Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

Posté(e)

Mahich mochkolti yahdhir ou non. mais kifech yekhdhou ib khatirhom wi wakhrou il match de l'EN bech si srarfi yal3ib.

Je réitère ce que j'ai déjà posté: RB ,  HIL 3INIK.

toute Facon la Fédération wil zanatir dima ywa5rou !!

Nedezouh fihome bil Srrerfi ou Non !

Nchallah

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

Faut pas exagerer avec se srarfi après tous il est encore tfol sghaier incapable de changer lui seul la note d'un match ken jé fela7 rahou 9lib match contre l'* et match bjeya 

Posté(e)

sallem ya mkach5ine

On ne va pas chercher midi à 14 h es clés su match sont :

- Être concentré et ne jamais sous estimer son adversaire c'est bien le derbi de la capitale entre EST et son éternel rival CA ( el merda)

- Mettre la pression et prendre possession du milieu  pour les zanatir c'est un match de vie ou de mort --> donc il faut les achever

-Un jeu simple et Lucide / boucler le filet des CA dès les premières 20 min

- Pour AS à lui de bien gérer le staff et l'effectif  en fonction du match et surtout si on a une légère avance on ne va pas reculer, attaquer c'est la meilleure des défences tout en couvrant nos arrières.

inchallah marbou7a w rabbi m3ana  

Posté(e)

Salem louled, fi beli fama un endroit fi Paris ouled el jam3ia yetlamou fih bech yetfarjou fel partiet mta3 el dawla, est ce que cet endroit mazel mawjoud? Si oui c'est quoi l'adresse car je serai sur Paris wa9t el derby?

Un sujet existe sur CBS pour l’événement.

Posté(e)

andi haja nhab nfhmha ya rjél , aléch jm3a li fétet amlou test sur le site officielle pour la vente en ligne  f lekher il n y a rien ? est ce que il y a  quelqu’un ici qui pourrait nous l expliquer ? 

Posté(e)

srarfi sera présent, car le match de l'EN a été avance de 24 heures, soit le vendredi 01/04/2016.

Il me semble que les lois FIFA interdisent à un joueur de jouer 2 matchs officiels distants de moins de 3 jours.

Question de sécurité.

Posté(e)

Il me semble que les lois FIFA interdisent à un joueur de jouer 2 matchs officiels distants de moins de 3 jours.

Question de sécurité.

Je crois pas

ça depend des minutes jouées. S'il reste sur le banc rien ne l'empeche de jouer après 48h

ça se fait chez les jeunes, tal9ah bannak avec l'équipe A et joue le lendemain 90' avec l'élite

Modifié (le) par zapoff

Posté(e)

mana3rafch si fama chkoun kifi ykoun géleg ya3ml talla ala site officielle , jm3a li fétet saretli et je suis tombé sur le test de la vente en ligne pour les ticket du derby , puis en fin de compte y a rien , lyoum dkhalt nakra fel communiqué pour la vente des billets lkit cette phrase en bas là ou il y a les information sur la restriction des -18 et l ouverture du stade etc Les billets Enceinte inférieure, supérieure et Tribune seront à la disposition du public « Sang et Or » uniquement aux guichets de la piscine du Stade Olympique d’El Menzah. ) et j ai envoyé cette phrase à un ami a moi sur fb , le soir j ai voulu montrer la méme phrase sur le site officielle à un autre ami et puis j ai remarqué qu ils l ont effacé , bizarre , est ce qu il y a une explication a propos de tout ça ?

Posté(e)

mana3rafch si fama chkoun kifi ykoun géleg ya3ml talla ala site officielle , jm3a li fétet saretli et je suis tombé sur le test de la vente en ligne pour les ticket du derby , puis en fin de compte y a rien , lyoum dkhalt nakra fel communiqué pour la vente des billets lkit cette phrase en bas là ou il y a les information sur la restriction des -18 et l ouverture du stade etc Les billets Enceinte inférieure, supérieure et Tribune seront à la disposition du public « Sang et Or » uniquement aux guichets de la piscine du Stade Olympique d’El Menzah. ) et j ai envoyé cette phrase à un ami a moi sur fb , le soir j ai voulu montrer la méme phrase sur le site officielle à un autre ami et puis j ai remarqué qu ils l ont effacé , bizarre , est ce qu il y a une explication a propos de tout ça ?

sûrement wfew Ca yest :D

Posté(e)

yekhi 3leh l byou3 yebda vendredi ? 

w enti 3leh ma3andekch abo?? 

