Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Malla chi5a Malla chi5aaa, Unico Grandé Amoréééééé

In love with Taha Yassine Khenissi :wub:

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

Je suis l'homme le plus heureux du  monde !

Malla sensation ce Matin 

رجعت عمري 20 سنة

Posté(e)

Malla chi5a Malla chi5aaa, Unico Grandé Amoréééééé

In love with Taha Yassine Khenissi :wub:

Lekhnissi sahby w dima regued 3lih fil play :D 

Posté(e)

Bguir Khnissi et chamo ont survolé le match

à un degré moindre Colibaly

Rjaibi a fait une bonne entrée

les autres tout simplement moyens

Rouge et ben chrifeya lezem yekbsou rew7hom

mbarki et rabii seront meilleurs je pense dans une défense à trois derrière

sinon @winil3a9leya !

Posté(e)

Il 7amdoulah 3anna rjel ! il youm il zanatir kolha lebda , 5alli kol wa7ed yarja3 il blastou , ya rabbi laka el 7amd

Posté(e)

Hamdoulah ya rabbi pour le kif dhier ; une pensée  pour zied tlemcani qui a une grande part dans la constitution de cette equipe et le recrutement  de ces jeunes

Posté(e)

Lekhnissi sahby w dima regued 3lih fil play :D 

Malla attaquant, personnellement chaya5ni fi mo5i  est10
Des appels qui fusent de partout, une condition physique tbarkallah irréprochable, une technique raffinée,

Rabbi Ya7fdhou wou éyba9ii 3liih éssotr, c'est un attaquant très très très intelligent, un attaquant à la Thomas Müller,

PS : Rod bélék 3lih wou mat5allich wléd wou bnét la7ram éydourou bi'h

Posté(e)

محلاك يا ترجي 

و محلاه الربح في الدربي لا قبلو و لا بعدو  يعطيك احساس بالفخر من ورا العجب

ينعنبو زينك يا ترجي

Posté(e)

Malla attaquant, personnellement chaya5ni fi mo5i  est10
Des appels qui fusent de partout, une condition physique tbarkallah irréprochable, une technique raffinée,

Rabbi Ya7fdhou wou éyba9ii 3liih éssotr, c'est un attaquant très très très intelligent, un attaquant à la Thomas Müller,

PS : Rod bélék 3lih wou mat5allich wléd wou bnét la7ram éydourou bi'h

ya wildi ma na3rfouch ema bech na3mel kima 3ma Stoura m3a Jounigoal :D

Posté(e)

c un tueur ma3labellou b7ad,,,

Posté(e)

SAAD BGUIR Ya bouguelb!!!!

Voila un 'petit' gabarit...pour les grands rdv!

Bravoooooo et mabrouk 3lina!

9oul mach ALLAH

9oul Tbark ALLAH

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Khnissi avant tout wildna, il avait du mal a s'imposer au debut et c'est pareil pour n'importe quell jeune joueur a taraji.

il est aller au CSS puis il est revenue et j'ai decouvert un joueur PRO au sens propre du terme.

Je suis tres content pour lui parce qu'il est wildna, tunisien et travailleur.

Mention special pour Couly, il gagne beaucoup de points et le jour ou il ameliore sa technique, Il sera un tres grand pivot.

Saed Bguir.... voila une joueur qui me fait kiffer le foot... un peu comme tarak dhiab, hamrouni et Yousef Msekni... rabi ya7fdhou

Notre equipe possede une marge de progression assez importante... inchallah c'est le debut d'une grande esperance

Bien a vous

Posté(e)

suis entrain de regarder le match pour la 3eme fois  :D

Posté(e)

Hamdoulah pour cette victoire, une victoire de volonté de revanche.

Je suis convaincu depuis la début de saison qu'on a un effectif riche en qualité et en quantité et qui a une marge de progression

ammar 404 personellement il commence à me convaincre malgré que j'étais totalement contre sa venu meloul

mais il commence à faire un grand travaille et surtout ya3jabni dans ses déclarations après une victoire dans un derby y9olik il nous attends un grand travaille 7aja behya barcha

Ce match et cette victoire va permettre au groupe de posséder du caractère et une bonne ambiance au vestiaire

amdoulah ya rab laka alf 7amd w chokor

Posté(e)

سليم بزولة جمهورك لا متع انتخابات لا متع بطولة

Posté(e)

El cliibistia wallew jeybinha loughet 3ana barcha ghiyebet wala rana rbe7na!! :blink:

Posté(e)

après le match de l'année dernière, 0 corners c'est presque aussi jouissif que la victoire.

