Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

@Chokri el ouaer une legende

bellhi el boutnou louwel dés le début

ya3ni meli bdaw les passes

Club Africain 0-2 Espérance Sportive de Tunis - Les Buts 14-10-2015 [WATANIA 1]

Club Africain 0-2 Espérance Sportive de Tunis - Les Buts 14-10-2015 [ALL KASS]

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

@Chokri el ouaer une légende

Est ce que c'est possible de Nous mettre le but de Tarak coup franc direct . Sahbi el fessi gardien.  Il me semble 3anna9 el poteau exactement comme aujourd'hui. 

Ibareklek inchallah 

Posté(e)

Saad Bguir , un jeune tres jeune , qui est venu il y a quelques semaines men Gabes , son premier Derby devant plus de 30 milles zantours ..... un coup franc sur la transversale et Ben Mustapha qui regarde (pourtant pas tellement place pour un gaucher) , a l'origine de But , deux passes vers Khnissi wa7da rate en premiere mitemps et la seconde 3al bar ..... c'est peu tres peu comme stat :ph34r:

Alf Hamd w chokr like yee rabbiiiiii ... Bravo a toute la famille men BD , Staff , Joueurs et public wallah chey5ouni elyoum

Posté(e)

Malla 7ata corner raja3na fazet 3amnewel sans arbitrage

Posté(e)

De retour de Radès:

Un staff qui commence à se forger un nom.

14 Gladiateurs.

Un public grandiose qui a perdu la voix.

Le lion est de retour. Au travail.

Posté(e)

HAMDLEH YA RABBI MA AKRMEK :wub:

Posté(e)

Le victoire est offert de la part de tous les espérantiste a Slim chiboub wahdo khaless

Posté(e)

Mabrouk 3lina ya rjel hamdoulah

Posté(e)

Près de deux minutes de possession de balle..

J'ai compté 36 passes consécutives.. Quel buut!!

Merci choko :0148-yes:

37 passes !!!! 37 f**kin passes .. akther men palmares zanatir les eternel et les sfay9a ..

Posté(e)

@Chokri el ouaer une légende

Est ce que c'est possible de Nous mettre le but de Tarak coup franc direct . Sahbi el fessi gardien.  Il me semble 3anna9 el poteau exactement comme aujourd'hui. 

Ibareklek inchallah 

Posté(e)

Bel7a9 zéro corner pe eux?

Posté(e)

Hamdoullah ya Rabbi.

la victoire avec la manière qui va faire beaucoup de bien au groupe.

Posté(e)

Bel7a9 zéro corner pe eux?

oui zéro, fama rabbi, la meilleur réponse pour zantoura invité par borhene bsayess fi ness nesma 9alit je cite :"ken taraji tjib corner tetsama ribhet wo brabbi jamhour i3ayet il y est c'est pour ça 3aytou il est y pour notre 1ere corner " ama fama rabbi hamdeleh hamdeleh 

Modifié (le) par abm

Posté(e)

j'ai oublié quelqu'un....Mhirsi !!!

quel but !!!!! magnifique ! tir en première intention extraordinaire ! barra y'a Farouk 3anaq elle poteau !!!

wallahi je le sentais bien ce derby, qu'est ce que ça fait du bien !!! 

Posté(e)

Parce que Rejaïbi n'a toujours pas 90' dans les jambes.

D'ailleurs contrairement à beaucoup ici, je trouve pas que son entrée était une réussite. Il bougeait beaucoup oui mais il a trop de zeyed dans son jeu, il garde trop la balle et tente souvent des choses inutiles et impossibles. En plus il ne tient pas sa zone.

FBY malgré son but c'est clair que vu notre style de jeu d'équipe qui a la possession de la balle, il est de trop. Il ne sait pas garder la balle, construire, etc mais bon ça on le savait déjà en le recrutant. C'est un joueur de contre et c'est pourquoi le CSS lui convenait parfaitement. Il peut servir à la rigueur en avant centre ou en CL. Je précise aussi qu'il est très généreux en effort pour défendre mais une fois le ballon récupéré on ne sait pas quoi en faire.

