Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Cela se confirme dans ma tête que Mhirsi est bel et bien un attaquant et pas un milieu de terrain.

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

mbarki 7ab y7outha entre les pied de ben mostfa, heureusement que ça fini devant ben youssef 

Posté(e)

Bonsoir à tous, Mabrouk 3lina la victoire précieuse.

Victoire qui va accentuer les quelques signes positifs qu'on a remarqué depuis la venue de AS à la tête du staff technique et qu'on a tous demandé d'attendre avant de pouvoir les juger...attendre les grands tests. et voilà un premier réussi qu'on peut discuter et juger dans une ambiance euphorique de victoire, et c'est tant mieux. 

Je voudrais commencer par évoquer des points à améliorer, voir parfois pas positifs qui handicapent un peu notre jeu: 

1- Moez Ben Cherifia a fait un bon match, de grinta. cependant il  est sincèrement loin de Moez de 2011. Prendre 3, 4 balles sur 2 temps avec beaucoup de lenteur, hésitations dans les sorties ça donne des cadeaux à l'adversaire, la balle de Miniaoui aurait pu nous coûter le match. Par ailleurs il reste important et plein de volonté, on sent la rage.  Espérons qu'il va rebondir physiquement et mentalement, on n'a pas de vraie doublure!

2- Sissoko: est-ce vraiment un joueur qui mérite la place d'un étranger, ô combien chère,  à l'Espérance? Avez-vous remarqué une étincelle, des techniques, de la volonté chez ce joueur qui lui vaut une place de titulaire? moi non. 

3- premières 45' : les balles aériennes de "satah-satah" ... on a passé 15mn à relancer la balle n'importe où, n'importe comment. et aucun joueur cadre n'a mis fin à ce cirque. 

4-  La DEUXIEME balle! on a passé 50' quasiment à les perdre, trop bêtement et ça donnait confiance aux zanatirs, faut revoir ce point.

Passons à la partie délicieuse du match :D les points que j'ai adoré. 

1- Saad Bguir : Tbarkalah :) la différence entre un jeune (avec couilles) et un éternel "espoir" (couillon). avec plus de masse musculaire, d'expériences et de matchs dans les pieds, ce mec va nous régaler nchalah. Ya rabi notre Bureau sait comment le gérer et surtout le préserver des conneries de jeunesses, de l'arrogance et de l'indiscipline. il a une patte gauche comme j'en ai pas vu depuis un bon moment. 

2- Couly! Ce mec me surprend, 3 poumons aujourd'hui tbarkalah, présence physique et volonté. Techniquement il est encore améliorable. Mais je pense que AS avait raison de croire en lui au dépend de Chaalali qui fait pas le poids, surtout physiquement.  Il avait l'audace de mener des attaques et de couvrir ses camarades

3- Iheb Mbarki: malgré quelques erreurs d'appréciation, je suis persuadé qu'il a la bonne technique, un rendement parfois en dents de scie mais l'essentiel est là, il a droit je pense à être plus titularisé et à être exploité, il a besoin de confiance et de rythme, il y a deux actions difficiles qu'il a géré intelligement (clin d'oeil à Samou7a qui brillé par son absence tant voulue par le public)

4- Fakhreddine: je m'attendais à mieux, mais il se place bien et il lit bien le jeu. 7 milliards w 3ardhoulna :D 

5- Ammar Souayah: J'apprécie quand le coach est souple et se remet en question. 1ere mi-temps pas terrible? ok pas grave, on repositionne les pions. et c'était bien fait. on a su se replacer pendant la 2ème période, on a joué des passes courtes, plus de "satah-satah" et c'est là où on a fait mal aux primates de zanatirs. 

6- le public, putain je vous aime. 

Un match qui va nous servir de référence, restons humbles et soudés. 

Sinon : 36 Passes? SorfaG min ras Nahj? :D  No comment. 

Taraji... T3ich !

