Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ma7laha el 9ahoua ou7ana rakbin 

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

Encore et encore el hamdoulah ya rabbi...une victoire b eddnia hedi...malla chi5a w malla sensation...el we7ed 9ayem 3assbe7 on dirai 3rous jdid ....un tres grand merci lel lawled el koll et le staff technique w staff medicale qui ont su travaillé silencieusement malgré la pression ( mais quelle pression mediatique, pression mentale ) un tres grand merci au grand bonhomme Hamdi el meddeb elli we9ef w ie5dem w idha7i pour qu on peut dormir chey5in kima lbera7 ( malgré les nabbara elli supposé wled jam3eya w imedou fi wjouhom fi les plateaux fi zitouna tv et et) un grand merci a zied tlemceni pour son effort durant la periode elli 5dem fiha un grand merci pour rjel el taraji riadh bennour chokri el ouaer walid el arem w ennes el kol elli msayba affaretha w jeya pour booster notre chere esperance ..elli 7adhrin fi lzs entraiment w en deplacement malgré leur occupation....un remerciment special pour notre king notre boss slim chiboub el ghali elli 3mal kol chay bech na5ltou l cette dimension orbitale...w m3aha rabbi ettaraji

tawa nerj3ou ne5dmou 3la rwe7na mezel 3andna des talent en etat brute ( jlassi, bulboa,ounalli, diarra...) mezel el darb ess7i7 

Posté(e)

Ben Cherifia il est constamment collé à sa ligne ce qui fait qu'on est toujours mis en danger sur le moindre centre ou corner.

Hier, il etait le hero du 1er mitemps...Brabbi on essay d'etre moin dure avec notre gardien numero 1. Peut-etre quelques forumiens oublient que, malgre les 5 ans passer avec les seniors, Moez est encore jeune, wmizel yit3allim. A son age le grand Chokri mizel bannak. En plus, Moez weld il parc, wya3rif mli7 cvdir koi Mkachkha, et son effet sur le groupe est enorme, donc on le soutien pour le bien de l'equipe, wib9odrit rabbi maykhayibnech Moez.

9oul mach ALLAH

9oul Tbark ALLAH

ما شاء الله و تبارك الرحمان و اللهم صلي و سلم على سيدنا محمد

El cliibistia wallew jeybinha loughet 3ana barcha ghiyebet wala rana rbe7na!! :blink:

9olhom mefetkom chey, mizel match retoure, ema e7na ki nista9blou na3mlou li9be7a, 7etta ken markitou 9bel menseyboukom illi me nzantroukom com dab inchallah

Posté(e)

Tafrika 3al 3a9leya hahaha

Posté(e)

On ne doit pas minimiser notre mérite et notre victoire. Tous les joueurs sont à féliciter. D'ailleurs, même les joueurs du banc étaient concentrés et ont donné le plus à leurs entrées.

A la 1ère mi-temps, nos 2 ailiers n'ont pas bien accompli leurs tâches et n'ont pas bien couvert les 2 arrières surtout Mbarki qui a pour tâche de museler Khélifa.

A la 2ème mi-temps, AS a bien ciblé en incorporant Rejaibi. Le jeu est devenu plus compact et on était plus regroupé et plus homogène d'où le meilleur rendement de Mbarki et de toute l'équipe. A mon avis, aucun joueur n'est à blâmer avec une mention spéciale pour Mbarki et Rabii, collés à leurs adversaires avec un choix de la solution la plus simple. Dhaouadi a bien orchestré la défense. Machani dur sur l'homme. Bguir, j'avais peur pour son 1er derby. Il était bien préparé mentalement. Coulibaly, en électron libre a submergé ses adversaires et a bien couvert tout le milieu, voire, tout le rectangle vert. A voir, Ragued, comment il positionne ses coéquipiers, comment il discutait les décisions de l'arbitre (sur une action, il a pris plus de 2 minutes à discuter avec l'arbitre ce qui a mis en colère les supporters de l'adversaire). A voir Khenissi, comment il demande la balle sur la même ligne des défenseurs adverses, à voir Moez nous sauver au moins de 2 occasions de buts, malgré quelques bévues (l'une aurait pu être fatale avec un arrêt aléatoire devant Meniaoui), on ne peut que féliciter les nôtres. Une mention spéciale au staff, qui à quelques heures du match, n'a pas encore tranché en le système du jeu, ni au choix des joueurs.

Cette victoire n'est pas certes un titre, mais elle est bonne pour le moral. Elle nous permet de travailler sereinement et de consolider l'esprit de groupe. Là, une mention spéciale pour Moez qui retrouve les pieds sur terre, pour Ragued, le chevronné et pour Dhaouadi qui veut rattraper le temps perdu.