Et ce n'est pas Ragued et Coulibaly qui vont l'aider dans cette tâche. Avant le carton rouge on avait un gros problème de construction. On récupère bien le ballon OK mais une fois dans les pieds de Coulibaly et surtout Ragued, on le perd aussitôt sur une passe pourrie ou une tasti7a sans but. Après Coulibaly compense par ses capacités athlétiques énormes mais bon il serait beaucoup plus fort s'il faisait de meilleurs choix une fois le ballon récupéré comme lors d'un contre à 3 contre 2 pour nous bêtement loupé. 

Bguir un bon joueur et un futur grand joueur inchaALLAH s'il poursuit dans son sérieux et surtout s'il travaillée physiquement.

Sissoko je le sens un futur Bienvenu, Souayah le met je pense d'entrée par précaution en observation des forces de l'adversaire. Il le met essentiellement pour son jeu défensif. Mais comme Bienvenu tu le sens pas mal ballle au pied, meilleur que FBY par exemple, mais tu le verras pas percuter le long de la ligne.

Khenissi au risque de me répéter je ne le découvre pas depuis le mercato j'avais senti en lui un coup à jouer en avant centre, au moins meilleur que Jouini. Aujourd'hui il confirme mais bon il pêche souvent par mauvais choix, ou mauvais contrôle comme son face à face avec Ben Mostfa.

P.S :Sinon juste après notre premier but il a eu un contre où il a fait un renversement de jeu vers Rejaïbi qui a bouffé une balle de KO avec je ne sais quel joueur bêtement. Sérieux Rejaïbi il lui faut une bonne Kabsa qu'il comprenne qu'il ne joue plus au CAB.

Modifié (le) par taraji211

Posté(e)

Bravo à notre public égal à lui même comme d'habitude .....

Posté(e)

bravo à notre public o saha lil hdhar fil stade

Posté(e)

"le but", questionna le commentateur de la radio à Mhirsi. Khenissi criait et disait "tourne tu es seul". "J'ai tiré et voilà"...

Mabrouuuuuuk yé rjel.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Yar7am elli jeb ya Choko un pur régal. El wa7ed il s'est rappelé du bon vieux temps

. ادامكم الله تكركيرة يا زناطير   

Posté(e)

Dieu merci 3arafna wa9téch énzélna 3alihom, 

Une grande 2ème mitems

Un grand Moez et Saad Bguir

Un bon match pour Chamo, Machani, Rabi et surtout Mbarki

une bonne entrée de Rajaibi

Une bonne tactique de Ammar Souyah mais ce que je lui reproche; sur qu'elle repère a choisi Sissoko à la place de Bilbwa et Eduok? pourtant j'avais dit il y a deux jours qu'on risque de perdre un changement si on le titularise

Posté(e)

33 passes fel 1er but !

37 mabrouk alina

Posté(e)

Je viens d'apprendre cette excellente nouvelle. Très heureux, une victoire devant leurs  "supporters"...  hamdoullah. Maintenant, j'espère que cette victoire nous permettra de travailler sereinement. Nchallah nous confirmerons les prochaines journée, kifma i9oulou lrebeh ijib lrebeh. Le travail de notre staff technique commence à convaincre et à porter ses fruits. Ne nous enflammons pas trop, gardons les pieds sur terre et step by step. 

'Quant à eux, bienfait... Cà leur apprendra de ne plus nous prendre de haut (Slim Bazzoula : "saison hedhi ma3andna hatta mounefess..."). Lol, cà y'est méch tod5ol fihom ghoula (entraîneur qui va probablement sauté, crise etc). 

Alf hamd w chokr lik Ya rabbi. 

Modifié (le) par leguepard

Posté(e)

Ah oui Mhirsi j'oubliais. Sur son premier ballon il l'a perdu bêtement il m'a rendu dingue. Je me suis dit il va nous gâcher la fin de match. Puis ces joueurs quand tu t'y attends pas il te surprend.

Posté(e)

RB qui monte à la fin du match au public et anime et oriente les chants...

Moez qui porte en triomphe Saad Bguir, Jouini qui porte Mhirsi et Nefzi qui porte....Mbarki.

Un Régal.

Modifié (le) par PLUS

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.