Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Paris berda lefriki merdaaa

paris berda lefriki merdaaa

Merci à tout les mkachkhines de paris al lamma lahlowa w dédicace lil tigre rabi farej alih 

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

Malgré la première mitemps decevante, on sent dès le début qu'on était bien en jambes!

Juste deux remarques à propos de AS:

Changement fait a la mitemps  généralement les entraineurs patientent jusqu'à la 60 ème minute  pour effectuer un changement et là AS a bien anticipé.

une autre remarque à l'actif de AS: il a titularisé rabii à gauche. Rien ne vaut un joueur qui joue à son poste. ça me rappelle Maaloul en finale de CL qui n'a pas osé de mettre un jeune (je ne me rappelle plus qui c'est) et a préféré mettre chaker zouaghi qui a été la cause principale de notre défaite ce jour là à mon avis.

et a fini par une bonne et raisonnable déclaration d'après match 

Posté(e)

Hamdoulah ya rabbi, jetait pendant toute la journée un peu pessimiste (je le serais tout le temps ki heya haka tal3et lahkeya :D)  une bonne victoire avec la manière et un but après 37 passes men ghir ma ymessou koura chay ya3mel l kif, elli ba3dou tawa 

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية
دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Posté(e)

Mercredi sport vient de commencer  

Posté(e)

العثور على سليم الرياحي في طريق رادس يغني "شافوني زوالي و معنديش رجال

:lool:

Posté(e)

Encore une fois malla jomhour Taraji ... Ma fehmouch mnin kharjoulhom .. Eli mnaguez, w eli dakhel avec une invitation, w eli mdaber badge (3ala kol loin ya krima mi sahfa el masmou3a lel mar2eya, lel freelance, lel web li technicien fi talfza...) leli Chari tribune lel enceinte ... W ba3ed tra fiha el kol mechia lel beb w rani mkachekh .. Mais à la mi temps berrasmi ma fehmou chay ...

Posté(e)

Malgré la première mitemps decevante, on sent dès le début qu'on était bien en jambes!

Changement fait a la mitemps  généralement les entraineurs patientent jusqu'à la 60 ème minute  pour effectuer un changement et là AS a bien anticipé.

une autre remarque à l'actif de AS: il a titularisé rabii à gauche. Rien ne vaut un joueur qui joue à son poste. ça me rappelle Maaloul en finale de CL qui n'a pas osé de mettre un jeune (je ne me rappelle plus qui c'est) et a préféré mettre chaker zouaghi qui a été la cause principale de notre défaite ce jour là à mon avis.

on n'avait aucun arrière droit disponible pour le match retour, dans la liste africaine il y avait afful et derbali, tous les 2 suspendus pour la finale retour 

traoui était pressenti un certain temps pour occuper ce poste, mais il s'est fracturé le pied la semaine de la finale retour

avec msakni de retour d'une opération sur l'appendicite..

Posté(e)

Saad Bguir allez allez,

Saad Bguir allez allez,

Hott il koura fel filet,

Allez on va gagner,

Viva Forza Taraji.

:che10::che10:

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Bonsoir ya mkach5ine,

Tout d’abord mabrouk 3lina cette victoire je remercie les joueurs qui ont été généreux dans leurs efforts c’été un match euphorique et très émotionnel, je me permets de donner mon petit  ressenti vis-à-vis du Derby de la 5ém journée :

• 1ère mi-temps

En commençant le match l'espérance l'a entamné avec douceur avec une domination des FCZ qui faisait circuler le ballon comme il faut, les débordement de mikari, khlifa  et miniaoui faisaient parfois flipper, l'engagement physique été présent également, les occasions ne devenaient clair que suite au coup-franc de Bguir qui heurte la transversale (dommage) et l'occasion des des FCZ qui a heurté ela barre (starna rabbi hmd )

• 2ém mi-temps

Notre Espérance commence à reprendre confiance, les arrières droits et gauche commence à reprendre confiance à l'instar de Mbraki qui a fait un bon come back dans le match, l'impact psychique durant la mitemps a eu un grand impact positif, notre mileu de terrain commence à prendre de l'espace et à dominer faisant pression aux zanatir, le déclic été lors de la provocation faite sur Mikari qui a résulté un carton rouge ! Les FCZ sont en infériorité numérique et ont commencé à perdre leur repère et a llaisser de l'espace pour plus de pression de notre part! Une série de 37 passes avec une passe magistrale de Bguir vers mbarki qui passe à FBY ( cer dernier a fait un débordement de loin en menant son adversire direct et Bim pas d'hors jeu ) qui trouve un Farouk nageant au sol et inscrit le 1er But ...  il y est le soulagement.. les larmes...mais rien n'est encore joué. notre équipe commence à donner les bouchets doubles, des changements fait par le Coach avec l'entrée de Ghaylen, Rjeibi et Mhirssi qui inscrit un but majistral laissant Un Farouk avec un poteau dans les bras et faisant taire 30.000 Zanatir  2-0 pour l'espérence

