Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le 18/05/2023 at 04:47, anismkache51919 a dit :

Belleh lawled nebdouch kima zanatirs nensou fisse3 illi 3mlou mbc fina mayetnsech meme contre ahly ti bountou debchi yetsamma ra7ma 9odem ili sar fina min mbc

La fameuse manchette en 2017 et le film d'horreur en fin de match lors de la finale de 2018 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2023 at 05:47, anismkache51919 a dit :

Belleh lawled nebdouch kima zanatirs nensou fisse3 illi 3mlou mbc fina mayetnsech meme contre ahly ti bountou debchi yetsamma ra7ma 9odem ili sar fina min mbc

Berrabi pour la dernière fois, arrêtez de comparer l'incomparable !!! Ken jaa debchi en 2018 et 2019 rana kaadna à 2 CL.

Waktelli ghlot MBC khdhaa mtaou de là à le comparer Lil mouwaten debchi ma tjich, rabbi ikadder il khir ghodwa, il wahed walla juste khayef min score au delà de hara !!!

Illi yekrah MBC plus qu'il n'aime taraji oumourou, ana nhib taraji plus que je ne déteste MBC.

  • Pour 2
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2023 at 09:26, BR2 a dit :

Berrabi pour la dernière fois, arrêtez de comparer l'incomparable !!! Ken jaa debchi en 2018 et 2019 rana kaadna à 2 CL.

Waktelli ghlot MBC khdhaa mtaou de là à le comparer Lil mouwaten debchi ma tjich, rabbi ikadder il khir ghodwa, il wahed walla juste khayef min score au delà de hara !!!

Illi yekrah MBC plus qu'il n'aime taraji oumourou, ana nhib taraji plus que je ne déteste MBC.

et si on avait un gardien autre que mbc on aurait surement eu au moin une autre CL

l'année derniere debchi a réalisé un trés bon parcours et nous a sauvé a mainte reprises mais moralement c'est clair qu'il est touché et qui ne le serait pas avec le lobby MBC et sa puissance .

Bref je reste persuadé que debchi a un grand potentiel nchalah il se remet wyi5dmou ce que j'en doute fort 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2023 at 20:54, phenomeno a dit :

Oui c'est vrai elli ken jé MBC fel cage rahou on a toutes nos chances.

On aurait, en tout cas, beaucoup plus de chance!

On compare un Gardien de but MBC (Moyen, mauvais, assez bon... chacun pense ce qu'il veut de lui) à un mouaten 3adi jeddan.

  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous regardez la performance du 2eme gardien de wac contre sundowns maintenant? Si c'était nous le score serait 3_0 en 30 minutes avec debchi ou mbc...toutes les équipes en demi finale ont des très bons gardiens même les remplaçants ils ont un niveau meilleur que notre gardien titulaire...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2023 at 14:30, chiboub a dit :

Vous regardez la performance du 2eme gardien de wac contre sundowns maintenant? Si c'était nous le score serait 3_0 en 30 minutes avec debchi ou mbc...toutes les équipes en demi finale ont des très bons gardiens même les remplaçants ils ont un niveau meilleur que notre gardien titulaire...

C sur quelle chaîne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But sur erreur de remise de gardien  qui est le heros de leurs derniers matchs

Le 20/05/2023 at 15:17, UnicoAmore a dit :

1-0 Sundowns, but gag

Chnowa li ise3edna en vue d'une participation à la coupe du monde ? Wala kifkif ?

M3ad ysa3dna chay, si on ne se qualifie pas pour la prochaine CL et si on n'arrive pas au demi finale avec ahly, wac et sundowns on oublie CMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mella gardien du Wac. 

Sinon les deux gardiens aujourd'hui ykawrou eb sa9ihome khir min Ben Hamouda.

Sundows doit marquer  le deuxième but car Wac sur une contre attaque peur les surprendre.

Mella kif de regarder Sundows jouer au foot

Sundowa le seul point faible , 3andha deux axiaux à la Guizani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...