Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

Posté(e)

Kount labès...

D5alt rkebni stress;

Merci abdou mourassel CBS fi seb5a A... Bourjouliyya, chapeau kifech temchi tetfarrej 3lihoum :D

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

la foule des grands jours à El Menzah 

je me demande pourquoi le BD arrété la vente des abonnements ? quelqu'un a des infos sur la raison d'un tel acte avant un match aussi important ?

ils auraient pu faire recette par la seule vente des abonnements et mettre KO le marché noir

Posté(e)

Zoom et extraits sur l'adversaire du jour:

"Essarih": (Mouna Missaoui):

*Les membres du BD du CA disent qu'ils ont permis à 1500 Espérantistes d'accéder au stade (sic !!!). Ils demandent le même quota (mou3amlé bel methel...) :D.

Au fait, ce sont nos supporters qui se sont débrouillés pour être plus nombreux que prévu lors de l'aller et ça n'était pas un cadeau du CA.

"Echourouk": (abdelkrim abdi)

*Touré du côté gauche de l'attaque.

*Travail devant la cage.

*Jeu direct pour la lenteur de notre défense avec reconversion rapide en des passes courtes.

"essabah": (mongi nasri)

Equipe rentrante: Dkhili-Coulibaly-Iffa-Tka-Haddadi-Oueslati-Ouedherfi-Ayadi (Srarfi)-Chnihi-Touré-Khelifa (Jaziri)

80 billets d'accès aux loges.

"le temps": (mourad ayari)

*Stage à Sousse depuis hier.

A eux, inchallah, la défaite puis la Relégation.

Nous? "Allah ybakki a3lina Essotter".

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

essaf hata lil koba : https://www.facebook.com/AlbumCurvaSudTunisi/?fref=ts

Inchallah dima hakka. le public de l'esperance vient de montrer que toutes les excuses bidons (climat, rades biid, site internet defaillant, AS, qualité de jeu, communication....) ne tiennent pas la route. lorsque la volonté et la motivation sont la rien ne nous arête. Je reve de voir 30 000 chaque semaine. Bravo notre public (vous voyez que je ne suis pas tjs negative, lorsque les choses vont bien je le dis et j'en suis tres fier- en voyant la queue ce matin j'avais la chair de poule) et inchallah marbouha.

Posté(e)

Inchallah dima hakka. le public de l'esperance vient de montrer que toutes les excuses bidons (climat, rades biid, site internet defaillant, AS, qualité de jeu, communication....) ne tiennent pas la route. lorsque la volonté et la motivation sont la rien ne nous arête. Je reve de voir 30 000 chaque semaine. Bravo notre public (vous voyez que je ne suis pas tjs negative, lorsque les choses vont bien je le dis et j'en suis tres fier- en voyant la queue ce matin j'avais la chair de poule) et inchallah marbouha.

Ana je suis fier de nos supporteurs. amma hadhouma ni3tabarhoum joumhour mounassabèt.

Posté(e)

La GRINTA de nos joueurs et la VOIX de nos supporters, nos atouts majeurs lors de ce derby.

Rabbi Maana.

Posté(e)

Barcha 8oura fl guichet abd ykos w y3awd yrja3 ykos w ltawa la khlatna ala tseker , hakem kil3ada lel 7baybet wel ashab y3adi fihom w ahna 4 sweya3 matharknech ml blassa

Posté(e)

Inchallah dima hakka. le public de l'esperance vient de montrer que toutes les excuses bidons (climat, rades biid, site internet defaillant, AS, qualité de jeu, communication....) ne tiennent pas la route. lorsque la volonté et la motivation sont la rien ne nous arête. Je reve de voir 30 000 chaque semaine. Bravo notre public (vous voyez que je ne suis pas tjs negative, lorsque les choses vont bien je le dis et j'en suis tres fier- en voyant la queue ce matin j'avais la chair de poule) et inchallah marbouha.

khouya rades b3id w qualite de jeu excuses akthér mén bidons w t7achém meme

ama zeda ça n empeche élli vente par internet tsahél barcha w surtout équitable bin l mkach5in l kol

Posté(e)

A priori, ça serait comme suit:

Moez

Mbarki (Nefzi)-Dhaouadi-Yaakoubi-Rabii (Mbarki et à un degré moindre Nefzi)

Ragued-Coulibaly

Bguir

Fakhri---------------------------------Mhirsi (Rejaîbi)

Khenissi

En face:

