tzid t'habtou illouta!

il ne faut jamais oublier qu'il a travaillé pendant une décennie pour notre Dawla

il a fait de bonnes et de mauvaises choses.

les bonnes on les remercie pour elles, pour le mauvaises, rabbi yehdih, on lui fait savoir qu'on veut qu'il quitte wakahaw

Posté(e)

ya wledi yehdikom ma3adech t'habtou notre cuisine interne fil les forums publics !!

s7i7 ghlot ama c pas une raison pour étaler tous ces defauts en public !!

ki 5ouk yoghlot essaie bech tostrou mouch tzid t'habtou illouta!

il ne faut jamais oublier qu'il a travaillé pendant une décennie pour notre Dawla

il a fait de bonnes et de mauvaises choses.

les bonnes on les remercie pour elles, pour le mauvaises, rabbi yehdih, on lui fait savoir qu'on veut qu'il quitte wakahaw

yekhi bjadek wala tfadlk !!

mazel feha public !!! bereh mraw7in ryousna louta 3omri m rit jomhour taraji dh3if lak darja chbik y rajel eli sar el bereh jamais tsawrtou ysir jamaiiiiiiiiiiiiiiis !!!

zouabi f soussa 3tahom mochta f dhahrhom w fomhom msakrin rana référence f afrique 8000 mchew ll 9ahra masr we9ft  tawa ma3adch chaaaaaaay kolha tam3a fik hasilou zeyed saison wfet wehed yerteh mentalement ema el ghossa bch to93ed khouya w a savoir chneya bch yemsa7ha ... 

Posté(e)

yekhi bjadek wala tfadlk !!

mazel feha public !!! bereh mraw7in ryousna louta 3omri m rit jomhour taraji dh3if lak darja chbik y rajel eli sar el bereh jamais tsawrtou ysir jamaiiiiiiiiiiiiiiis !!!

zouabi f soussa 3tahom mochta f dhahrhom w fomhom msakrin rana référence f afrique 8000 mchew ll 9ahra masr we9ft  tawa ma3adch chaaaaaaay kolha tam3a fik hasilou zeyed saison wfet wehed yerteh mentalement ema el ghossa bch to93ed khouya w a savoir chneya bch yemsa7ha ... 

il bera7 j'ai vu autre chose qui m'a saoulé !!

j'ai vu public taraji ysaffa9 3la joueurette alors que pour moi il fallait faire une révolution !!

waliina nifr7ou ki na3mlou nul m3a l"étoile !!!!!!

wallah tsadda9ni rawwa7t mridh ki choft une image pareille !!

7assit illi meme les supporters sont en train de changer fi Taraji !!!

ya 7asra 3al gar7ate, ya 7asra 3la inness illi ta3cha9 la victoire willi matirte7 ken ki taraji tibda championne !!

bref, 5alli 3zeha skét !!!

Posté(e)

j'ai vu public taraji ysaffa9 3la joueurette alors que pour moi il fallait faire une révolution !!

ya 7asra 3al gar7ate, ya 7asra 3la inness illi ta3cha9 la victoire willi matirte7 ken ki taraji tibda championne !!

certain ce sont habitué à la médiocrité 

Posté(e)

tbadelt 3leh 7asb rayek !!

k 3andek 4 saisons m tal3bech f stadek w tadherebch b bounya hata 10 milles f menzah yezi !

k taaml écran maa jomhour m ya3rf chay taaml interview f 3am !

k tna7i bennour w tjib zied w tnahi zied w tjib bennour w tjib chokri w naahna m na3frouch 3lech !

k tjib kanzari w tjib desabre  w tjib ben yahia w tjib de morais w tjib anigo w tjib souyah w hana man3rfouch eleh njibou des loosers !

k kol 3am tghour 3lik jam3eya w chay yet3awed kol 3am w m yebtdael chay fch ta3ml !

ken majech fourm rahou wehed mkachekh b esm

kolna bredna ala lemkachkha el kooool ema chkoun mas2oul ? deja howa esmou mas2oul ;)

Posté(e)

Akel massa5 wajdi bouazzi 9alek l'arbitre ya3tih esa7a...

