Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Choko; Aman une compil des touchés de balle de Saad

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

Encore une fois 7amdou lel Allah.

Pour moi inchallah le debut d'une nouvelle carriere pour Driss apres ce but.

Saad Bguir a confirme hier l'etendue de son talent. Kont 5ayef 3lih min match el bare7 le yet7ar9 (wissrlou kima sar lel naghmouchi wel Aboud), ama le mec ma3labalouch: des gestes techniques hors norme, des passes millimitrees, lecture du jeu impeccable, n'en parlons pas de ses coups francs. Rabbi ya7fdhou. Je peux vous dire que c'est la naissance d'un grand.

En plus j'ai un pote de tataouine weld 7oumtou, 9alli 5adem mouch da3wa et sa99ih 3al ardh.

Bguir est de Tataouine ?

Posté(e)

Ce qui fait encore plus plaisir dans cette victoire, c'est que nous avons retrouvé un état d'esprit qui nous a tant manqué! On commence à retrouver notre ESPERANCE!

12122778_10153179266271824_2093779543637

12108817_10153179269221824_2414021835850

7atta Ammar n'arrive pas à cacher sa joie et a finit par lâcher un petit sourire :D

12119003_10153179266526824_2900245456416

Ça se voit qu'il y a une bonne ambiance dans les vestiaires et c'est très important. Le chemin est encore long mais ce groupe est entrain d'évoluer de match en match, lentement mais surement. 

Il faudra penser dès maintenant au mercato hivernal. Un trio étranger de calibre pourra donner une autre dimension à cette équipe.  

Posté(e)

Bguir est de Tataouine ?

OUI

Posté(e)

Mahleha taraji mahleha farhet jouini wé nefzi surtout m3a el mbarki concurence saine esprit du groupe , tawa oufét el farha derby c'est pas un titre pour nous ti howa championnat c'est pas l'arrivé pour nous cette generation dois progresser et dois etre renforcée en vue de 2019 et nouslou el 30 championnat wé nchallah coupe d'afrique n3oudou b9owa apartir de la caf sné

Posté(e)

Bguir est de Tataouine ?

oui de Tataouine

mba3d mche l3ab fi Gabes

Posté(e)

Comment on a fait ( et les autres équipes aussi ) pour ne pas voir le talent de Saad avant ? 

Et dire qu'allait mettre 3/4 milliards sur Moncer !!! et mettre Saad sur le banc

Posté(e)

Malla chikha wou malla tfarhida...merci HM, Zied Tlemcani, Arem, RB, chokri,...... et à tout le Staff technique et médical elli 9a3din yebniou fi équipe kass7a

Un grand bravo aux joueurs et à notre public

Ragued ya3tih essa7a amma t7essou bda yekber....à mon avis iched coulibaly pivot wou Jlassi relayeur....ou9ayet zada bech na3tiou temps de jeu el Diarra wou balbwa

Inchallah fi décembre nkamlou mbengue (wou yabda tounsi) wou nal9aw un grand neuf à la yannick et michael (ma fammech njibou Harbaoui  un mec tres pro...)

Inchallah fi essif Mouine Chaabani ibassenna le transfert des 3 joyaux de la Hamhama (Bousnina, meskini et zekri) (à ne pas rater !!!!!!)

Il y aussi la fleche de sidi bouzid (khaldoun) idhakarni barcha fi zouheir dhaouadi wou houwa sghir fil JSK (nefss el vitesse wou el coup de rein)

Nkamlou nekhdmou wou inchallah famma CL arabe essna n7adhrou biha CAF 3am ejjay

Tarraji ya Dawla

Posté(e)

oui de Tataouine

mba3d mche l3ab fi Gabes

Il a du commencer à taper dans la balle sur le site de tournage de Star Wars. Ça explique son côté extra terrestre.  :smilu:

Plus sérieusement et toute proportion gardée il me rappelle Michel Platini: Vista technique et simplicité d'exécution.

Rabbi Ya7fdhou. Winchallah yok3delna 3 à 4 ans nchikhou bih.

Posté(e)

Comment on a fait ( et les autres équipes aussi ) pour ne pas voir le talent de Saad avant ? 

Et dire qu'allait mettre 3/4 milliards sur Moncer !!! et mettre Saad sur le banc

Parce qu'il a aussi besoin de qualité et de mouvements autour de lui pour se mettre plus en valeur.
Il ne peut pas tout faire seul. Et c'est pas avec Essifi ou Galbi que tu vas te mettre en valeur...

