Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Maaloul est intervenu sur MFM pour proposer indirectement ses services à Slim Bazzoula, sans omettre toutefois de préciser que lézmou y7ott el bakou

9addachou chlaka.. w 9addach-hom houma chlayek akthar mennou.

قرر رئيس النادي الافريقي سليم الرياحي حل لجنة التنظيم وإعفاء  رئيسها أكرم العبروقي والفريق العامل معهم اثر الاخلالات الكبرى التي حصلت مباراة الدربي على غرار المشاحنات بين جماهير الإفريقي في الفيراج.

كما تقرر مراسلة وزارة الداخلية حول السماح بدخول عدد كبير من الجماهير والحال انه تم الترخيص بدخول 22 الف متفرج من أحباء الافريقي ومنح جماهير الترجي بعض المقصورات فقط فإذا بهم يتفاجؤون بوجود حوالي 2000 متفرج من جماهير أحباء الأحمر والأصفر.

7atta houma ces 2000 Mkachakh , sam3ouh wsakh wedhnih [mdr] [mdr] 

on est passé sur l’émission de Razi ?

Jayebha maladie, yaw hareb mil télé ...

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

Zmerli sur Zitouna TV qui demande à nos dirigeants de mieux encadrer nos joueurs qui ont, selon lui, fêter d'une manière excessive notre victoire. 

Il a oublié la joie de leur joueurs à la fin de leur victoire 2-0 il y a 2 ans et kifech na77aw leur short. 

hahaha michwiyiin !! Bach imoutou.. Le derby c'est la seule grande affiche de leur saison chaque année. Le plus grand match qu'ils jouent chaque saison.. C'est l'équivalent d'une finale de CL chez nous..

Haw i7ébou 30 000.. ils les ont eu finalement et c'est tant mieux, bazyed zantour ma9hour fil stade :bigrin: toute une semaine yibkiw pour la convocation de leur joueur en ENO.. L'arbitre mouch 3ajebhom, Harrouche khir..2' minutes de possessions de balles, 37 passes.. Slim ya Riahi Slim ya Riahi à quelques mètres de ce dernier, Ya chiboubna, Ya chiboubna 3al lifriqi ****** scandé par les 2000 Mkachakh avec un silence total en face des 30 000 Zantours.. Akel mitkhaleff m3ana9 l'poto, le stade s'est vidé en un temps record..

Et ça continue après le match w bach yo93dou yibkiw jusqu'à la prochaine journée ... Zanatirs.

Posté(e)

Bguir madhabiya nchoufou avec un peu plus de masse musculaire 

Certe  En 1 contre 1 il est dur il sait garder la balle avec l harcelement des adversaires mais il est un peu mince 

ye floop famma naw3iya nta3 des joueures meyist7a9ouch masse musculaire  tal9ah dhmeim ama meyit9rabch kif bguir( Rabbi ya7fdhou )will hamrouni  Rabbi yba9i 3lina sitr

Posté(e)

L'ÉQUIPE - Club Africain 0-2 Espérance Sportive de Tunis 15-10-2015 [TNN]

Posté(e)

Zmerli sur Zitouna TV qui demande à nos dirigeants de mieux encadrer nos joueurs qui ont, selon lui, fêter d'une manière excessive notre victoire. 

Il a oublié la joie de leur joueurs à la fin de leur victoire 2-0 il y a 2 ans et kifech na77aw leur short. 

birou, joueurs et jomhour kamcha constipés, m3a9din, [******]! ils ont enlevé pour le 2ème derby de suite les 2 étoiles au dessus de notre écusson sur les billets, ils ne ratent aucune occasion pour essayer de déformer l'histoire (date de création, un supposé derby ou l'on s'est retirés dès la première mi-temps et qu'ils découvert en 2015..)

ghaffas, 3affas, obzo9 3lihom wit3adda!

Posté(e)

J ai lu sur une page esperantiste sur fb que la mere de HM est souffrante et qu elle est hospitalisée et cpour ça que AS a dedié la victoire a HM suite a la semaine difficile qu il a passé . Je sais pas si l info est vraie ou pas en tt cas rabbi yechfiha si c vrai

Modifié (le) par sami-roma

Posté(e)

Louhichi t3azih yi9bél la3zé... :tongue2:

Faut voir comment l'interview de Ammar a finit (14') et surtout la tête que fait Louhichi juste après.. EPIC!! En direct en plus :D

Posté(e)

Louhichi t3azih yi9bél la3zé... :tongue2:

Faut voir comment l'interview de Ammar a finit (14') et surtout la tête que fait Louhichi juste après.. EPIC!! En direct en plus :D

"7abina el Cia et ma7abinech el rokniete"

Mais Le W7ichi wejhou lakhlekh ki 9alik forsa khatira jebit corner (8.35) hhhhh yekhi ghanewlou wini el rokneya? zeyed Dawla 3o9dithom! 

