Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J26] EST 2 - 2 ESS

Featured Replies

Posté(e)

On est tous unanimes que:

Notre BD est trop limité,

Notre club ne mérite pas le championnat,

Notre staff est digne d'un club de la ligue 2,

Nos joueurs jouent le show des stars alors qu'ils n'ont rien,

Mais pas à ce point.

Je ne veux jamais parler d'arbitres et d'arbitrage, mais là,

*Jarii est un sale incompétent de grande classe. Je ne comprends pas pour quelle qualité, s'il en a une, on l'a élu?!

*La FTF et la ligue grouillent de corrompus, de sales et d'incompétents,

*Les arbitres sont des lèches bottes, des sales mais aussi sans caractère, des marionnettes sur le terrain. Le temps des arbitres fermes est révolu.  

Enfin, désolé de le dire mais il 9a*** i3nha s7i7a: les eni ont fait le show et se lamentent de l'arbitre auprès des médias. Sale race.

En un mot, hier, les supporters étaient en effervescence, déchaînés et incontrôlables et par là, on a évité le pire et on a évité la catastrophe.

On disait que même si on menait 3-0, l'arbitre n'économiserait aucune goutte de sa sale sueur au profit des eni. Le match était bien préparé d'avance et la parité était aussi bien orchestrée d'avance.

Modifié (le) par PLUS

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Men Forum Kooora...........9al kol chay ya3tih saha  :    توة من مبعد ماتش جمعية "امينة رزق" للبكاء و التنغنيغ لا شفنا شبه مسؤول عندو ذرة متاع احساس و حب تجاه الترجي و ذرة متاع قدر و احترام للجمعية و

• Hamdi meddeb a changé depuis que les swe7leya ont fait une campagne de boycott des produits délice en 2012.    

• 3 ans iltéli ki Ben Hamza ghar 3lina 9oddém 3inina, jéwna ella77assa mta3 HM pour nous dire que Ben Hamza a fait ce qu'il a fait car le public était absent. Ayya haw jé el public elyoum, kh... fih ??

Posted Images

Posté(e)

coté koura :

khnissi coulibali iheb yaakoubi bguir ghailéne on passé un grand match on doit les préserver pour le futur.

pour Ali Jmal certes  à commis une bourde ama il est pardonnable car il doit prendre une chance compléte w baad no7kmou

Rabii fdhi7a kbira kima bjaoui lézmou yérjaa win kén

ma conclusion taragi avec un bon entraineur et surtout une discipline w tna7a él 9offa néjmou nébniw maa éli 3adna w nzidou 2 ou 3 élément 

Posté(e)

je lai dis et je le redis encore une fois : comme a mentionne AS lors de la CP d'avant CSS-EST , c'est la periode et le mois de la recolte

Voila on recolte le resultat de voter ce bureau federal , on recolte le resultat de laisser HM faire ce qu'il veut sans controle , on recolte le resultat de ga3beji de gestion depuis 2012 , on recolte le resultat de la passivite de nos dirigeants (RB fi match l'allee 9allek ki l'arbitre i5assarna fi match , menetkalmouch mais nhezou el championnat en fin de saison) , on recolte le resultat de nos derniers mercatos et la gestion des contrats et la gestion de la section , on recolte le resultat de la passivite de public .....

Telhina fi 3ammar mta3 l'etoile et son penalty rate en CL  w Nsina 3ammar bouzwer mte3na

Telhina fi Ben Mustapha le gardien zantourien w Nsina el kertha eli 3anna ds les bois

Telhina fi Ezichel w Nsina Heithem Jouini mte3na

Telhina fi le classement en bas de tableau w chkoune releguable w Nsina notre classement

Posté(e)

Et au passage on verra si la Ligue se saisira ou non de cette vidéo d'insulte de l'autre énergumène.

Posté(e)

Dr Yassine ben Ahmed le seul qui mérite sa place dans ce staff.

