Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Suis je le seul à avoir remarqué que ben chrifya à joué avec le numéro 23? Hommage à hlel à mon avis. drb

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

une mauvaise première mi-temps, ou l'on s'est fait asphyxiés, on n'arrivait pas à faire sortir le ballon et le tenir plus que 3 ou 4 passes de suite.. on était dépassés, on a mal entamé le match, avec des duels clés perdus, khenissi avec bousslimi et iffa, mbraki vs khelifa.. il y a eu une éclaircie dans ce tableau sombre avec la passe lumineuse de bguir vers khenissi et son face à face mal négocié (un très bon appel de balle, quel abattage, quel harcèlement sur les défenseurs, méchAllah 3lih!)

lors de cette première période, on a gagné le seul duel qu'il ne fallait pas perdre, celui de moez avec les attaquants clubistes: ben chrifiyya nous a sauvé sur 2 ou 3 occasions, mais il aurait pu nous coûter le match avec sa parade pas très conventionnelle en 2ème période.. 

deuxième mi-temps, changement total de la physionomie du match, on les a assommés, étranglés, sodomisés, on a abusé d'eux!

1mn50s de préliminaires et 37 caresses avant que BenYoussef les enfile.    

sissoko et ben youssef étaient hors sujet, heureusement que le dernier s'est racheté avec son but.. mbarki a retrouvé de la confiance, rebii serein, machani et chamo impériaux! et coulibaly! mella coulibaly! moi qui ne l'aimait pas trop pour son jeu trop agressif et ses approximations! aujourd'hui il était grand! il a su temporiser, harceler, orienter le jeu! 

bguir, on attendait son premier grand test pour savoir ce qu'il avait dans le ventre, et bien le petit a gagné ses galons aujourd'hui! en première mi-temps c'était le seul qui nous a permis de garder la tête hors de l'eau avec coulibaly! il a su tenir le ballon et faire les gestes techniques qu'il fallait pour rassurer ses coéquipiers et agacer ses adversaires!

Allah iba99i 3lina issottir, Allah msalli 3annibi 3ajjam3iya! 

Posté(e)

Suis je le seul à avoir remarqué que ben chrifya à joué avec le numéro 23? Hommage à hlel à mon avis. drb

moi aussi j'ai remaque ca, certainement c'est un hommage a Hlel. Bravo Moez!!!

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

mabrouk alina

un grand derby

saad bguir je t aime

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

Hmd ye rabi an3amta fa zed

Modifié (le) par psissa

Posté(e)

Louled rakom ma9oltou chey 3la le meilleur joueur du match: Saad Bguir, rakom m9assrin m3ah:D Non serieusement ena we7id minnes j'etais pas tres chaud pour son recrutement, 9olt mta3 une petite equipe..lim3allim mouch normal, n7ib n3awid nitfarrij fil match seulement bech nitfarrij fi les passes mte3ou milli bde lmatch.

Pour Mbarki, SK ghalib 3lih en 1er period, ema en 2em mitemps, wa9fou mli7, en plus thebtou fi l'action du 1er but, SK bech yekil 3la rasou... Bravo a Mbarki, nous savons que tu a rester bcp du temps loin des terrains, mais rak 3andik meykhallik le meilleur AD en Tunisie

Un autre joueur 9a3id ykedhib fiya d'un match a l'autre, c'est Coulibaly, peut etre 2em meilleur joueur aujourd'hui, il etait partout, wzed y3awin barcha l9oddem, bizarrement, ma3adich ya3mil les fautes inutiles mta3 3amnewil!!! Bravo.

Chamo et Mechani: intouchable aujourd'hui...Diarra et Yaakoubi doivent encore patienter!

Khnissi: un guerrier, tbakallah 3lih, un poison, il a rater un but en 1er mi-temps, ena 9olt bech yokhrij mittor7, yekhi houwa innes ilkol tit3ib wtokhrij mittor7 ken houwa..khamsa wikhmis ya Khnissi. Bravo!

Rabii...barcha chekkou fih le dernier match, mais illi tfarrij fih saison illi fetit ya3rif illi ce rabii sera le meilleur AG en Tunisie. Il a tou pour reussire une belle carriere avec nous.

Lifri9i...3a9liya ble z........:D

Modifié (le) par mo3adh

Posté(e)

un grand merci à toi et à notre Akim international! [bravo] 

Posté(e)

@mo3adh

ech t7eb n9ollou akther men jitéme

rabbi ya7fdhou nchallah

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

Pour moi famma 7aja 3malha Mhirsi a9wa mil bountou....il a évacué tout le stade en quelques secondes ! (30000 3a9lya :D !)

