Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

Posté(e)

On parle de Maher Harabi comme arbitre du derby.  

C'est quoi son historique avec nous et avec les matchs chocs? 

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

Il me semble qu'il ne nous a jamais arbitré pour un match choc.

Sinon, c'est encore indécis entre Harrabi et Sadok Selmi.

Posté(e)

De plus hier fi belmakhchouf 9alek l'arbitre déjà mekhtarinou andou un mois pour le derby 

Posté(e)

Il me semble qu'il ne nous a jamais arbitré pour un match choc.

Sinon, c'est encore indécis entre Harrabi et Sadok Selmi.

chkoun éli kén prévu bich yzaffer l'aller ?? Amir lousayef ??

Posté(e)

on doit les ecraser derby les zanatirs dans un inteview de ahmed khelil et wedhrfi sur nessma 9alik on en aller nous etions meilleurs que l'esperance w houma khir ya rabi 4-0 nshalah ya rabi n7elouhom une fois pour toute ...

https://www.facebook.com/nessmatv.tv/videos/10153762667112795/

rakzouli ala " petites détails" lol 9ari français fi lybia 

Modifié (le) par rocky

Posté(e)

chkoun éli kén prévu bich yzaffer l'aller ?? Amir lousayef ??

Loussayef était pressenti pour arbitrer le match retour de l'an dernier, avant que Harrouche ne soit désigné

A l'aller de cette année, c'était Kordi direct  

Posté(e)

Loussayef impossible yzafer derby déja 3andou mochkla m3a elerda de plus il est pur etoiliste

Posté(e)

Sade9 Sélmi arbitre

Posté(e)
  • Auteur

slim riahi doit prendre conseil aupres de abdennadher alors :D (malla rhout)

Posté(e)

une video drole sur nos ennemis préféré et un de leurs porte drapeaux 

Posté(e)

Tekh'dhouch 3lia....

Mais sérieusement à Chaque fois où je vois Ce Yaakoubi dans les 11 rentrants, je flippe, en plus c'est du derby qu'on parle là.

Ce mec il me fait peur avec ses hésitations, retards, jeu indécis... zal3at...

Bref, rabi m3ana, je m'en tape au fond, yaakoubi, balbouli, tartouri, el moufid 3 pts contre ces fdp.

Posté(e)
  • Auteur

Tekh'dhouch 3lia....

Mais sérieusement à Chaque fois où je vois Ce Yaakoubi dans les 11 rentrants, je flippe, en plus c'est du derby qu'on parle là.

Ce mec il me fait peur avec ses hésitations, retards, jeu indécis... zal3at...

Bref, rabi m3ana, je m'en tape au fond, yaakoubi, balbouli, tartouri, el moufid 3 pts contre ces fdp.

Yaakoubi ? ma7soub chouf hek el Suarez w Neymar elli m9ablinou :D

Posté(e)

Yaakoubi ? ma7soub chouf hek el Suarez w Neymar elli m9ablinou :D

Plutot chouf chkoune peut etre a sa place , Ali Machani

Sinon Sidi 5ouya , sans avoir Suarez et Neymar en notre championnat on a encaisse 15 buts fi 19 matchs disputes et sans avoir Neymar et Suarez au Parc A , el Merda a marque 24 buts en 19 matchs disputes .

Dima n9oulha mohckelt el tarraji fel tarajji w fi les joueurs de tarajji sont en forme ou pas et non fi l'adversaire 3andou Suarez wela Neymar

Posté(e)

A mon simple avis, il ne faut pas être trop philosophe et il ne faut pas trop chambarder. Voilà, je vois que reconduire l'équipe type de l'aller, serait l'idéal.

Au fait, on est hésitant quant au poste d'arrière droit et par suite celui du gauche et encore hésitant entre titulariser Mhirsi ou Rejaibi.

Posté(e)

Les 20 premières minutes, on profite de la poussée du public, ya nmarkiw ya njibou penalty sinon on va se compliquer le match et AS doit sortir tout son génie tactique pour trouver la solution.

Les znatirs sont bons dans le rôle des troubles fêtes (le CSS aussi d'ailleurs), sous leur faux déguisement de grand club se cache un petit club jarbou3, calculateur, qui fera tout pour fermer le jeu, casser le rythme. C'est leur identitié.

Il faut rester lucide tout au long du match et le public à un rôle important à jouer.

Posté(e)
  • Auteur

Plutot chouf chkoune peut etre a sa place , Ali Machani

Sinon Sidi 5ouya , sans avoir Suarez et Neymar en notre championnat on a encaisse 15 buts fi 19 matchs disputes et sans avoir Neymar et Suarez au Parc A , el Merda a marque 24 buts en 19 matchs disputes .

Dima n9oulha mohckelt el tarraji fel tarajji w fi les joueurs de tarajji sont en forme ou pas et non fi l'adversaire 3andou Suarez wela Neymar

des chiffres assez significatifs, mais dhaherli manajjamouch nebniw 3lihom 7atta théorie

à noter que Yaakoubi chba3 banc essnè, tawa il a progressé et a retrouvé sa bonne forme (peut etre zeda khater fin de contrat)

Posté(e)

Brabbi rakzouli 3al joumhour. On dirait de l'eau noire bouillante

Je veux avoir ce public dimanche

Posté(e)

