Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

la bonne nouvelle

أعلم الاعب سامح الدربالي أنه يريد فسخ عقده بالتراضي في ديسمبر القادم بعد أن علم أن الإطار الفني أخرجه من حساباته المستقبلية و يُذكر أن أسامح الدربالي عدة عروض أهمها فرق بالبطولة السعودية و البطولة الإماراتية لم يتم ذكر أسمائها لحد الآن من طرف وكيل أعمال سامح الدربالي ...

Modifié (le) par Heithem44

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

YA LOULED EN RAMADAN 1999 . ON AVAIT BATTU LES ZANATIRS 4-0 . DHAKLET FEHOM GHOULA .IL ONT VIRER LEUR STAFF TECHNIQUE ET  IL ONT VIRER LEUR TROIS JOUEURS CLES :NABIL KOUKI, FAOUZI ROUISSI ET MEHREZ BEN ALI

ON EST LE 18 OCTOBRE 2015 VOUS SAVEZ LEUR STAFF TECHINQUE CE COMPOSE DE QUI? NABIL KOUKI (ENTRAINEUR) FAOUZI ROUISSI (ADJOINT1) MEHREZ BEN ALI (ADJOINT 2). L'histoire ne pardonne jamais 

C'EST LA BLAGUE DE LA JOURNEE. BONNE JOURNEE A TOUS  :)

https://www.facebook.com/486347704844409/videos/vb.486347704844409/750158308463346/?type=2&theater 

Posté(e)

des stats qui montrent le bon match de Iheb 

Le bon match de Regued aussi (dans son rôle De sentinelle il a touché le plus de ballon) 

Et surtout la complémentarité entre coulibali et houcine  

regued a fait un match tres moyen je trouve ,il n' a recuperer que deux ballons contre douze pour coulibaly la difference est enorme,les ballons qu'il a touchè sont beaucoup certe mais juste dans  l'action du but il a touchè le ballon 5 ou 6 fois ,c'est des passes laterales ou en arrieres qui n'ont aucun impact sur le jeu

Posté(e)

la bonne nouvelle

أعلم الاعب سامح الدربالي أنه يريد فسخ عقده بالتراضي في ديسمبر القادم بعد أن علم أن الإطار الفني أخرجه من حساباته المستقبلية و يُذكر أن أسامح الدربالي عدة عروض أهمها فرق بالبطولة السعودية و البطولة الإماراتية لم يتم ذكر أسمائها لحد الآن من طرف وكيل أعمال سامح الدربالي ...

ti haw 3andou wakil a3mal hhh

Posté(e)

Rabi M3ah Samah, limité comme joueur, mais bosseur w metrobi 3omrou la 3mal mochkla lé fi vestiaire lé bara mil vestiaire.

Rabi ywajhou khir w ya3tih 9ad khedmtou. Je porte du respect pour lui malgré tout, samou7a mte3na :)

Posté(e)

chers ami(e)s

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à télécharger le 2ème mi-temps du match CA - Est : 0-2 du 14-10-2015?

Posté(e)

Lors du derby, Adel Zahmoul était parmi nous. Il est des nôtres?

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

si tu parles de l'arbitre celui la il est pour lui meme, saheb manfaa comme on dit.

Posté(e)

la bonne nouvelle

Bon vent!!

Il a fait son possible avec nous...On peut pas lui demander plus vu son niveau...

Posté(e)

je l'ai vu entrer howa wel baroudi, à 10 minutes de jeu par l'issu de la prtection civile .. sabinelo el 3arch louel mta3ou, il n'a jamais etait un de nous, d'ailleur c'etait lui qui a refusé le cinquième buts de faisel ben hmed 9al chnowa main 

Posté(e)

Y a l'émission sportive sur ettounissia lioum ? Si oui quelle heure T merci 

Posté(e)

Y a l'émission sportive sur ettounissia lioum ? Si oui quelle heure T merci 

21h normalement heure tunisienne

Posté(e)

je l'ai vu entrer howa wel baroudi, à 10 minutes de jeu par l'issu de la prtection civile .. sabinelo el 3arch louel mta3ou, il n'a jamais etait un de nous, d'ailleur c'etait lui qui a refusé le cinquième buts de faisel ben hmed 9al chnowa main 

7ram fi 7ram bountou hadhika tna7a,

https://www.facebook.com/BLOOD.GOLD/videos/10152307921883938/

Posté(e)

21h normalement heure tunisienne

yar7em weldik

Posté(e)