Posté(e)

22'000 billets = 30-35K supporters présents nchallah

Hedha el matloub

Posté(e)
  • Auteur

مباراة الأحد أمام الجار ستكون من اًصعب المبارايات هذا الموسم خاصة أن المنافس يمر بأزمة كبيرة سببها الترجي , إنسحب من رابطة الأبطال مؤخرا و هو حاليا مطالب بتعديل الأوتار و فتح صفحة جديدة مع جماهيره بانتصار في الدربي هو الاثمن لديهم من رابطة ابطال افريقيا , كلنا نعلم ان للدربي تأثير سلبي جدا قد يدوم طويلا في حالة الخسارة و تأثير ايجابي جدا في حالة الفوز و هو مايمنح دافع معنوي للفريق المنتصر في باقي مشوار مبارياته . لذلك على الإطار الفني العمل على أكمل وجه لتحضير اللاعبين نفسيا و هذا الأهم و تحفيزهم للمباراة بالشكل المطلوب , بالتوفيق لفريقنا الغالي

arrete de balancer des copier coller mel facebook stp

Posté(e)

Besmelleh  wel saletou wel salem 3ala rassoul elleh ..

3ala rabbi sob7anou metwakline w inshalla Montasrines w far7anines w zahines

Tout le monde parle de derby w les coulisses w les petits detais des derbies .... alors que je trouve que c'est plus un Derby mais plutot un match ordinaire de championnat :

- c'est plus un Derby comme avant car on trouve plus de wled jam3eya de deux cotes qui sont grandi avec les derbies au Parc A et B et les derbies fi Menzah et rades comme ramasseurs de balle ou supporters

- c'est plus un Derby comme avant car on respire plus comme avant foot sur le grand Tunis et la Tunisie en generale

- c'est plus un Derby comme avant car on trouvera que le public d'une seule equipe

- c'est un match ordinaire tout court ( comme contre Ben Guerdene wela CAB ) pas contre un concurrent direct au titre qui vaut juste les 3 points et non pas un match a 6 points ..... notre victoire nous laissera tjs 3eme de championnat

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)

Une petite lecture du derby:

*On a submergé la "renaissance" du Tchad par un score large de 5-0,

*On a enchaîné et on a convaincu contre la Marsa avec un score éloquent de 4-0,

*"Nos voisins" sont au bout du naufrage (BD, joueurs, public) avec une équipe dans une posture de relégable,

C'est de bon augure, tout plaide en notre faveur mais il faut rester humble avec les pieds sur terre et un derby se gagne sur le rectangle vert.

On parle "d'une longue période de sécheresse" alors qu'ils nous ont battu un certain Mardi 12 Mai 2015 et nous ont faussé route sur le chemin du titre.

Encore une fois, surtout pour les nouveaux membres (suivez la bonne marche du forum avant de se lancer à l'écriture à tort), soyez calmes, évitez l'euphorie et attendons, tous, l'après match avec, inchallah, une victoire pour jubiler et enfoncer nos "voisins" encore plus.

Inchallah Zina.

Posté(e)

nchallah marbou7a ya rabbi

Posté(e)

Besmelleh  wel saletou wel salem 3ala rassoul elleh ..

3ala rabbi sob7anou metwakline w inshalla Montasrines w far7anines w zahines

Tout le monde parle de derby w les coulisses w les petits detais des derbies .... alors que je trouve que c'est plus un Derby mais plutot un match ordinaire de championnat :

- c'est plus un Derby comme avant car on trouve plus de wled jam3eya de deux cotes qui sont grandi avec les derbies au Parc A et B et les derbies fi Menzah et rades comme ramasseurs de balle ou supporters

- c'est plus un Derby comme avant car on respire plus comme avant foot sur le grand Tunis et la Tunisie en generale

- c'est plus un Derby comme avant car on trouvera que le public d'une seule equipe

- c'est un match ordinaire tout court ( comme contre Ben Guerdene wela CAB ) pas contre un concurrent direct au titre qui vaut juste les 3 points et non pas un match a 6 points ..... notre victoire nous laissera tjs 3eme de championnat

Un derby c'est un derby.

Posté(e)

Un derby c'est un derby.

C'est vrai, un derby est un derby. Sauf que :

1/ La masse salariale de nos joueurs sur le terrain n'a rien à voir avec la leur ! Ce qui veut dire que nos joueurs doivent mériter leur salaires, sinon à quoi bon payer autant !!!

