Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J26] EST 2 - 2 ESS

Featured Replies

Posté(e)

Ena peut etre fhemt kol chey elyoum sauf que après le match , nos joueurs et staff salient l'arbitre (et se deplacent meme lel centre pour le faire) et un public qui salue et applaudit les joueurs après le match !!!

C'est grave tres grave si on arrive a banaliser les echecs et les defaites

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Men Forum Kooora...........9al kol chay ya3tih saha  :    توة من مبعد ماتش جمعية "امينة رزق" للبكاء و التنغنيغ لا شفنا شبه مسؤول عندو ذرة متاع احساس و حب تجاه الترجي و ذرة متاع قدر و احترام للجمعية و

• Hamdi meddeb a changé depuis que les swe7leya ont fait une campagne de boycott des produits délice en 2012.    

• 3 ans iltéli ki Ben Hamza ghar 3lina 9oddém 3inina, jéwna ella77assa mta3 HM pour nous dire que Ben Hamza a fait ce qu'il a fait car le public était absent. Ayya haw jé el public elyoum, kh... fih ??

Posted Images

Posté(e)

Au coup-franc étoilé de leur 2ème but, AS préparait Machani à la place de Rejaibi pour préserver le résultat de 2-1 et jouer à 3 dans l'axe.

Sinon, on était tous unanimes au stade que pour la 1ère fois, AS n'a pas géré le match à lui seul (équipe type, les remplaçants avec surtout l'absence de FBY, SKasri était plus impliqué sur le terrain,...). Il a été remis à l'ordre et j'imagine que ses jours sont comptés dans nos girons. Il lui reste la coupe, nous élimine, nous prive du 3ème titre et quitte ! C'est notre politique de sages...

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Quand ce sont les supporters de Ben Guerdane qui le font, nous crions au scandale, mais si ce sont "nos" apaches alors nous sommes censés les féliciter?

Je croyais que tu arrêtais de suivre ce championnat de seauvageon ? Crois-moi, c'est le mieux que tu puisses faire. Il y à l'Euro qui commence dans pas longtemps, en attendant profites de Rolland Garros.

Posté(e)

Aujourd'hui on a su que notre souci n'est pas notre effectif mais notre coach ; la sortie de Bguiir en gardant 3 pivots , l'Etoile à  10 et elle fait entrer un attaquant , mayna Ammar

Sinon on regrette aujourd'hui une certaine défaite contre Zarzis et un nul contre le ST

Je suis optimiste pour l'avenir à condition qu'on voit les hommes de l' Espérance réunis

Posté(e)

rouma mézél mé jéch? Fibéli howwa le porte-parole du bd sur CBS.. Juste n7ib ya7kilna chnowwa jawhom?

les joueurs seront épargnés et s'entraîneront sikritou qque part, mutisme habituel du bd, et jib mékilléwi

Bennour est revenu pour faire quoi au juste svp?

2000 contre gafsa

Joumhour mounassabet

Les autresont un public phénoménal 

Posté(e)

chouftouh jmal lma3touh???

Posté(e)

Chacun ses ambitions fi Taraji , Jmal 9alhom 7amdoullah rabi wafa9ni ... klé bountou m centre ... kén méwaf9ouch rabi yékil 4... za77 kifech wéllét l'ésperance !!!

Wallahi bahamt moi aussi fel dar !!! w 3ammar qui parle encore de la qualification en CL !!!

Posté(e)

Mich nakdar nefhem 7ata el éin,kiffech ce BD a oser voter Jarw

D'après ce que j'ai compris à l'époque, ils croyaient que dès son élection les arbitres vont arrêter de faire des cadeaux au CSS.

Posté(e)

Desole pour le HS , ye5i combien de personnes ont le droit d'etre sur le banc ?

Elyoum du cote ESS Jai vu 3 dirigeants (Jnayeh - Kriffa et le 3eme) + 4 Entraineur ( FB + Ridha kaka + Ben Younes + l'Egyptien des gardien) +...

Posté(e)

Déçu de Jmal

En dépit du 2eme but ou il est impliqué à 80%, toutes ses sorties aériennes boxing

Posté(e)

Déçu de Jmal

En dépit du 2eme but ou il est impliqué à 80%, toutes ses sorties aériennes boxing

aumoins fammafamma sortie aérienne :D moch kif El hamm lekher

Posté(e)

pour le second but les pivots ont aussi une grande part revenez à l'action , Lahmar a conduit la balle au moins 20 m et fixé avec tout le temps nécessaire son tir et aucun a intervenu

Posté(e)

Espérance Sportive de Tunis 2-2 Etoile Sportive du Sahel - Les Buts ᴴᴰ 25-05-2016 EST vs ESS  [AL KASS] 

[Ligue1, J26] EST vs ESS - Penalty non sifflé sur Ghailène Chaalali (46') [AL KASS] 

