Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le 05/04/2023 at 20:56, youssef_0000 a dit :

chnowa a7wel Raja, feha amal ettaya7 el Ahly ?

Ena min rayi enrakzou fil JSK 5ater notre équipe reste un outsider et malkou3ine min setif 3am newel.

Step by step louled sa9ina fi 9a3, profil bas bjeh rabi, yedhome ahly wil Raja tawa ya3mel allah. 

  • J'aime 6
  • Merci 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JSK ta3ba, allah khir 3ad

Classé 15ème avec le dernier (14 pts sur 17 matchs joués)

En CL, markat 4 o 9ablet 4, rab7ou 3 matchs à domicile, et à l'exterieur 5asrou 2 et 3amlou nul

A7na mouch 7aja et on n'a pas une ligne offensive tjiblek match kbir  mais JSK 7asb mé choft mahich 7aja o met9al9nach nchalah

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inchallah net3addew se3a. Ça ne sera pas du gâteau : la JSK a une certaine expérience dans la CL, encore plus que STIF qui nous a éliminé.

Trop tôt pour parler de la demi et de la finale.

Mon seul souhait : que du foot, pas de coulisse. 

Ma3neha inchallah Sundowns ta5let lil finale et on aura que du foot. Foot 100%

Modifié (le) par ugrumov
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawwa bdett saison w tawa bech t7okk errkeyeb, yé rabbi njibou reb7A mil dzeyer, netrahc7ou jom3a jeya lil final coupe w nchallah nharr la7Ad hedha nriglou mestir w yarja3 il kiff lil mkachkhines kol w jomhour moralou iwalli fi smé w dzeyer i7Adhrou stade ihezz 20.000 mkachakhs dhareb nharr il3id

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2023 at 22:15, Taraji Dream a dit :

Le hakkeka ken trach7na demi nchallah lezim barcha Coulisses. Elly Hamdi n'a pas voulu dépensé fi mercato, y7outou fil coulisses Berjoulia :D

Objectivement, les coulisses sont très bien contrôlées par les egypchiens et marochiens. À part peut être Raja qui n'est pas dans les petits papiers de lakja3.

Donc faut juste compter sur le ballon et prier pour la justice divine....

L'idéal serait que Ahly et Wided tombent mais ça arrivera jamais.

Modifié (le) par ugrumov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2023 at 22:19, aknouzou a dit :

tawwa bdett saison w tawa bech t7okk errkeyeb, yé rabbi njibou reb7A mil dzeyer, netrahc7ou jom3a jeya lil final coupe w nchallah nharr la7Ad hedha nriglou mestir w yarja3 il kiff lil mkachkhines kol w jomhour moralou iwalli fi smé w dzeyer i7Adhrou stade ihezz 20.000 mkachakhs dhareb nharr il3id

Parfois dans le foot il suffit d un déclic (but couly contre ess fi sousse ) 

Rabbi m3ana 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/2 lo5ra retour fil Maroc ou en af du sud ? 

 

Brjouleya 7aja na3ref s3iba yesser Ama je rêve d une victoire finale en Afrique du sud . Lezemna nhezou wa7da à l extérieur. Finale primero ltawa matfass5etch que dire d une finale cl . Ye 7ay tawa nchala la3ssab tched rou7a we7ed yemchi ya3mil bilan complet min tawa 5ir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nchallah rabbi ijbina fel sweb. passons JSK d'abord ensuite rabbi ya3mil alf dlil. 

retour demi et final à l'extérieur behine, notre équipe cette année mta3 1/0  à domicile ensuite taskir  w contre lbarra... nchallah rabbi m3ana, s3iba ama faisable, nchallah en forme le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El coupe hadhi t7esha machya l mamelodi Sundowns.

Un quart,demi et Finale a domicile.

Finale en Afrique du sud,vous connaissez tous la suite. President de la CAF sud africaine et Ex president du club.C'est son fils qui est a la Tete de l'equipe je penses.il faudra etre costaud voir meme irreproachable pour leur enlever ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sous estiment la JSK parce qu'elle est en difficulté en championnat local, je vous rappelle que Setif weslet hazzet la CL (appelée C1 à l'époque) lorsqu'il évoluait en D2. À rappeler également que la JSK a fait 3 victoires/3 matchs à domicile.

Là, on n'est plus dans un championnat ou dans une phase de poule. Chaque tour se joue sur 2 confrontations seulement. Donc les joueurs de la JSK vont se donner à fond. En terme d'engagement et d'agressivité dans les duels, il faudra donc se dépenser plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2023 at 20:47, Wassim Hamlaoui a dit :

Ken sahel rabi l finale aussi aller à Tunis 

Inchallah rabi yjibna fe sweb 

Mes pronostics

Demi 

espérance - raja 

CRB - wided 

finale 

espérance - wided 

9oulou inchallah 

Inti sraft sraft 7ottelna finale contre Belouizdad 3ad :biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...