2/ Ils sont en période d'instabilité en tout. SR menace de partir et tous les joueurs se posent la même question : Qui va nous payer ? Vous pensez qu'ils seront sereins le jour du match

3/ A leurs doutes, nous répondons par des certitudes, des faits, des vistoires

Sans aller dans l'euphorie, je suis persuadé que gagner n'est pas suffisant ! Le score se doit de refléter l'écart entre les 2 équipes le jour du match, en raison de la masse salariale, du moral, du doute et enfin et surtout ... du talent !

Posté(e)

Eh si on discute sans "sentiments"  :ph34r: :ph34r:

- l'Esperance est loin d'etre le dream team qui ecrase tout ses adversaires , l'Esperance de cette saison a perdu fi Chtioui , fi Soussa et fi Menzah contre ESZ , l'Esperance de cette phase retour a souffert avant de battre a domicile les Ben Guerdene - ASM , L'Esperance actuelle a tjs des problems d'animation offensive surtout quand elle joue avec Houcine et Fousseni et a tjs cette Bahta ds la Defense (soit Dali soit Ali) et souffre encore de la non valeure ajoutee offensives de ses arrieres

- el Merda et malgres son classement et ses resultats , a sortit quelques bons matchs surtout au milieu et devant

Ceci etant , tout reste donc possible en ce match et je trouve que le seul point positif c'est la presence uniquement de nos supporters qui pourra inshalla etre un point decisive pour le resultat final

inshalla on marque des le debut et avec le soutient de public ca sera inshalla un festival

Posté(e)

C'est vrai, un derby est un derby. Sauf que :

1/ La masse salariale de nos joueurs sur le terrain n'a rien à voir avec la leur ! Ce qui veut dire que nos joueurs doivent mériter leur salaires, sinon à quoi bon payer autant !!!

2/ Ils sont en période d'instabilité en tout. SR menace de partir et tous les joueurs se posent la même question : Qui va nous payer ? Vous pensez qu'ils seront sereins le jour du match

3/ A leurs doutes, nous répondons par des certitudes, des faits, des vistoires

Sans aller dans l'euphorie, je suis persuadé que gagner n'est pas suffisant ! Le score se doit de refléter l'écart entre les 2 équipes le jour du match, en raison de la masse salariale, du moral, du doute et enfin et surtout ... du talent !

C'est justement le type de match typique où il n'y a rien de rationnel. En outre, je vous ferais remarquer que nous avons eu du mal avec plusieurs adversaires directs du CA dans le ventre mou de LP1, je citerai le CSHL, l'ASM ou encore l'ESZ. 

Donc rien n'est joué, mais tout reste jouable. 

Posté(e)

C'est justement le type de match typique où il n'y a rien de rationnel. En outre, je vous ferais remarquer que nous avons eu du mal avec plusieurs adversaires directs du CA dans le ventre mou de LP1, je citerai le CSHL, l'ASM ou encore l'ESZ. 

Donc rien n'est joué, mais tout reste jouable. 

justement, c'est pour cette raison,  je souhaiterai que la merda jouera l’offensif  , ça nous rendra la tâche plus facile.

nhibbou willa nakrhou mazel ma 3annech les moyens bech nhillou une défense tel3ab regroupé il teli aussi ma 3annech un comportement (collectif et individuel) défensif  efficace   ykhallina nil3bou mertehine quant on opte pour le bloc haut.

Posté(e)

Nchallah Marbou7a un match à notre porté mais un Derby reste toujours un Derby indépendamment de la formes des deux équipes et de leurs classement en championnat d’ailleurs les équipes favorites ont souvent eu de mauvaises surprises  au Derby. C'est pour cela il faut rester humble et avoir les pieds sur terre. Auncun matche n'est gagné d'avance surtout qu'eux ils n'ont rien à perdre et tout à gagner. Nchallah Zina.

Posté(e)
  • Auteur

Le point commun de tous les matchs dans lesquels on a eu des difficultés: le marquage proche et haut sur Bguir.

Nchallah ikoun en forme et nchallah les autres ya3tiw les solutions ellezmin

Posté(e)

Hett barka Yaakoubi et Chams tiennent la boutique sans erreur majeur.

Posté(e)

forza la roma louled jibouha rabbi ya 3ali chabka nzourouha ...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.