Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le 06/04/2023 at 18:20, mou7a a dit :

Malheureusement 9a3d nchouf fi scénario 3alnewel

Nés t5amem fel finale retour fin w nés tam3a fel raja terba7 el ahly

N7otou sa9ina fel 9a3 chabeb 

Ti mch a7na bch nal3bou zeda rahou . 3amnewel ma3annech entraîneur w l3abna huis clos w 3anna edu attaquant fil aller . Ça nexsera surement pas une partie de plaisir mais on passera nchala 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2023 at 19:40, mouh a dit :

Ti mch a7na bch nal3bou zeda rahou . 3amnewel ma3annech entraîneur w l3abna huis clos w 3anna edu attaquant fil aller . Ça nexsera surement pas une partie de plaisir mais on passera nchala 

3amnewel 3andna Eduo sne 3andna ben hamouda msakee wedhnih

Nchala zina w kahaw

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas refaire la double confrontation mta3 Stif 3amnewel, ama raw 3amnewel maraw7nech 3ala 5ater RJ 3al banc.

On a dominé les 2 matchs et on a créé un nbre incroyable d'occasions franches... w malgré sa déclaration complètement ratée et inconsciente, on aurait due gagner Ken nos "attaquants" étaient un peu plus adroit 

Tawa oublions setif... JSK c est dans 3 matchs, qu'il faut absolument gagner.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2023 at 22:10, amine4 a dit :

Tu veux dire 1000 MAD 5atir 100 MAD c'est 10€ 7a9 ka3ba birra fi bar au maroc

Non ca doit être plus que 10euros peut-être mais jamais 100 euros :). Certaines choses sont moins chères au maroc qu’en tunisie (viande, location de voiture, je crois que le stade ca doit être moins cher aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) vs. Al Merreikh (Soudan) 

Al Merrikh SC a déposé une réclamation formelle indiquant que l'Espérance a utilisé quatre fenêtres de remplacement au lieu de trois.

Le Jury disciplinaire a estimé que la décision du quatrième officiel d'effectuer et d'autoriser les remplacements pour l'Espérance supprime la responsabilité de demander/effectuer un remplacement supplémentaire à l'équipe.

En outre, la Commission a estimé que le fait que les deux équipes aient été autorisées à effectuer le même nombre de remplacements constitue la preuve qu'il n'y a pas eu de traitement inéquitable de la part du quatrième arbitres, puisque les deux équipes avaient exactement le même nombre de joueurs remplacés.

Après discussions et délibérations, le Jury disciplinaire de la CAF a décidé de rejeter la protestation de Merrikh SC.

Modifié (le) par chakchouka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 22/04/2023 at 16:54, chakchouka a dit :

Simba sont nuls. Wydad va gagner 2-1. Au pire ça sera 1-1 et ils se feront écraser 3/0 au retour. 

Pas si sure .ils ont rates deux buts en 3 minutes.avec ce niveau ils peuvent classer le WAC des ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...