Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

Posté(e)

Louled za3ma nal9a tseker enceintes lyoum

D'aprés le site officiel tous les billets sont épuisés : L’Espérance Sportive de Tunis informe le public sportif que les billets pour le match du derby qui aura lieu dimanche prochain au Stade de Radés sont épuisés. Il n'y aura donc aucune vente de billet ce samedi ni aux guichets d’El Menzeh ni au parc B. 

Cherchez l'erreur

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

Brabilouled eli 3ando dé tiké marché noir y9oli lezimni nemchi ya rabi m3ana

Posté(e)

walahi no93ed behet ena pour justifier el ga3beji et l'anarchie qui s'est passé hier on nous sort la fameuse question : pourquoi tu n'a pas fait un abonnement ? ya khouya dhouroufi ma tesma7ch sob7an allah,fel 3alem lkol fama des abonnements w fama tseker tetbe3 ken fi tounes tasma7a cette question.

au lieu de blâmer le public essayer de transmettre les critiques à la comité d'organisation houma ybi3ou lel gachara wel 7akem welel 7baybet ti brabi 3am kemel fama 2 ou 3 matchs bech ynadhmou el 9assan.

en 2016 nes mechya w t9adem w a7na 3amel lteli et on trouve encore le moyen de dire on peux pas faire une vente de billet en ligne,haw 3malneha en 2008 w mchet wa9t'ha et ne t'inquiéte pas fama 90% qui ont accéss lel internet wel b9eya ynajmou yetsarfou c'est pas un probléme.

Fel7in ken ta3tiw fi les leçons de moral lel joumhour !

tes arguments ne tiennent pas la route :

1- dhourouf ma tesmah d acheter un abonnement à 80 dinars pour 30 matchs mais elle permet d acheter au marché noir un billet à 30 ou 40 dinars pour 1 seul match. Ces mêmes dhourouf semhat à 17 000 personnes d acheter des abo en 2010 aux mêmes prix de aujourd'hui et tu me parle de dhourouf! !!!

2- la présence du public n a jamais  été liée à la qualité de l organisation de la vente : la preuve hier les 22 000 ont été vendus en 2h  malgre la pagaille et les gens ont acheté malgré 10 h d attentes alors que contre ben guerden tout est super organisé tu peux prendre ton billet en 30 sec mais il n y a pas de public. On se trompe tjs de raison et on oublie la vrai : le tunisien en général lorsqu il est "chebaane" ne fait plus d efforts. Il ne bouge que lorsqu il est secoué.  Notre public ne se mobilise que lors des mounasabat kobra.  Un point c est toi.  Ce n'est pas une critique ( moi même et toute ma famille tous mes amis font partie de ce public) c est une réalité. 

Posté(e)

1- dhourouf ma tesmah d acheter un abonnement à 80 dinars pour 30 matchs mais elle permet d acheter au marché noir un billet à 30 ou 40 dinars pour 1 seul match. Ces mêmes dhourouf semhat à 17 000 personnes d acheter des abo en 2010 aux mêmes prix de aujourd'hui et tu me parle de dhourouf! !!!

2- la présence du public n a jamais  été liée à la qualité de l organisation de la vente : la preuve hier les 22 000 ont été vendus en 2h  malgre la pagaille et les gens ont acheté malgré 10 h d attentes alors que contre ben guerden tout est super organisé tu peux prendre ton billet en 30 sec mais il n y a pas de public. On se trompe tjs de raison et on oublie la vrai : le tunisien en général lorsqu il est "chebaane" ne fait plus d efforts. Il ne bouge que lorsqu il est secoué.  Notre public ne se mobilise que lors des mounasabat kobra.  Un point c est toi.  Ce n'est pas une critique ( moi même et toute ma famille tous mes amis font partie de ce public) c est une réalité. 

1-Je n’achète jamais un billet marché noir de 30 ou 40 dt pour que ces **** gagnent de l'argent.

encore une fois n'essaye pas de comparer avec 2010 barcha 7ajet tbadlou.

2- 22000 billets en 2 heures ? je te respecte 5ouya ama brabi arrête de nous prendre pour des cons tous ceux qui été hier à l'Menzah peuvent témoigner qu'il n y a pas eux de vente à part le marché noir.

Ma fhemtech 3léch on veux nous faire croire bessif eli ljoumhour howa sbab fi kol chay.

Bref l'essentiel demain une victoire.

Modifié (le) par daddou

Posté(e)

1-Je n’achète jamais un billet marché noir de 30 ou 40 dt pour que ces **** gagnent de l'argent.

encore une fois n'essaye pas de comparer avec 2010 barcha 7ajet tbadlou.

