Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

Posté(e)

• Ceux qui veulent remporter avec eux leurs copines et je ne sais pas quoi, merci de laisser cela pour une autre occasion.
    • Les filles qui veulent assister au Derby merci de décaler ça pour un autre Derby 

Inchalah Marbou7a

On peut savoir pourquoi ? et merci.

Modifié (le) par joeblak

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

On peux savoir pourquoi ? et merci.

grinta هذا طرح 

هذا طرح حاشتنا بحناجر الرجال موش تزعبين النسوان

العباد الماشية لدربي لزمها ما تقعدش ماتش كامل
كان التشجيع و سبان المنافس

Posté(e)

grinta هذا طرح 

هذا طرح حاشتنا بحناجر الرجال موش تزعبين النسوان

العباد الماشية لدربي لزمها ما تقعدش ماتش كامل
كان التشجيع و سبان المنافس

Je pense pas que 100 tofla vont efféminé les milliers d'espérantiste au stade. 

C'est triste de dire ça mais a7na 30 000 on a du mal à les avoir au stade.

Posté(e)

Je pense pas que 100 tofla vont efféminé les milliers d'espérantiste au stade. 

C'est triste de dire ça mais a7na 30 000 on a du mal à les avoir au stade.

خليونا جرابة صافي

b9odret rabbi nous serons 30000 fi Derby

La wallah 5ir ken fi derby hadha mansekrouch notre quota

Modifié (le) par ultraSlantn

Posté(e)

*Commençons les hostilités en imposant le nombre de supporters au moins égal au quota qu'ils ont eu à l'aller (22 milles).

*Ayons un œil (et des oreilles) sur la FTF et la désignation du trio arbitral.

*Gagnons la "guerre" des médias et là on a confiance en tous "nos" journalistes.

*Essayons même de les intimider aux vestiaires (comme ils l'ont déjà fait à propos des tenues).

Oui, en ce derby, on doit s'abaisser à leur niveau pour les vaincre et les dominer en dehors du terrain et sur le terrain.  

Ce derby est aussi capital pour nous. Le gain du match nous maintiendra dans la course au titre, nous mettra encore plus en confiance et nous évitera les critiques surtout envers le staff. 

Tous, inchallah, au stade (cette fois-ci, laisser toutes les préoccupations d'à côté et faire des sacrifices) avec un seul mot d'ordre: encourager les nôtres tout le long du match.

Inchallah Zina.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Détruire les zanatirs, les écraser, raclée et tout ce ton ''hautin'' que j'apprécie pas du tout !

Oki Zanatirs de5line fi 7it mais rana na7na me cheddinech encore notre vitesse de croisière, Notre équipe me ethanich, on est capable d'un exploit mais aussi du pire, rappelez vous tor7 l'allé, il fallait un carton rouge pour que nous puissions dominer un peu.

Donc en7outou se9ine fil 9a3 match S3Ib, une victoire 1-0 etkeffyni perso car le plus important C le 3 Point et le titre.

Modifié (le) par Taraji Dream

Posté(e)

Détruire les zanatirs, les écraser, raclée et tout ce ton ''hautin'' que j'apprécie pas du tout !

Oki Zanatirs de5line fi 7it mais rana na7na me cheddinech encore notre vitesse de croisière, Notre équipe me ethanich, on est capable d'un exploit mais aussi du pire, rappelez vous tor7 l'allé, il fallait un carton rouge pour que nous puissions dominer un peu.

Donc en7outou se9ine fil 9a3 match S3Ib, une victoire 1-0 etkeffyni perso car le plus important C le 3 Point et le titre.

voilà, notre rendement mayhannich, on n'a pas fait un match plein walla référence durant cette saison, 

l'essentiel c la victoire, synonyme de 3 pts, kén jet tkarkira en bonus on est preneur bien-sur.

Posté(e)

la 3ad ken manfach5ouhomch l marra hethi la 5er 3ad 

Posté(e)

yar7em weldik a5tawna m'en loughet nfach5ouhom inchallaaah 1-0 ya rabbi lik el hamd

Posté(e)

Un derby avec 26 points d’écart au classement ...

ça c'est passé un tel truc avant ?

:huh:

Posté(e)

à ma connaissance, pas les 40 dernières années.

N'oublions pas qu'ils jouent la relégation, donc le match n'est pas sans intérêt pour eux. Gare à l'excès de confiance. 

Posté(e)

Lors d'un derby, ça n'a aucun sens.

Empocher, inchallah, les 3 points et à partir de là, évaluer le vrai écart.

Posté(e)

En tout cas ca reste un match de foot, ou la seul chose qui compte c'est le rendement de chaque equipe pendant les 90 minutes. Les 26 points qui separent les 2 equipes, montrent tres bien qu'entre les 2 formations il ya une grande difference, mais il faut le prouver sur terrain.

Illi na3rfou 3la derby c'est que 3 elements sont toujours tres importants pour sortir avec les 3 points de la victoire: gagner les duels, etre plus agressif que l'adversaire, et avoir quelques individualites qui peuvent faire la difference, debloques la situation sur un seul geste. c'est la raison pour laquelle je pense personnellement que des joueurs comme Bulbuwa, Rjeibi et Jlassi ( je parle du groupe des 18 joueurs inscrit sur la feuille du match)seront peut etre plus utiles dans un derby que Jouini, Regui ou Chaalali.