[Ligue1, J26] EST vs ESS - Penalty Flagrant non sifflé sur Haythem Jouini (90+4') 25-05-2016 [KASS] 

Posté(e)

La déception est énorme, surtout quand tu as l'avantage deux fois et tu le perds ! MAIS elli ritou ilyoum fi rades jamais ritou, elli ritou ilyoum yela5es le7keya kol !!! ya mkach5ines, walet el nes tji tghour 3Lina fi Rades w trawa7, BD seket w les reponsables sektin, Jnayah wel mafia mte3ou yart3ou de5lin 5arfin fel terrain w yehadou fel arbitre w ahna sektin, Taraji tetedhlam w l'étoile te7taj w ahna sektin !!! public ye3Ayet w yeseb w yezafer famechi mayfi9ou w houma sektin......Un seul mot, ilyoum rit Khalil Chamem kifeh ma7melch fel Taraji w 3mal réaction, Chamem l'un des seuls joueurs de l'Espérance glorieuse,tnajmou tsebouh w t9oulou elli yese3dkom 3la performances mte3Ou mais Chamem ilyoum dhaher ghira kbira 3la maryoul w bravo 3lih (à l'occasion hezou Rabii raj3ouh el zerzis rahou msiba) !

Bref, illyoum fhemna elli Taraji meme fi rades ma3Adech t5awef, Tarajina wallew yejiw yodhlmouha fi bledha w yeraw7ou w heya sekta !!!!!! Un dernier message el AS; ya 5ouya bara chouf jam3eyet sport et travail jareb fiha bhemtek rak 7remtna men titre bel tfalsif wel 5ouf mte3ek !!

Posté(e)

pour une fois jdidi 9al kelma el 7a9

jaziri yebki makfahech ech 3amlou, malla [****]

Posté(e)

Wajdi Bouazzi:

elli yal3ab fettarajji, 9bal maykoun ya3ref yal3ab, lezmou ikoun un compétiteur, khater fetarajji ki terba7 lyoum, lzemek fissa3 tansa erreb7 khater ghodwa 3andek match ekher w lezem terb7ou

Ya 7asra ki kenet jouweret ta3ref 9imet el maryoul

Posté(e)

Jaziri malla nivo grav! Jabri mil wed wallah

Zeyed bled immarek

Posté(e)

Salam louled

Bilan des 2 matchs décisifs en 4 jours contre nos concurrents directs: 1 point sur 6.

Nous ne méritons donc pas d'être champions.

Pour la deuxième année consécutive nous allons(très probablement) terminer à la 3ème place et ne pas jouer la CL.

C'est grave. Et indigne de l'EST .

Un constat d'échec clair.

J'espère que chacun aura le courage d'assumer ses responsabilités dans cette spirale négative.

Rabbi yehdi..

Sinon Tarajji Dawla. Au dessus de tous et de tout.

Sang&Or pour toujours.

Modifié (le) par karkar

Posté(e)

jaziri la salope intervient direct au cours l'émission de mercredi sport

les pédales qui nous servent de dirigeants aux abonnés absents.. 

bennour soit tu nous défends et tu reprends ton rôle de grosse gueule, soit tu te casses!

Posté(e)

Jaziri malla nivo grav! Jabri mil wed wallah

Zeyed bled immarek

Hédha elli kont na7ki 3lih. C'est un travail de longue haleine et qui a aussi une visée future.

Faire croire qu'ils ont été lésés pour avoir encore d'autres succès bil ghoura. Ils ne se contentent pas de leur succès immédiat.

Pendant ce temps là, a7na hana séktin.

Posté(e)

Jaziri yebki alina fi Mercredi sport

ya 7asra ala bennour ki ken yetkalem ya3tihom kelmtin nes kol terja3 lblasetha taw nes lkol 3afsa fina

Posté(e)

ma3neha houma ihgourou w jaziri yetkallem mouch 3ajbou??

w a7na ighourou 3lina fi stadna w notre cher BD be9i saket!!

Posté(e)

Salam louled

Deux matchs décisifs en 4 jours contre nos concurrents ditects : 1 point sur 6.

Nous ne méritons donc pas d'etre champions.

Pour la deuxième année consécutive nous allons(très probablement) terminer à la 3ème place et ne pas jouer la CL.

C'est grave. Et indigne de l'EST .

Un constat d'échec clair.

J'espère que chacun aura le courage d'assumer ses responsabilités dans cette spirale négative.

Rabbi yehdi..

Sinon Tarajji Dawla. Au dessus de tous et de tout.

Sang&Or pour toujours.

ma3anech rjel fel BD zeyed sadiki

Posté(e)

Houma ghaltin et leurs dirigeants osent intervenir wa7na tedhlamna et notre BD yodhrob fi noum aaaaaaaaaah ya Rabbi 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.