Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

Posté(e)

D'après les échos et à priori, on se dirige vers Nefzi à droite et Mbarki à gauche.

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

D'après les échos et à priori, on se dirige vers Nefzi à droite et Mbarki à gauche.

La dernière fois que AS s'est transformé en Platon, on a perdu lamentablement contre ESZ. Donc, Rabii AG yar7am bouk !

Posté(e)

Nefzi commet trop de fautes "primitives" (faute de succession de matchs, d'application tactique et d'expérience). Contre la "renaissance", un tacle "inutile" sur un joueur tchadien avec le pied bien levé, aurait lui coûté un "rouge". 

Je maintiens ma position à avoir Rabii sur le côté gauche. Il anéantirait à zéro les manœuvres de l'inexpérimenté des grands chocs à savoir Srarfi.

Rabbi maana.

Posté(e)

etfalsif fel koura mich bahi j’espère qu'au final il mettre Rabia à gauche et Mbarki à droite. Bref nefzi ou rabia nchallah elli yal3ib y3adi traya7 ghoul comme l'ensemble de l'équipe nchallah.

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi nefzi ou mbarki va jouer à gauche ti 3andik un arrière gauche 7adher en plus il a joué un derby tji taw da5al nefzi eli 3am kemil mtalfo bech taycho fil derby dans un poste d'AG ghriba wakahaw l'essentiel nchalah marbou7a

Posté(e)

Je me souviens tres bien que rabii etait parmis les meilleurs joueurs au Derby de l'aller.

Posté(e)

MBARKI faut le laisser comme AD!  maguir tfalsif ! moch waktou !

Bguir :intouchable, meme s il n est pas prêt à 100%, il est capable de débloquer la situation à tt moment !

Rabbi m3ana , inchallah zina

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Louled calmez vs nchala mbarki ser a droite et rabii a gauche .  on va pas démarrer au 1/4 de tour sur un message de 5ouna plus qui dit d apres les échos donc howa bidou n est pas sûre .  lebes nchala

Modifié (le) par mouh

Posté(e)

3leh hatha tmarmid par notre BD un manque de respect lel jomhour habet tikiyet sur le net c'est pas normal mahzla une grande equipe doit etre dans tout les compartiment c 'est trop la ya hamdi meddeb c'est trop yasser ta5aloff pffff

Posté(e)

3leh hatha tmarmid par notre BD un manque de respect lel jomhour habet tikiyet sur le net c'est pas normal mahzla une grande equipe doit etre dans tout les compartiment c 'est trop la ya hamdi meddeb c'est trop yasser ta5aloff pffff

1-pourquoi tu n à pas acheté un abonnement.?

2- si on vend par internet que doivent faire les milliers qui ont 10 dinars en espèce mais qui n ont pas une carte de paiement ou une connexion fiable? 

3- une vente sur internet c est une logistique énorme et coûteuse (serveur contrat avec la poste sécurisation  des flux remise des billets. . ) qui nécessite un processus et des contrats sur l année.  si on vient 22 000 lors du derby et 500 dans les autres matchs qui va supporter ces coûts annuels. 

4- est ce que c'est logique de faire tout cela pour un seul match?

5- est ce que tu te rappelle de la pagaille et des gros problèmes lors de un certain Tunisie Maroc (connexion paiements bloqués commandes annulées bagarres dans les bureaux de poste....) qui était l unique vente par internet dans le histoire du continent africain. 

khouya laaziz si les gens avaient pris leur abonnement on aurait pas eu ce bordel.  J ai tjs dis : en Tunisie on parle des droits mais jamais des devoirs

Posté(e)

Yal3b mbarki wala nefzi wala rabiii , elli bch yal3eb on doit le supporter , je crois que tous nos joueurs sont compétitifs et notre rôle c est d encourager les joueurs , de les pousser  à donner le meilleur d eux mêmes ! Soyons optimiste et rabbi ysahhel fel victoire nchala 

Posté(e)

5ouya la3ziz ana de ma part j suis abonnées mais habit n9os pour mes amies de kelibia en + je parle 3ala lsen barcha nes w zeda n5ammo fel mack5ine ili men tunes kemla taraji mahich 3asma c'est tout nsahlo lel nes lkol mech lezem nes ta3mel 100 a 600 kilo lel 9assan w yarja3 nhar e5er lel match wzli ma ya3rafch mel net yal9a chkoun y9oslo quelque soit on evolu et utilise les technologies bech nsahlouha 3ala nes lkol ..