Posté(e)

قالك واحد زنطور تشد فالخدمة ما تفرجش فالماتش كلم خوه يسال قداش سكور و شنوة الوقت..قالوا 78 دقيقة 0-0 كورة عند الرجايبي
هيا سيدي هاك الزنطور جاتوا ترقية و تعرف على طفلة وعرس...هو يوصل في ولدو للروضة جاه تليفون من خوه فرح..فرح قالوا شنوة مركينا؟؟؟
قالو لا كعبرهولنا بن يوسف بعد 37 باس
ههههععععع خخخخخخخخ

Posté(e)

خسرتي روحي روحي روحي روحي
 والكراسي تلوحي  تلوحي تلوحي
هههههه عقلية هههههه

Posté(e)

Avant le match les zanatir ont voulu faire la même chose que l'année dernière et influancer sur l'arbitre pour que nos maillots soit les gris et pas nis couleurs habituel eli yefj3ou .. hamdouleh cette fois ci kannou famma rjel fi Taraji yadrbou bel bounya w darbou 9alou soit les maillots rouge et jaune soit ma fammech la3ba w win bech tousel khali tousel ..

Merci Chokri, merci Bennour 

Posté(e)

Déjà un constat, quand je n'écris pas dans le sujet avant le match hamdoulah ngal3ou nos 3 points donc jusqu'à preuve du contraire hani nekteb fi 9albi nchalah marbou7a.

Sinon et pour le match je voudrais saluer Bguir, Khenissi et Chamo msali 3ala enibi 3likom 3ini matdhorkom kamlou haka erjel ourakom.

Coulibaly, je ne l'aime pas certes ama akel récupération ou el hada eli 3malha mon ami eli kona 9bal bed9i9tin net3arkou Couli behi wala lé darli 9ali "tawa tnajem toskot ****" donc c'est ce que je vais faire :D ya3tih essa7a

MBC merci pour les deux arrêts, et surtout surtout pour avoir porté le numéro 23 et rabi yehdik pour les deux gourdes ekbes rou7ek yehdik.

Axe: bravo Chamo, Ali pas mal l3ab beglayeb lezmou ye5dem chwya sa relance
Mbarki: de5 mel ouel mb3d fhem l3ab Khlifa ou el mikari et après 30 mn de flottement il a été précieux
Rabii:ena 3jebni yesser, 9alou AS el teli tu ne laisses rien passer, el teli il n'a rien laissé passer barcha kabs ou barcha gar7a

Ragued: dha8arli lezmou yerte7 :(

Couly: hani seket :D

Saad: <3 rabi ya7fdhek passe lekhnissi mt3 Fifa ya m3alem msali 3ala enibi 3lik
Sissoko: fech ya3mel fel taraji?

FBY: merci pour le but ama mezelt ne9es baaaaarcha
Khenissi: 5sara mamarkech car il  asorti un match de dingue
Driss: merci ama lezmek barcha 5edma
Rjeibi: ena 3jebni barcha il a fait deux contrôles sublimes et il a été très mais très utile sur le premier but c'est lui qui a fait l'effort pour offrir de l'espace à Bguir pour la passe vers Mbarki ya3tih essa7a izid ye5dem chwya physiquement ou ya3mel le9har

Une dernière remarque: 3andi barcha maritech joueret tal3eb bel glayeb mt3 el bera7 t7esha 14 weld jam3eya yal3bou bel galb sa7itou ama mezelt ethneya twila

Posté(e)

قالت له : احملني بيديك حبيبي ....  احضني بشدة .... تأملني طويلا ,مثلما فعل بن مصطفى مع العارضة ‫#‏عقلية‬

Posté(e)

Quelques remarques: 

*) Hamdoullah une victoire très bonne pour la confiance et la suite du parcours, il suffit de voir l'ambiance dans les vestiaires.

*) Le plan du match a réussi à AS. Temporiser pendant une mi-temps et avancer dans la deuxième avec l'incorporation de rejaibi, qui donne une touche technique au milieu et libère bguir.

*) content pour Moez malgres quelques approximations qui pouvait nous coûter cher

*) rte7na mel yaakoubi. Yelezmou pause w chwaya banc. Chamo est impérial quand il est en forme. 

*) couli apporte un impact physique énorme dans des matchs pareils. 

*) mazel yelzemna barcha 5edma, barcha barcha. Si on continue sur cette lancée, on est sur le bon chemin

*) nchallah Slim chiboub tfarrej fi tor7 w hawen 3lih les moments difficiles qu'il passe w fara7nah kima farra7na barcha, rabbi ykhaless wa7lou.

Posté(e)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.