Posté(e)

tout a été dis et bien résumé sur le derby par vos soins, tbarkallah rakom Mkhachkhins ma3néha m3allemeya wou néfhmou koura, j'ai juste deux remarques à faire : 

- Saad Bguir, notre pépite un joueur hors pair avec une vista et une qualité de passe magistrale, on doit le protéger, l'encadrer afin qu'il progresse encore plus, j'ai toujours peur des "wled la7ram et bnét la7ram" qui ont détruit Ô combien de joueurs !!! d'ailleurs ceci s'applique à tous les joueurs.

- ce jeune joueur venu de Gabés, qui joue son premier derby devant 30.000 supportes clubistes a démontré une fois de plus que les "attendons qu'il s'adapte.....il n'a pas joué bcp de matchs, mézzél sghir, trop de pression sur ses épaules, etc......" n'ont pas de place dans le football d'aujourd'hui, quand tu as du talent tu le prouve sur le rectangle vert, d'ailleurs Khnissi le prouve aussi de matchs en matchs.....

Mabrouk alina, quel bonheur immense !!!!! wou avant de finir nsallém 3al Aklia 

Modifié (le) par Falcao

Posté(e)

Yelzem ihabtouha 9anoun fi ra2ed rasmi: taraji matal3eb fi derby ken bil a7mir w lasfir!! 

Posté(e)

Il a du commencer à taper dans la balle sur le site de tournage de Star Wars. Ça explique son côté extra terrestre.  :smilu:

Plus sérieusement et toute proportion gardée il me rappelle Michel Platini: Vista technique et simplicité d'exécution.

Rabbi Ya7fdhou. Winchallah yok3delna 3 à 4 ans nchikhou bih.

y aussi un autre point important. Ses parents sont avec lui a Tunis (ils ont demenage pour l'occasion), je pense que c'est tres important pour son hygiene de vie.

Posté(e)

9abltni mbekri flac nsawer feha w neth7ek :D

zffs.jpg

Modifié (le) par Zen

Posté(e)

Bguir est de Tataouine ?

Oui il est originaire de Tataouine

Posté(e)

Ce qui fait encore plus plaisir dans cette victoire, c'est que nous avons retrouvé un état d'esprit qui nous a tant manqué! On commence à retrouver notre ESPERANCE!

12122778_10153179266271824_2093779543637

12108817_10153179269221824_2414021835850

7atta Ammar n'arrive pas à cacher sa joie et a finit par lâcher un petit sourire :D

12119003_10153179266526824_2900245456416

Ça se voit qu'il y a une bonne ambiance dans les vestiaires et c'est très important. Le chemin est encore long mais ce groupe est entrain d'évoluer de match en match, lentement mais surement. 

Il faudra penser dès maintenant au mercato hivernal. Un trio étranger de calibre pourra donner une autre dimension à cette équipe.  

Sur la vidéo que tu as partagé (dha8arli) qui montre la joie des joueurs à la fin du match chkoun hezez el Mbarki 3ala kraymou? C'est Nefzi son concurrent direct pour le poste. Pour moi ça veut tout dire :)

Posté(e)

P.S : deux fois que j'ai remarqué, avec le derby de 2013 aux play off, pourquoi nos supporters quand ils sont présents dans les loges en mode visiteurs, ils font très peu apparaître nos couleurs? 
Par sécurité ? Ou parce qu'ils se sont glissés parmi les clibistes ?

Posté(e)

Louled quelqun nous explique echsar dans la mitemps et comment le public a pu acceder au stade

bravo au public ENORME les 30 derniere minutes 

mafehmo chay 

http://www.shemsfm.net/ar/actualite/رشيد-الزمرلي-تفاجئنا-بدخول-جماهير-الترجي-ونطالب-بفتح-تحقيق-122563 

Posté(e)

Louled quelqun nous explique echsar dans la mitemps et comment le public a pu acceder au stade

mafehmo chay 

http://www.shemsfm.net/ar/actualite/رشيد-الزمرلي-تفاجئنا-بدخول-جماهير-الترجي-ونطالب-بفتح-تحقيق-122563 

la fête n'aurait pas été totale sans une pleurnicherie de ce clown

Posté(e)

J'ai  beaucoup aimé sa prestation, mais sa technique est très perfectible.

