Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le 19/03/2023 at 14:51, RoMaNiStA_1919 a dit :

idéalement, j'aimerais bien avoir la JSK au prochain tour (bien évidement faut qu'on termine 1er et eux 2ème) 

Jetna stif l'année dernière et c'était assez tirage et On a rien foutu. Yezzina min zhar chaque année et on assume notre responsabilité. Moi je veux un match intense min les 1/4

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 at 15:46, Taraji Dream a dit :

Jetna stif l'année dernière et c'était assez tirage et On a rien foutu. Yezzina min zhar chaque année et on assume notre responsabilité. Moi je veux un match intense min les 1/4

Match intense nraw7ou . Zhar nous Garanti une chance d être en 1/2 donc chwaya zhar man9oulouch le brjouleya. On assumera notre responsabilité en 1/2 :D

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wydad doit gagner son match face à la JSK à Casa pour pouvoir terminer premier de sa poule. Ce n'est pas évident du tout.

On peut se retrouver dans la situation suivante à la fin de la phase des poules:

Premiers des groupes: Sundowns, Raja, JSK

Deuxièmes des groupes: Ahly, Wydad, Simba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 at 07:38, Lasmaris a dit :

Le Wydad doit gagner son match face à la JSK à Casa pour pouvoir terminer premier de sa poule. Ce n'est pas évident du tout.

On peut se retrouver dans la situation suivante à la fin de la phase des poules:

Premiers des groupes: Sundowns, Raja, JSK

Deuxièmes des groupes: Ahly, Wydad, Simba

Jsk n'est pas capable de gagner ou faire un match nul au maroc jam3eya tefli 

Inchallah net3adew loulanin a7sen tirage jsk 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 at 04:21, Wassim Hamlaoui a dit :

Jsk n'est pas capable de gagner ou faire un match nul au maroc jam3eya tefli 

Inchallah net3adew loulanin a7sen tirage jsk 

El 3am elli fet qolna a7sen haja ESSetif w na3rfou el baqi ... bellahi n7ottou saqqina 3al qa3 ... rana mazelna ma rba7nech 1ere place (CRB, 0 defaite fil championnat mte3hom)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 at 13:46, wassimr9i9 a dit :

C’est quoi cette crainte du wac ? On a une revanche a prendre raw

:blink::blink::blink:

Moch Sarr le contraire, maho il WAC hedhika illi e7na na7inelha min 3iniha Botola Arabia 2009 w CL 2011 & 2019 ???!!! Hedhika hiya e7na 3anna maaha revanche ?!

Modifié (le) par aknouzou
  • Merci 2
  • Haha 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 at 16:41, Lasmaris a dit :

Sans compter la 1/2 finale de la C2 en 1998.

Un match fi bcp de souvenir pour moi. Aller 4 1 fi menzeh, une.journee fiha barcha mtar, terrain yzali9, match bdé la3cheya wfe fi lil, Houssem haj Ali jouait avec eux hbat deuxième mi-temps, fi pause ysa5en che5 Sabben. Kenet kol corner 3ibara penalty dailleurs markina sur deux ou 3 CPA ou hajja hakka.ye 7assra.

Match retour s3ibb yessir arbitre maison et 5serna 2 0 devant un stade mohamrd 5 fih 50 milles personnes ( si je me trompe pas fi stade ). Kebssouna pour marquer le 3 ème et se qualifier mais selket bessif. Barcha stress

 

 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 at 18:34, aknouzou a dit :

:blink::blink::blink:

Moch Sarr le contraire, maho il WAC hedhika illi e7na na7inelha min 3iniha Botola Arabia 2009 w CL 2011 & 2019 ???!!! Hedhika hiya e7na 3anna maaha revanche ?!

tu m'as pas compris, la flemme d'expliquer aussi
mais reste que forum donne l'impression mar3oubin mel wac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier L'arbitre Selmi a fait des siennes encore une fois lors du match mauritanie - Congo et ce après sa prestation lors du Maroc- Brésil. 

Tout ce cirque c'est un deal entre le responsable local du foot tunisien qui veut une promotion à la caf , et lakja3 le marocain .

C'est un Selmi qui se charge de la sale besogne, lui qui a fait ses preuves en la matière en championnat local pour sauver le zfc. Pour services rendus on lui renvoie l'ascenseur par des désignations  de prestige.

Faute d'exporter du gaz et du pétrole on est devenu leader en matière d'envoi de prostituées...On fait tout pour se forger une réputation détestable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadok Selmi arbitre international.

Fin de la blague.

Ti on le connaît. On connaît tous nos arbitres tunisiens: el kollhoum isarbiw fettajine lel Wadii. Tu m'étonnes qu'au niveau au-dessus leur nullité va se voir. C'est normal. Quand tu es incompétent et que la seule raison pour laquelle on t'a promu c'est hazzen ettajjine, bah tu ne vas pas devenir magiquement intègre et compétent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

حالد التواتي ملاعبي متوسط.

خوه كان اخبث و ملاعبي عليه.

هو جايبها قباحة و متكلماني.

اما فالاخر يقعد متطرد من عندنا على تفتيفة فالفستيار.

قلو وقتاش نوليو شرفاء. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...