Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

Posté(e)

Du côté clubiste, avec toute la pression et les insultes que les joueurs subissent, c'est le match de leur vie et surtout de leur avenir (sportif, économique, sécuritaire, etc.)

Le CA joue toujours les derbys très intensément et physiquement.

Conclusion: ca sera un match très tendu, a mon avis le plus difficile de la saison pour nous. Il ne faut jamais sous estimer un animal sauvage blessé. 

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

Du côté clubiste, avec toute la pression et les insultes que les joueurs subissent, c'est le match de leur vie et surtout de leur avenir (sportif, économique, sécuritaire, etc.)

Le CA joue toujours les derbys très intensément et physiquement.

Conclusion: ca sera un match très tendu, a mon avis le plus difficile de la saison pour nous. Il ne faut jamais sous estimer un animal sauvage blessé. 

Ils sont à Hammem Bourguiba pour préparer le derby pendant une semaine et fuir la pression

Les clubistes seront à bloc!

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi depuis une semaine je sens dans le forum la psychose d'être favori. Certes il faut être prudent et rester concentré mais pas au point de se mettre une pression inutile et de devenir parano à l'idée d'être favori.

De mémoire de supporter, dans 95% des cas où on était favori dans le derby on a réussi à gagner notre match. Et y a pas de raison pour que ça change.

Posté(e)

J'ai peur de l'engagement exagéré des cubistes. Contre l'étoile il en ont usé et le risque de blessure était élevé.

Posté(e)

Ce derby sera tres difficile vu qu´on doit avouer que notre equipe n´est pas encore solide comme on l ´aime.

On est actuellement mieux que les zanatirs, mais lors un derby la forme du jour sera l´element le plus important.

Posté(e)

Certes notre équipe n’est pas encre au top est n’est pas l’équipe dont tout le monde rêve.

Pour gagner ce derby il faut avoir la tête sur les épaules et les pieds sur terre. Il faut un travail psychologique individuel avec les joueurs

Les premières minutes seront capitales pour nous comme pour eux, il faut une présence maximale aux gradins des supporteurs qui poussent l’équipe pendant 90 minutes sans arrêt.

Inchallah marbouha ye rabbi

Posté(e)

wahed kleh stress ghameth 3ineh w y7elhom yal9a derby wfé w b score ya rabbi ech y3adeha jem3a !!

Posté(e)

j espère de tout mon cœur voir Si SLIM dimanche prochain

Posté(e)
  • Auteur

Je ne sais pas pourquoi depuis une semaine je sens dans le forum la psychose d'être favori. Certes il faut être prudent et rester concentré mais pas au point de se mettre une pression inutile et de devenir parano à l'idée d'être favori.

De mémoire de supporter, dans 95% des cas où on était favori dans le derby on a réussi à gagner notre match. Et y a pas de raison pour que ça change.

yar7am weldik pheno.

Entre l'exces de confiance et la peur de la réaction clubiste car on est favoris, y a un juste milieu à adopter.

Sur papier on est nettement favoris, confirmons le sur terrain w nchallah zina.

Faudra pas forcément chercher à les anéantir w n7ellouhom w hek el 7keyet el kol. L'objectif est la victoire, w ken jet m3aha 7wija okhra (avec score, 9arrednehom etc ...) tant mieux, amma objectif: 3 pts.

Posté(e)

Je crois que c´est mieux comme ca.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

A priori AS va finalement opter pour Nefzi AD et Mbarki AG

même avec tous les défauts de rabii il reste meilleur que mbarki á gauche

Posté(e)

A priori AS va finalement opter pour Nefzi AD et Mbarki AG

Aussi d'après la formation d'aujourd'hui il pense à aligner jouini à la place de TYK sauf si TYK est blessé !

