Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J26] EST 2 - 2 ESS

Featured Replies

Posté(e)

لقطة لم يتفطن إليها الجميع
حمزة الأحمر عندو صفراء بعد ماتدخل عالشعلالي أول الميتون ثاني , بعد الهدف نحى مريولو كان مش عيب الحكم راو عطاه وردة لا صفراء ثانية لا والو

c etait ghazi abderazzak le numero 3 qui a eu l averto 

Modifié (le) par balhaforever

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Men Forum Kooora...........9al kol chay ya3tih saha  :    توة من مبعد ماتش جمعية "امينة رزق" للبكاء و التنغنيغ لا شفنا شبه مسؤول عندو ذرة متاع احساس و حب تجاه الترجي و ذرة متاع قدر و احترام للجمعية و

• Hamdi meddeb a changé depuis que les swe7leya ont fait une campagne de boycott des produits délice en 2012.    

• 3 ans iltéli ki Ben Hamza ghar 3lina 9oddém 3inina, jéwna ella77assa mta3 HM pour nous dire que Ben Hamza a fait ce qu'il a fait car le public était absent. Ayya haw jé el public elyoum, kh... fih ??

Posted Images

Posté(e)

@Captain Ahmed et @Nuno,

CBS n'est pas un relais pour inciter le public à insulter tel ou tel membre du BD en publiant les liens de leur compte Facebook

Cela ne nous honore pas

3ib

Posté(e)

Ça fait mal. 

J'ai pas pu dormir. 

Je suis malade. 

Les joueurs ont sorti le match qu'il fallait. 

En face, ils n'avaient rien. Mais il y avait un arbitre merdique. Venu avec une mission bien précise. On va voir s'ils vont l'appeler. 

Mention spéciale à Mbarki: très gros match. Chaalali aussi. TYK, avec une tête incroyable. 

Avec un tel arbitrage hier, impossible de gagner. Donc, j'attends de nos dirigeants beaucoup de bruit. Il faut menacer de se retirer, de ne pas jouer etc. et faire comme tous les autres. 

Bravo encore aux supporters, et tfih sur ce championnat, le plus sale depuis celui de boutoulet el 3ar. Comme par hasard, tous ces championnats sont venus durant la période de Wadii, le fossoyeur du football tunisien...  

Posté(e)

les enfanrkoms ma3adech fehe. on doit reagir contre si hamdi et son serviteur RB

lyome on a été une mascarade encore une fois dirais je. 

moch maakoul yser fye hekke 

Posté(e)

@Captain Ahmed et @Nuno,

CBS n'est pas un relais pour inciter le public à insulter tel ou tel membre du BD en publiant les liens de leur compte Facebook

Cela ne nous honore pas

3ib

Pacha oui tu as raison, même si illi ya33imlou fih houma 3ib akthir, mais définitivement tu as raison.

khenissi mé 9addarchi 20000 supporters et des centaines de milliers chez eux?

iheb msakni immassa5 

ça me déchire le cœur de le dire, mais quand je vois le rendement de jmal lioum et les 2 matchs qu'il a joués auparavant, et moez qui joue titualire, je me dis que c'est peut être le moment de le changer 

Posté(e)

jam3eya blech malli w no9ta warja3 lel star ye si hamdi kenek yesser gentelman w 3amel ri9 l ro7ek barra telhè fel 7ssonya mte3ek w saybna 5ater ce monde de football a besoin des loups et non pas des agneaux 

Posté(e)

@karkar Une grande partie de notre malheur actuel : kol we7ed nafssi nafssi.

3am tawa mafammech ri7tek . Nharet elli ness kol ta7et rokba fi hamdi a juste raison jit ..

En passant zied bidou a mis la main dans la main avec weld jnayah et c etait bien le 1er qui l a fait . 

Amicalement

Modifié (le) par mouh

Posté(e)

Ken mayo5rej 7ad mel birrou lioum i9olhom boutouletkom sedou beha 3ala edonya essalem!!!!!