Posté(e)

Hmd ya rabi. Après une longue journée je rentre au firum et je trouve les notre ont gagné leur match et avec manière et en plus 0 rokniya lil zanatir looooool

Posté(e)

Mbarki 7ab ychout'ha yekhi sayyid illi 3mal plongeant 3taha caviar lfakhreddine malla assist!

ama malla action milloul et quelle maitrise de balle. Bguir allah yar7im weldik :wub:

Posté(e)

Le garçon a besoin de sérénité tout simplement. Inchalah les conditions actuelles lui permettent de se sentir bien pour un moment et de montrer ce qu'il sait faire. 

Posté(e)

Il y a eu un plongeon je ne sais plus de qui en première mi temps , peut être Khlifa il en a tellement fait, l'arbitre a sifflé pour les 6m ils ont tous crie de joie les pauvres.

typiquement zantourien ! hahahaaa

ma7leha l3icha m3ahom, dima mzahinna ! :D 

Posté(e)

wallah ya rjel la nzid 3likom ana wou baba ch3ra la taye7neha eddar fil bountou louwel mais qu'elle émotion 

Hamd ya rabbi

ena w baba tayahna el dar w tayahna el kdar " ya Z ya Z mala bountout " :D

Posté(e)

wissem yahya est un chleka sans nom ! Apres l accrochage avec moez il a donné un coup a la hanche a ce dernier ..le con de kordi ya7ki lchamo oalou koura!! Derniere minute du match attentat sur couly devant le juge ... le con de kordi ne trouve pas mieux que de le saluer ..nji na9ra apres que kordi a fait un bon match 

un bon match en le comparant a harrouche sinon ils méritaient un rouge sur l'action de khnissi  

Posté(e)

hmd ya rabbi malla far7a apres une longue traversée du desert allah lé i3awedha . sinn je me demande kke AS trouve de bon chez sissoko !!!

Posté(e)

aya él9éf haw l match

7out alik... revisionnage avec 3a9leya reposée :D 

Posté(e)

7amdoulah ya rabi pour cette victoire qui nous permettra de mieux construire et qui donne plus de confiance à nos jeunes joueurs  

[dawla]

Posté(e)

شمس الدين الذوادي للمشاني....المشاني....الذّوادي.....سعد بقير.....سعدبقير.....الرّاقد....المشاني....بقير....الرجايبي....الرجايبي.....بن يوسف.....الخنيسي.....بن يوسف....الراقد.....الرجايبي.....ايهاب المباركي.....بقير...الخنيسي.....الراقد.......المشاني.....الذوادي.......المشاني....الراقد......بقير......بن يوسف......المباركي......الرجايبي.....
شمس الدين الذوادي للمشاني....المشاني....الذّوادي.....سعد بقير.....سعدبقير.....الرّاقد....المشاني....بقير....الرجايبي....الرجايبي.....بن يوسف.....الخنيسي.....بن يوسف....الراقد.....الرجايبي.....ايهاب المباركي.....بقير...الخنيسي.....الراقد.......المشاني.....الذوادي.......المشاني....الراقد......بقير......بن يوسف......المباركي......الرجايبي.....
بقير......المباركي.....فخر الدين......والهدف الأوّل....
تبولنا عليهم بولة أطول من بولة الصباح حاشى من يتصنّت.......

Posté(e)

c orgasmique d'entendre nos chansons devant 30000 zantour chay i9ach3er libdan pfffffff dakhla m9att3a w mgou3ra grouda tadhreb fi b3adh3a , 2 buts d anthologie, 0 corner , une ciquantaine d esperantistes isakkrou fomm 30000 , une victoire tres tres precieuse, que demande le peuple allahomma an3amta fazid 

Posté(e)

zidhoum première victoire nocturne en derby pour nous comme tjrs

35 passes pour le premier but

Posté(e)

bi dmouuu3 ! :exdr:

Posté(e)

دخلة مقطعة و عقلية مقطعة و شبكة مقطعة و بن مصطفى تقطع ههههههه ..

Modifié (le) par ammouda

Posté(e)

Bon, avant tout, je dis hamdouAllah, c'est la victoire qui nous fallait.

