Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Il y avait quoi sur la vidéo @djerba4135 ?

Ils se moquait du libi ( il l'appeler comme çà)

et hentlouh, yahki ki emaamer et ala kataaiib ..

barcha ettkarkir

Mais dans une radio officelle, c'etait limite , çà peut causé encore des degats entre les 2 equipes 

Edit:

Voila une autre page a mis la vidéo ;)

https://www.facebook.com/EST.CAMPIONE/videos/1069701183069522/

Modifié (le) par djerba4135

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

:che10::che10:

Posté(e)

Une chose a ne pas oublier : Mhirsi est devenu plus efficace depuis trois journées. inchallah il va maintenir ce rythme.

Concurrence ta3mil.

Posté(e)

Tanbir la7ab ifokk depuis hier 19h [saffak][saffak]

جديد نور شيبه 
!!هكا لعشره عليك تهون هاي هاي سليم رياحي فرخ شكون 

Posté(e)

On parle de but de Mhirsi dans les médias internationaux:
http://www.msn.com/fr-fr/sport/golf/le-but-danthologie-didriss-mhirsi/vp-AAftcIA
http://portail.free.fr/sport/videos/6018836_20151015_le-but-d-anthologie-d-idriss-mhirsi.html
https://reunion.orange.fr/video/sport/le-but-d-anthologie-d-idriss-mhirsi.html
http://www.sofoot.com/la-mega-volee-de-mhirsi-210065.html
https://actudirect.com/football/le-but-danthologie-didriss-mhirsi/

Posté(e)

mabrouk 3lina encor une foi sinceremen lina barcha mafra7nech ghoma we tna7at we tawa tebda el khedma ya ammar mazelek baarcha khedma mai il es capable je l'aime bien cet homme 

1. il es entrain de reussir a relancé mhirsi li walit kol match nestana fih bech yahbet we ymarki

2.il a crée une bne entente entre bguir rjaibi et khnissi

3.rouge c'est une valeur sur mais il es tem bech ywarina 7ajet makhir sinn choiya bank béhilou

4.lazem on relance jouini c'est bete de le perdre welé nchoufou ouneli ch3andou fi sa9ih

5. lancé parfoi bulbowa et eduok leur donné une chance

un effectif riche berjouleya merci a tou ceu ki on participé menehom zied tlemcani alah yechfih we li jew ba3dou surtt surtt a celui ki a eu les couilles de faire venir ammar souwayah we convaincre kasri de revenir adjoin 

<3 LES DECLARATION DE RIADH BENNOUR <3

Posté(e)

Mezelt cheyekh mil bere7 :)

hamdullah mkacha5 ndour fil forum pour m'epanouir en lisant ce que vous etes en train d'ecrire.

n7ebkom barcha rabbi yfadhalna lib3adhna

Posté(e)

Hamdoullah pour la victoire.. Sinon bravo a kordi. Je ne pense pas qu'un arbitre tunisien a mieux arbitré le derby avant kordi

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)

Hamdoullah pour la victoire.. Sinon bravo a kordi. Je ne pense pas qu'un arbitre tunisien a mieux arbitré le derby avant kordi

Hier blacet Harrouche baina

Posté(e)

Tawa hamdoulah rbahna wel makina dour welli ba3dou y9awi sa3dou. 

Pour moi famma barcha hajet tfarah juste chwaya wa9et w chwaya trouchik w kol chay yetrigel w tarja3 ayem zamen wchampionnat toufa fi janvier .

HS : aka loulayed tozgar borjouleya malla sprint andou w wissem ben yahya tla3 rajel kbir w tararani. 

Posté(e)

:che10:

ساكت فيراج ساكت ساكت فيراج ساكت

دزو المحيرصي ، الافريقي داخت

BIEN SURE MOUCH DAKHET KELMA OKHRA :D

Posté(e)

FB_IMG_1444917905978.jpg

Posté(e)

hamdoullah ya rabbi une victoire mérité et avec la manière.

pour revenir au match, je ne sait pas pourquoi beaucoup disent que la merda nous a dominer dans la première mi-temps. moi je trouve qu'a part une quinzaine de minute ou on ne faisais que relancer de longues balle depuis la défense, nous étions trés bien dans le match, tactiquement trés bien placé et on pouvais marquer à tout moment, j'ai vue que tout le monde s'impliquer à récupérer le ballon et à faire le pressing et franchement à aucun moment dans le première mi-temp je n'ai eu peur d'encaisser un but. 

pour la deuxième mi-temps je rejoint beaucoup ici et je pense que l'entré de rajaibi à fait basculer le milieux en notre faveur et surtout ça as donner plus de liberté à rouge te Bguirr.

La mayonnaise commence à prendre et les joueurs commences à trouver leur repére, il ya encore beaucoup de travail qui nous attend pour atteindre l'equipe qu'on espére.

PS1: Merci a ZIED pour votre apport durant le mercato et nchalah rabi yichfih

PS2: Free Chiboub 

Posté(e)

عقليّة ... متاع البهيم تعملو مادريّة و تلبسو قشابيّة و تحطّو فوق راسك شاشيّة 

:exdr:

Posté(e)

Pas de secret pour gagner un derby... Muscler son jeu et gagner les premiers duels et intimider l'adversaire quitte a être limite ds l'agressivité 

une pensée a Slim Chiboub , une victoire synonyme  certainement d'un petit plaisir

Modifié (le) par Henry 14

Posté(e)

Encore une fois 7amdou lel Allah.

Pour moi inchallah le debut d'une nouvelle carriere pour Driss apres ce but.

Saad Bguir a confirme hier l'etendue de son talent. Kont 5ayef 3lih min match el bare7 le yet7ar9 (wissrlou kima sar lel naghmouchi wel Aboud), ama le mec ma3labalouch: des gestes techniques hors norme, des passes millimitrees, lecture du jeu impeccable, n'en parlons pas de ses coups francs. Rabbi ya7fdhou. Je peux vous dire que c'est la naissance d'un grand.

En plus j'ai un pote de tataouine weld 7oumtou, 9alli 5adem mouch da3wa et sa99ih 3al ardh.

Posté(e)

meme leurs responsables avouent ili 500 mkachakh yjibou tor7 9odem 30000 jabri  [dawla]

Posté(e)

akther ensen wabch ou mahouch 3abd 3raftou fi 7yeti ti houma les groupes lo5rin mt3 virage zanatir aslan iba5rou bel ri7a mte3ou un pauvre type 3amel milice fel parc mte3hom ou dra kifeh wala dirigent. yemchi lel congo houa ou sidou SS (Slim Sein) :)

Posté(e)

Et dire qu il est un ancien 'Ultras' :exdr:

Posté(e)

Ta7kik walla yedou 

Zmerli w jnaya7 ken lebke 

Posté(e)

12122470_1047707715250513_16750193114503

12108913_10153179267641824_7984656602999

Il est bien parti pour être le nouveau chouchou du public .. Rabbi ya7fdhou!

On attend encore plus de toi mon grand :smile:

Modifié (le) par momo 02

Posté(e)

Apres cette victoire il faut a nouveau mettre les pieds sur terre,comme meme il y avait des fautes comis hier,il faut les detecter,analyser les performances,mettre un olan d action piur les corriger rapidement.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.