Posté(e)

l'homme du match w tfih 3ali kabouna

yasss.jpg

wallah sa5afni el bare7, nes el kol tee3ref Dr Yacine wel calme mte3ou meli ken joueur avec nous, mais hier el kol sektin ella howa ma 7melch el dholm eli sarelna. 

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

wallah sa5afni el bare7, nes el kol tee3ref Dr Yacine wel calme mte3ou meli ken joueur ave nous, mais hier el kol sektin ella howa ma 7melch el dholm eli sarelna. 

rabi yostrou...

HM kima ZABA ki we7ed i7essou walet i7ebouh la3bed ijibou 3ala bara.

Posté(e)

Pour les fans de Kom, normal qu'il soit aussi efficace ça fait des années qu'il agit en toute impunité dans le championnat avec une violence hors du commun.

En Europe il finirait pas beaucoup de matches. Quand tu vois que hier je sais même pas s'il a pris un jaune.

Coulibaly aussi est agressif mais il se fait épingler car il est constamment en retard dans son intervention.

Posté(e)

ya3n bou el wakt !

sahha , wallah sahha lih

Posté(e)

لقطة لم يتفطن إليها الجميع
حمزة الأحمر عندو صفراء بعد ماتدخل عالشعلالي أول الميتون ثاني , بعد الهدف نحى مريولو كان مش عيب الحكم راو عطاه وردة لا صفراء ثانية لا والو

3tah safra ba3d deux a deux

Posté(e)

Je n'ai pas regardé le match et Dieu merci. J'ai pu néanmoins visionner la moviola et les quelques vidéos montrant le show des joueurs et du banc étoilé hier. Un show qui s'est tenu dans notre maison, à tunis, devant nos pauvres supporters. Par analogie, la situation est la suivante : tu es chez toi, tu as les poings et les pieds liés, un invité s'en prend à ta mère (hachekom ou hacheha "i3ari 3leha") et ton père est dans la fuite se contente de rester silencieux. Voilà ce que nous vivons aujourd'hui nous supporters, c'est peut etre meme pire si tu considères que le père en question a pactisé avec le diable.

Localement les titres on en a plein, au niveau africain, qd on parle de nous on dit "ghoul", démontrer notre supériorité historique est un exercice beaucoup trop simple pour être effectué.

Vivre 3 ou 4 ans sans remporter le championnat que je ne mérite pas ne me dérange qu'à moitié, me faire voler une année car mes adversaires ont utilisé des stratagèmes qui ne m'auraient pas honoré me dérange un peu, mais me faire trainer dans la boue devant chez moi comme une putain sans que mon président ou ses représentants ne daignent me défendre là je dis stop, basta, ba33333, et ce quelque soit la raison, hichma, torbya, calcul pour intérêt personnel, masochisme etc... MAYHEMNIIIIIICH.

Si je ne suis plus en mesure de me sentir respecté, si je ne peux plus bomber mon torse en disant "ena mkachakh" c'est que tu as échoué dans ta mission.

Alors tes clics clacs, toi et tes milliards and get the fuck out toi et tes sbires. DEHORSSSS.

Seule remarque technique : le2eme but de l'étoile est impardonnable, n'importe quel gardien qui se respecte l'arrête, quand elle atterri, la balle est presque au milieu et loin d'être aussi forte que l'on croit. Précision pour les esprits impurs, je déteste Ben Cherifia...

Posté(e)

3ahdek bih ataw ytayrouh Mr propre may7ebech chkoun y7el fomou w y 7awel ydefa3 al jam3ia elli challak'ha kima maître bel5amsa akel 3am tla3 9bi7 w madhi wel boss may7ebhomch hedhokom

Wallahi la3dhim lè nistaghribha. surtout ken ykammil il public yahki illi houwa le seul illi ghir 3ajam3ia ...