Modifié (le) par Mkachekh97

Posté(e)

Taraji dawla 9alouha ness bekri.. Ti zeyed ye3amlou elli ye7ebou dima fort alihom. 

Ma7leha kif tabda tasma3 fi ye slim ye riahi fel tv alors que houma 30000 fel stade.

taraji dawla 

Posté(e)

قرر رئيس النادي الافريقي سليم الرياحي حل لجنة التنظيم وإعفاء  رئيسها أكرم العبروقي والفريق العامل معهم اثر الاخلالات الكبرى التي حصلت مباراة الدربي على غرار المشاحنات بين جماهير الإفريقي في الفيراج.

haw 7alinehoum tla3na : D

lefri9i kol derby dentifrice

Posté(e)

koll far7a kbira fi 7yéti sbabha Taraji, far7et Taraji dure très longtemps et je suis encore dans les nuages, c'est pas uniquement la victoire derby qui me procure cette euphorie, mais plutôt l'homogénéité du groupe, la force mentale de nos joueurs, la conscience de Moez(et selon ses propos) qu'il doit travailler davantage pour corriger ces lacunes et le staff technique qui produit un bon travail et surtout un bon coaching pendant le jeu.

Après une longue période de remise en question et de doute je commence a être confiant du sort de l’équipe, de sa gestion technique et administrative et du regain de confiance chez joueurs et staff.

Comme on le fait après les défaites et critiquer certains points faibles de l’équipe, rien ne nous empêche de le faire aussi après des victoires importantes, surtout que par tradition nous les mkachkhines on est connu pour avoir les pieds sur terre, on jubile et on exprimes notre joie de manière très posée et modérée khaterna cheb3anine et même un match nul tout juste après un titre, ou une victoire importante nous met hors de nous...Hier j'ai vu Ragued impérial défensivement, rien a le reprocher, mais top nul dans la relance et la construction, il manque trop de vision dans son jeu et ralentit notre jeu, le mec est incapable de donner une passe correcte..J'admire son professionnalisme, son abattage physique et son apport défensif, mais est ce que c'est assez pour qu'on puisse construire autour de lui et viser le top niveau de l'Afrique? Ma réponse est non; Ragued doit progressivement céder sa place a un autre joueur plus technique, sinon il sera un maillon faible dans un dispositif garni de joueurs dotant d'une bonne aisance technique(nos nouvelles recrues) et va handicaper la construction offensive basée sur contrôles accélérés et passes courtes..

On veut reconquérir l'Afrique, el ghoul 3omrou mayichba3 mel les titres..Taraji lil abad

Posté(e)
9allik Moez Khayif min Jomhour lifri9i ! Moez illi awil match la3bou f Radés c'était devant 50 000 contre Mazembé alors qu'on venait de perdre 5 à l'aller:lool::lool:

Moez illi l3ab f Om Dermane fil 9ahra f dar il Bidha f Japon ....

Plus ridicule tu meurs !

Quand un joueur anonyme chez nous devient le meilleur joueur de leur histoire, ça donne une lèche haut de gamme.

Sur ce match, notre public donne une leçon inoubliable. Il est ridicule, mais ça marche avec les rats.

Pour info, il voulait marquer coûte que coûte. Il portait un tee-shirt avec des dessins de son fils pour son anniversaire. Raté le mercenaire.

Posté(e)

سلم عالعقلية  ويني الركنية 

Lol je me reveille le matin en chantant ça. Chikha moutawasila depuis 2 jours  hamdoulah ya rabbi 3la ni3met taraji 

Posté(e)

bonjour

il est 8 h 38 du matin , ta9es hlow , el samé zar9a2, un taks typiquement mkacha5

tous les zantouriens et les jerdhenes sont cachés dans leur Bureau

ya rabi dawem hal ni3ma

Posté(e)

Regarder le posionnement de Bguir au début de l'action lors du 1ér but et à la fin . il a fait deux appels dans l'axe puis il repique à gauche libéré de tout marquage et délivre un caviar !

kén jé Oussema rahou hat chaise longue fil milieu yistanna fil passe walla rjaa lil doura mtaa wisit terrain :0176-smoke:

Posté(e)

Quand un joueur anonyme chez nous devient le meilleur joueur de leur histoire, ça donne une lèche haut de gamme.

Sur ce match, notre public donne une leçon inoubliable. Il est ridicule, mais ça marche avec les rats.

Pour info, il voulait marquer coûte que coûte. Il portait un tee-shirt avec des dessins de son fils pour son anniversaire. Raté le mercenaire.

c'est juste un petit con minable.

Depuis le match HL il a montré son vrai visage

ces petitesses ne réussissent que chez le voisin, chez nous ça carbure pas ces films de dupes.

Posté(e)

Bien fait pour maaloul malla chleka c est incroyable 

voila yar7am weldik,

el benna mehich fi tatyiret Sanchez, hetha stenesna bih apres chaque derby perdu, mais el benna fi ennou SB taffa NM w 7att el kouki entraineur ..... w nchallah fel 5eme journée retour bech itir howa zeda :D

Posté(e)

3omri fi hyeti ma rit plus mercenaire w'rkhiss kima Maaloul.