Hedha ken jomhour taraji ighani 3lih tfiiih

Posté(e)

ena ki netfaker "Vol en commun" mta3 3amnewel a7na wayehom Madhabeia nched 3Lé Hamdi l 7abess ! 

Posté(e)

Hamdi meddeb a changé depuis que les swe7leya ont fait une campagne de boycott des produits délice en 2012.

Posté(e)

Hamdi meddeb a changé depuis que les swe7leya ont fait une campagne de boycott des produits délice en 2012.

C'était les sfa9 en 2014 après qu'on leur a chippé  at3ess entraineur fil bacharia krool.

Posté(e)

Donc récapitulons :

WA a du busness avec el kabboul (bous w ta3ni9 en fin du match) donc mayetkallamech

RB 5ayef 3la blastou fil CAF donc ytiroulou biha ken ybougi

HM 5ayef 3la affariyetou ken y7el fommou

choftouh ma7leh el bureau mte3na b sifa 3amma 

Posté(e)

Lbera7 kom après leur deuxième but a fait bras d'honneur envers nous juste devant notre banc w 7atta we7ed mamchelou na7alou weldih , ken jet denya denya yrawa7 sur un brancard ce salopard 

https://www.facebook.com/CSSfaxien0com/videos/vb.272176526157228/1134842383223967/?type=2&theater

Voila le bras d'honneur de Frank Kom, normalement doit être expulsé 3 fois hier.

C'est du jamais vu dans l'histoire de Football en Tunisie, une telle "Ghoura", D'ailleurs, je ne comprends pas comment ils ont toutes ces personnes sur leurs banc, Jnayah est un récidiviste, a plusieurs reprises A Sousse, s 'accroche avec des Flics gradés et maysirlou chay, n'en parlons pas de Krifa, Fawzi Benzarti, et l'autre accompagnateur qui tout le match insultait le juge.

Je sais pas comment vous pouvez analyser technique et tactique avec une telle ambiance sur le terrain, insultes, harcèlements, menaces, bras d'honneurs, tacles, gifles.. sans aucune sanction. 

Et vous allez les voir les saisons prochaines, ils vont continuer leurs vagues générale de "Ghoura", ça se voit que c'est bien étudié w yetrenew aliha fel entraînements, Brigui et Jmal commencent l'attaque sur l'arbitre et les autres enchaînent..

Ce que j'ai vu hier de la pourriture, le BD doit riposter de la manière qu' il faut sinon qu'il dégage..

Posté(e)

ye5i pourquoi on a enlevé l'accès au forum à rouma? :ange:

Modifié (le) par Nuno

Posté(e)

ye5i on a enlevé l'accès au forum à rouma? :ange:

Rouma s'est énervé parce que le public était présent en grand nombre et a soutenu l'équipe jusqu'au bout, du-coup 7chem bech yji ya3mel talla ba3d ili 3amlou  pendent les 3 jours qui ont précédé le match.

@ Rouma : pour une fois bech na7ki fih sujet : joumhour taraji mafamesh mennou fi Touness w f l 'afrique w yomken fel 3além. w ken fama un point positif 93ad fiha jam3eya rahou joumhourha. par contre la bande d'incompétents ili chedinha houma ili 5alewna haka w 7achmouna 9odem ness lkol.

Posté(e)

Rouma s'est énervé parce que le public était présent en grand nombre et a soutenu l'équipe jusqu'au bout, du-coup 7chem bech yji ya3mel talla ba3d ili 3amlou  pendent les 3 jours qui ont précédé le match.

@ Rouma : pour une fois bech na7ki fih sujet : joumhour taraji mafamesh mennou fi Touness w f l 'afrique w yomken fel 3além. w ken fama un point positif 93ad fiha jam3eya rahou joumhourha. par contre la bande d'incompétents ili chedinha houma ili 5alewna haka w 7achmouna 9odem ness lkol.

bon tous le monde sait que je manorchofha l7ad ..

samahni ghalet w 3la toul khat , w mouch 3la  mach bara7  tetbadel verite : l'esperance n'a plus de public . conclusion sur 3 ans presque

akher generation mta3 2008 7atta l 2012

Et c'est a cause de ca HM w ghirou w ghirou 7atta lil mlaa3bia rekbou 3la taraji .

w rouma rakbouhalou pourtant il etait clair fili ya7ki fih : ne jamais melanger entre la prestation mediocre de l'equipe et le devoir des supporteres envers leurs equipe /

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

Zid or9ed ya BD

13244826_10155070039153306_8325519946539770487_n.jpg

Posté(e)

samahni ghalet w 3la toul khat , w mouch 3la  mach bara7  tetbadel verite : l'esperance n'a plus de public . conclusion sur 3 ans presque

Mouch n'a plus de public mais le public tbaddel.

