Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Inchallah wided et raja éliminés.

3andhom 3 titres ken ihezzou yakhltou 3lina.

Bennesba lel ahly 10 walla 11 mafamech grande différence.

Pour le titre, si c'est pas nous inchallah sundowns

Modifié (le) par victory4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ان شاء الله و بقدرة السميع العليم باش نهزو الخامسة في الاراضي الجنوب افريقية 

الاهلي نربحوها ان شاء الله واحد بلاش و نمشيو للقاهرة و نعاودو ماتش النصف النهائي الي عملناه ضد مازمبي و نروحو بقدرة ربي بورقة الترشح

صانداونز نعطيوها قدرها و مانحلوش معاه اللعب و نسرقو منهم الكاس 

في الاثناء عنا اسبوع حافل مع الحاوين و بعد القبايل و بعد الترشح ان ساء الله نرجعو لنخوض في الشمبيونس 

  • Merci 1
  • Confus 1
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à tout le monde je crains ahly plus que sundowns.. S7i7 techniquement sundowns 3alam e5er ama la naïveté africaine Dima au rendez-vous w 3andha gardien 7elba et sundowns Dima haka séduisante mel lowel w demi final trawa7 car elle n'a pas de grandes traditions dans la compétition avec un bon shema tactique et une application parfaite des joueurs sur 2 matchs tnajem tegdemhom ama ahly franchement mnin tdawerha fort 3lina d'ailleurs c'est la seule et unique équipe en Afrique qu'il l'est. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 at 23:12, nilito79 a dit :

Contrairement à tout le monde je crains ahly plus que sundowns.. S7i7 techniquement sundowns 3alam e5er ama la naïveté africaine Dima au rendez-vous w 3andha gardien 7elba et sundowns Dima haka séduisante mel lowel w demi final trawa7 car elle n'a pas de grandes traditions dans la compétition avec un bon shema tactique et une application parfaite des joueurs sur 2 matchs tnajem tegdemhom ama ahly franchement mnin tdawerha fort 3lina d'ailleurs c'est la seule et unique équipe en Afrique qu'il l'est. 

Je suis  totalement d accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 at 23:05, yassine01 a dit :

Si on passe, pour pouvoir battre l Ahly il faut avant tout se préparer sur le niveau mental. Ils ont un ascendant psychologique sur nous et j’espère que maaloul saura preparer l’équipe mentalement 

Brabbi kifech il va préparer ? T'as une idée sur le reste du calendrier, apparemment non,il est obligé de consacrer max 3 jours pour préparer chaque rencontre, le calendrier est très serré, et la forme physique pourrait ne pas tenir d'ici 3 semaines, et en voyant aujourd'hui El ahly comment elle joue  et la fraîcheur physique enorme, tu te rendra compte la difficile tache qui nous attend 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 at 23:37, titou a dit :

Brabbi kifech il va préparer ? T'as une idée sur le reste du calendrier, apparemment non,il est obligé de consacrer max 3 jours pour préparer chaque rencontre, le calendrier est très serré, et la forme physique pourrait ne pas tenir d'ici 3 semaines, et en voyant aujourd'hui El ahly comment elle joue  et la fraîcheur physique enorme, tu te rendra compte la difficile tache qui nous attend. Si le physique n'est pas  au point le moral ne pourra pas tenir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 at 22:12, nilito79 a dit :

Contrairement à tout le monde je crains ahly plus que sundowns.. S7i7 techniquement sundowns 3alam e5er ama la naïveté africaine Dima au rendez-vous w 3andha gardien 7elba et sundowns Dima haka séduisante mel lowel w demi final trawa7 car elle n'a pas de grandes traditions dans la compétition avec un bon shema tactique et une application parfaite des joueurs sur 2 matchs tnajem tegdemhom ama ahly franchement mnin tdawerha fort 3lina d'ailleurs c'est la seule et unique équipe en Afrique qu'il l'est. 

Oui totalement d'accord 

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je n'y crois jamais a cette équipe de sundowns. Nibda intimement convaincu qu'elle finira par se faire éliminer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 at 22:37, titou a dit :

Brabbi kifech il va préparer ? T'as une idée sur le reste du calendrier, apparemment non,il est obligé de consacrer max 3 jours pour préparer chaque rencontre, le calendrier est très serré, et la forme physique pourrait ne pas tenir d'ici 3 semaines, et en voyant aujourd'hui El ahly comment elle joue  et la fraîcheur physique enorme, tu te rendra compte la difficile tache qui nous attend 

 

J’ai bien dit mentalement avant tout car ca se joue dans la tête avant tout. C’est un beau parleur et il peut faire l’affaire. Ti chouf ahna houni kifeh lkolna nor3chou mel Ahly mela imagine les joueurs kifeh ikhamou en ce moment. Tout en sachant  que ahly ce n’est pas une équipe énorme et aujourd’hui le raja a bien tenu le jeu mais ils étaient tres naifs tactiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 at 22:39, phenomeno a dit :

Oui totalement d'accord 

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je n'y crois jamais a cette équipe de sundowns. Nibda intimement convaincu qu'elle finira par se faire éliminer.

Ena aujourd'hui awel marra je regarde un match entier de cette équipe.

Certes CRB C pas une référence mais el kodem touja3 yessir sans avoir un joueur exceptionnel juste yal3bou en mouvement simple et rapide dans leur attaque 

Derrière C pas WAw et fi CPA fébrile mais bon na7na nefliw sur ce côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 at 23:24, Taraji Dream a dit :

Fi "contraire à tout monde" et fi "Rabat Joie" 3ada inty w @nilito79 madrssa.

5 wil 5miss 3alikome mais bjeh rabi vous oubliez pas notre deal :D

هاك بديت شادلنا  قوول اكثر مني أني مع معز :D

 

مريقل  

 

 

العمال  عالله   ..  وربي اجيبنا في الصواب.. متزهينا  كان  الترجي 

FB_IMG_1682200337974.jpg

Modifié (le) par Ayadi10
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...