Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

Posté(e)

C est quel match / contexte?

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

Wa9tech tabda la vente en ligne ?

je me pose la même question  

normalement la vente en ligne sera lancé mercredi vu qu ils ont fait le test sur le site la semaine derniére 

demain aprém y aura un communiqué sur la vente des billets on aura l info qu on attend 

Posté(e)

Les 22-23 mille billets sont octroyés.

Vente fel menzah et fel parc. 

Reste a savoir si ca commence jeudi ou mercredi

Dommage, j'ai aimé que notre BD demande 30000 comme la merda a fait au match aller

Posté(e)

Les 22-23 mille billets sont octroyés.

Vente fel menzah et fel parc. 

Reste a savoir si ca commence jeudi ou mercredi

c officiel habtou le quota??

Posté(e)

بالنسبة لمباراة الدربي من المهم نعملولهم فيلم قباحة أما الأهم الإنتصار حتى و لو كان الإنتصار بنصف هدف

Posté(e)

7ata la danse de Bahness est mythique ... unique et magique 

Exceptionnelle.

Je viens de l'écouter en boucle :punk:, ça y est je suis dans le derby, en plus de ça j'ai vu alloulou ce matin, il m'a mis une petite pression :D

Posté(e)

Le discours des supporters de la merda sera le suivant après le Derby

1. Si on gagne avec un grand score genre >3 ==> Ce n'est pas un derby référence vu que nous avons avec l'équipe C et plusieurs joueurs sont blessés 
  2. Si on gagne avec un petit score genre 1-0 ==> Même avec une équipe amoindri vous n'arrivez pas à nous battre avec un score 5-0
  3. Si on fait un match nul la9adar allah ==> a7na na7inelkom le championnat, 3cha9na CA o ma3cha9na *****

Inchalah on gagne 1-0 et notre discours sera : بعد 5 سنين من محاولات صليم الرياحي بناء فريق, الترجي يعبث بأحلام اليبي و يرسل الغريم التقليدي إلى غياهب القسم الشرفي  

Posté(e)

EST-GS en fevrier 2014

desole pour le HS mais je pense que c est un est stade tunisien au zouiten victoire 2a0 but d afful et darragi . Krul entrainneur 

Posté(e)

Dommage, j'ai aimé que notre BD demande 30000 comme la merda a fait au match aller

c officiel habtou le quota??

Rien n'est officiel!  Demain on saura le nombre autorisé par ministère de l'intérieur.

Posté(e)

desole pour le HS mais je pense que c est un est stade tunisien au zouiten victoire 2a0 but d afful et darragi . Krul entrainneur 

Non @mouh, c'est bien EST-GS à Radès (4-2)

On reconnaît d'ailleurs l'accès enceinte de Radès sur la vidéo.

J'y étais!

En plus, ST-EST 0-2 s'était joué avec accès unique aux stadistes

Nous n'étions que 200-300 personnes fi enceinte CA.

Posté(e)

تبادل عنف بين الصرارفي و عون أمن في الحديقة “أ” ، الأسباب و التفاصيل…

أفادت عدة مصادر الاعلامية انه جرىت مشادة كلامية حادة امس بمركب الحديقة “أ” بين عون امن ولاعب النادي الافريقي بسام الصرارفي بمناسبة مباراة دربي الاواسط بين الافريقي والترجي التي انتهت بفوز الافارقة  فقبل انطلاق الشوط الثاني حل اللاعب نجم الافريقي بالمركب وهم بالدخول لمتابعة اللقاء لكن عون امن منعه بداعي عدم امتلاك لدعوة دخول غير ان الصرارفي استشاط غضبا واستغرب كيف ان عون الامن لم يعرفه وهو النجم المشهور في الفريق وانطلقا في تبادل الشتائم التي سرعان ما تحولت الى تبادل اللكمات بين الطرفين لينتهي الامر بتدخل بعض الحاضرين لفض النزاع ومحاولة تطويق الامر حتى لا يتم تتبع اللاعب عدليا غير ان الصرارفي ورغم انه نجا من التتبع العدلي الا انه اجبر على مغادرة المركب ولم يتسن له الدخول لمواكبة الشوط الثاني.

الحصاد

Posté(e)

Salem louled, fi beli fama un endroit fi Paris ouled el jam3ia yetlamou fih bech yetfarjou fel partiet mta3 el dawla, est ce que cet endroit mazel mawjoud? Si oui c'est quoi l'adresse car je serai sur Paris wa9t el derby?

Posté(e)

billehi louled mizelit jaw derby fil 3asma drapeaux m3al9in mil keyes lil keyes fil lafayet beb lkhadhrra chera3 londre pssage.... wela me3adich ?? ye 7asra pffff 9bel kont jim3it derby illi n3addih fil 3asma akthir milli fil 7ouma

Posté(e)

Salem louled, fi beli fama un endroit fi Paris ouled el jam3ia yetlamou fih bech yetfarjou fel partiet mta3 el dawla, est ce que cet endroit mazel mawjoud? Si oui c'est quoi l'adresse car je serai sur Paris wa9t el derby?

https://www.facebook.com/events/248914582111778/

dans le 15eme

Posté(e)

Cette vidéo est mythique.

A chaque fois que je l'écoute, elle me donne la chair de poule. :008_boxing:[dawla]

walahi khouya la meme remarque ,c'est la meilleur video pour moi

Posté(e)

walahi khouya la meme remarque ,c'est la meilleur video pour moi

Y a celle aussi d'avance avance boutoula c'est fini. Je l'adore et j'ai extrait la chanson et j'écoute tous les jours :D

Posté(e)

inchalah marbouha

haya il faut prendre tous les billets diponible

22 000 + les abonnés c est excellent plus les invitations

oumourna mrigula

il faut que le public se mobilise ce dimanche

Posté(e)

yekhi 3leh l byou3 yebda vendredi ? 

Posté(e)

ti wénnou farouuk ben mustapha

srarfi sera présent, car le match de l'EN a été avance de 24 heures, soit le vendredi 01/04/2016.

Posté(e)

srarfi sera présent, car le match de l'EN a été avance de 24 heures, soit le vendredi 01/04/2016.

pour moi c la meilleur nouvelle. Au moins pas d'excuse pour eux.

Posté(e)

pour moi c la meilleur nouvelle. Au moins pas d'excuse pour eux.

Mahich mochkolti yahdhir ou non. mais kifech yekhdhou ib khatirhom wi wakhrou il match de l'EN bech si srarfi yal3ib.

Je réitère ce que j'ai déjà posté: RB ,  HIL 3INIK.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.