Comme c'était prévu, le match d'aujourd'hui était une bataille physique par excellence à l'image de tous les derbys et heureusement  aujourd'hui on avait les moyens et les arguments de  bien négocier ce genre de rencontre, chose qui nous a manquait terriblement lors du dernier derby.

Je suis très heureux du retour de Chams, ce mec a stabilisé notre défense, présence mentale, jeu aérien magistral, Rabbi ya7fdhou.

Sinon, je me félicite d'avoir cru en Couly, d'ailleurs Asz Tnk et quelques uns sur le forum et moi l'avons toujours défendu, déjà je me suis tapé à moi seul quelques -60 mais sans rancunes, en effet fosseny a donné une ampleur athlétique qui nous a manquée depuis bien longtemps, enchallah il continue à progresser comme il le fait depuis son retour.

Khenissi il m'a complément ébloui,  et là je me demande comment le css a pu laisser filer un poison pareil, une vraie torpille des surfaces pareil, Rabbi ya7fdhou.

A la fin, ne soyez trop durs avec Mbarki, il revient de loin, la preuve en est, il a passé une 2éme période exemplaire après une calamiteuse 1ére mi-temps. Je pense que Iheb d'ici 02,03 matchs il va retrouver ses bonnes sensations.

Je rejoins la plupart ici, y a un groupe solide qui se forme, on doit rester solidaires car certainement l'avenir est meilleure bi7awAllah.

Taraji t3ich.

Posté(e)

Après l'euphorie, un petit avis sur la prestation des joueurs :

MBC : Il nous a sauvé de 2 buts tout faits, mais il a été coupable à mon avis de 2 bévues sur les tirs de Khalil et Yahia qui auraient pu nous causer la perte du match 6,5

Mbarki : Il a passé une très mauvaise demi-heure puis il s'est ressaisi et a passé globalement un match correct 6,5

Rabii : s'est contenté d'un rôle strictement défensif. Aucune prise de risque, pas d'erreurs notables non plus. 5,5

Dhaouadi : Un match sans fautes, un vrai patron de la défense. Espérons que cette fois il soit définitivement épargné de ses pépins physiques car quand il est là aucun autre défenseur ne lui est égal 7,5

Machani : Bon dans l'ensemble malgré quelques hésitations et une relance approximative 6,5

Ragued : Assez lent avec une relance qui laisse à désirer. Pour le moment, il ne vaut que par son expérience mais il est bel est bien dans une phase descendante 5,5

Coulibaly : Assez imposant au milieu de terrain. On peut l'aimer ou le detester, mais actuellement (au moins jusqu'à décembre) sa présence est incontournable. 6,5

Bguir : Un vrai bijou, le cerveau de l'équipe, beaucoup de lucidité dans ses déplacements et dans ses passes, il illumine notre jeu, inchallah il continue sur cette lancée 8

FBY : A joué surtout un rôle tactique, il était souvent derrière la ligne médiane. On sait qu'il n'est pas doué techniquement, mais je n'ai aucun doute qu'il nous sera très utile dans le futur. C'est un joueur qui mettra du temps pour s'imposer mais il finira par le faire. A été décisif 6,5

Sissoko : A raté sa mi-temps, mais pouvait-il mieux faire ?? 5

Khenissi : Un vrai poison comme à son habitude. Des appels de balle et des déplacements qui ont bcp gené la défense clubiste outre une entente parfaite avec Bguir 7,5

Rejaibi : Même s'il était meilleur que Sissoko, mais je ne trouve pas que c'est son entrée qui a changé le cours du jeu. 6

Mhirsi : Un but d'anthologie, il faut dire que depuis quelques matchs ses entrées sont plutôt interessantes. Inchallah on a enfin retrouvé un joker de luxe qui pourrait nous être utile en cours de jeu

Enfin, pour Ammar Souyah, le test du derby est toujours important pour évaluer un entraineur et il a déja réussi ce test. Une très bonne préparation mentale des joueurs (comme c'était le cas à Sousse en CAF) et une rectification de certaines carences en 2è MT, outre le fait d'une bonne gestion du groupe jusqu'à présent.