Amicalemen w nchallah marbou7a w yfarhouna w ynasiewna tri7et lyum :)

Posté(e)

كعبة شراب و كعبة بريك  

و يا الترجي نموت عليك 

Posté(e)

ماعادش اننجم بالستراس وجمعة كونجي ونتمحمص وباش نفرغ هم ڨلبي واركحو فيا بال-1 كيما تحبو: عمار مركبلي الرعب السيد هذا يطيح السروال مع الافريقي ونورمال، 2004 نضربو الافريقي باربعة وتحلت الجمعية وماعندهاش انتررنور عالبنك ما نجمش يعمل معاها تعادل يهز بيه بطولة ،،موافقو يحط النفزي عاليمين الطفل ڨارح وجيعان وهذا طرح دم ورجولية،،الربيع زوالي على روحو عالقليلة ايهاب عمناول لعب عاليسار برشة اطراح منهم دربي 2-2،،الراقد انا كونترو على طول الخط أما الدربي طرحو ،،اللعبة عند الروج وادريس في هزان الكورة مالبيفوات والريدو الأول،،سعد مرتاح عشرين يوم لذلك مافيش فايدة باش يتخبى والكورة ماهياش كوفرونات ،،معز ينحي التكشيخ والغمزان وهاكة الرويق نحبو صوتو يتسمع من اخر الدنيا ،،الجمهور الفيراج كان باش صوت واحد والرخ لا والكراكاج وقت اللي يلزم اما كان  العرك بين المجموعات وفي الميطون مع البوليسية قال اشنية حرية  ان شاءشاء الله يضربوهم بالكرتوش الحي  خلينا نرتاحو وترتاح الجمعية ،،لونسانت الفوق ولوطة العياط وماقالت الناس ومن غير سبان الملاعبية وماهوش ريق سلفي ،،الاربيتر  اقرب باش تأثروا عليه. هوما والبيلوز،،،،،،ياربي يا عالي تكون معانا وانصرنا ،،

Modifié (le) par juristo

Posté(e)

Zero organisation , notre comité d organisation se fout de notre guele et apres on viens demander pourquoi il n y a pas de public , le flics on tout pris , le reste lel fsayl wel gahafa abed m 6h du matinfl guichet ma5altet ala chay , gaz w faken w 8ouura w hakem yetfarej mn chira w yfok men chira , tskra virage ala 40 w pelouse ala 50 alech mch hram haka ?

Khirha fi 8irha el hadher yzazi nchalla marbouha wakahw

Taraji ya dawla !!!

Posté(e)

Nos joueurs doivent voir ce videos de nos supporteurs qui ont tous fait pour avoir des tickets.

same7ni ken ma yejibouch el tor7.

Marbou7a inchallah[dawla]

Posté(e)

Un derby demeure toujours un derby , trop de stress et imprévisible , Rabbi m3aana

Posté(e)

Nn Ayadi et toure ailier ... Et khlifa en pointe 

malla stress za7! La semaine du derby nakrah el koura! Mais le soir d'un derby victorieux..... c'est juste orgasmique !  Marbou7a nchallah! Derby El virage ce dimanche,  derby el sye7 90 min,  derby erjouleya de nos joueurs et de leurs détermination..... 

Taraji ya dawla

Posté(e)

message de soutien des zanatirs pour leurs joueurs :D

12936570_910741425690588_6564277937441654319_n.jpg

Posté(e)

Stress...

We7ed kber w ma3attech ki 9bal ye7mel stress. Lbare7 lila kemla ma jeni ennoum wena n5ammem fel scenarios el koll.

Kberna... Ma5ybek ya ghorba :(

Inchallah marbou7a !

Posté(e)

walahi no93ed behet ena pour justifier el ga3beji et l'anarchie qui s'est passé hier on nous sort la fameuse question : pourquoi tu n'a pas fait un abonnement ? ya khouya dhouroufi ma tesma7ch sob7an allah,fel 3alem lkol fama des abonnements w fama tseker tetbe3 ken fi tounes tasma7a cette question.

au lieu de blâmer le public essayer de transmettre les critiques à la comité d'organisation houma ybi3ou lel gachara wel 7akem welel 7baybet ti brabi 3am kemel fama 2 ou 3 matchs bech ynadhmou el 9assan.

en 2016 nes mechya w t9adem w a7na 3amel lteli et on trouve encore le moyen de dire on peux pas faire une vente de billet en ligne,haw 3malneha en 2008 w mchet wa9t'ha et ne t'inquiéte pas fama 90% qui ont accéss lel internet wel b9eya ynajmou yetsarfou c'est pas un probléme.

Fel7in ken ta3tiw fi les leçons de moral lel joumhour !

Posté(e)

Louled za3ma nal9a tseker enceintes lyoum

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.