Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J26] EST 2 - 2 ESS

Featured Replies

Posté(e)

3lach howa yo5les bech yseb l'arbitre kan jat ednya denya ye7chem 3ala rou7ou ou ybala3 fomou howa et l'arbitre 5arouna lyoum

3ad mafahtmech, ken sektou les joureurs rahou 9ola chbihoum sketin, wken tkalmou n9oulou you5les bech iseb?

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Men Forum Kooora...........9al kol chay ya3tih saha  :    توة من مبعد ماتش جمعية "امينة رزق" للبكاء و التنغنيغ لا شفنا شبه مسؤول عندو ذرة متاع احساس و حب تجاه الترجي و ذرة متاع قدر و احترام للجمعية و

• Hamdi meddeb a changé depuis que les swe7leya ont fait une campagne de boycott des produits délice en 2012.    

• 3 ans iltéli ki Ben Hamza ghar 3lina 9oddém 3inina, jéwna ella77assa mta3 HM pour nous dire que Ben Hamza a fait ce qu'il a fait car le public était absent. Ayya haw jé el public elyoum, kh... fih ??

Posted Images

Posté(e)

il y en ceux qui disent que l'arbitre ne doit pas laisser l'avantage dans le cas de carton rouge.

Capture.JPG

Posté(e)

J'ai eu raison filli koltou min tor7 css...mehoumch rjel...je dois revoir tout le match...khenissi khra waktou bech isib l'arbitre bech yekhou 7amra...on rate toute une saison a cause de joueurs non professionnels...a cause de et de et de....kalbi mrith 3 a taraji depuis des annees...

Berjouliya je ne reproche rien à Khnissi, Arbitre Enness elkol tsseb fih, ma jat ken fel khenissi, yakhi machoftouch chnowa 3mal lebrigui, Jab rabbbi famma talvaza ou Caméra..... Arbitre [****] ni plus ni moins.... Par contre je reproche à Ammar 404 qui aurait du remplacer Rjaibi par Eduk avant l'égalisation

Posté(e)

L'homme du match, c'était les supporters.

Posté(e)

13307247_975425699172886_6480697557646815317_n.jpg

Posté(e)

Louled nwas3ou belna. Ghodwa nchala n5amou chnowa lezemna na3mlou en tant que public pour mettre fin à cette mascarade.

HM, RB floushom oufet. 

5alih yemchi taw kif yemchi iji chkoun w brabi brabi brabi jitkom bjeh rabi men ghir disque t7ebou un SR bis menech zanatir Taraji ouraha rjel

Posté(e)

Tawa soyons un peu objectifs après avoir passer cette semaine cauchmardesque on a un bilan d'élimination en CAF et un point obtenu sur 6 possible fi championnat

pour moi il y a beaucoups de choses qui ont contribué à cet échec :

- un entraineur peureux et qui ne sait pas prendre des risques surtout contre CSS

- un bureau qui n' a pas fait le nécessaire pour protéger l'interet de son équipe en imposant son mot aux jeux de coulisse (indispensable pour remporter le titre surtout avec le bureau fédéral actuel et HM le sait très bien mais taffa dhaw)

- Des bléssures au mauvais moment dans les match les plus décisifs de la saison (Khalil chammem, FBY, taha et Mhirssi les points fort de l'équipe)

- Pour etre champion il faut nécessairement avoir un grand gardien dans les cages  et qui te fait revenir dans les grands choc ( arret de balboui avec la balle de 2-0 et jridi face à jouini) alors que notre gardien commet des bourdes dans les grands match.

- Notre latéral gauche est digne d'une équipe de bas de tableau

- La méforme de Bguir qui nous a empéché de poser notre jeu et créer le surnombre et là on revient au problème de la gestion du cas Jlassi qui aurait pu aider.

- L'apport et le plus des joueurs étrangers que doit avoir une équipe qui joue le titre. Là c'est la Honte kima 9al lé5ir. Chkara de joueurs étrangers au début de saison pour se retrouver avec seul Colibaly titulaire c'est vraiment honteux.

On continue la chute w Rabbi y9addir il 5ir.

Posté(e)

si non kelmet hak :

le seul elli  yahbet li l arbitre w défend l équipe w heb meme yadherbou à la fin de mi temps  était  le docteur YASSINE BEN AHMED!  

L'homme du match, c'était les supporters.

bellehi Plus , au moins public  fi akher match   sabech el chleka HM w les joueurs de merde ??    wasalch soutou li Bureau de merde?

Posté(e)

Entre ( ), ken l'equipe elli la3bet lyoum (11rentrant + volonté) hiya bid'ha habtet a sfax, nerb7ou matchouna w nraw7ou.

Entraineur khawwef et qui de surcroit vehicule sa peur aux joueurs.

