Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Kol chey min kel webech Snagria. C lui le premier qui a commencé à parler de 100 MD w akther.

30 MD c ce que je m'attendais perso et c une énorme somme Rahou juste rakebnhea lil rwe7ena na7na que ça sera dans les 100 alors que ça n'avait aucun sens.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 at 23:16, Taraji Dream a dit :

Kol chey min kel webech Snagria. C lui le premier qui a commencé à parler de 100 MD w akther.

30 MD c ce que je m'attendais perso et c une énorme somme Rahou juste rakebnhea lil rwe7ena na7na que ça sera dans les 100 alors que ça n'avait aucun sens.

Les chiffres li kenou idourou akther men hakka. 150 w 180 milliards…

9m$ rahou HM imeddhom men maktoubou kol 3amine pour palier au déficit du club. Maaneha hkeya fergha, ça permettra de soulager HM wakahaw

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 at 22:21, UnicoAmore a dit :

Les chiffres li kenou idourou akther men hakka. 150 w 180 milliards…

9m$ rahou HM imeddhom men maktoubou kol 3amine pour palier au déficit du club. Maaneha hkeya fergha, ça permettra de soulager HM wakahaw

Tawa fama 3abd eb mou5ou ynejim ysade9 que FiFa va donner à chaque club juste pour la participation 60 M dollars ?! Mani 9otlik Sangria wabech w mssatik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled rahou celui qui a cru a cette histoire de 150 milliards ma yloum ken rou7ou ma yloumech Sangria.

9ME c'est environ les 2/3 du budget du club. Ma3neha 7aja énorme.

w dakhalna par le passé d'énormes sommes aussi et ça n'a rien changé a notre standing, donc ça sera de même cette fois. Mais c'est un énorme soulagement pour la trésorerie du club.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 at 22:29, phenomeno a dit :

Louled rahou celui qui a cru a cette histoire de 150 milliards ma yloum ken rou7ou ma yloumech Sangria.

9ME c'est environ les 2/3 du budget du club. Ma3neha 7aja énorme.

w dakhalna par le passé d'énormes sommes aussi et ça n'a rien changé a notre standing, donc ça sera de même cette fois. Mais c'est un énorme soulagement pour la trésorerie du club.

Grâce à cette participation tu peux attirer des sponsors mais est ce que Hamdi va accepter ? Allah a3lem

Grâce à l'argent, 9MD, tu peux recruter de vrais joueurs de foot, construire une solide equipe et qui sait se qualifier dans cette compétition pour un tour prochain et gagner plus d'argent 

Grâce à l'argent, miser sur la formation des jeunes pour éviter bech tosref 1 MD sur un pétard Mouillé comme derbali ou etjib Bouguerra ou etla3 des kreyek comme Ayeb Moez Triki et compagnie 

9 MD c énorme.. à condition on saura s'en servir... Le but n'est pas de soulagé juste Hamdi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 at 22:31, Ayadi10 a dit :

قرار جديد من الكاف

الي اهز الشومبيونز ليغ   يترشح العام الجاي مباشره

يعني كان انهزوها ان شاء الله..تنزاد بلاصه لتونس والثاني والثالث في الترتيب يلعب شومبيونزليغ

شوف ترتيب بطولة مصر و وقتاش بش توفا 

و أرجع نحكيو

Pour la prime de participation à la coupe du monde 

Celui qui a cru que la Fifa va donner à des clubs dans des championnats comme le notre 50 millions de pound et fausser totalement le football dans ces pays ibattel el koura 5ir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 at 23:31, Ayadi10 a dit :

قرار جديد من الكاف

الي اهز الشومبيونز ليغ   يترشح العام الجاي مباشره

يعني كان انهزوها ان شاء الله..تنزاد بلاصه لتونس والثاني والثالث في الترتيب يلعب شومبيونزليغ

Non tetzad blassa ltounes ken nhezouha w nkamlou 3ème fi championnat ken nkamlou 1er ou 2ème il y aura 2 places comme d'habitude 

Le 08/05/2024 at 23:48, victory4ever a dit :

شوف ترتيب بطولة مصر و وقتاش بش توفا 

و أرجع نحكيو

Pour la prime de participation à la coupe du monde 

Celui qui a cru que la Fifa va donner à des clubs dans des championnats comme le notre 50 millions de pound et fausser totalement le football dans ces pays ibattel el koura 5ir 

The Sun, Skysport, RMC...w ghirhom habtou l'info zaama ma jaybinha mel 7it ?

 

https://www.thesun.co.uk/sport/27375394/atletico-madrid-barcelona-champions-league/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de le dire mais cette histoire de 180 millions de dinars zedet akdetli elli aaychin fi bled fiha men abhem les journalistes fel aalem w un peuple proche de l'analphabétisme à qui tu peux faire croire n'importe quoi (w le comble c'est les voisins elli wesslou El niveau mtaa tasstika inégalé). 

Ces nouveaux chiffres sont plus logiques. C'est très bon à prendre. Notre objectif sur le moyen long terme c'est toujours de trouver le moyen d'être les plus autonomes financièrement possible et d'investir dans la formation. 

9m USD à notre niveau peut te faire passer un pallier avec une stratégie moyen/long terme, une vision claire et un travail acharné de la part de toutes les composantes du club avec l'implication de personnes compétentes et capables. Mafama Ken El khedma tjib de manière durable... Lbe9i lkol hkeyet fergha qui alimentent des débats débiles de plateaux télés et radios.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 at 07:55, mouh a dit :

M3a flous super ligue africaine w finale CL w participation super ligue ejeya mch dwena blkol . 

Je pense sne avec flous AL , CL et mundial des club et ka coupe arabe  nouslou lil 50 nn?

Modifié (le) par Mascherano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 at 08:19, mouh a dit :

On y a jamais cru lil 100 w 150 ama ça reste qd même une grosse déception si le chiffre li 5raj s7i7 . Hassilou kima 9olt lbera7 cette histoire de coupe du monde helketna a7na public en 1er 

Bjehrabi semahni Mohamed fech hilkitna ??

3amlina finale CL ( sur deux matchs tout est possible) w qualif coupe du monde w jawna behi 

Jewna quelques défaites , allah ghaleb w dkhalna fi euphorie mta3 rib7.

Billeh la3dhim na9ra fi des statuts fil Facebook mta3 zantra w swehlya w eke wled 7oumti jomhour stade ... N9oul hedhom tellement t9ahrou beli 3melnha yibdew ylewjou fi ey 7aja bich ynabrou... Haw ba9lewa mta3 usa , haw mou7it 9ar9na kil mou7it el hendi ....

Nibda na9ra w n9oul ma3dhourin, Eli ychoufou fih ya9her barcha ...

Ème el mochkla chey hedha wellit nchouf fih fi jomhourna ... Ma3neha c'est bon, nsew kol chey w Eli wsolenlou w lehin fi défaite m3a el ba9lewa tay7itinna kol chey fil mé 

  • J'aime 2
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...