L'équipe n'est pas encore au top, nous sommes encore très perfectibles. Inchallah nkammlou au moins jusqu'à décembre, par la suite 2 ou 3 renforts s'imposent pour franchir un pallier.

Posté(e)

Je suis d'accord

meme s'il lui manque un peu plus de temps mais coulibaly offre plus de stabilité en le comparant à chaaleli

voir meme avec un bon relayeur il peut jouer mieux la place de ragued

Posté(e)

ملي شفت بوسة بن شريفية للوسلاتي عرفتها باش توفى بتحويل وجهة هعهعهعهعهعهعهع

Modifié (le) par est_taraji

Posté(e)

Salem,

derby match 3ala rou7ou ... bch tereb7 derby lazemk terbe7 les duels f west , m tekelch m CPA w tmarki menhom , 2eme balle tkoun aandek ...

aham haja lazem erakzou ala les points - + mta3 club :

1 : GK  : les frappes men wra 18 dhaya3 barcha et surtt CPA donc bguir kn bch tjih haja lazem y7otha w regeued w coli lazem yjarbou men wra 18 

2 : AXE : axe club rzin barcha donc hedheya 5edmt lekhnissi yotlob koura f dhharhom w ykasser l hors-jeu nchalah y3adhabhom 

3 : AD : coulibali AD club ya5let yesser ma5er tor7 sidi bouzid mna3 mn carton rouge 1er mi-temps donc netsawer lazem wehed rapide chweya m partie hedhika w najmou nka3brouhelou f carton rouge wa9teh yeshel barcha tor7

4 : Milieu : milieu club howa eli 9wey rapide zeda donc lazem duo regeud-coulibali ye9ef wa9fa behya nchallah

5 : attaque : touzgar m y5afwnich impo wehed awel tor7 w derby w jey m barra bch y3adilk tor7 lazemou wa9t bch yod5el f la3ba , khlifa marquage lih wa7dou  yeta7sar !

akther haja t5awef f club heya CPA yahia ytiri mli7 w market menha club sne ...

- ena 7asses bch nerb7ou et surtt rouge bch yorged ala mikari w zeda khnisssi bch yta3abhom w moez bch yaaml reaction 7asilou labes w nchalah ghodwa a 19H kol mkachekh yebda fommo haka :D

el hamdoualah w 9ad m ne7mdouh w chweya ...

1 : mhrisi akadli klemi w saad jetou eli hkit 3leha ema alla barre 

2 : w edheka eli sar sar ras ras ema allah ghaleb

3 : tla3 mikari ghlot fih :p

4 : ta3abna chweya 1er mi-temps ema 2 eme mi-temps 5dhina wset

5 : marquage massarch m lowel ema a partir m 35min iheb wa9ef khlifa

CPA na7na kona 9rab m bontou w houma m 5awfounech w salami 3a rokneya !

- rouge rgad ala mikari w 5arjou 7amra, khnissi ta3abhom , moez 3aml w reaction  w mkach5in kol fomhom m3a 19h haka :D

bch les points hedhouma kol n9oulhom w ysirou rahou fama 3bed te5dem ala rweha w tefhem blegde belgde koura ;)

Posté(e)

hamdoullah ya rabi hamdoulaaaah !!
alors pour commencer je voudrai saluer le public sur place , 9adech 7ssetkom 17h45 w kaad nkoul haya nhed el rades famechi ma nodkhel line batalte :(

Mais sinon Taha Yassine Kheniissi QUEL JOUEUR tbarkallah alih combatif, appels de balles haja lotf et surtout il n'abandonne jamais

Saad bguir mala se9 issar , et quel sang frois , pour un gamin il en a des couilles rabi yahfdhou

fama une action qui montre la grinta de nos joueurs, ki kouly fak el koura w amal hada mtaa 5 metres, tu vois à quel point el sayed kessa7 w maah el kheniisi idheb yestana fel koura 

Mahlek ya taraji dima mzahietji , que c'est bon de gagner un derby lorsque nous sommes en reconstruction hamdoulah w bara

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.