Posté(e)

hamdoullah hamdoullah elyoum j''ai reconnue notre Esperance 

Posté(e)

Ce matin à 10h j ai poste : Elioum torh errouge :-)

Mabrouk aalina la victoire et la naissance d une future grande equipe

Posté(e)

On doit bien batir sur le deuxième mi-temps.  

Notre milieu manque toujours un vrai relayeur de qualité nshalah avec le retour de jlassi on voit une amélioration fil construction de jeux.  

Posté(e)

Torhek ya Rouge !! 

Pour l'instant tu n'as rien montrer de plus que Bguir par exemple ...

Tu es le plus cher et tu es le plus confirme avec plus d'experience ! 

Double ya rouge double !!!

J'ai hate qu'on gagne devant leur public et leur mafieux de Lybien ainsi que leur rats de supporters !

TARAJI YA DAWLA 

HAMDOULLAH.

Posté(e)

Rak kbira barcha rak dawla rak na3ma b3athhelna rabbi rak denya b kolha rak el far7a rak el 3icha barra Allah yar7em weldik ya baba elii 7abbabtni feha

Ki nti7ou narj3ou fissa3

taraji dawla 9alouha ness bekri

7yety nefdik ya taraji

Posté(e)

mabrouk 3lina w nchalah dima haka,je suis tres content mon fils de 3 ans et demie commence a comprendre un peu c'etait sa premiere victoire en tant qu'esperantiste et en chantant taraji ya dawla,rabi m3ana w nchalah on commence a construire vraiment au tour de cette equipe juste une chose un bon pivot relayeur a la place de regued et vous verrez une autre esperance,7a9a je suis farou9 

Posté(e)

C t pourtant simple: ecarter derbeli et yaakoubi.mettre jouini dur le banc.et le resultat et la.

Maintenant pour passer a un autre palier il suffit de maintenir cet equipe et en rajouter un pivo ou relayeur a la place de ragued.

Ps : chikri ouaer wijhou mabrou.

Lazim demain narj3ou au travail.notre objectif c'est le championnat.

Posté(e)

El hamdoullah ya rabbi, rabbi mé 5ayabnech, inchallah on continue à travailler dans une bonne ambiance.

Je suis fière de tous nos joueurs sans exception. mais sincerment je suis treees heureux pour le rendement de Chamo, bon retour ya rajjel :)

PS : des perle de FCA s'il est possible :D

Posté(e)

en conclusion: une victoire bonne à prendre et qui nous permettra de continuer à bâtir une belle équipe

points positifs, les balles arrêtés défensives ont été bien négociées, les CPAs offensifs un peu moins, à part celui de bguir sur la transversale, beaucoup de solidarité entre les joueurs

le chemin est encore long

Posté(e)

dakhla m9att3a w mil 7it, 3arka fil virage, ysebbou Moez sur chaque 6m, un nombre important de plongeons fi 18 w joumhour y3ayyet "aaaaaaaaa", bougiette yangher w ywalli yadhreb, yeklou 2, n9ariwhom koura w yraw7ou : ils ne sont pas zanatir pour rien.

Posté(e)

Une 4ème victoire consécutive b9odrit rabbi[dawla]

Ya sahbi ya bnin :wub:

Posté(e)

Une grande grande équipe en construction.  Après l'incontournable Bguir, ma plus grande satisfaction est l'axe de la défense. Enfin ! Enfin une défense t'hani. 

Les automatismes se sont créés, la stabilité paye. Un grand bravo à AS qui a su garder la tête froide en débarquant dans une équipe désarticulée et sans repères. Peu de remaniment à chaque match, chaque joueur à son poste, un travail de fond sur les balles arrêtées, un coaching à temps, simple et efficace. 

Et avec tout ca, cette équipe n'a pas révelé tout son potentiel. La confiance retrouvée hamdoulah !!

Posté(e)

C t pourtant simple: ecarter derbeli et yaakoubi.mettre jouini dur le banc.et le resultat et la.

Maintenant pour passer a un autre palier il suffit de maintenir cet equipe et en rajouter un pivo ou relayeur a la place de ragued.

Ps : chikri ouaer wijhou mabrou.

Lazim demain narj3ou au travail.notre objectif c'est le championnat.

Oui dès maintenant il faut penser à la relève de Ragued... Soit essayer coulibaly + Chaleli et Jlassi .... Jouini aussi il ne faut pas l'oublier avec Bguir et le retour de Mbarki et Rabii il peut être utile et surtout Bulbowa qui peut faire énormèment de bien à cette équipe ....Le seul truc positif qu'a fait Anigo est de garder Coulibaly

Posté(e)

ON m a dit 22 passes...le premier but

Si c'est vrai...on l'envoie a canal...lol

je me suis arrete à 36

Posté(e)

Hamdoulla Hamdoulla et Hamdoulla ... qu'on na pas recruter Mohamed Ali Moncer

Rabbi ya7fdhek yeeee Saadoune

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.