2- 22000 billets en 2 heures ? je te respecte 5ouya ama brabi arrête de nous prendre pour des cons tous ceux qui été hier à l'Menzah peuvent témoigner qu'il n y a pas eux de vente à part le marché noir.

Ma fhemtech 3léch on veux nous faire croire bessif eli ljoumhour howa sbab fi kol chay.

Bref l'essentiel demain une victoire.

1- je ne parle pas de toi khouya.  Je parle de ceux qui achètent au marché noir alors qu ils auraient pu faire un abo 9 mois plus tôt. Si le marché noir est florissant c est qu il y a bien des acheteurs,  non?

2- personne ne dit que le public houwa esbab fi kil chay.  Il faut arrêter de répéter cela car ça devient ridicule de déformer mes propos : je dit tout simplement : notre clubs souffre de 50 pu qui nous empêche d être au top de l Afrique parmi ces 50 (je dis 50 pas 1) il y la gestion la qualité des joueurs. ....et l absence du public. 

3- brabbi yeziouna mel les arguments mtaa les choses ont changé depuis 2010. Hier on pouvait vendre même 60 000 billets à 15 dinars (peut être 1 milliard de recettes si on avait cette possibilité) et en septembre dernier on n a trouvé plus de 2600 acheteur d abo.  Tu veux me dire que l argent était dispo en 2010,  dispo en 2011 et 2012 (mazembe ahly. ..) plus dispo en 2015 puis les gens redeviennent riches la semaine du derby! !!!!. Les billets tribunes se vendent à 120 dinars ce matin et toi tu me dis qu il n y a pas d argent. 

4- brabbi laissons de côté cette polémique de billets et restons concentré sur ce match très important.  On peut reprendre le débat après le match

Posté(e)

la preuve hier les 22 000 ont été vendus en 2h  

Rectif : hier max 2000 tickets ont été vendus en 2h. Les 20000 autres ont été écoulés par d'autres canaux au marché noir.

Posté(e)

bil 9owa bil ghora bil t7ibo entoma insorna ya rabi ya 3alli

Posté(e)

DSL pour le HS

j'ai un billet enceinte inf à vendre si quelqu'un est intéressé qu'il m'appelle au 58456610.

Posté(e)

Louled je viens d'atterrir a tunis je cherche urgent svp 2 ou 3 tickets enceinte sup 58 853 285 barkallah w fikom

Posté(e)

بنجوور 

من هنا بدات الحكاية 

. sur ce  nharkom zine 

komt nghani wahdi al sbah lool..  .. aya hil ydek min ghadi    . Sahalikom elli machin lil stade!

DSL pour le HS

j'ai un billet enceinte inf à vendre si quelqu'un est intéressé qu'il m'appelle au 58456610.

echi lil stade ya weldi .

on besoin de toi fil stade!!! :)

Posté(e)

brass illi i3iz aalik manech na9sin 3sab bich tji tistabhil fina...  22000 écoulé en 2h titmanyik aala chkoun,? 

Houma 2h ijiw 7200 sec yaani Ken kol wahid khdhe 2 billet f secondes ijiw 14 400 illi hiyya impossible mêm f concert musique classique f Berlin 

Samahni titmanyik aala chkoun ? L'art de prendre les gens pour des cons 

W fazet les abos khallini sekit khir

Posté(e)

a7la ta7eya el a7la wled jam3eya :

- rass el mel mta3 kol jam3eya ds le monde c'est son public , yemchiw les presidents , yemchiw les dirigeants , yemchiw les entaineur , yemchiw les joueurs et yab9a kene le public fi la fin et forever

- qu'on l'accepte ou pas , l'Esperance sour l'ere de HM ( et surtout depuis 2011) gere mal tres mal ce cote et s'est contente de se reposer ( President w proches de BD w mel public ) ds ce tour d'ivoire et ne pas essayer de voire en bas et essayer de comprendre ce qui se passe .... et c'est pas elyoum ni demain d'ailleurs qu'ils vont changer de politique et de strategie ( et on peut donner des dizaines d'exmples rahou )

- Les "Salafistes" se croient et se prend pour les seuls musulmans sur terre et wellew ikafrou fi les autres meme si ils font la priere , certain wjouh lou7 dans les teles viennet ns donner des lecons fel wataneya w 7ob Tounes w si tu fais ainsi rak Tounsi sinon met7ebch Touness ... et haw wsselna el hamdolla tawa fi CBS bech nwaliw n5awnou fi b3adhna 3ala Jard Abonnement , kene 3andek abo rak mkacha5 , kene temchi lel stade rak mkacha5 , kene t7eb HM rak mkacha5 , kene 3andek carte d'adherant rak mkacha5 et 3akss hedha el kol rak mouch mkacha5 !!! ma3neha le pauvre na pas le droit d;aimer l'Esperance wel malade na pas le droit d'etre esperantiste ....