Hammouda BEN AMMAR a declaré fi interview ya deux semaines qu'en 1995 Maaloul l'a appelé pour lui dire je veux finir ma carrière chez vous ...

Posté(e)

Des bijoux de zebla ca (hachekom)

Modero changer la couleur du texte en blanc, moi j'ai pas pu le faire 

[quote name='osvaldo' timestamp='1444925186' post='1242105']

il faut arreter de decendre à toute occasion w loghet kan 3ana azouz lasram , w farid mokhtar et wled el bled...et behi winhom tawa wled el bled ferid abbes hammouda ben ammar et cie!!! ahawka jana men libya et khra fi ki ennes el kol  champion dans ltous les sections avec 2 doublés ..que veut le peuple!!!! pour moi les recrutements qu'il a fait en été sont précieux, déjà on a vu la qualité de oueslati et tozgar (  kaou ben youuseff et mbarki) et on attend encore nouioi et chnihi et djabou!!! on a une armade de grand joueurs que tout le monde nous envie...mrakzin m3a bguir et qq insectes footblalistiques ki jlassi regui et rabii!!!! chay b3idh 3ala ba3dhou.... hier on a dominé les sales sans djabou chnihi tka belkaroui koluballi nater belaid agrebi haddadi nouioui....chtehbouh ya3mal slim riahi ?????  grace à lui on a les meilleurs joueurs techniqment parlant en tunisie!! il faut juste retrouver la solidarité et l'ambiance du groupe!!!

[quote name='Ghazi17' timestamp='1444927877' post='1242111']
Jib el Hidoussi ken t7eb ama brass emimtek Maaloul léé nesm3a fih yetkalem 3la les contact avec le CA 3inaya dam3et matkrahnech feha brass emimtek !!

[quote name='osvaldo' timestamp='1444931914' post='1242117']
regarde , SR dépense de son argent et manque parfois de liqudités, pourkoi autant de pression pour qu'il honore ses engagements d'un argent men maktoubou alors que d'autre hommes d'affaires clubistes peuvent se débrouiller ,

pour la révision des budgets hand et basket, je suis pour....on a 2 chocs max pour chaques section ( ESR, ESS) pour le basket et ( ESS, EST) pour le hand , les autres parties sont des promenades de santés si les joueurs jouent meme à 50 % de leurs moyens!!! chnoya ysol joueur hand wala yokhlos 150 millions fil 3am!!! ti meme fi coupe d'afrique il n y'a que les 2 équipes égyptiennes al ahly et ezzamalek...pkoi autant d'argent!!! c'est fou!!! Slim riahi a bien compris le jeu!!! meme la section foot il y'aura un jour ou quelques salaires seront réduits dès fin 2016 en cas de prolongement ou départ ( belaid, nater mikari)!!!!  bellahi aki rouj b 7 melayarat ti bi 50 malyoun manchrihech!!!  il faut relativier pour les moyens consentis pour arriver à nos objectifs....le CSS est un parfait exemple malgré les purges successives, ils sont toujours là

[quote name='Ghazi17' timestamp='1444944172' post='1242140']
J'espere qu'il a regardé les videos fait dans le vestiaire de l'esperance w 9addech sabouh bech y7ott fi 9albou w yekhdem khdema s7i7a.

[quote name='giga clubiste' timestamp='1444948491' post='1242147']
la seule chose qu'il risque de faire dans ce cas, c'est yechki bihom kima 3mal m3a joweret l'*

[quote name='zgaw' timestamp='1444955153' post='1242161']
Demain réunion pour mettre les pts ...... fort et probable que Youssef Elmi et montassar yarj3ou el club et khlil mahjoub et sallemi seront Out

[quote name='kaka' timestamp='1444966230' post='1242164']
inchallah min fomik il rabbi inchllah monta yarja3 !

[quote name='fathi92' timestamp='1444972195' post='1242167']
G3adna ken na7i..raja3

[quote name='Sam_CA' timestamp='1444981077' post='1242172']
Et après on me demande pourquoi je traite SR de débile mental...
Wallah dha77ek 3lina eli yeswa weli ma yeswech...
Et le comble c'est que 3adi jeddan ibatell d'une minute à l'autre ken jme3tou yosknoulou fi mokhou...
Pauvre CA! Un club géré comme une épicerie par un inculte fortuné...

[quote name='$an$-pseudo' timestamp='1444983836' post='1242180']
wmachi fi balou el flouss ta3mil kol chey hhhhhhhhhhhh nassi elli el koora baaaaaaaaaaarcha 5batha

[quote name='douda' timestamp='1444984012' post='1242182']
el koora sahla barcha ,

Modifié (le) par taraji_roma

Posté(e)

Ezanatir t7ishom 7achmin 3ala rwa7hom kodem syedhom lemkhachkhin kima kalou 3acha man 3arafa kadroh [dawla]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.