Quand je me rappelle que Aziz Zouhir, qui a travaillé dans un environnement très hostile en interne, a été lynché pour beaucoup moins que ça, je me dis que public ettaraji tbaddel.

Quand je vois le public applaudir au bout d'une semaine chaotique où on a tout perdu, je me dis également que public ettaraji tbaddel.

Posté(e)

Mouch n'a plus de public mais le public tbaddel.

Quand je me rappelle que Aziz Zouhir, qui a travaillé dans un environnement très hostile en interne, a été lynché pour beaucoup moins que ça, je me dis que public ettaraji tbaddel.

Quand je vois le public applaudir au bout d'une semaine chaotique où on a tout perdu, je me dis également que public ettaraji tbaddel.

Oui hedi 3andek 7a9 malheureusement ... makonnach hakka 

Posté(e)

bon tous le monde sait que je manorchofha l7ad ..

akher generation mta3 2008 7atta l 2012

Et c'est a cause de ca HM w ghirou w ghirou 7atta lil mlaa3bia rekbou 3la taraji .

w rouma rakbouhalou pourtant il etait clair fili ya7ki fih : ne jamais melanger entre la prestation mediocre de l'equipe et le devoir des supporteres envers leurs equipe /

L’espérance n'a plus de public dharba wa7da !!!!

l'absence de public en Tunisie ça concerne tout les club moush ken a7na. et c'est compréhensible ( conjoncture économique et sociale, interdiction des -18 ans, et surtout stade de rades qui est inaccessible à la majorité des supporters même en 2009 et 2010 lorsque on avait une moyenne de 35000 je me souviens très bien qu'on jouais devant 6000 et 7000 lorsque qu'il s'agit d'un match à Rades contre CSHIL par exemple.

Joumhourna oumourou wadh7a w la preuve match hier ou encore match Bjeya ( les 2 au cour de la semaine ) w wa9téli yetna7aw les causes ili 5alew joumhour el kooora fi touness lkol ma3adesh yemchi l stade tawa taja3 tal9a 30000 fi kol match t’inquiète pas. arrêtons d'évoquer ce faut problème w ija na7kiw f s7i7. 

Posté(e)

Zid or9ed ya BD

13244826_10155070039153306_8325519946539770487_n.jpg

un 2eme communique suivera, concernant frank kom et son bras d'honneur. Ou est le BD? 

Posté(e)

ibarrad fi wijhou t9oul inti?

billehi illi saf9oi l'bera7 angliz? Une preuve de plus que CBS n'est pas un échantillon représentatif du public sang et or.

Modifié (le) par Nuno

Posté(e)

le virage n'a plus de poids. lkolou froukh groupet mzantrine, wi s7a7 hajjou ...

Posté(e)

Ceux qui ont applaudi me rappellent les expériences sociales où l'on suit les autres comme ça, sans savoir pourquoi.. Peut être une centaine saf9ou lo5rin kamlou.. Mais au même temps, on a tellement touché le fond que le nul d'hier avec la volonté affichée et qui aurait dû exister lors de tous les matchs et non seulement hier, ont mis un peu de baume au cœur de supporters meurtris et surtout fiers et plein d'amour propre ne voulant pas montrer leur chagrin devant les vendus corrompus.

Posté(e)

Makhyebha eddenya,

BD cNss a les couilles de sortir un communiqué, wahna regdin moula eddar mouch houni, 

Ba3d i9ollek ken yekhdmou fel coulisses en silence,

Tirou makhyeb wjouhkom challaktouna w'9hartouna

Posté(e)

C'est comique, le CSS réagit à notre place.

Tous les BD guettent la moindre occasion pour faire entendre leur voix et essayer de tirer profit d'une situation donnée, sauf notre BD qui est dans un coma profond depuis 2012.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.