Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

le jour elli t5amem bech ta7dher fi derby wenti tu n'as pas le droit w tchoufna chnowa 3malna bech wsselna d5alna, taw tal9a la réponse wa7dek! (y)

Tout simplement zdomna mel blayyess lkol!! elli jé men virage el club welli mel enceinte inférieure mte3hom welli men enceinte centrale! il y a même ceux qui ont accédé à notre virage et sauté à l'enceinte supérieure!!! bref kol wé7ed ki t9ablou lbéra7 fel stade yahkilek aventure!!!! lbéra7 bel7a9 fotna el 2500 fi radès w tal9a lemkach5ine es7a7!!!!! même nos les filles étaient présentes!! jomhour masketech w 3abbina les loges wel enceinte inférieure mte3ena w sakkatnéhom les 30000 !!!! 

nzidkom zyéda 3malna craquage  mahboul zéda!!!

taraji dawla

brabi Question : quand est ce que le prochain match face à ASK ?

Justement c'est pour cela que je te pose la question. Vous êtes donc rentrés avec des billets clibiste ?

Donc l'entrée personne n'était protégé ? Et comment on accède au parcage improvisé et qu'est ce qui prouve notre esperantisme ? 

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

Une victoire très importante qui va faciliter la tâche au staff technique et travailler sereinement pendant cette trêve.

Ce qui m'a beaucoup plu c'est l'état d'esprit et la rage de gagner (que nous avons perdu l'année dernière. Tout juste après le sifflet final de l'arbitre, tout le monde était fou de joie.

Yé Rabbi dawwem hal ne3ma et place au travail. B9odret Rabbi on est sur le bon chemain.

Taraji t3ich!!

Posté(e)

zanatir masr khasrou super coupe

Posté(e)

Nabil Maaloul sur MFM 9alek Khlifa ki Cavani ! hahahahaaaa

واضاف أنّ مواجهة العاصمة كانت ممتازة حضر اللعب والفرص وتميز خلالها لاعبون اكتشفهم حديثا ولهم مستقبل واعد على غرار احمد خليل وتوزغار دون التغاضي عن دور صابر خليفة الذي شبهه بلاعب باريس سان جيرمان "كافاني". 

dhaher fih bech yched'hom ... et dire que ce traître zantour l3ab fi l'Espérance !

Posté(e)

Maaloul est intervenu sur MFM pour proposer indirectement ses services à Slim Bazzoula, sans omettre toutefois de préciser que lézmou y7ott el bakou

Posté(e)

C est sur les jerdhen de journalistes et les parasites du FCZ nous lisent, jme3et el 3a9lia quel comique chaque année tal3ou kedhba w tssad9ouha,

Il far9 bina w binhom le prestige des grands.

Le parcours est long AS doit bien travailler son équipe d ici le prochain mercato on verra c est sur des renfort. 

Côté BD on doit être bien soudé pour lutter contre les pourris.

Hier, Si on a marqué dès la première mi-temps temps le score aurait pu être encore plus lourd 

On doit penser à un remplacent pour ragued on doit bien encadrer les jeunes talents.

Aussi on doit bien revoir et analyser le rendement de nos étrangers. 

Posté(e)

Ce Ma7loul est le synonyme de l'ingratitude il faut pas s'attendre à une forme de reconnaissance de sa part. En plus il excelle dans la manipulation donc bdé yekhdem 3la rou7ou. En parallèle, il fait en sorte d'envenimer ses rapports avec les responsables Koweïtiens. Machiavélique !!

Posté(e)

Mabrouk 3alina cette belle victoire.

Je suis tres tres heureux avec cette victoie aui sera le debut d une nouvlle ere esperantiste inchallah.

Un match tres equilibre, mais apres la sortie de leur arriere gauche, lemkach5a a bien domine son adversaire.

Coulibaly, Bguir et Chams etaient les meilleurs de notre equipe et je suis tres heureux pour le retour du ce denier:)

Inchallah avec cette victoire on pourra travailler en serenite et on travaillera encore plus afin de trouver notre chere lemkach5a qu on connait, qui domine et ecrase tous nos adversaire.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

Merci à ZIED TLEMSANI AUSSI  !!   3awanna barcha w 3ta kol ma3andou pour notre taraji , rabbi m3ak w yahefdhek

Posté(e)

loooool

Posté(e)

Oui il est originaire de Tataouine

et   houssine  Rabii  aussi  !

