Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le 22/05/2023 at 15:52, FAJA a dit :

La danger la welou...

اكرر : ما فماش منها حكاية نقاط الكاف،  و لو ما نهزوش رابطة ابطال ٢٠٢٤ بش اتيح الرواح على كاس العالم... والاقرب يرشحو واحد لعب نهائي  كالزمالك او كيزر شيفس او اكثر فريق نجح فالكاف مثل نهضة بركان... كل هذه الفرق علاقتها بالكاف افظل منا و حجتها للمشاركة اقوى من حجتنا... و لا تنسوا ان الأهلي فريق القرن الافريقي بطولتي ابطال افريقيا على حساب الزمالك صاحب اربع بطولات في القرن العشرين

 

A9wa 7aja fil caf elle annonce les règles après avoir assurer le résultat, par exemple l'année dernière elle a annoncé la finale au Maroc après la qualification du WAC... cette année elle a annoncé que le gagnant du cl aurra 4.5 millions de dollars et le finaliste 2.5 après les résultats de l'aller de la demie finale...

Il y a un classement qui va décider le participant en cas de double champion entre 2021_2024, Les règles seront fixées avec FIFA, tu peux vérifier ci-dessous:

Source https://www.fifa.com/fr/about-fifa/organisation/fifa-council/media-releases/le-conseil-de-la-fifa-approuve-les-calendriers-internationaux-des-matches

 

Screenshot_20230522_164754_Chrome.jpg

Screenshot_20230522_164804_Chrome.jpg

Modifié (le) par chiboub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 at 10:50, chiboub a dit :

Il y a un classement qui va décider le participant en cas de double champion entre 2021_2024, Les règles seront fixées avec FIFA, tu peux vérifier ci-dessous:

Source https://www.fifa.com/fr/about-fifa/organisation/fifa-council/media-releases/le-conseil-de-la-fifa-approuve-les-calendriers-internationaux-des-matches

 

Screenshot_20230522_164754_Chrome.jpg

Screenshot_20230522_164804_Chrome.jpg

Oui mais les critères de classement ne sont pas établis, avoir un classement ne veut pas dire que c'est le classement de points de la CL qui va être appliqué. Surtout avec la CAF qui n'a pas annoncé ses critères. Rien n'est officiel donc il faut pas s'enflammer sur une possible qualification. Il faut au moins jouer une finale pour être sûr que nous serons considérés dans tous les scénarios possibles. W 7keyette l'interdiction de jouer une compétition interclub en cas d'incident l'année prochaine n'est pas un hasard.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 at 18:58, FAJA a dit :

Oui mais les critères de classement ne sont pas établis, avoir un classement ne veut pas dire que c'est le classement de points de la CL qui va être appliqué. Surtout avec la CAF qui n'a pas annoncé ses critères. Rien n'est officiel donc il faut pas s'enflammer sur une possible qualification. Il faut au moins jouer une finale pour être sûr que nous serons considérés dans tous les scénarios possibles. W 7keyette l'interdiction de jouer une compétition interclub en cas d'incident l'année prochaine n'est pas un hasard.

J'ai compris que les critères ne seront pas fixés par la caf seulement(discussions entre les confédérations et les parties prenantes)donc ils peuvent pas imposer des critères bidons sous le contrôle de FIFA...comme t'as dit espérons qu'on fera des bons résultats en 2024(le titre inchallah) pour éviter tous ces calculs

Modifié (le) par chiboub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2023 at 17:45, why a dit :

Sundowns mchet gzez...

Tant mieux pour nous, ça sera notre principal concurrent pour la 4eme place en coupe du monde 2025(avec zamalek peut-être raja ne jouera pas ni CL ni la caf probablement)

Modifié (le) par chiboub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 at 21:40, phenomeno a dit :

Tawwa l'USMA va être sanctionnée par la CAF ? Haw match wa9ef a cause des fumigènes.

Dans tous les stades de nord Afrique il y avait les fumigènes(crb, jsk,widad,raja,usmo...) mais ils sont pas sanctionnés...Touati a clairement dit qu'on est visé...et ce sont les mêmes personnes dans la caf qui décident les sanctions depuis 2018 donc ils nous connaissent bien. Je préfère jouer sans virage et qu'avec des abonnés la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 at 20:52, Taraji Dream a dit :

Ye5i kifech Rebe7et ghadi 2 à 1. Me fiha chey Usma et Young maîtrise le jeu khir mais bon Ben Chikha sur le banc donc le le3eb le ziri contre attaque et 3 fi axe.

Oui moi aussi je n'ai pas vu le match aller mais je n'ai pas compris kifech rib7ou, équipe dh3ifa yesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 at 20:52, Taraji Dream a dit :

Ye5i kifech Rebe7et ghadi 2 à 1. Me fiha chey Usma et Young maîtrise le jeu khir mais bon Ben Chikha sur le banc donc le le3eb le ziri contre attaque et 3 fi axe.

 

Le 03/06/2023 at 20:56, phenomeno a dit :

Oui moi aussi je n'ai pas vu le match aller mais je n'ai pas compris kifech rib7ou, équipe dh3ifa yesser.

شتاء برشا، تيران يزلق، بونطو على كورة ثابتة و كنتر في أخر الماتش

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...