Posté(e)

Ena mel changement eli 3amlou contre Renaissance fhemt qu'il ne va opter pour lui 

mais ça peut etre une simulation aussi.. on verra d'ici le derby 

Posté(e)

TYK avec l'EN

Ah oui !j'ai totalement oublié tellement je suis dégouté de l'EN :) Merci 5ouya pour la clarification

Posté(e)

On parle de 22000 tickets accordé par la MI pour le derby 

Posté(e)

http://www.est.org.tn/articles/833/amical-est-asm-4-0

Amical: EST-ASM (4-0)

Le match s'est joué devant un nombreux public Sang et Or..

dimanche 27 mars 2016 à 17:01

1459094670_banner-a.jpg

En match amical disputé cet après-midi au Parc Hassène Belkhodja, l'Espérance Sportive de Tunis a battu l’Avenir Sportif de la Marsa (ASM) sur le score de 4 à 0. Les buts ont été marqués par fakhreddine Ben Youssef (37’), Driss Mhirsi (42’), et Haythem Jouini (60’ et 69’). 

Le match, qui s'est joué devant un nombreux public Sang et Or et fut globalement dominé par les hommes d’Ammar Souayah, entre dans le cadre de la préparation de l’équipe pour le Derby de la capitale, prévu pour le 3 avril prochain à Radès.

A l'occasion de cette rencontre, le staff espérantiste a aligné la formation suivante: Moez Ben Cherifia. Amine Nefzi, Chamseddine Dhaouadi, Med Ali Yaakoubi, Iheb Mbarki, Houcine Regued, Foussiny Coulibaly, Fakhreddine Ben Youssef, Saad Beguir, Idriss Mhirsi et Haythem Jouiini. Quant à l'équipe adverse, elle a joué avec le Onze suivant: Youssef Trabelsi,Hichem Jebali, Marouene Khalfi, Maher Laabidi, Ahmed Ayadi, Talal Lamino, Samuel Baha, Bilel Ben Maasoud, Lasaad Jaziri, Khaled Yahya et Mohamed Toueti.

A la mi-temps, Ammar Souayah a effectué les changements suivants : 

Ben Cherifia par Jemal

Nefzi par Rabii

Dhaouadi par Machani

Yaakoubi par Reguii

Mbarki par Eduok

Regued par Chaalali

Coulybaly par Guesmi

Ben Youssef par Bulbowa

Mhirsi par Rejaibi

Beguir par Jelassi

Jouini par Mejri

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)
  • Auteur

à signaler que Mbarki l3ab juste 1 MT à gauche et puis en 2eme MT Rabii hbat.

donc la titularisation de Nefzi en tant que AD n'est pas encore certaine (meme si assez probable)

Posté(e)

Je croit que AS va opter finalement a l'equipe classique ili yal3b biha fi championnats avec Rabi3 titulaires .

j'aime pas de tout la titularisation de Rouge + Mhirsi m3a b3adhhom pour des raisons techniques , lazemna wa7ed ya3ref yched koura mli7 (positivement )

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

Amical aujourd'hui

CA-CSHL 2-0

Seif Lahouel - Coulibaly Dhaouadi Iffa Ayachi - Ghandri Khlil - Ayadi Hedhli Jbali - Nouioui

Sur leur SO, ils ont juste signalé le score sans indiquer la formation rentrante ni les changements.

A noter que Dkhili, Haddadi et Srarfi sont en EN.

Mais Tka, Ouedherfi et Khlifa étaient hors liste

Miniaoui et Oueslati sur le banc et ont été incorporés en 2ème mi-temps. 

A quoi joue Krool?

Modifié (le) par Pacha

Posté(e)

Khelifa a une légère blessure, il a repris en solo le vendredi

Et Chenihi est rentré de l'Algérie vendredi, il était sur le banc et a fait son entrée en 2è MT

Ouedherfi aussi, il était sur le banc

Tka aucune idée.

Je crois que Krol a voulu voir les doublures en prévision de quelques changements au derby. Il est clair qu'il ne va pas reconduire la même formation des derniers matchs

Modifié (le) par phenomeno

Posté(e)

Tout ce que j'espere anou Hedhli et ghandri ykounou titulaires ,zouz manque kbira de competitions ,,une demi heure w ybaylou .

Posté(e)

Khelifa a une légère blessure, il a repris en solo le vendredi

Et Chenihi est rentré de l'Algérie vendredi, il était sur le banc et a fait son entrée en 2è MT

Ouedherfi aussi, il était sur le banc

Tka aucune idée.

Je crois que Krol a voulu voir les doublures en prévision de quelques changements au derby. Il est clair qu'il ne va pas reconduire la même formation des derniers matchs

Ouedherfi n'était pas sur le banc.

Tu peux vérifier?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.