Posté(e)

Peut-être que j'exagère mais je pense que sa sera un match très difficile parce que si les autres perdent ils vont jouer le maintien alors malgré leurs joueurs bas de gamme, leur équipe va se donner à fond, et franchement notre équipe fait peur  parfois surtout lorsque notre cher entraîneur se la joue philosophe. Rabi yostor ou inchalah marbouha

Posté(e)

Nhadhrou rwahna rahom bach yala3bou 10 w goal un nul est une résultat postif pour eux a AS de gerer le bloc très bas

Posté(e)

u derby reste un derby  qq sois la situation ou le cassement des Zanatires , un derby se joue  dima  sure les petits détailles ,  personne ne peux  donner  une résultat d"avance nchalla  rabby m3ana w nchalla loulad yatal3ou  fi nharhom .......... 7aja o5ra maniche 5ayef  et j'ai confiance a nos joueurs

Posté(e)

A l'aller, on avait réellement lancé notre saison avec la victoire contre zanatir!

Au retour ca sera un match encore plus important et beaucoup plus difficile à préparer et à disputer!

Il faut absolument que l'équipe soit préparer et motiver!

--> 3 points obligatoires (peu importe le rendement) pour continuer sur notre route du sacre!!!

Modifié (le) par Oulidha_1919

Posté(e)

Nhadhrou rwahna rahom bach yala3bou 10 w goal un nul est une résultat postif pour eux a AS de gerer le bloc très bas

houma 3andhom bloc jemla? defense tkarkira.

Nenzlou le premier quart d'heure nmarkiw, le match deviendra plus facile w'houma i9admou [boxe][boxe]

Posté(e)

الدربي يقعد دربي و لا يتحقق الفوز فيه الا على الميدان

فارق ال 26 نقطة و الغيابات العديدة في النادي الافريقي من يحي و الصرارفي و ديارا و ناطر و بلعيد و توزغار و النويوي و استقالة الهيئة المديرة و تلويح الرياحي بالاستقالة ايضا و حضور جمهور الترجي بمفرده في الملعب و تاريخ المواجهات الذي يعطي الاولوية للترجي كلها تبقى غير كافية امام حقيقة الميدان. الترجي مطالب بترجمة    كل هذه الاسبقية على الميدان و ليس على الورق 

Posté(e)

Bjr wled ahla jamiya fil monde entier , ca commence á chauffer . Ca reste plus qu´une semaine et on est déja surexcité , raabi yostor et inchallah zina . Je n´ai pas peur de ces zanatirs , mon seul souci c´est nos joueurs . Il ne faut pas qu´ils soient surmotivés . Il faut etre seulement concentré . Un public des grands jours , un arbitre á la hauteur et le tour est joué . On chantera alors ensemble SLIM YA RIAHI .........  Je serais de la partie inchallah

Posté(e)

Ah ah,winek ya yanik

Posté(e)

Cote CA ;

l'absence de Abubaker diarra et Wissem ben yahya a cause des cartons rouges .

Bassem srarfi normalement absent sauf si Ali ben neji cede au pression .

Houcine nater et Tijani bel3id qui sont sanctionne par le BD du CA + ils ont porte plainte hier avec Mikari pour non paiment des salaires .

+ Bien sure pas de Touzgar et Nwiwi .

---> on va voire surement les jeunes Ahmed khali + mahdi wedhrfi + ghazi ayadi dans leur milieu

+ 3andhom une serieuse probleme fil arriere droit , hamza agrbi 3andou tawa 3am ra9ed w coulibali khatyatou koura ..

Autres chose tres important : Presque 3andhom bank faregh avec les jaziri + hedhli + jbali et autres jeunes ..

le coulibaly que j'ai vu n'est pas ridicule. Sinon je ne pense pas que Ben n'énonce de à la pression.

Posté(e)

yelzemna enrakzou  kil 3ada  3al matche ... 3la les trois points .... manghir manode5lou fi 7sbathom .............. kima kol derby Zanatir yabdaou ya3mlou fi barcha 7ess  bech ydhay3oulna concentration 7aja tsanesna beha .
donc  3andna derby yelzemna nerb7ou nchallah point a la ligne

Posté(e)

inchallah  un but  dans les 20 premières minutes ysahelna barcha el match ! un derby reste tjr un match difficile,

Concentration + Grinta + LA CHANCE ( surtout)

rabbi m3ana

Posté(e)

26 points Walla hâta 30 points pour moi haja barka ki compte 7ot Koura fi 7oka b Rasek b se9ek b sbo3 inchalah 7ata b rokba jibli 3 point ya3tikom saha .

* Derby el match el we7id fil saison elli ma notlobech fih la manière la chay inchalah hâta b systheme bat7a el moufid 3 point et voilà wel be9i kol bonus .

* les joueur inchalah ma yestashlouch el match welli bech yal3eb lezem ykoun RAJEL , makina , me7rathe , grinta 

* 7aja tfarah o loin an à barcha ma rinech dakhla min viragna 

* j'adore el chmeta fi zanatir amma hethi forsetni bech nkawrou behom w zid yaaa rabi yji el KING yebda metsader hiwa wil meddeb fi loge y'a habibib al Fouras 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.