Posté(e)

Solidaire avec Taha, l'arbitre ma 3mall krarez kan ki sabbou ce dernier.. Yakol fil kaff min 3and Alaya Brigui w fomou ma7allouch, ma faméch joueur mil l'étoile ma sablouch l3arch mta3ou lowél.. Khenissi n'a été défendu par aucun de ses coéquipiers ni dirigeants.. Angliz échabéb.

Et on sera certainement privé de notre meilleur attaquant pr le reste de la saison.. l'arbitre rahou il l'a signalé sur la feuille du match cette fois et la ligue taw ta3tih la sanction la plus exemplaire..  Wil Meddeb mazel ibouss fi Charfeddine wil Jarii ..Nagguez w Khelifa par contre 3la rioushom richa moch kima Taha..

Posté(e)

Je n'ai pas regardé le match et Dieu merci. J'ai pu néanmoins visionner la moviola et les quelques vidéos montrant le show des joueurs et du banc étoilé hier. Un show qui s'est tenu dans notre maison, à tunis, devant nos pauvres supporters. Par analogie, la situation est la suivante : tu es chez toi, tu as les poings et les pieds liés, un invité s'en prend à ta mère (hachekom ou hacheha "i3ari 3leha") et ton père est dans la fuite se contente de rester silencieux. Voilà ce que nous vivons aujourd'hui nous supporters, c'est peut etre meme pire si tu considères que le père en question a pactisé avec le diable.

Localement les titres on en a plein, au niveau africain, qd on parle de nous on dit "ghoul", démontrer notre supériorité historique est un exercice beaucoup trop simple pour être effectué.

Vivre 3 ou 4 ans sans remporter le championnat que je ne mérite pas ne me dérange qu'à moitié, me faire voler une année car mes adversaires ont utilisé des stratagèmes qui ne m'auraient pas honoré me dérange un peu, mais me faire trainer dans la boue devant chez moi comme une putain sans que mon président ou ses représentants ne daignent me défendre là je dis stop, basta, ba33333, et ce quelque soit la raison, hichma, torbya, calcul pour intérêt personnel, masochisme etc... MAYHEMNIIIIIICH.

Si je ne suis plus en mesure de me sentir respecté, si je ne peux plus bomber mon torse en disant "ena mkachakh" c'est que tu as échoué dans ta mission.

Alors tes clics clacs, toi et tes milliards and get the fuck out toi et tes sbires. DEHORSSSS.

Seule remarque technique : le2eme but de l'étoile est impardonnable, n'importe quel gardien qui se respecte l'arrête, quand elle atterri, la balle est presque au milieu et loin d'être aussi forte que l'on croit. Précision pour les esprits impurs, je déteste Ben Cherifia...

Seule remarque technique : le 2eme but de l'étoile est impardonnable, n'importe quel gardien qui se respecte l'arrête, quand elle atterri, la balle est presque au milieu et loin d'être aussi forte que l'on croit. Précision pour les esprits impurs, je déteste Ben Cherifia...

C'est vrai que c'est la faute du gardien ou en qq sorte 3andou part de responsabilité fil bountou . MAIS c'est une faute du essentiellement à un manque de compétition . nitdhakrou chokri ki ken fi championnat tjih koura willa thnin s3ab  wi ki yokhroj lil afrique  ay tir min b3id   tmarkilou (etdhakir match nijiria tir de amokachi....)    