Reguii men ben guerden (medenine )

khnissi : zarzis

ect ..

Le sud et taraji  : histoire d amour :) 

Kene fi sud (gabes,medenine, tataouine , kebili )  enlemmou b3adhna fi jam3iya , ma3ad had ihez m3ana haja :D

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

@Aymen : please CR (les à cotés)  

Posté(e)

قرر رئيس النادي الافريقي سليم الرياحي حل لجنة التنظيم وإعفاء  رئيسها أكرم العبروقي والفريق العامل معهم اثر الاخلالات الكبرى التي حصلت مباراة الدربي على غرار المشاحنات بين جماهير الإفريقي في الفيراج.

كما تقرر مراسلة وزارة الداخلية حول السماح بدخول عدد كبير من الجماهير والحال انه تم الترخيص بدخول 22 الف متفرج من أحباء الافريقي ومنح جماهير الترجي بعض المقصورات فقط فإذا بهم يتفاجؤون بوجود حوالي 2000 متفرج من جماهير أحباء الأحمر والأصفر.

Posté(e)

mochkoltou kifeh dkhal joumhour l'Espérance, lé 3ark lé chay ! 

heblou kifeh 500 we7ed ysaktou 30000 ! ti fdhi7a 9alek 10 mleyen ! walah ili 3malnehoulhom lbera7 ma sarech 7ata wa9t Chiboub, joumhour yet3arek fi derby, bountou b'37 passe, w bountou goalhom m3alla9, w man3ou mi theleth, 0 corner (ri9 bered mte3 3a9leyya et pourtant 3malnahelhom) w 30000 sektine ! w mazelou yahdrou ! ti normalement ybattlouha lkoura 9adech rkhas w dhlel ha jreba3 ![dawla]

Posté(e)

mochkoltou kifeh dkhal joumhour l'Espérance, lé 3ark lé chay ! 

heblou kifeh 500 we7ed ysaktou 30000 ! ti fdhi7a 9alek 10 mleyen ! walah ili 3malnehoulhom lbera7 ma sarech 7ata wa9t Chiboub, joumhour yet3arek fi derby, bountou b'37 passe, w bountou goalhom m3alla9, w man3ou mi theleth, 0 corner (ri9 bered mte3 3a9leyya et pourtant 3malnahelhom) w 30000 sektine ! w mazelou yahdrou ! ti normalement ybattlouha lkoura 9adech rkhas w dhlel ha jreba3 ![dawla]

Voilà mili5ir 

Posté(e)

Pour etre claire au début il y a eu que les gens qui portaient des badges qui ont pu acceder aux loges (c'etait une affaire entre eux et nous donnant donnant ) et les gens qui ont pu acceder au tribune centrale et l'enceinte inf.. c'etait comme ça juste hatta lin bda el match .. une fois il a commencé w bda el 3ardh ness mnaguza mel virage mta3na, ness jeya mel enceinte, rith ness jeya mel louta win el 7imaya .. et à la mitemps fi west el fouf3a mta3hom 3inek ma tra ken ennour jomhour Taraji jey de partout même les policiers ma fehmou chay et ils etaient compréhensible eli yrawah jey yheloulo ..lin tlafatt nal9a 3/4 de l'enceinte inf complet, les loges el kol et le balcon de l'eceinte sup.

Riadh Bennour a trop aider nos supp poyr acceder au stade, lui seule je pense 3ati 100 badges

Posté(e)

je pense qu'on est sur la bonne voie pour la construction d'une nouvelle équipe solide mais avec un peu de recul et après l'euphorie de la victoire il savoir faire de l'auto critique,  en effet nos lacunes sont bien claire.

Au niveau de la relance on a de gros problèmes et on perd trop de balle suite à des passes à l'adversaire par ragued et couly (coly était d'un grand apport hier surtout à travers sa présence physique).

Au niveau du côté droit de la défense surtout durant la première période durant laquelle mbarki était dominé par khelifa.

je pense que pour le prochain mercato il nous faut un relayeur de calibre pour atteindre un palier supérieur. 