Pour ce match j'espere de tout mon Coeur que 5ouya Jada ikoune s7i7 wena el ghallet ( fi sujet Kruull ) .....  Pour ce match aussi j'espere de tout mon Coeur que 5ouya Abdo surtout ikoune s7i7 wena el ghallet ( fi sujet Coulibaly )  ..... Pour ce match j'espere de tout mon Coeur que 5ouya Stoura ikoune s7i7 w la plupart des forumien ghaltines ( fi sujet Heithem Jouini w Moez ) .... Pour ce match j'espere de tout mon Coeur que nkoune ena s7i7 et la plupart des forumiens ghaltines ( concernant Houcine Ragued ) ... Pour ce match j'espere que 5ouya Saber ikoune s7i7 et la plupart houni ghaltines ( concernant Chaalali et sa valeure ajoutee au milieu de l'Esperance ) .... Pour ce match j'espere que Ammar ikoune el s7i7 w ye7sebha s7i7 w na7na el ghaltines ..... Pour ce match j'espere que le BD howa el s7i7 w na7na el ghaltines ( surtout pour Dali , Mhirssi )

Pour ce match .... inshalla la victoire tout d'abord , inshalla une fete , un festival de buts w ambiance des grands jours de notre public ds le stade et partout ds la capital et ailleurs

Posté(e)

Echourouk (S.Hmani):

فتحت صفحة جديدة:الجامعة «تصفح» عن الحرباوي وتفتح قنوات الاتصال مع الوزير والافريقي

Modifié (le) par moma

Posté(e)

Du côté du Parc...A (derby oblige),

"echourouk" (Abdelkrim Abdi),

*Le CA ne va pas recourir à la défensive. Kroll va opter pour l'attaque avec une formation équilibrée.

*Les avants clubistes vont être le premier rideau défensif lors de la perte de la balle, d'où le recours au pressing haut dans notre zone.

*Meniaoui et Hedhli, en ballottage.

*Khélifa pris en charge par le préparateur physique. Il sera parmi le groupe incessamment.

"essarih": (Mouna Missaoui)

Iffa et Tka dans L'axe.

Coulibaly à droite, Haddadi à gauche. Malik Touré.

En attaque Khélifa secondé par un autre non encore désigné.

Srarfi, selon son temps de jeu avec l'EN et là, Mouna Missaoui insulte encore Ali Ben Néji !!! 

Oueslati aux côtés de Ouedherfi au milieu ou en attaque selon les dispositions de Khelifa et Srarfi.

Chenihi conserve son poste.

A eux, inchallah, la défaite au derby puis la... Relégation.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Du côté du Parc...A (derby oblige),

"echourouk" (Abdelkrim Abdi),

*Le CA ne va pas recourir à la défensive. Kroll va opter pour l'attaque avec une formation équilibrée.

*Les avants clubistes vont être le premier rideau défensif lors de la perte de la balle, d'où le recours au pressing haut dans notre zone.

*Meniaoui et Hedhli, en ballottage.

*Khélifa pris en charge par le préparateur physique. Il sera parmi le groupe incessamment.

"essarih": (Mouna Missaoui)

Iffa et Tka dans L'axe.

Coulibaly à droite, Haddadi à gauche. Malik Touré.

En attaque Khélifa secondé par un autre non encore désigné.

Srarfi, selon son temps de jeu avec l'EN et là, Mouna Missaoui insulte encore Ali Ben Néji !!! 

Oueslati aux côtés de Ouedherfi au milieu ou en attaque selon les dispositions de Khelifa et Srarfi.

Chenihi conserve son poste.

A eux, inchallah, la défaite au derby puis la... Relégation.

Personnellement manitsawirch Krol yal3ib attaque fi déplacement (absence de leur pub), ynajjim ykoun klem ABDI : bluff (mahyech ghriba).

Je veux rebondir 3al l'arbitre , c'est bizarre que la merda n'a pas encore contester  la désignation comme d'habitude.

Posté(e)

Kima tout les matchs a Rades et contre des equips de bas de tableau (independament de nom) , pour faciliter notre tache il faut faire une tres bonne entame de match et inshalla arriver a marquer les premiers et après l'adversaire va se couvrire derriere , laisser des espaces et jouera contre le temps contre le score contre 30 milles supporters fi nhare mta3 chen3a

personnelement je suis confiant fi notre public akther men fi nos joueurs bech njibou el tor7 inshalla

Posté(e)

Ce match n'est pas seulement un derby mais il s' agit d'une occasion historique pour détruire une chose qui s' appelle club africain, certes il faut etre prêt physiquement, techniquement et tactiquement et là on est supérieurs sur plusieurs plans malgré nos prestations contre ASM et USBG mais le plus important dans ce match c'est la préparation mentale vu l'importance du match et l'état de nos adversaires qui n'ont rien à perdre et tout à gagner donc je pense que kes clés de la réussite sont la grinta, l'application et le sang froid [dawla]

Posté(e)

Ce match n'est pas seulement un derby mais il s' agit d'une occasion historique pour détruire une chose qui s' appelle club africain,

Amicalement , ena hedhi akther 7ajja tnevezni fi mon Esperance : on a sauve le CSS de la relegation et taya7na el Ralwi , on a sauve les Sardines de Mo5tar el sa7ar de la relegation et taya7na el Kram , on a sauve (avec d'autres) l'ESS de Othman Jnayeh de la relegation .....

Meme el Merda .... quand Ben Chi5a n'arrivait pas a convaincre , rba7na fel Derby et a fini champion .... quand Kouki na pas convaincu de meme rba7na fel Derby .. la saison passee konna nab3thouhom wra el shams en les battant fel derby retour mais on a prefere autrement

Ti meme lors de leurs annees de sechresse .... konna enajmou na3tiwhom des scores historiques w iraw7ou far7anines  

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.