Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

[Ligue1, J05] CA 0-2 EST - Studio d'après-match 14-10-2015 [WATANIA 1]

[Ligue1, J05] CA 0-2 EST - Studio d'après-match 14-10-2015 [AL KASS]

LE MATCH COMPLET

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

man9oul

9alek hadef taraji thani bech isa3eb 3lina moifawathat m3a mesrata

Posté(e)

loulad walah ma3ad najim .. mala chikha 

mala chikhakh

wohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mnin issel3a ? 

Posté(e)

Je ne sais pas pour vous mais juste avant son but je pestais contre Ben Youssef. Pareil avant le second but pour Mhirssi... 

Maintenant je vais apprendre à être patient avec ces garçons pétris de talent.

Posté(e)

wallah  bedmou 3  !! hamdouleh ya rabbi  , apres la fin de match khrajt ki mahboul   mechi el wahed sahbi mkachekh !!!        4 points retiré sur le permis et 90euro d amande  :)

hamdouleh ya rabbi ,

Mel youm fommi ma3adch nhellou 3la mhirsi , mazelt nhellou a3touni ban , ohhhhhhhhhhhhhhhhh ya rabbbi  hamdoulehhhh

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Je ne sais pas pour vous mais juste avant son but je pestais contre Ben Youssef. Pareil avant le second but pour Mhirssi... 

Maintenant je vais apprendre à être patient avec ces garçons pétris de talent.

tu peux aussi continuer a pester puisque ca ramene des buts :D 

Posté(e)

Hamdoullah moi aussi gatta3t mel khedma pour 1h30 hamdoullah victoire men montreal canada nkoulekom mabrouk ou 3am mabrouk ou lefriki rahi 3aklia !! Loooool ! Rahom les passes avant notre but sont plus nombreux que les titres du nadi ezantouri !!!!

Posté(e)

ezzantour ma9hour elilla allah la ya9ta3 3ada:lool:

Posté(e)

Pas de mercredi sport ?

Posté(e)

Le record de la barça fel les passes 9eddah ?:D

Posté(e)

Le jeu et les joueurs:

MBC: Un bon match avec des parades décisives... mais aussi une grosse erreur qui a failli nous coûter cher (en remettant le ballon dans les pieds de l'attaquant): 7/10

Rebii: Un match honnête. N'a pas pris beaucoup de risques: 6/10

Mechani & Chamo: Une paire qui s'affirme de match en match: 8/10

Mbarki: S'est donné à 100% face à un S. Khlifa très remuant (première mi-temps perdu au points. 

2 ème mi-temps gagnée par KO !: 7.5/10

H. Ragued: Un bon match dans l'ensemble: 6/10

Kolibaly: Quel abattage ! Il a réussi à répondre aux critiques ( les miennes aussi) par la régularité de son rendement depuis le début de la saison: 7/10

Sissoko: Assez bon défensivement, mais l'apport offensif est insuffisant : 5/10

A. Rejaibi: Une entrée très positive. Remuant en attaque et sait garder le ballon: 7/10

S. Bguir ??? Futur Tarek Dhiab....: ...mais il faut qu'il garde la tête froide:  Je n'ose pas attribuer une note...

FBY: Sans être étincelant, il a réussi à lui seul à provoquer le rouge (tournant du match) et être à la conclusion d'une séquence de 36 passes?: 7/10

TYK.....un véritable poison pour l'équipe adverse... et dire que son recrutement n'a pas fait l'unanimité. Bravo à lui, même s'il na pas été chanceux aujourd’hui: 8/10

M'Hirsi:Une très belle entrée avec à la clé un but d'anthologie qui va peut être le relancer: 10/10 pour son but uniquement

GC: a touché peu de ballons pour être jugé.

Le Coach: Bravo et merci

Posté(e)

9addech men gardien wa7alneh fel chebka,netdhaker ben ayoub coup franc msakni,dkhili bountou msakni zada je crois 2-1

Chokri el ouaer bech nta3bouk ama lazemha video compil hadhi

Posté(e)

un moment d'euphorie ça fait du bien, mezelet lkhidma, il faut déjà penser à l'après regued, mbarki bon offensivement mais lezmou yikbess défensivement, inchalah m3a rjou3 jlassi en forme l3isaba tebda titkawen ptit à ptit, ghoul ifri9ya haw reja3

Posté(e)

[Ligue1, J05] CA 0-2 EST - Studio d'après-match 14-10-2015 [AL KASS]

le match complet

Posté(e)

Inchalah je suis confiant qu'on va faire un bon match et honorer nos couleurs (on ne peut pas faire une aussi pietre prestation comme le dernier derby).

Barcha jouwaret ji3anine koura wi7ibou yothouhrou.

Inchallah Zina!!!!!!!!

j'etais sur qu'on avait des jeunes ji3anines koura!!!!!!!!

Ama mention speciale a Saad :wub::wub::wub: Berjoulia phenomenal, min ses premieres touches de balle, t7issou mla3bi kbir.

Excellente deuxieme mi-temps.

Maintenant il ne faut pas trop s'enflammer, il faut construire sure ce succes. Ils restent encore des lacunes a corriger. Mais bravo a tous les joueurs. 

Modifié (le) par blaguy

Posté(e)

Famma mercredi sport ? 

Posté(e)

37 passes !!!! 37 f**kin passes .. akther men palmares zanatir les eternel et les sfay9a ..

netsawer akther mi nombres de passes mte3 bountouet zantour saison elli fetet elkoll :D 

Posté(e)

mabrouk alina ferhanin dima inchallah, on offre cette victoire a notre president d'honneur Si SLim Chiboub Rabby ifarrej alih inchallah

Amine ... Rabi Yefarej 3lih 

Posté(e)

HAMDOUUULLAH YA RABBI......

Posté(e)

S. Bguir ??? Futur Tarek Dhiab....: ...mais il faut qu'il garde la tête froide:  Je n'ose pas attribuer une note...

A ta place je lui attribue un  9 

En tout cas c'est lui l'homme du match

Modifié (le) par Jo l'espérantiste

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.