Modifié (le) par moma

Posté(e)

ahwa mta3 les coulisses...
wahf lik wel 3arfek  

zz1.jpg

zz2.jpg

tawa fhemet 3lech  hamdi na7a ZIED  w raja3 benour

Posté(e)

A part une grande envie de gerber je n'ai rien à dire...après avoir vu le match d'hier en différé car j'ai décidé de ne pas le voir en direct...par peur pour ma santé...kolt définitivement 3ala doniya sallem ou 3ala kouritna al wadè3...illotf 3alik yè taraji ou rabbi yihdi lilli wasslik lè hal 7ala il mokrba...willi 3andou masalih bik yè taraji ou mkhabbihoum allah lè tberiklou yè rabbi!!!match pas loin de derby il kahra mte3 7arrouch!!!ama hetha 3mal pire...encore un but GAG en fin de saison ou nous n'avons pas le droit à l'erreur...nos deux portiers nous ont vraiment déçu... (perso je prefere jmal 3ala moez!!!ama lberi7 il a fait tellement de film qu'il a fini par perdre sa concentration et s'est mordu la queue!!!sa77a lil 7awin li 3amlou dawra charafiya fi rades willi mizzelou bech yharsouna fi soussa fil coupe...zid tfarichh ye hamdi ...ye bennour ...ye bureau...milyarat ken mchitou fara7tou behoum zawaliya khir milli taychou fehoum fil b7ar (guellou ben youssef 100m/mois malla kofr...akbir kithba)...je ne veux même pas parler de khenissi ki doit être limogé suite à une faute grave et très grave...

Posté(e)

ya ness raw notre BD est complice et il est en connivence avec les hawin ,HM ET RB savaient tout des le debut de la saison,ce championnat est prevu pour l'etoile ,walah walah walah mil bare7  j'ai une migraine enorme j'ai pas pus dormir mil ghassra w mil 3ssab et en voyant la video de weld el ........  jenayah tension tal3atli,ya 7asra ki ken slim w ijiw el tounes el hawin aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ya denya 

Posté(e)

Eh oui quand ils sont partis attaquer l'arbitre après le premier but puis après le carton rouge, je me suis dit comme en Europe, il va laisser passer l'orage et APRES distribuer les rouges 3la b3adhhom à tous ceux qui l'ont insulté, poussé voire limite giflé. Mais en fait rien du tout même pas un jaune. Khenissi qui proteste à 20 mètres il se prend un rouge direct, donc comme a dit 5ouna, c'était clair qu'il fallait un rouge de chaque côté.

Un but sur CF ( bizarrement ils n'ont conteste le CF qu'après le but comme si c'était un penalty ! ), compense par un penalty imaginaire.

Un rouge compense par un autre rouge.

2 buts partout. Mission accomplie.

Posté(e)

Chay 7ata lioum mezelt naghli la3ant allah 3ali maye7chemch zedt hbelt ki rit taswiret RB ibous fi FB. Ezakch ma hedha ye5i ma3adech nghirou 3lih akel marioul za3ma houma mordha kifna a7na tawa?????

Posté(e)

Berjouliya je ne reproche rien à Khnissi, Arbitre Enness elkol tsseb fih, ma jat ken fel khenissi, yakhi machoftouch chnowa 3mal lebrigui, Jab rabbbi famma talvaza ou Caméra..... Arbitre [****] ni plus ni moins.... Par contre je reproche à Ammar 404 qui aurait du remplacer Rjaibi par Eduk avant l'égalisation

dacourdou la3bed il koll sabbit ama sadiki tal3ab il 11 / 10 ou match mechi en ta faveur STOP trodd belik ou ma 3atich tsibb l'arbitre...même s'il yavait faute sur lui claire et nette...sabba khallasneha ghaliya barcha...

Posté(e)

dacourdou la3bed il koll sabbit ama sadiki tal3ab il 11 / 10 ou match mechi en ta faveur STOP trodd belik ou ma 3atich tsibb l'arbitre...même s'il yavait faute sur lui claire et nette...sabba khallasneha ghaliya barcha...

ti ken 3tas hdeh raw khde hamra

Posté(e)

la9Tet khenissi tfakarni eb la9tet maaloul kifeh la3boulou la3ba bech mayel3bch lel l'étoile w yarja3 contre Taraji, khenissi yasm3ou men 13 mètres w kaf brugi may7Esouch !!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.