Posté(e)

coté koura :

khnissi coulibali iheb yaakoubi bguir ghailéne on passé un grand match on doit les préserver pour le futur.

pour Ali Jmal certes  à commis une bourde ama il est pardonnable car il doit prendre une chance compléte w baad no7kmou

Rabii fdhi7a kbira kima bjaoui lézmou yérjaa win kén

ma conclusion taragi avec un bon entraineur et surtout une discipline w tna7a él 9offa néjmou nébniw maa éli 3adna w nzidou 2 ou 3 élément 

bjeh rabbi akhtawna men coté koura! yezzi ma sabbarna rwehna stop! wahna kol rbo3 torh n9oulou kawarna whedha match elli bech nebniw a3lih katharnelou!

la 3anna BD la entraineur la effectif ! on a besoin de 18 joueur elli sammithom 6 zidhom driss wel dhaouadi whedheka ch3ana! et meme bguir a part le CF ma fama chay welou

Posté(e)

Pour ce match louled ma 9assrouch je dis bien ce match ( khatir kén jéw rjél milowil rana ménéch dans cette situation ), kawrou b glayib il y avait de l'envie minhom il kol sans exception mais chapeau lil Taha w Ghaylen w l'axe w regued ! 

Ama berjouliya Bguir apart le CF il a foiré presque toute ces passes w Rabi3 quelle catastrophe ce mec ghalib 3layya ... 3amlou 9antra issayid ! 

Wi f le 2éme but mté3hom , puisque walléw dima yala3bou 3lih Coulibaly était obligé de venir en 2éme poteau pour le couvrir du coup il a laissé l'axe libre alors lahmer yil9a i champs libre 9oddémou ! 

lé fla7 défensivement lé offensivement , samhouni mais chammem avec tout ces défauts ahwen 3ad malgrés que j'étaits l'un des premiers à le descendre  

Posté(e)

بربي اكا لغة مناش بكاية بش نبكيو على بينالتي خليوها على جنب !!
معادش توكل الخبز اللغة هذه..
لاك في البرميار ليڤ و لا في البوندس ليڤا بش تقول مانبكيوش
نحنا في بلاد امسسخة و يلزمك تبكي بش تاخو حقك
اهوكم بالبكاء و ولاّو يهزو علينا في التيتروات
عبد الناضر بكى في 2013 وهز علينا تيتر في رادس
الزمرلي بكى عمناول و هز علينا تيتر في رادس
جنيح ليوم بكى و هز علينا تيتر في رادس
و يجيو لتونس و يغوروا علينا بالبكاء بالي تحبو انتوما
الجمعية هاززها الواد و احنا شادين في لغة مانبكيوش و نشم ايديا نشبع و شبعانين تيتروات !!
اقوى كلمة نقولهالكم
جمهور الترجي مايشبعش مالتيتروات ..
و إلّي شبع ماعليه كان يقوم و يخلي الطاولة بش الناس تاكل
الي شبع يمشي يحب جمعية اخرى
احنا مانقعدوش عامين وراء بعضهم مانهزوش تيتر
احنا نحبو الترجي موش حمدي المدب ولا بالنور
كهو نقعدو ناكلو في الشلابق و الي يجي يعفس علينا و يتعدى واحنا كل مرة
هاو شبعانين هاو ماناش بكاية هاو راس الانبوط

klem l9itou sur Facebook ... rabi yehdi eli haz el war9a el 5adhra kooora mass5a ...

Posté(e)

Match ken fi idina mta3na fakou l'arbitre.a part el faute stratégique elli saret fi 2eme but 3adina match presque parfait.elli ghathni elli ma fama hata bandi la cote joueurs(zouabi ja men beja tetthakrou cha3mal fi soussa).chokri w tayeb, hassen el gabsi ki zare9 3in bou9adida. la fi staf.pour les dirigeants khalini saket khir.hata declaration apres match hata contestaion.yekhi blech mali jam3ia? A par dr ben ahmed w fakhri w fama wahed akher ma 3raftouch.esswahlia kolhom sur la pelouse krifa jnayah w wahed akher w benzarti.melekher te9harna el berah.jomhour rawah b ghostou.hasbia allah wa ne3ma el wakil

Modifié (le) par baligh_roma

Posté(e)

Admirez la photo sur "essarih" (page 27) comment on a fait accéder l'arbitre aux vestiaires. Et dire que les supporters rechignent à l'effort envers le club ! 

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

À ma connaissance il est suspendu de banc pour deux ans !

Posté(e)

Brabi louled une question, je suis en train de regarder Mercredi Sport et j'ai vu l'intervention du 7awi gambour. Med Ali Souissi 9al nefs7ou el majel ...

Famechi [****] mel birou mte3na haz telifoun w tkalem bech jewbou wala kil 3ada bagla leha (bech man9oulech 7aja o5ra)

Posté(e)

Impossible à digérer ce qui s'est passé hier. Barcha 7ajet ma 5edmetnech à part l'arbitre.

