Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

FBM: " I'm in looove with the POOOTEAUX " 

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

Fama des perles mel forza-zantour?

Posté(e)

Mabrouk alina louled. Nchallah ca sera notre vrai départ. J'étais en train de revivre le match sur CBS, 10 pages wena nedh7ak :D, surtout les commentaires avant les buts. zeyed m3akom wled jam3eya

Modifié (le) par francesco totti
Faute de frappe

Posté(e)

Rouge sur le dernier défenseur qui tacle, za3ma il nous a pas lesé ?

خويا خط اي اربيتر اخر في ظروف هكاكة...الصفراء الثانية. يطفي عليها الضو و نرجع نقلك راهو كلوبيست و متعصب

يعطيه الصحة..تخيل روحك تصفر للترجي

Posté(e)

Elioum torh errouge

cheylellah sidi rouma

rouge lel mikari ou bountou Mel errouge

Posté(e)

الرئاسة التونسية تعلن عن انزعاجها من احداث رادس و تؤكد عن حياد الشعب التونسي تجاه الصراعات الليبية باعتباره شأن داخلي

Posté(e)

Notre parcage etait au début toutes les loges, puis au deuxième mi temps une grande partie de l'enceinte inferieur w chwaya fi sup 

Encore une fois malla jomhouuuuur w malla Taraji b'kolha 

Os, os os hana jina yal 3a9leya bech niii** el ossss

IMG_20151014_180708.jpg

Posté(e)

tafakarna kol chay ken rjel illi mchew fi stade t9oul gala 3ana tbarkallah taraji birjelha 

Posté(e)

Hamdoullah ya rabi. Quel soulagement 

Posté(e)

Posté(e) 6 October · 

ST - EOSB  0-1

CSHL - ESZ  2-1

ESM - EGSG 2-0

CA - EST 0-2

CAB - JSK 2-1

CSS - ASM 3-0

ASK - ESS 1-1

USBG - SG 0-2

zamann 9olnahechi

mabrouk alina o nchalah dima farhanin, bravo louled un excellent deuxieme mi-temps quel coching machalah

Posté(e)

الحمد الله يا ربي

Posté(e)

Une bonne reponse de la part de notre public pour beaucoup d'entre vous qui l'ont beaucoup sous-estimer ...

Une autre bonne reponse du meilleur gardien en Tunisie ( bizarrement personne n'en parle aujourd'hui) sans lui on aurait commencer la 2eme mi temp avec un retard d'un ou deux buts!

Rouge avec un match TRES MEDIOCRE a su nous faire gagner un derby en sortant leur arriere guache qui a debloquer la situation , puis marquer !

Saad Bguir est un talent a preserver , c'est notre 10 et il le sera aussi pour l'EN.

Taraji dima dawla :)

Posté(e)

Lyoum 3malt 9ahwa m3a des supporteur du stade gabesien et il supporte el merda zeda kenou 5ayfin barcha men Bguir mnt je les comprend :D kakalmmthom wa7d wa7d 9oltelhom mala joueur ken 3andkom :D

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

malla chi5a 7amdoula . chiboub ydog !!kenou 9a3din 9amou yssebou fih ... houma akeka wragued wrejaibi bdew ydawrou fil koura ... 

abonnez vous les gars la saison est encore longue et cette équipe a vraiment besoin de son public ..

Posté(e)

[dawla][dawla][dawla]

Alf mabrouk !!! insha'Allah dima far7anin !! 

à chaud,

J'ai vu une excellente esperance en deuxième mi-temps, combative, intelligente et sereine.

La rentré de Rjeibi nous a fait énormément de bien. il a été excellent, il a provoqué et surtout il a su garder le ballon.

Bguir...:wub: jeune, il n'a peur de rien, des contrôles orientés excellent, une vision de jeu phénoménale, il m'a régalé. Le meilleur pour moi

Bravo à toute l'équipe! 

je retiens que FBY n'a pas été aussi bon et tranchant mais il a marqué donc que demande le peuple?

J'ai trouvé Regued moins à son affaire, une excellente défense et un gardien qui a fait son job.

J'ai beaucoup aimé Khenissi, il a une vitesse et une percution interessante ainsi qu'un bon jeu dos au but. 

Mabrouk A3lina, et bravo lel joumhour, on vous a très bien entendu.

quelqu'un sait combien était présent? des photos?

Modifié (le) par tarajji_ya_omri

Posté(e)

malla chi5a 7amdoula . chiboub ydog !!kenou 9a3din 9amou yssebou fih ... houma akeka wragued wrejaibi bdew ydawrou fil koura ... 

abonnez vous les gars la saison est encore longue et cette équipe a vraiment besoin de son public ..

3andik alf 7a9 5oya nchalah eli ma3malch abonnement mayzidech y9asser m3a jam3itou wmenhom ena

Posté(e)

taraji ya dawla [dawla] 

Posté(e)

Je sais pas si vous vous rendez compte de l'impact enorme de cette victoire !

Inshallah rabbi m3ana!

Mil debut de semaine wou houma yibkiw, 20000 ... 30000...kordi.....changements de calendrier......et à la fin ?

Jibtouu chwayaa milyarraat t7eb terba7 ghoul l9arrat ?????!!!!

Terba777 l3****** min teliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

Modifié (le) par hamrouni&safrouni

Posté(e)

بالرسمي 0 ركنية 

Posté(e)

moez il youma 5dim 5idimtou ama zeda ken inajim ithorna fil koura illi raj3it lil miniewi mais edt ce que je suis le seul a remarquer moez il youma fi deux ou trois balles arréter 5raj w 9as koora 

Posté(e)

Près de deux minutes de possession de balle..

J'ai compté 36 passes consécutives.. Quel buut!!

Merci choko :0148-yes:

Posté(e)

Près de deux minutes de possession de balle..

J'ai compté 36 passes consécutives.. Quel buut!!

Merci choko :0148-yes:

oui remarquable possession de ballon  mchalah nchalah c'estle vrai départ de cette jeune équipe.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.