Posté(e)

Entre ( ), ken l'equipe elli la3bet lyoum (11rentrant + volonté) hiya bid'ha habtet a sfax, nerb7ou matchouna w nraw7ou.

entirement d'accord.

Posté(e)

hatta ahna 3adineha saison kamla fi  "ken"  "ken"  !!!  entamnou fi rwahna  fil fareg

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Pareil pour le match de Bjeya, en plus errab7 ijib erab7.... mais allah Ghaleb 9talna Ammar .... et pareil pour Jmal à la place de Ben chrifiya, il lui faut juste accumuler les matchs pour corriger quelques défauts.....Au delà de l'arbitre ( allah la trab7ou, ou la Trab7 elli 7attou ) ou essawa7lia ( et[****]a) quand je pense qu'on a perdu toute une saison à cause des choix plus que merdique de l'entraineur ça me fait encore plus chier

Posté(e)

j ai deux question belehi 

c est pour quand le prochain entrainement ? 

est ce que HM était présent aujourd'hui ? 

Posté(e)

il y en ceux qui disent que l'arbitre ne doit pas laisser l'avantage dans le cas de carton rouge.

Capture.JPG

9rit l'article lellekher ? "à moins qu'une occasion de but ne s'ensuive"

Bguir rasou ras balbouli ech tetsamma ?

Posté(e)

Je ne peux pas parler du match. 

Arbitre avec un objectif clair de sortir le match à égalité. 

Il a tout fait pour ça. 

Penalty tdha7ak, cartons rouges non donnés aux eni (dazzouh w marmdouh w ma 3mal chay). 

Et surtout l avantage non donne à bguir, pour moi c est le pire. Il savait qu a 3-1 ct plie

Posté(e)

ansa score lyoum w score dimanche: lyoum et 3 jours lteli, enti tu as vu la mm espérance ?

j ai vu deux versions de merde !!   une équipe  sans attaque !  sans AG ! sans milieu ! lyoum kima konna narebhou konna aussi najmou nakhsrou facilement !

3awed tfarej fil match sans l ambiance du public et sans pression w tawa nchouf elli 3adina match tres moyen

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

ey c'est ce que j'ai dit.

je l'ai mis parce que certain disait que l'arbitre ne doit pas laisser l'avantage en cas d'expulsion

Posté(e)

Le 3-1 qui aurait fini le match.   

Posté(e)

si non kelmet hak :

le seul elli  yahbet li l arbitre w défend l équipe w heb meme yadherbou à la fin de mi temps  était  le docteur YASSINE BEN AHMED!  

bellehi Plus , au moins public  fi akher match   sabech el chleka HM w les joueurs de merde ??    wasalch soutou li Bureau de merde?

Dommage le seul point noir qui a étonné plus d'un: ils ont applaudi les joueurs! 

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Dommage le seul point noit qui a étonné plus d'un: ils ont applaudi les joueurs! 

hatta houwa haka aleh HM rkeb alina !

Posté(e)

j ai vu deux versions de merde !!   une équipe  sans attaque !  sans AG ! sans milieu ! lyoum kima konna narebhou konna aussi najmou nakhsrou facilement !

3awed tfarej fil match sans l ambiance du public et sans pression w tawa nchouf elli 3adina match tres moyen

ya Assem aych khouya efhemni: ki t9olli sans AG w sans milieu, belekchi 3andek Alba w Iniesta 3al banc ma habtouch ! Ti maw hetheka el mawjoud !

Raw la différence entre lyoum et la double catastrophe Bjeya-sfax est qu'au moins lyoum jrew, ont montré de la volonté. Ki tekel bountou a l'entrée des vestiaires ma3rouf elli akhyeb wa9t, mais avec ca rja3na 2e mi temps en force.

Posté(e)

Mouchkla lkbira el bureau mta3na ja wa9t walaw ygourou 3lina eswa7lia aller retour w yhez  houma war9a lljmal bech y9os l attaque  nas el kol habtet w na7na war9a ll yassine nass sakta belahi yziouna bla 3kalaaa w llkoora ttle3ab fi bureau si wadi3 hata ba3d match masma3na chay mn bureau fin machinn w9ta zied tkalem w 3mal confirence de press tna7a ? 

Lazemnaaa bureau 9wii w enti9abett jdidaaa

Posté(e)

ssurtout khnisi 3alami lyoum 

Guellou jouini la tapette..

Posté(e)

Aujourd'hui il y a des évidences 

khenissi est a des années lumière de jouini

rabii ne sait pas ce qu il fait sur un terrain, oui je préfère chammem et de très loin

jmal est meilleur que moez

mbarki tbarkallah alih

arbitre mriguel

notre BD se fait duper 2 ans de suite. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.