3malna match de hold up parfait ghir ezzhar 7ab l'* surtout après le 2-1

7aja bark tnajam tatfili nari, nbaggsou alihom fi soussa fel coupe ces sales bakkeya

Taraji ya dawla

Posté(e)

Sinon mazelou ma3aytouch lel arbitre? 

Posté(e)

Brabi louled une question, je suis en train de regarder Mercredi Sport et j'ai vu l'intervention du 7awi gambour. Med Ali Souissi 9al nefs7ou el majel ...

Famechi [****] mel birou mte3na haz telifoun w tkalem bech jewbou wala kil 3ada bagla leha (bech man9oulech 7aja o5ra)

RB suppose intervenire (je sais pas si howa il a appellee pr intevenire wela houma ils l'ont contacte) , mais line wfet l'emmission w talifounou occupe d'apres ce Md Ali

Posté(e)

Impossible à digérer ce qui s'est passé hier. Barcha 7ajet ma 5edmetnech à part l'arbitre.

7aja bark tnajam tatfili nari, nbaggsou alihom fi soussa fel coupe ces sales bakkeya

Taraji ya dawla

Est possible uniquement avec un arbitre étranger et encore

Posté(e)

Taraji ya dawla

sada9ni sa7bi kén jit f stade tifhim illi c'est impossible ! 

L grinta mtaa il béra7 était à 90 % du au public 

Posté(e)

Si les membres de la FTF étaient de bonne foi, ils auraient désigné un trio arbitral étranger.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Depuis hier j'ecoute et je lis vos commentaires et 93adt béhét fi 3jab rabbi

n7ess fil mkachkhines satisfaits min résultat lbera7 w n7ess qu'on a oublié que c pas dans nos traditions qu'un résultat nul soit positif contre n'importe quelle équipe !!

en deux semaines, on a perdu la CAF, le championnat et à 80 % la participation à la CL !

donc réveillez vous louled, l'heure est au dressage du résultat !!!

on nous a montré hier qu'on n'a pas de BD qui défend l'intéret du club puisque bi5lef yassine ben Ahmed w Fakhri, personne n'a bougé pour défendre nos intérets face aux bakkeya !!

bref, c'est le calvaire w sad9ouni chadni libké 3la l'espérance illi milli 7allit 3ini wena nchouf ha fil 3aléli !

jé nhar illi walléw yjiw yirkbou 3lina fi Tunis !!

Posté(e)

Si on était de bonne foi, on aurait désigné un trio étranger.

Plus c'est quoi la valeur ajoutée de ton post tawa snine u a pas eu d'abitres étrangers en Tunisie mais bien sur il faut envenimer la situation d'avantage

on a puisé l'insulte des joueurs, du BD tawa on commence à raconter n'importe quoi!!!

Je parle en général pas à Plus seulement. on était tolérent depuis hier tawa c'est fini gros mots ou n'importe quoi = sanction

Posté(e)

Wallah leni  mnajam ni5dem w lè  na3mel 7ata chay mbahem fel les dossiers w 9a3ed

Posté(e)

Plus c'est quoi la valeur ajoutée de ton post tawa snine u a pas eu d'abitres étrangers en Tunisie mais bien sur il faut envenimer la situation d'avantage

on a puisé l'insulte des joueurs, du BD tawa on commence à raconter n'importe quoi!!!

Je parle en général pas à Plus seulement. on était tolérent depuis hier tawa c'est fini gros mots ou n'importe quoi = sanction

zidouna nhar :p el bera7 j'ai vu plein de débordements 9olt 5ali tawa ghodwa el 7ay na7kiw à tête reposée ye5i chay ennes el kol t7esha taghli rahou chay ya9her ibaki la7jar ena 9omt esbe7 staghfart w 9sadt rabi ne5dem fel bus nchouf taswiret RB ibous fi FB w i3ana9 chna3t hakeka wa7di wa7di.

Essayez de tolérer les à côtés tolérables allah ghaleb.

Merci à vous

Posté(e)

Sinon je viens d'écouter l'intervention du "Far" à DS un seul mot "massa7 ro93tou" essayed ched el7abs w jey ye7ki 3al wsa5 

Posté(e)

Wallah leni  mnajam ni5dem w lè  na3mel 7ata chay mbahem fel les dossiers w 9a3ed

Posté(e)

Billéhi aprés 3 revers en une semaine w thibou la3béd tridh éna wa7id minnés il tawwa ménich mhadhim match Bjéya khalli il béra7 !

khaliwna n3abrou lé wa7id yitarcha9lou 3iri9 mil ghazoul !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.