Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

La gueule de Montasser Nanne7a après le passage de Souyah et les chants de (Sallem 3al 3a9lia wini Roknia)

Jouissif :D

Capture.PNG

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

Au-delà de la victoire , somme toute venue au bon moment c'est la naissance d'une génération hyper douée qui dominera pour au moins 10 ans . Ça me rappelle 1984 et le coup de maître d'Amarildo . 

Posté(e)

Ganger au Derby est bon pour le moral

Mais

L'effectif actuel manque de doublures surtout dans l'axe et dans le milieu

Posté(e)

Au-delà de la victoire , somme toute venue au bon moment c'est la naissance d'une génération hyper douée qui dominera pour au moins 10 ans . Ça me rappelle 1984 et le coup de maître d'Amarildo . 

5ouya objectivement , taw un joueur qui passe 2 ou 3 saisions de haut niveau ywalli y7eb yo5rij , ton exemple était appilcable fil les années 80 mais taw ki y3addi 3 ans déja behi !

Posté(e)

mochkoltou kifeh dkhal joumhour l'Espérance, lé 3ark lé chay ! 

heblou kifeh 500 we7ed ysaktou 30000 ! ti fdhi7a 9alek 10 mleyen ! walah ili 3malnehoulhom lbera7 ma sarech 7ata wa9t Chiboub, joumhour yet3arek fi derby, bountou b'37 passe, w bountou goalhom m3alla9, w man3ou mi theleth, 0 corner (ri9 bered mte3 3a9leyya et pourtant 3malnahelhom) w 30000 sektine ! w mazelou yahdrou ! ti normalement ybattlouha lkoura 9adech rkhas w dhlel ha jreba3 ![dawla]

tottiroma: Bouss khouk, salli 3annibi méssar chay wbeddel essignature mté3ek :ange:

Posté(e)

mais quel sentiment lorsque je me rappelle ma façon de joie comme un dingue lors du premier but, après 36 passes et les "olééé" lors de la circulation de la balle ... le "wilyyyyyyyyyyyyyyy" devant 30.000 de leur public, je ne croyais pas mes yeux 9olt hedha c'est le meilleur but de toute l'histoire du football tunisien bal7ou7i cha3ra la tar ..

5alli 3ad kifeh nchouf fil koura kifeh da5let fil filet fil 2em but j'ai failli faire une crise cardiaque ...

Posté(e)

mais quel sentiment lorsque je me rappelle ma façon de joie comme un dingue lors du premier but, après 36 passes et les "olééé" lors de la circulation de la balle ... le "wilyyyyyyyyyyyyyyy" devant 30.000 de leur public, je ne croyais pas mes yeux 9olt hedha c'est le meilleur but de toute l'histoire du football tunisien bal7ou7i cha3ra la tar ..

5alli 3ad kifeh nchouf fil koura kifeh da5let fil filet fil 2em but j'ai failli faire une crise cardiaque ...

ena fi beli el koura dharbet fel panneau publicitaire w t3adet li chabka 7arrketha, et puis j'ai vu toutes nos armada de joueurs se dirige vers l'enceinte mta3hom w dbabez habta... mes mes amis à coté de moi moch msad9in ...

Ouuuuh malla chi5a 

Posté(e)

ملي بن شريفية باس الوسلاتي من رقبتو فهمت إلي الماتش بش يوفى بتحويل وجهة

Posté(e)

ena fi beli el koura dharbet fel panneau publicitaire w t3adet li chabka 7arrketha, et puis j'ai vu toutes nos armada de joueurs se dirige vers l'enceinte mta3hom w dbabez habta... mes mes amis à coté de moi moch msad9in ...

Ouuuuh malla chi5a 

Il n'a que l'Espérance qui peut nous faire vivre ces moments ... :wub:

[dawla]

Posté(e)

Akther marra fi hyéti net7asser 3la match mamchitlouch! sa7a likom les gars! si je savais qu'il y avait un moyen pour pénétrer au stade j'aurais pas manqué! Ce match restera gravé dans la mémoire de tous les mkachkhines eli mchéw! bravo :)

Posté(e)

J'ai regardé le match depuis, figurez vous bien, ... la pelouse CA :D 

Je n'avais aucun choix, je voulais y aller à tout prix ! Le meilleur derby que j'ai vécu ...

A chaque but, je me mettais à insulter leur équipe de guignole pour extérioriser ma joie d'une autre manière.

Vous n'avez pas idée de leur tête après la défaite, jouissif ...

Hamdoullah yè rabi !

Modifié (le) par Roufa_EST

Posté(e)

du calme mon frere le chemin est encore tres long il faudra etre derriere cette equipe. 

Aussi belle soit elle ça reste une victoire dans la 5eme journée d un championnat fih 30 journees . 

