Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

J'ai revu le match Khenissi a été époustouflant, il ne lui manquait qu'un but. Bon nombre d'actions que la plupart dès avant centre auraient abandonné il les as suivi jusqu'au bout et en a fait des occasions à lui tout seul.

TbarkAllah jusque la dernière action du match par Mhirsi, il a cravache et c'est d'ailleurs lui qui l'a créée celle ci aussi.

Son seul défaut c'est que balle au pied il loupe quelques contrôles qui du coup bousillent l'action.

Saber on a eu raison d'insister pour son retour ! :lool:

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

12107049_1047708085250476_73249657933611

Tout est dans le panneau publicitaire....Bravo Stil

Posté(e)

Bguir = Darragi

khnissi= akaichi + 670 milles dinars 

on s'est débarrassé de deux parasites pour les remplacer par deux jeunes bourres de talents ji3anin koora

a la fin ça s'est avéré une très belle affaire.

Posté(e)

Je suis encore sur un nuage oh putain que c'est bon de gagner un derby et surtout ce derby ! Le derby retour de la saison derniere etait une vrai catastrophe et encore pire cette annèe ils nous ont promis une raclée , on les a battu sur le terrain et dans les gradins  avec a la clé 2 buts,  2 chef d'ouvres ! 

La naissance d'une grande equipe, d'une nouvelle generation ? Oui mais ce n'est que le debut on doit travailler encore, la route est encore longue mais nous sommes enfin sur le bon chemain ! 

Taraji ya dawla !

IMG_20151015_221040.jpg

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

12118665_982673275125476_637023138598416

chkoun ynajm yhabtlna taswiret 3am 3li w ched el barre zeda f bountou siefallah mahjoubi b ras ?

Posté(e)

Bguir madhabiya nchoufou avec un peu plus de masse musculaire 

Certe  En 1 contre 1 il est dur il sait garder la balle avec l harcelement des adversaires mais il est un peu mince 

Modifié (le) par floop

Posté(e)

Aprés cette euphorie il faut viser haut et regarder le court terme

nous aurons une tréve que nous devons en profiter au max

nous devons preparer dés maintenant à l'aprés ragued qui commence à nous handicaper, et son successeur est aussi un jeune qui peut aider avec la presence de coulibaly, c'est naghmouchi

il faut egalement trouver une place dans notre scema tactique pour le petit jlassi car c'est une perle aussi

ejjey a7ssen nchalah

Posté(e)

Sur la chaine TNN, (l'Equipe):

- Khaled Touati: 9allou rayik fil match, 9allou ewil 7aja n7ib nisil Maher Kanzari:huh: 3andik khir min Bguir mkhollih mehezzitouc lil maroc:D. L'animateur 9allou ech mdekhil kanzari khallina fil match, 9allou Touati: Bguir houwa illi rbe7na:D...isseyid t7issou ma9hour 9ahra rabbi yoltof.

- Mokhtar Tlili: des le debut, il attaque N. Maaloul, sans le nommer. 9al femma wled jam3iya 'defnou' Tarajji winabrou 3la les recrutements alors que, selon Tlili, l'Esperance a fait un excellent mercato, en recrutant les meilleurs jeunes olympiques.

Posté(e)

Sur la chaine TNN, (l'Equipe):

- Khaled Touati: 9allou rayik fil match, 9allou ewil 7aja n7ib nisil Maher Kanzari:huh: 3andik khir min Bguir mkhollih mehezzitouc lil maroc:D. L'animateur 9allou ech mdekhil kanzari khallina fil match, 9allou Touati: Bguir houwa illi rbe7na:D...isseyid t7issou ma9hour 9ahra rabbi yoltof.

- Mokhtar Tlili: des le debut, il attaque N. Maaloul, sans le nommer. 9al femma wled jam3iya 'defnou' Tarajji winabrou 3la les recrutements alors que, selon Tlili, l'Esperance a fait un excellent mercato, en recrutant les meilleurs jeunes olympiques.

ya khouya rahom elkolhom nafes el3a9lia mordha b chay esmou taraji, elmohem frahna w akid hata men chiboubna rahou fi 7absah far7an rabi ifarrej 3lih,

Posté(e)

J'attend impatiemment que le futur patron, Jelassi, revienne et s'impose. Le duo Jelassi (derrière) Bguir peut devenir quelque chose de marquant.

Posté(e)

on est passé sur l’émission de Razi ?

Modifié (le) par sud

Posté(e)

le match vu par nos amis zanatir.. rigolez bien :D

je vois un 5-0 ....

Nchalah marbou7a mafihom chay marhouna fi bountou w yaklou tbikha

Chbi jomhourna yadhreb fi ba3dhou chnowa ha tjoubiir

Khlil w9e, ydawroulna fel'koura wa7na 9 lteli! fi9ooooooooo fok 3la *****

Tfih 3la d********** ya3n ******** we7ed we7ed ya 3afata ya m***********

Un but merite mkachkha dawr koura et notre defense yetfarej

Khrito fih bel corner din omkom haw majebnehech corner!

Chakhou alina

We7ed yabda rayed wemriguel, tkawer leclub yet******** pfffffffff

Yekhi haw jomhourhom hadher il donne de la voix plus que nous!!! Peffff

Aka bguir yala3belhom belwe9fa !!!

ahna ndhaf barcha , reglo barcha , mnaykine barcha

bon ni******** omkom we7ed we7ed

Haww theni ya sidi

Mnaykine 3allekher ama ndaf ! fech ?!