Enfin, il ne faut pas laisser passer l'apport du public sous silence. A voir quelques centaines de supporters faire taire plus que 30 mille pleurnichards, on ne peut que s'en féliciter. 

Je le répète, le lion est, inchallah, de retour. Avec le repositionement de FBY et de Rejaibi sur le terrain, l'émergence des Bulbowa, de Diarra, de Jelassi, la remise en question des Yaakoubi, Jouini, Mhirsi et de Eduock, on ne peut être que meilleur. 

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

هل تعلم أن تمريرات الترجي خلال الهدف الأول أكثر من بطولات النادي الإفريقي
لا تخرج قبل ان تكتب سبحان الله

Posté(e)

Remarques pour Moez : 

1- il est tjrs collé à sa ligne. des fois y a un espace de 5 m entre lui et ses défenseurs lors des "BALARITES". Personne ne peut lui transmettre cette remarque ? il en est conscient ? handicap de la taille ? ... 

2-il faut qu'il arrête de répondre aux interview, t9oul yaki fil l'ONU il fait trop le diplomate et puis les ena t3ibt w ena kont té3ib ... 

Derniere remarque : billehi chma3neha nihdiw l intissar l sami Hlel ?!! Madhloum ma3neha howa ? gharrou bih ? ... 

Posté(e)

Derniere remarque : billehi chma3neha nihdiw l intissar l sami Hlel ?!! Madhloum ma3neha howa ? gharrou bih ? ... 

ca veut dire sami a fait une grosse erreur fi 7a9 rou7ou  w jam3yrou, il est sanctionné par la ftf et peut etre il risque la prison mouch 3ayeltou (taragi) qui va le sanctionner une 2eme fois. c'est un soutien moral ni plus ni moins

khouya mathal tounsi : "l7am idha ntin ma lih kén emalih"

"nahdiw intissar l khouna sami" de la part de beaucoup de joueurs fallait voir le bon coté de cette expression, une cohésion du groupe et surtout l'appartenance a ce groupe (taragi) meme pour les nouvelles recrues qui n'ont connu sami que pour quelques mois voir quelques semaines.

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

Une pensé à Zied Tlemceni, qui a participé à la mise en place de cette génération

Ned3iwlou bel chfé inchallah

Posté(e)

Malla attaquant, personnellement chaya5ni fi mo5i  est10
Des appels qui fusent de partout, une condition physique tbarkallah irréprochable, une technique raffinée,

Rabbi Ya7fdhou wou éyba9ii 3liih éssotr, c'est un attaquant très très très intelligent, un attaquant à la Thomas Müller,

PS : Rod bélék 3lih wou mat5allich wléd wou bnét la7ram éydourou bi'h

J'ai  beaucoup aimé sa prestation, mais sa technique est très perfectible.

Lancés à 3 contre deux, en contre attaque, Coulibaly lance khenissi dans la course, contrôle raté, occasion "nette" de but sacrifiée. Cet élément de jeu (contrôle râté, ballon perdu) s'est reproduit quelques fois.

Khenissi est un "bon" attaquant par ses mouvements, ses appels, contre-appels, sa prise de risque, etc. Mais niveau technique, il y a encore du travail.

Beaucoup de joueurs peuvent se permettre une "technique" approximative dans d'autres clubs, à l'Espérance, les espaces de circulation de la balle sont très petits (adversaire défend densément, replié, 9-10 derrière le ballon): plus les espaces sont petits, plus la technique doit être "fine".

C'est le défaut que FBY doit absolument corriger, idem pour Khenissi. Contre exemple : M'hirssi et Rejaibi et Beguir et Jelassi et Chammem sont à l'aise techniquement dans les petits espaces. 

Posté(e)

ca veut dire sami a fait une grosse erreur fi 7a9 rou7ou  w jam3yrou, il est sanctionné par la ftf et peut etre il risque la prison mouch 3ayeltou (taragi) qui va le sanctionner une 2eme fois. c'est un soutien moral ni plus ni moins

khouya mathal tounsi : "l7am idha ntin ma lih kén emalih"

"nahdiw intissar l khouna sami" de la part de beaucoup de joueurs fallait voir le bon coté de cette expression, une cohésion du groupe et surtout l'appartenance a ce groupe (taragi) meme pour les nouvelles recrues qui n'ont connu sami que pour quelques mois voir quelques semaines.