Lancés à 3 contre deux, en contre attaque, Coulibaly lance khenissi dans la course, contrôle raté, occasion "nette" de but sacrifiée. Cet élément de jeu (contrôle râté, ballon perdu) s'est reproduit quelques fois.

Khenissi est un "bon" attaquant par ses mouvements, ses appels, contre-appels, sa prise de risque, etc. Mais niveau technique, il y a encore du travail.

Beaucoup de joueurs peuvent se permettre une "technique" approximative dans d'autres clubs, à l'Espérance, les espaces de circulation de la balle sont très petits (adversaire défend densément, replié, 9-10 derrière le ballon): plus les espaces sont petits, plus la technique doit être "fine".

C'est le défaut que FBY doit absolument corriger, idem pour Khenissi. Contre exemple : M'hirssi et Rejaibi et Beguir et Jelassi et Chammem sont à l'aise techniquement dans les petits espaces. 

sur cette action la faute est partagée.. je m'explique, khenissi est le genre de jouer qui aime avoir le ballon dans la profondeur, et pas dans les pieds. 

coulibaly aurait du donner un ballon peu appuyé avec l'extérieur du pied droit entre les défenseurs, khenissi se positionnait pour un appel dans le dos du défenseur, ce qu'il fait le plus souvent.. outre le fait que coulibaly aurait pu avoir la lucidité de garder le ballon un peu plus longtemps et attendre que l'un de ses 2 coéquipiers déclenche un appel franc, on était 3 attaquants face à 2 défenseurs et les 2 attaquants rejaibi et khenissi ont bien écarté le jeu afin de laisser l'espace nécessaire à couli.. ces automatismes viennent avec les matchs, chaque joueur saura comment son coéquipier veut recevoir le ballon, mais ça demande aussi un petit bagage technique pour savoir quelle surface du pied utiliser lors d'une passe..    

Modifié (le) par Nuno

Posté(e)

P.S : deux fois que j'ai remarqué, avec le derby de 2013 aux play off, pourquoi nos supporters quand ils sont présents dans les loges en mode visiteurs, ils font très peu apparaître nos couleurs? 
Par sécurité ? Ou parce qu'ils se sont glissés parmi les clibistes ?

le jour elli t5amem bech ta7dher fi derby wenti tu n'as pas le droit w tchoufna chnowa 3malna bech wsselna d5alna, taw tal9a la réponse wa7dek! (y)

mafehmo chay 

Tout simplement zdomna mel blayyess lkol!! elli jé men virage el club welli mel enceinte inférieure mte3hom welli men enceinte centrale! il y a même ceux qui ont accédé à notre virage et sauté à l'enceinte supérieure!!! bref kol wé7ed ki t9ablou lbéra7 fel stade yahkilek aventure!!!! lbéra7 bel7a9 fotna el 2500 fi radès w tal9a lemkach5ine es7a7!!!!! même nos les filles étaient présentes!! jomhour masketech w 3abbina les loges wel enceinte inférieure mte3ena w sakkatnéhom les 30000 !!!! 

nzidkom zyéda 3malna craquage  mahboul zéda!!!

taraji dawla

brabi Question : quand est ce que le prochain match face à ASK ?

Modifié (le) par ska

Posté(e)

El jam3iyet el Kbar kima taraji hatta touche mansalmouch fiha

But m7irsi, el assist mta3 el bountou, ken bel Yed, rbi3 l3ab el touche, whopa Idriss ye7chiiii

Posté(e)

pour moez il y avait un léger mieux hier, outre sa très bonne première mi-temps, il est sorti de sa ligne 2 fois quand il le fallait, 

sur l'action avec wissem yahia il a boxé le ballon pour l'éloigner de ses buts

sur l'action de touzghar et saber khlifa en position d'hors jeu qui n'a pas joué le ballon, il a sur lire le jeu et couvrir ses défenseurs qui ont été piégés et ont arrêté de jouer

il faut qu'il regarde qques vidéos de chokri pour qu'il sache ce qu'on attend de lui!

maintenant le chemin est encore long, il faut qu'il sache qu'on envie qu'il réussisse, mais surtout que notre club réussisse! au travail! 

PS: ahly malmène zanatirs masr, 77' 3-1 pour elahaly

Modifié (le) par Nuno

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.