Houma tal3ou rjel 7atou fi gloubhom wa7na 3afata wemnaykin, voila

Ya3tik 3*** ya 3ifa  tzogar  sanchez  bref j'en marre de ce clubs de merde. Tfouh  3likom  elkol  we7ed  we7ed  vs ne méritez pas ce public
Honte à vous.
Je ne suis plus le clubs cette année  alors administration merci de clôturer mon compte.

Normalement ettahhan qui n'a pas voulu recruter Saad bguir doit être enculer

ye5i berrasmi majebnech 7atta roknia ??

Pratiquement il y avait 30k clubistes dans le stade, quelques secondes avant leur but ma tasma3 ken jombourhom t9oul wallina nel3bou devant leur public.. C'est inadmissible! Faut ouvrir une enquête sur ce qui c'est passé aujourd'hui

les pretexte c'est pour les faibles reb7ouna sur terrain la kordi la chay il ont eté plus malin le match etait notre mais le resultat deux buts d'une autre planet 0 corners pour nous bech net3almou ma3adech net9abhou.
pour les joueur bravo pour l'effort on a dominé le match et on a manqué de reussite par contre j'emmerde tout le bureau a leur tete SR w n9ollou khaless la3bed w na9es bla ri9 fel media
Tfihhh 3ala groupet l club el kol ****** w khomej ...
#WinouML.

Modifié (le) par Mr Who

Posté(e)

12118665_982673275125476_637023138598416

chkoun ynajm yhabtlna taswiret 3am 3li w ched el barre zeda f bountou siefallah mahjoubi b ras ?

Capture.JPG

Modifié (le) par mehdi1206

Posté(e)

Louled quelqun a les pronostic du fin de match? les corners? les tirs vers le but., possesion de la balle.......

Modifié (le) par antica

Posté(e)

Je pense que l'équipe type commence à prendre forme sauf que pas mal de monde ici sur le forum, aimerait voire Jlassi intégrer le 11 rentrant pour cela je ne vois qu'une seule configuration possible et ce de passer de la  formule 4-2-3-1 à celle de  4-4-2 classique en sacrifiant Rjeibi en jouant avec une attaque à double têtes à savoir Rouge&Khenissi.

Modifié (le) par Ringo Starr

Posté(e)

Je pense que l'équipe type commence à prendre forme sauf que pas mal de monde ici sur le forum, aimerait voire Jlassi intégrer le 11 rentrant pour cela je ne vois qu'une seule configuration possible et ce de passer de la  formule 4-2-3-1 à celle de  4-4-2 classique en sacrifiant Rjeibi en jouant avec une attaque à double têtes à savoir Rouge&Khenissi.

je pense que dans certains match à domicile on peut aligner jelassi à côté de colibaly et mettre ragued sur le banc et garder le même schéma

Modifié (le) par moudir

Posté(e)

Mabrouk alina ! un derby gagné c'est toujours bon à prendre et l'effectif commence à se souder et le 11 rentrant à se préciser.

Beguir sera un grand joueur de meme que Khenissi inchallah ; la défense centrale est fixée ENFIN ! Rabii est un très bon joueur aussi !

Jelassi prendra sa place au milieu. 

Rien que ca, ca nous fait 7 postes fixés sur 11. 

Ce qui ne m'a pas plu hier: Mbarki trop faible défensivement / Ragued trop lent / Ben Youssef est décevant malgré son but.

ENFIN on doit pas s'emballer, l'ESS est en forme, le CSS aussi et le ZFC jouait avec 10 joueurs ou plus absents de l'effectif, gardons les pieds sur terre.

Posté(e)

Farou9 Ben Mostfa limhirssi  Bze9lk fi Wostha 

Posté(e)

Plusieurs entre vous reclament que ragued soit bannak mais a mon avis il est toujours precieux pour l'equipe par son experience et son leadership. le moyen d'age de l'equipe est tres bas et on manque terriblement de patron sur le terrain et personnalite comme ragued.

Posté(e)

Regued les 25 premiere minutes quand eux ils attaquer howa raka7 la,3ba et 9as barcha kwer.

Posté(e)
9allik Moez Khayif min Jomhour lifri9i ! Moez illi awil match la3bou f Radés c'était devant 50 000 contre Mazembé alors qu'on venait de perdre 5 à l'aller:lool::lool:

Moez illi l3ab f Om Dermane fil 9ahra f dar il Bidha f Japon ....

Plus ridicule tu meurs !

Modifié (le) par Super Mario

Posté(e)

Zmerli sur Zitouna TV qui demande à nos dirigeants de mieux encadrer nos joueurs qui ont, selon lui, fêter d'une manière excessive notre victoire. 

Il a oublié la joie de leur joueurs à la fin de leur victoire 2-0 il y a 2 ans et kifech na77aw leur short. 

Posté(e)

wllh fama noyau kaaed yetawen pfff tbarkallah Bguir Rjaibi Khenissi Rouge, netsawer nzidouhom jlassi.. w saison khedma w el sket w el sakine aal 9a3a

nraw TARAJi okhra saison 2016/2017

Posté(e)

J'attend impatiemment que le futur patron, Jelassi, revienne et s'impose. Le duo Jelassi (derrière) Bguir peut devenir quelque chose de marquant.

Tu penses que les deux peuvent jouer ensemble ? 

Posté(e)

Zitouna Sport - Club Africain 0-2 Espérance Sportive de Tunis 15-10-2015 CA vs EST 

[Ligue1,J05] CA 0-2 EST : Ambiance festive après la Victoire de l'Espérance 14-10-2015 [TNN]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.