Dkhili

Coulibaly-Iffa-Tka-Haddadi

Oueslati-Ouedherfi

Srarfi------------------------------Touré

Chnihi

Khelifa

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Ana je suis fier de nos supporteurs. amma hadhouma ni3tabarhoum joumhour mounassabèt.

c'est la triste vérité malheureusement nchalah la passion tirja3 notre public aime quand il ya du suspens 

A priori, ça serait comme suit:

Moez

Mbarki (Nefzi)-Dhaouadi-Yaakoubi-Rabii (Mbarki et à un degré moindre Nefzi)

Ragued-Coulibaly

Bguir

Fakhri---------------------------------Mhirsi (Rejaîbi)

Khenissi

En face:

Dkhili

Coulibaly-Iffa-Tka-Haddadi

Oueslati-Ouedherfi

Srarfi------------------------------Touré

Chnihi

Khelifa

si ils jouent vraiment comme ca on va les manger au milieux de terrain un seul récupérateur c'est trés leger et la formation est trés offensive nchalah s7i7a

Posté(e)

c'est la triste vérité malheureusement nchalah la passion tirja3 notre public aime quand il ya du suspens 

si ils jouent vraiment comme ca on va les manger au milieux de terrain un seul récupérateur c'est trés leger et la formation est trés offensive nchalah s7i7a

Ils seraient, selon eux, avec 2 pivots (Oueslati, Ouedherfi), 2 ailiers (Srarfi et Touré), un 9 et 1/2 (Chnihi) et une pointe (Khelifa).

Posté(e)

7dhart 3ala séance d'entraînement des zanatirs Lyoum : 

lequipe type ça sera : Dkhili , coulibaly a droite , haddedi , Ifa et tka ... Fil milieu ( Ahmed khlil , wislati et chnihi ) et en attaque malik touré , khlifa et Ayadi ... A savoir si srarfi va jouer ou Nn ,

ambiance très tendue avec des insultes , et quelques dérapages .

si Nn habtou message yo9tel B dho7k : ( dsl pour les gros mots )

Fuck them or You Will be fucked ... Sakhfouni la3ze :lool: 

nchalah yahebtou avec cette formation surtout pour le trio du milieu qui est très offensif qui va nchalah nous aider pour gagner la bataille du milieu du terrain [dawla]

7dhart 3ala séance d'entraînement des zanatirs Lyoum : 

lequipe type ça sera : Dkhili , coulibaly a droite , haddedi , Ifa et tka ... Fil milieu ( Ahmed khlil , wislati et chnihi ) et en attaque malik touré , khlifa et Ayadi ... A savoir si srarfi va jouer ou Nn ,

ambiance très tendue avec des insultes , et quelques dérapages .

si Nn habtou message yo9tel B dho7k : ( dsl pour les gros mots )

Fuck them or You Will be fucked ... Sakhfouni la3ze :lool: 

nchalah yahebtou avec cette formation surtout pour le trio du milieu qui est très offensif qui va nchalah nous aider pour gagner la bataille du milieu du terrain [dawla]

Posté(e)

Un avis personnel:

Je vois que Rabii serait la solution idéale à gauche, en l'absence de Chammam. Défensivement (et on ne cherche pas plus), il s'en sortirait convenablement, inchallah, comme il l'a fait au match "aller". C'était un match parfait et sans fautes, défensivement.

Concernant Nefzi que ce soit à droite ou à gauche, il a encore le "trac" des grands matchs et défensivement, il est fragile et "franchissable".

Mbarki, à gauche, pourquoi le placer en un poste qui ne lui sied pas et "allah lé ykadder", à sa première faute, on va s'en prendre à sa personne.

Je préfère avoir: Moez-Mbarki-Dhaouadi-Yaakoubi-Rabii-Ragued-Coulibaly-Fakhri-Bguir-Mhirsi-Khenissi.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Kif tchouf 3bad haka : Rabbi inchallah may5ayebnech

Posté(e)

Un avis personnel:

Je vois que Rabii serait la solution idéale à gauche, en l'absence de Chammam. Défensivement (et on ne cherche pas plus), il s'en sortirait convenablement, inchallah, comme il l'a fait au match "aller". C'était un match parfait et sans fautes, défensivement.

Concernant Nefzi que ce soit à droite ou à gauche, il a encore le "trac" des grands matchs et défensivement, il est fragile et "franchissable".