SAAd Bguir ALLEZ ALLEZ

Le mec il confirme dun match a lautre, ALAH YARHIM WELDIN ELI JEBO LI TARAJI

QUEL BIJOU

Posté(e)

SAAd Bguir ALLEZ ALLEZ

Le mec il confirme dun match a lautre, ALAH YARHIM WELDIN ELI JEBO LI TARAJI

QUEL BIJOU

rabbi yahfdhou c'est rare qu'un joueur reussisse en un temps record à faire l'unanimité à l'Esperance et aujourd'hui en equipe national. Rabbi yostrou mel 3in

Posté(e)

Rabi ya7fdhou tasma3 Ken grand joueur grand joueur Rabi yba9i setr 3lih 3inin barcha  et j'espère qu'il soit bien encadré et qu'il réalise que malgré ce qui lui arrive en ce moment la route est encore longue et que mazel ma 3mal chay.

Posté(e)

bellehi ma famma 7add ynajjem ychedd ha zmerli mta3 mazembi w ytaya7lou fommou bech ma 3adech y3awed yejbed esm ettaraji 3la lsenou???

zeyd on est vraiment leur complexe

Modifié (le) par tchika

Posté(e)

wi sma3tou daoued ech 9al:weken majetich war9a hamra taraji t093od nharin ma tmarkich, ma fhimtich ech yheb sana3 Nabil ma3loul.

Posté(e)

ALAH la trabah maalloul mahouch rajel khala wahed jabri kima ZMERLI yejbed TARAJI

MALA mridh m3aked men TARAJI ce zmerli . Gazoui3i la remis a sa place le salaud

Modifié (le) par antica

Posté(e)

En regardant la séquence, je me rends compte du travail de placement de Bguir où il était un peu partout sollicitant des ballons et donnant des solutions au porteur du ballon,

notamment regardez à partir de la 30ème passe (1mn 36 de la vidéo) où il va chercher la profondeur puis à la 33ème passe (1mn 44 de la vidéo) il va faire un très joli appel de balle au dos de la défense... pour ensuite se replacer du côté gauche de la défense et de faire une passe sublime à la conclusion de l'action

Modifié (le) par D.A.Maradona

Posté(e)

wi sma3tou daoued ech 9al:weken majetich war9a hamra taraji t093od nharin ma tmarkich, ma fhimtich ech yheb sana3 Nabil ma3loul.

chnowa t7ibbou i9oul méla ? t7ibou i9oul ili avant l expulsion de mikari taraji a eu les occasions les plus franches (khenissi tete à tete,khenissi sur le poteau,bguir sur la transversale) ? ti maw ki baddilna anigo et mazilna ma7attinéch ammar khraj nebil 3malilna dars fil recrutements comme quoi lkol khaybine puis  nala3bou match khayib yokhrij preparateur min staff maaloul i9oul ili taraji bel3a physiquement et ki nirb7ou yokhrij lékhir i9oul manist7a9ouch winti méchi.

Posté(e)

Le Zantourisme est vraiment une mentalité ! Ils n'ont pas tort ces cons !

En fait, ils pensaient vraiment que nous étions finis, et ils se rendent compte que nous sommes toujours les meilleurs !

Ils sont choqués les pauvres Zanatirs ! Leur pire cauchemar est encore là !

Et ça va repartir pour quelques années encore, car avec l'effectif jeune que nous avons ils vont en prendre des raclées inchalla !

Quand je vois que nous avons sur le banc ou en tribunes les Eduok, Bulbwa, Jlassi , Rguii, Jouini, Chaaleli, Naghmouchi, Chammem , Yaakoubi,Diarra,Mhirisi..Je me dis que le meilleur est à venir inchallah.

J'ai vraiment le sentiment que cette jeune et talentueuse équipe a ouvert un nouveau cycle.

Comme quoi la stratégie de recrutement prise (recruter des jeunes à fort potentiel, "vider" le marché local, et dégraisser ensuite) a été la bonne.

Continuons à travailler dans le calme et la sérénité.

Taiich Ettarajji , en dépit de tout et au-dessus de tous !

Modifié (le) par karkar

Posté(e)

ALAH la trabah maalloul mahouch rajel khala wahed jabri kima ZMERLI yejbed TARAJI

MALA mridh m3aked men TARAJI ce zmerli . Gazoui3i la remis a sa place le salaud

AApparemment j'ai raté une épisode, qu'est ce qu'il a dit ce complexé zmerli ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.