Je suis d'accord et je n'ai rien contre la solidarité dans un groupe au contraire sauf que la façon avec laquelle nos joueurs en parlent on dirait que tfol madhloul 

Posté(e)

Je suis d'accord et je n'ai rien contre la solidarité dans un groupe au contraire sauf que la façon avec laquelle nos joueurs en parlent on dirait que tfol madhloul 

Peut etre il y a un truc dans les coulisses qui nous echappe nous les supporter et ses amis sont au courant de ça :)

Posté(e)

Ce matin, jour ferié un bon café entre mkachkhine tafrika 3alamia et surtout aucun zantour

espece en voie de disparition ces jours

Posté(e)

Sinon Sissoko yezzih, me 3andou chey. Fi Decembre lezmou soit fil Stade Tunisien soit CSHL soit yarji3 mali, d'ailleurs chkoune et kifech jebouh allah a3lem !!

Posté(e)

Une pensé à Zied Tlemceni, qui a participé à la mise en place de cette génération

Ned3iwlou bel chfé inchallah

ma tnajjem ta9ra klem ki hetha ken men 3and espérantiste.

Hamdoulillah d'appartenir a cette grande famille.

Posté(e)

12112327_1640001716262273_8413086234764829138_n.jpg

Posté(e)

Sinon Sissoko yezzih, me 3andou chey. Fi Decembre lezmou soit fil Stade Tunisien soit CSHL soit yarji3 mali, d'ailleurs chkoune et kifech jebouh allah a3lem !!

c'est un bon joueur . Mais je persiste quand on prend un étranger c'est soit tu es pret a lui donne un temps d'adaptation soit matjibouch.

Posté(e)

Match kasserine mezzellou 16 jours donc on a encore le temps de rester encore un peu sur notre nuage lool

(taw lundi narj3ou na7kiw a froid sur les renseignements du match).

Posté(e)

Un grand Bravo a celui qui a mis le panneau Publicitaire "Wa7dek fel Benna" derriere Ben Mustapha ... deja fel photo de but de Idriss , tal9a Farou9 m3ana9 el poteau et wrah le panneau wa7dek fel benna :lool:

Posté(e)

Mella jawhara fm

https://www.facebook.com/Radio.JawharaFM/videos/997120327001177/

Il est bien aimé au Sahel , Ellibi 

;)

Edit:
JawharaFm a supprimé la vidéo, sinon çà risquait de chauffer encore entre ESS et CA

Il y avait quoi sur la vidéo @djerba4135 ?

Posté(e)

Remarques pour Moez : 

1- il est tjrs collé à sa ligne. des fois y a un espace de 5 m entre lui et ses défenseurs lors des "BALARITES". Personne ne peut lui transmettre cette remarque ? il en est conscient ? handicap de la taille ? ... 

2-il faut qu'il arrête de répondre aux interview, t9oul yaki fil l'ONU il fait trop le diplomate et puis les ena t3ibt w ena kont té3ib ... 

++++++1 

Choft eka rwaya9 ya @floop , 1ère mi-temps rajja3 koura 9oddem l'adversaire w 2ème 3ta cadeau l Miniaoui l'tawa la najamt nefhmou ! 

Mellekher yelzemna gardien 

Posté(e)

bravo lel l'entreneur AS ili mtfalsafech et qui n'a pas changé notre système de jeu ,même fel changemnet (sissiko ---rjaibi) mtfalsafech barcha et m5afech :0148-yes:

tous les joueurs ont fait un match parfait surtout la deuxième mi-temps mais les relances de ragued et son jeux très lent nous handicap

nchala nchoufo couly ,jlassi fel milieu je suis sur que ca sera beaucoup mieux avec saad bguir tbarkala 3lih

7amdolelah rbe7 ja fi wa9to

Posté(e)
Posté(e)

لفريقي صحيح عقلية ما ينجم حد ينكر هذا امة يازم نكملو الكلمة ما ناقفوش في ويل للمصلين لفريقي عقلية آمة خامجة

bravo lel l'entreneur AS ili mtfalsafech et qui n'a pas changé notre système de jeu ,même fel changemnet (sissiko ---rjaibi) mtfalsafech barcha et m5afech :0148-yes:

tous les joueurs ont fait un match parfait surtout la deuxième mi-temps mais les relances de ragued et son jeux très lent nous handicap

nchala nchoufo couly ,jlassi fel milieu je suis sur que ca sera beaucoup mieux avec saad bguir tbarkala 3lih

7amdolelah rbe7 ja fi wa9to

totallement d'accord pour jlassi ken jé jlassi El bera7 Ray le3ba okhra

Posté(e)

12109219_1507589709562975_66482345840349

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.