Posté(e)

notre bloc de supporters rjéls ghwellas solidaires fidèles a cloué le bec aux ghilméns vendus constipés complexés de slim illibi!

la victoire des gradins est tout aussi délicieuse à savourer que celle sur le terrain!

Posté(e)

Je me suis amusé à relire tout vos postes depuis la veille du derby, jusqu'au but de Mhirsi ...

une constatation : On n'a pas de patience et c'est très mauvais !

les plus insultés : Mbarki et Rouge (l'assiste et le but du 1-0) !

Coulibaly n'a pas été épargné non plus ... Alors que le gars était phénoménal ! Couverture, interception, et surtout l'impact physique ... Associé à une catastrophe ambulante appelée Ragued, le gars à sortie un énorme match !

Des fois ça prend du temps à un joueur pour rentrer dans un match et surtout un derby devant les supporters adverses seulement !

tout le monde s'est acharné sur Mbarki pour ses 20 première minutes, alors qu'on sait tous que c'est normal que l'équipe qui joue devant ses supporter fait souvent une entame de match de feu et avec khlifa de son côté ...

fakhri a passe la première période à couvrir le couloir droit ... Ça se voit qu'en première période, le but était surtout de ne pas encaisser de but !

Si je pouvais noter les joueurs je donnerai ça 

MBC 6 aurait pu avoir mieux sans la bourde qui aurait pu nous coûter le match !

Mbarki 7 un assiste et une très très bonne deuxième mi temps surtout après le rouge de mikari !

Rabii 6 pas de faute pas de déchet pas de prise de risque 

Chamo 8 impérial 

Ali 7  

Ragued 4 si on compte ce qu'il a récupéré et ce qu'il a perdu on sort déficitaires

Couli 7 pour les raison que j'ai évoqué plus haut !

Rouge 7 pour les raison que j'ai évoqué plus haut !

Bguir 8.5 impérial .. Il nous a permis d'avoir un jeu au sol et était à l'origine de toute nos action dangereuses

sissoko 5 RAS

KHNISSI 7 un poison !

Chaaleli RAS

MHIRSI UNE TOUCHE UN TIR ET QUEL BUT 10 

net3allmou nosbrou et soyons plus protecteur avec nos joueurs !

الترجي دولة 

Posté(e)

chbikom m9assrine win les perles du fca

Posté(e)

Mais comment sont ils entres par notre virage ? Il a été ouvert ?

Posté(e)

Comment on a fait ( et les autres équipes aussi ) pour ne pas voir le talent de Saad avant ? 

Et dire qu'allait mettre 3/4 milliards sur Moncer !!! et mettre Saad sur le banc

برجولية أول واحد حكى على بقير هو حيدوسي و الناس لكل جات ضدو في شلكتنا في لاعب عادي عندو عامين يكور مع قابس و بعد مقابلة المغرب ولا حديث آخر

شابو ليك حيدوسي في هذه

Posté(e)

Yekhi je suis Le seul à trouver que rabi3 était parmi les meilleurs joueurs hier ? 

Match 0 faute et il n'a perdu aucun duel ... Ti fama koura ba3d el bountou lowel ... A7na 3anna el koura w l club ta3mel fi pressing , 7ab y3adhim joueur mta3 insen 3arif chya3mel pour un premier derby 

Posté(e)

khaled touati y7alal t9oul 9a3id fi bar mouch telvza

Posté(e)

L tawwa je trouve pas encore les mots pour décrire cette joie ! 

Barra yar7im waldin chaque personne qui a participé à cette euphorie mil Assés mtaa il parc il HM en passant par Zied et RB ! 

Bguir et Khinissi quel régal mais putain quel régal !

un groupe de jeune qui n'ont même pas 3 matchs ensemble gagne un derby devant 30 000 Zantour même avec l'equipe de 2010 2011 je ne suis pas sur qu'on pouvait le faire . 

Nchalah on trouve une place pour Jlassi dans ce systéme car lui aussi c'est un vrai bijoux . 

C'est le début d'une nouvelle histoire ! Le GHOUL est de retour !!!! [dawla]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.