Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le 11/03/2023 at 15:49, koyouki a dit :

El ahly hakka trawwa7 ??

 

Le 11/03/2023 at 15:51, Ayadi10 a dit :

 99%

Autre resultat que la victoire de Al hilal contre Sundonws, Ahly pourra se qualifier s'il gagne les deux matchs restants + écart de deux buts contre Al Hilal.

 

Le 11/03/2023 at 15:57, neo2006 a dit :

Ou match nul aussi trawa7

Avec un nul, ahly tnajem tetracha7 kan terba7 coton sport et  al hilal avec 2 buts d'écart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 at 15:45, phenomeno a dit :

Sundiwns c toujours comme ça w ahly c toujours comme ça, donc mokhi el hadra ahly ma lezimhech tit3adda.

Sauf que Hilal matnajamch terba7 sundowns, donc ken Ahly tjib 3 pts mel Cameroun, t'hanna 3liha, tet3adda bel kaff wel mochta w baaboura bis fel vestiaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'issue de cette poule dépend d'un seul match: Coton Sport vs Ahly

Si Ahly gagne au Cameroun (ce qui semble être largement à la portée du Ahly), Al Ahly passera en 1/4 de finale. Pourquoi? Parce que mniin tdawwara tal9a que c'est impossible que Al Hilal gagne chez lui face à Sundowns. Et même si Al Hilal arrive à décrocher le point du match nul face à Sundowns, on peut être certain que les soudanais perdront par 2 buts d'écart ou plus face au Ahly lors de la dernière journée.

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 at 12:22, Lasmaris a dit :

L'issue de cette poule dépend d'un seul match: Coton Sport vs Ahly

Si Ahly gagne au Cameroun (ce qui semble être largement à la portée du Ahly), Al Ahly passera en 1/4 de finale. Pourquoi? Parce que mniin tdawwara tal9a que c'est impossible que Al Hilal gagne chez lui face à Sundowns. Et même si Al Hilal arrive à décrocher le point du match nul face à Sundowns, on peut être certain que les soudanais perdront par 2 buts d'écart ou plus face au Ahly lors de la dernière journée.

Il y a beaucoup de calculs sundowns préfèrent qu'el Ahly ne passe pas car tout le monde sait qu'ils deviennent des potentiels vainqueurs ou finaliste moi je dirai ils aligneront la 2ème équipe face à El Hilal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 at 18:26, sabri71 a dit :

Il y a beaucoup de calculs sundowns préfèrent qu'el Ahly ne passe pas car tout le monde sait qu'ils deviennent des potentiels vainqueurs ou finaliste moi je dirai ils aligneront la 2ème équipe face à El Hilal 

Je ne pense pas. D'abord parce que les sud-africains ne sont pas calculateurs. Ensuite, ils n'ont pas peur d'Al Ahly puisqu'ils viennent de lui coller 5 buts et savent qu'ils leur sont supérieurs. Et surtout parce qu'en cas de défaite face au Hilal, Sundowns risque de finir deuxième de la poule. Donc je ne pense pas qu'ils accepteront de perdre au Soudan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 at 12:31, Lasmaris a dit :

Je ne pense pas. D'abord parce que les sud-africains ne sont pas calculateurs. Ensuite, ils n'ont pas peur d'Al Ahly puisqu'ils viennent de lui coller 5 buts et savent qu'ils leur sont supérieurs. Et surtout parce qu'en cas de défaite face au Hilal, Sundowns risque de finir deuxième de la poule. Donc je ne pense pas qu'ils accepteront de perdre au Soudan.

N'oublions pas que les soudanais yghourou fi bledehom. D'ailleurs nous devons faire attention contre  marikh la semaine prochaine, wosslou gharou 3ala Bilwizded fi libia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 at 05:26, FAJA a dit :

N'oublions pas que les soudanais yghourou fi bledehom. D'ailleurs nous devons faire attention contre  marikh la semaine prochaine, wosslou gharou 3ala Bilwizded fi libia

Match huis clos ma3andhom mayghourou . Kima 9al lasmaris lbera7 , la seule chance c est coton sport ta3mil exploit w tched ahly fi match nul . A part ça rien d autre à espérer .

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 at 05:26, FAJA a dit :

N'oublions pas que les soudanais yghourou fi bledehom. D'ailleurs nous devons faire attention contre  marikh la semaine prochaine, wosslou gharou 3ala Bilwizded fi libia

3ad ken youslou yghourou 3lina fi Libya w Huis Clos, nsakrou el 7anouta w nraw7ou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 at 16:09, mouh a dit :

Kol chay fhemtou ken chan , ye5i Sénégal fiha des joueurs locaux behin wala l compétition tellement boudourou hazouha ?

En fait, il y avait pas surtout le Maroc, wella rahi ta7et larwe7 (billi sayer binhom w dzayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...