Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

De mémoire:

Ce sont les 4 vainqueurs des CL 2021, 2022, 2023 et 2024 qui se qualifient à la CM 2025.

Si les 4 vainqueurs ne sont pas des équipes distinctes, on passe au classement CAF qui prend en compte des coefficients (2020x1, 2021x2, 2022x3, 2023x4, 2024x5).

Je pense que seule la CL est prise en compte. Après, avec la CAF, rien ne serait surprenant.

Quoiqu'il en soit, si on arrive à se qualifier à la CL 2024 et on atteint au moins les 1/4 de finale... logiquement ma yna77ihelna 7add.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ما أوسع بالكم يا شباب 

في 2023 دخلنا في ازمة ، فضيحة في الشمبيونس ، الناس الكل ربحتنا محليا ، باش نكملو الموسم بالبوسعايدي ممرن و الله أعلم اش يستنا فينا آخر ... ولاخر يقلك ماناش باش نساركو العام الحاي .... وانتوما تخمو كيفاش نشاركو في كاس العالم بعد عامين ؟ 

رئيسنا يفرك فيهم قالك الهدف متاعو السنا الشمبيونس ، و نحنا نلعب نصف النهائي ضد الاهلي و ماأدراك بزوز مهاجمين متاع سليمان!!! وانتوما طامعين باش نشاركو في كاس العالم

 

  • Merci 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 at 11:26, weld ejjam3ia a dit :

Il n'y a rien de plus destructeur que l'absence de challenge. Cette Super Leage est une aubaine. On a une opportunité extraordinaire de nous refaire. Mettre les moyens vite et fort. 

 

J'espère qu'ils vont annoncer rapidement les récompenses financières... Très imporant pour nous pour dresser notre budget (mercato / salaires...)

 

A noter que c'est bien une compét CAF, et la menace d'exclusion de notre club des compétitions CAF sera bien d'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayya cheddou 3andkom: ahly refuse de jouer la finale en Afrique du sud à 14h et commence à faire le lobbying habituel.

Et ben des rumeurs que la CAF aussi ne veut pas de matchs à 14h pour des raisons de marketing.

Enness lkol la3bet à 14h en Afrique mais houma c'est les vrais patrons de la CAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2023 at 08:51, anismkache51919 a dit :

Mella 9ahra mezel retour fih elmkach5a w notre adversair y3arek 3al wa9t ilfinale retour 9ahra 

Je sais que c'est irrationnel et je me base sur aucun élément logique mais ena mazelt tama3 fi un miracle, et je compte justement sur l'arrogance des Egyptiens 

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2023 at 13:12, dkanon a dit :

Je sais que c'est irrationnel et je me base sur aucun élément logique mais ena mazelt tama3 fi un miracle, et je compte justement sur l'arrogance des Egyptiens 

Ilbere7 7lemt b 5-2 w wa7ed mane3refch chkoun minna yehki m3a be in w ysame3 fi wael gom3a fil klem

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2023 at 12:12, dkanon a dit :

Je sais que c'est irrationnel et je me base sur aucun élément logique mais ena mazelt tama3 fi un miracle, et je compte justement sur l'arrogance des Egyptiens 

Haka Tawa?

Juste nfakrek eli Debchi fel Cage zeda fel Retour!

  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...