- A ce rythme .... kene l'Esperance wallet tal3ab devant 3000 , dans quelques annees elle jouera ds le jardin prive de HM et ses proches

Pour revenire au match de demain inchalla :

- el Merda a les qualities et a le potentiel et a les joueurs pour nous priver allah ley9adder de la victoire .... elle a des joueurs jeunes qui veulent gagner des points entoures par quelques experimentes .... leur problem c'est que ils sont tres mal encadres ( ni president et ni Bureau proche des joueurs - un coach qui parle un Francais tres difficile a le comprendre , un adjoint Expatrie et le 2eme adjoint tres Zawali , pas de capitaine et leader ds le groupe - absence de public demain ...)

- Tout ca c'est pour expliquer ohh combien sera tres important de bien commencer le match demain et de marquer inshalla 3al bekri pour les enterer une fois pour toute et de ne pas leur donner la chance de gagner confiance au cours de match

- inshalla AS et ses des deux adjoints feront les bons choix demain sans tfalssif et sans faux calcul .... inshalla les joueurs seront fi nharhom et seront concenters et appliques et auront l'envie et la grinta ...... inshalla le public present sera un public des grands jours

Posté(e)

Y a Schlumberger ne t inquiéte il y aura tjs des inconditionnels qui viendront même si on n à plus de bd et qu on joue fi gafsa avec des billets vendus à bizerte et qui ne trouveront des excuses bidons. Certes ils sont moins nombreux que ceux de El merda et des sfaaq qui viennent chaque semaine beaucoup plus que nous alors que leur organisation à 10 siècles de retard que la notre.  Moi personnellement j irai chaque semaine même si charon dirige l espérance et que les billets sont vendus fi tataouine et qu on joue avec troudi comme avant centre et que sameh derbeli entraîne la équipe.  J ai grandi comme ça, dans cette culture,  jamais d excuse (aller au stade critiquer oui mais critiquer chez soi non) tjs fidèle.  Tu inquiéte pas à Shlum ne compte pas sur la disparition de ces 3000 fideles

Autre chose y a Schlumberger arrêtons ce débat stérile qui ne mène plus à rien. Chacun a donné son avis depuis des années et maintenant ça suffit.  Personne mahou aamel mziya aal espérance.  Celui qui ne veut plus venir qu il reste chez lui. 

Posté(e)

rouma , la derniere fois tu as fais une Remarque quand jai repondu a ton message et a la fin tu ma demande de te laisser en paix w aller faire qq choses d'autres w je sais pas quoi d'autres .... donc yehdina w yehdike rabbi 5ali kol we7ed fina fi chirra

bellehi la3dhim wallit chaque message na9rah akther men marra avant de le poster , n9oule yemchichi rouma se sent vise w yarja3li

Posté(e)

Bjr

Je cherche 2 tickets enceinte inf, sup ou tribunes.

Me contacter au 23880726.

Merci

Posté(e)

@rouma ana abonné mais j'avais besoin de 3 billets enseintes inf. Kallamit chkoun jabhoumli lil 5idma.jabhoumli meme pa 5mn ba3id me 7allo guichet??!!!

Li sar mbara7 fdhi7a.80% min les billets mchaw min ghadi lghadi.

Sachant inni n9ooul yistahlou 5atir li i7ab tarajji lazim abonnement

Modifié (le) par batt_nour

Posté(e)

haya akhtouna bel hal hkaya yarham waldikom ! lilet derby w entom tahkou fi abonné ou non !

inchallah zina

Posté(e)

Dsl pour le hs j'ai un billet virage à vendre 

Posté(e)

Qu'est ce qu'on a fait ( le Bureau) pour s'assurer que les billets ne seront pas vendus aux Zanatirs ?

tout a l'heure fel 9ahwa mta3 el 7ouma el mkach5ines ilewjou w ilemdou pour voir fel marchi noir , w 10 Clibistes ont deja nos tickets ( w 3tak rabbi m5altines fema virage w fema pelouse w enceinte !! )

Posté(e)

Rectif : hier max 2000 tickets ont été vendus en 2h. Les 20000 autres ont été écoulés par d'autres canaux au marché noir.

khouya pheno , ray laa3béd dans des pages comme souk-facebook2 et autres mettent a vendre un carnet virage et une dizaine d'enceinte  héka li yghidh , w en plus méme les loges et les invitations tribunes ils sont en vente ...

Posté(e)

Je cherche des tickets enceinte Inf , MP ou 90 505 225 

Posté(e)

maguir dharb , mais je sens que yaakoubi va marquer notre 1er but inchallah

Posté(e)

mala 7ala f hal bled

ssss.JPG

sssssss.JPG

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.