Encore un Grand Merci à tout les joueurs qui ont fait preuve de Bravoure et de persévérence dans un Derby pas comme les autres, un Derby qui a confirmé notre ascension et nous a redonné notre suprématie (5aliwni rani cheye5 bel victoire ) on a encore du chemin ce n'est que la 5ém journée la route est encore longue pour le sacre ... on doit encore bosser sur plein d'axes d'améliorations, on est sur le bon chemin... on bosse, on joue, on gagne et on sera champion inchallah

Petite pensée à S.Chiboub cette victoire je la dédie à toi

Tarajji ya dawla [dawla]

Posté(e)

FCA : pépite

quote name='abdelraouf' timestamp='1444850807' post='1241766']
Des joueurs de merde, un entraîneur de merde , un public de merde ... Tout ça ne peut donner qu'un match de merde !!! Quel gâchis !!! Je suis dégoûté !

Il a tout compris :D

Modifié (le) par weld ejjam3ia

Posté(e)

Hamdoulah ya rabi

Mabrouk a3lina

Louled kanou Rjal

Bravo à tous sans exception

Chamo, bguir et khnissi deviennent l'ossature de notre grand TARAJI

AS ye5dem fi 5edma mezyana

Victoire trés bon pour le moral et surtout pour les nouveaux recrues.

Ciao Merda

Posté(e)

@Chokri el ouaer une légende

Est ce que c'est possible de Nous mettre le but de Tarak coup franc direct . Sahbi el fessi gardien.  Il me semble 3anna9 el poteau exactement comme aujourd'hui. 

Ibareklek inchallah 

FB_IMG_1444856771608.jpg

Posté(e)

on n'avait aucun arrière droit disponible pour le match retour, dans la liste africaine il y avait afful et derbali, tous les 2 suspendus pour la finale retour 

traoui était pressenti un certain temps pour occuper ce poste, mais il s'est fracturé le pied la semaine de la finale retour

Nuno, il y avais Seifallah Hosni qui a déjà joué arrière droit, mais nn Maaloul insiste sur Chaker Zouaghi

Posté(e)

je comprends mieux pourquoi Hambourg avait invité bguir pour un test 

quel joueur 

ghrab aussi,je suis perusade' que ce joueur merite une seconde chance il est venu dans des circonstance difficile et i n'a pas eu une chance complete

Posté(e)

De retour du stade , mon meilleur derby depuis 17 ans au stade ! le meilleur sans exception 

ya rabi lik l7amd je suis sur un nuage ! 

[dawla][dawla]

Posté(e)

AS est habitue a faire des changements apres juste 45 mn du jeu, que ce soit avec CSHL ou l'ess. Je me rappel encore le changement en finale de coupe contre l'ess apres seulemnt 20 mn du jeu!

Posté(e)

une victoire tfarhid 3al 9alb mabrouk 3lina 

رجعنا للكل و ضد الكل      ترجي دولة  [dawla]

Posté(e)

Jeni black out depuis la fin du match. Hamdoullah on a gagné avec glayeb et intelligence. On a été patients lin gdemnahom au bon moment.

il y a encore bcp de travail qui nous attend mais il faut aussi savourer ce moment après un été 2015 i3ayef.

un grand bravo à Saad Bguir (rabbi ya7fdhou). Des passes lumineuses et des coups francs à la Pirlo. Chwaya musculation et il passera à une autre dimension.

une mention spéciale à notre charnière centrale. Machani et Dhaouedi étaient calmes,durs et propres dans leurs interventions.

concernant Coulibaly, s7i7 il a été très bon, mais il est trèèès lent dans son jeu. Lazem ikharrej el koura plus rapidement w ihez rassou pour voir le joueur démarqué. Amma chekht  3al hadda de 50 m elli 3malha.

pour terminer : Taraji ya dawla et free Chiboub

Posté(e)

Dsl, mais  on avit A Ben Amor dans l'effectif et il etait inscrit sur la liste Africaine.

Posté(e)

A 1-0, Dhaouadi a aligné ses coéquipiers de la défense sur la même ligne toute proche de la ligne médiane et les ordonne de ne pas reculer. Un vrai maestro. Le public a scandé son nom.

Après les sueurs froides de la remise de la balle par Moez à Meniaoui (quelle alerte), le public scandait le nom de...Moez.

Quel Public. Un public des grands jours, au moins par la voix.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Screenshot_20151014-232037.thumb.png.4b3

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.