Posté(e)

El merda kethba kbira homa naf5in rwe7hom w a7na zeda thema chkoun 3atihom 9ima akthar melli yestahlou mech fi belhom champion 3amnawel berrasmi leur vrai classement c'est 3éme ou 4éme et si Slim bazoula n'intervient pas avec Jarou w ma yebdawech les arbitres ifar9ou fi leurs cadeaux 3lihom esne ken yeteklassou 3éme yetsamma behi

Posté(e)

نسمع فيها و نميّل في راسي في الخدمة تقول امّ كلثوم :punk: 

Modifié (le) par Abou.Sofiane

Posté(e)

Le surdimensionnement  de merda l'année dernière est dû essentiellement à des facteurs extra sportifs , notamment la collusion avérée politique et sport. Cette année et en ce qui nous concerne , nous sortons d'un cycle prolifique avec à la clé pas mal de titres de prestige , notamment (c1) et le départ massif de joueurs cadres , influents dans le jeu , en majorité. Le club ( tous ceux qui y ont contribué) , a investi dans les jeunes olympiques talentueux la plupart , et après la catastrophique campagne africaine , prévisible , un groupe avec une défense qui se remet bien en place et du talent en avant , bien mené par un AS à même des réalités du foot Tunisien . Tout cela en si peu de temps , j'estime et là pour suivre nos amis ici , je vais tempérer un peu mes propos , on est sur la bonne voie . Mais une certitude et Inchallah rabbi tistre, Bguir avec son pied gauche fera plus que des merveilles . En tous les cas un gaucher technicien , demeure toujours beau à voir jouer ( exe: Tarek, Overath, Becalossi ...) 

Posté(e)

tottiroma: Bouss khouk, salli 3annibi méssar chay wbeddel essignature mté3ek :ange:

entre nous 7abit nbadalha ma 3raftech kifech ! yofta7 essitar ! :008_boxing:

J'ai regardé le match depuis, figurez vous bien, ... la pelouse CA :D 

Je n'avais aucun choix, je voulais y aller à tout prix ! Le meilleur derby que j'ai vécu ...

A chaque but, je me mettais à insulter leur équipe de guignole pour extérioriser ma joie d'une autre manière.

Vous n'avez pas idée de leur tête après la défaite, jouissif ...

Hamdoullah yè rabi !

boussa mi ra9ba w lé n... mi n..., 3malnelhom ezzouz  [boxe]

Posté(e)

bon tawa après 2 jours de chi5a j'aimerais passer un messages au supporter:

lawléd on a tous vue le potentiels de nos poulain et on as vue qu'ils étais capables de faire beaucoup de belles chose.

mais tout n'est pas au point fil jam3iya et on ne peut que s’améliorer donc SVP soyons patients et soutenons notre équipe, soutenons aussi notre staff technique qui a peut etre trouver la bonne formule.

PS: soutenir ne veut pas dire ne pas critiquer, mais plutot encourager les joueurs qui passerons par une période creuse et surtout remettre les pieds sur terre des joueurs qui prennent la grosse têtes.

PS2: Soutenir c'est aussi mettre la pression sur notre BD pour amméliorer l'equipe et organiser la dawla de façon à ce que le ga3baji qu'on a vue les 2 dernières année ne se répète plus.

PS3: soutenir c'est surtout S'ABONNER même si on auras des match a huitclos il faut s'abonner.

PS3: Objectif: Construire, Construire, Construire une équipe qui écrase tout sur son passage.

FREE SLIM CHIBOUB

Posté(e)

Break info :D ça bouge côté primates zantouriens!

1- Mehrez Ben Ali :D Entraîneur Adjoint de Nabil Kouk

Suite à la défaillance tactique et technique qu'a connu le rival (lol) Zantourien, on appelle la sagesse et la clairvoyance de Nabil kouki... un coach chevronné à la chevelure remarquable qui a été éjecté suite à une défaite...au derby !

Ce grand coach sera épaulé dans sa mission d'enfoncer le ZFC dans le mur éternel par le grand, l'immense, le magnifique joueur des 90's... Le fameux Mehrez Ben Ali.

PS: Pourquoi-pas un 2ème adjoint encore plus fort techniquement au CV bien garni genre.... Hedi Da3 ? ça serait le jackpot. :rolleyes:

2- Afin de réparer les dégâts morales et physiques subies par feu Farouk Ben Mustpha (Alias #BousElPoteau), le ZFC s'accorche toujours aux services de l'ex lion des filets, Mr Adel Hammami. Ca se voit que ça cogite bien à l'autre rive de la A1...Ayadi Hamrouni, que la paix te suit là où tu es!

أدام الله علينا نعمة تزنطير الجار

Posté(e)

Suite à la défaillance tactique et technique qu'a connu le rival (lol) Zantourien, on appelle la sagesse et la clairvoyance de Nabil kouki... un coach chevronné à la chevelure remarquable qui a été éjecté suite à une défaite...au derby !

Ce grand coach sera épaulé dans sa mission d'enfoncer le ZFC dans le mur éternel par le grand, l'immense, le magnifique joueur des 90's... Le fameux Mehrez Ben Ali.

PS: Pourquoi-pas un 2ème adjoint encore plus fort techniquement au CV bien garni genre.... Hedi Da3 ? ça serait le jackpot. :rolleyes:

2- Afin de réparer les dégâts morales et physiques subies par feu Farouk Ben Mustpha (Alias #BousElPoteau), le ZFC s'accorche toujours aux services de l'ex lion des filets, Mr Adel Hammami. Ca se voit que ça cogite bien à l'autre rive de la A1...Ayadi Hamrouni, que la paix te suit là où tu es!

enorme :D 

Posté(e)

Benarrivo Benarrivo Mehrez Ben Ali :table:

Posté(e)

Encore une bonne nouvelle.. trois matchs à huis clos pour le ZFC [saffak][saffak]

Posté(e)

flous m3ammer bdet toufa 

Posté(e)

TAWA je pense on les bats deux fois de suite devant leur p***s de public

Posté(e)

12144752_565214570297750_634194150774044

12096035_1069796149726692_53349251140428

Rabbi ihanni hahahahaha

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.