Mbarki, à gauche, pourquoi le placer en un poste qui ne lui sied pas et "allah lé ykadder", à sa première faute, on va s'en prendre à sa personne.

Je préfère avoir: Moez-Mbarki-Dhaouadi-Yaakoubi-Rabii-Ragued-Coulibaly-Fakhri-Bguir-Mhirsi-Khenissi.

bien au contraire je sens que nefzi est sur de lui ce garcon a beaucoup de qualités c'est un travailleur qui patiente sans faire de bruits nchalah il confirme et il sera l'arriere droit que nous cherchons de puis longtemps 

Ils seraient, selon eux, avec 2 pivots (Oueslati, Ouedherfi), 2 ailiers (Srarfi et Touré), un 9 et 1/2 (Chnihi) et une pointe (Khelifa).

oueslati ne peut pâs etre un pivot il est offensif ils auront des problémes de récupération a saadoun d'en profiter 

Posté(e)

الى متى هذا الصحافي المريض نفسانيا و المعقد المسمى فرج الفجاري يضرب عرض الحائط بكل القيم و يكذب كل ماتكون هناك مقابلة مهمة للترجي و يتحدث على التحكيم بطريقة توحي ان الترجي ينتفع كل مقابلة من التحكيم متناسيا كيف حصل فريقه على آخر بطولتين له..محاولا بكل ما اوتي ان يأثر على الحكم و قد رأينا نتائج ذلك في عديد المقابلات ..و لماذا تبقى هياتنا مكتوفة الايدي 

Posté(e)

Kif tchouf 3bad haka : Rabbi inchallah may5ayebnech

la chair de poule.

la grandeur d une equipe c est d abord ses supporteurs.

il suffit juste de prendre soin d eux

Posté(e)

Un avis personnel:

bien raisonné. tte fois intégrer rabii et bguir dès l'entame du match est risquée: les deux n'ont pas été titularisés depuis au moins un mois. commencer avec rjaibi et nefzi est plus probableet nous permmettrai de varier notre jeu sur les flans là où l'ennemi est prenable. à l'aller rabii etait en confiance et avait envie de se lancer dans l'arene de l'esperance, mnt il est un peu emoussé. pour saad, ses dernieres semaines: s'eclipse apres 60mn de jeu, bcp de coups, moins de lucidité.

peu importe les titulaires, il faudra qu'ils aient faim!  une vraie faim de foot et des ambitions sans limites: gagner le derby a l'aller nous a bousté a bloc, le gagner au retour nous mettra sur orbite titre et coupe africaine et tunisienne.

Posté(e)

C'est le match de l'engagement physique et de la maturité tactique beaucoup plus que de la technique.

Posté(e)

c'est un match de glayeb de grinta et de rjel et inshea allah le public seras a la hauteur  

''bel glayeb ah ya louled belou elmaryoul''

Posté(e)

Mno7kemech 3la derby   ama man5afech menou  zeda  j'ai confiance fi wladna w fi  Rabbi 9balhom bech yonsorna

Posté(e)

Aya BismAllah, ya Rabbi le3mal 3lik wchedda fik ya 3ali ya Karim. Inchallah marbou7a.

Un seul mot d'ordre: Grinta. 

Y aura un public 3alami inchallah, la balle est dans le camp des joueurs et du staff technique: honorer notre maillot messieurs.

Inchallah mafamech tfalsif fil tachkila:Rabi3 iched blastou a gauche, Mbarki a droite comme au match aller.

Posté(e)

La3bed, el Rjel , eli 5arjou men diarhom fel lile w fel fajr w 5alew leur familles w mchew ichedou fel saff fi les guichet d'El Menzah pour acheter un billet et se rendre a Rades inshalla  le Dimanche ...... Lazem Lazem inshalla iraw7ou mel stade Far7anines

Yeeee Rabbi Yee 3ali lee t5ayabna [pray]

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)

اكثر ما يخيفني ان ينتقل هذا التفاؤل المطلق من الجمهور الى اللاعبين فحقيقة الميدان مع انطلاق صافرة البداية تكون مغايرة تماما لما يتخيل لنا و التركيز التام و احترام الخصم وحده يجعلنا نخرج بنقاط الفوز التي نحتاجها اكثر من المنافس و هذا عامل نفسي مهم يجعلهم يلعبون في راحة ..أيضا النادي الإفريقي في الاحوال الكل لن يكون اسهل من فرق أخرى تعبتنا و حتى انهزمنا امامها 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.