Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le président qui se fait gifler c triste. 

الواحد يقول ليتوال وكذا اما هاذي همجية و تخربيق متاع ناس تلبس فالزي.

ما تستغربش منهم الجعالة و الترافيك و كذا.

 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Forza-EST a dit :

origine ou pas, toujours ACAB, jamais avec lekleb hekom jamais 

Quand notre public se fait massacrer par lekleb, tous on aurait, peut être, aimé que  notre président fasse pareil 

Missllich zid chouf el vidéo.

Etchouf fih normal elly 3amlou ?

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal il veut défendre son public, peut être on dit que c'est du populisme mais n'importe action contre le7noucha je suis preneur, allah ghaleb je les déteste à mort

ezza7 jamais un supporteur qui a fait les déplacement ne sera à coté de ses mafieux jamais, même si celui qui a été victime de leurs barbaries est un club ennemi 

  • Haha 1
  • Confus 1
  • Pour 4
  • Contre 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Forza-EST a dit :

oui c'est normal il veut défendre son public, peut être on dit que c'est du populisme mais n'importe action contre le7noucha je suis preneur, allah ghaleb je les déteste à mort

ezza7 jamais un supporteur qui a fait les déplacement ne sera à coté de ses mafieux jamais, même si celui qui a été victime de leurs barbaries est un club ennemi 

Seme7ni ena 3omry le 3melt déplacement et leni avce les policiers mais mitchamit fi hel 7awi 5ater c lui qui a provoqué tout ça.

  • Merci 2
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est clair qu'il a prémédité son coup bich ya3mel film par la suite, et je parie que ça porte une connotation politique puisque on voit dans l'une des vidéos l'un de ses proches répéter "hay tounes el jadida".

Encore un dékhil Lil Koura pour faire de la politique.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phenomeno a dit :

En plus c'est clair qu'il a prémédité son coup bich ya3mel film par la suite, et je parie que ça porte une connotation politique puisque on voit dans l'une des vidéos l'un de ses proches répéter "hay tounes el jadida".

Encore un dékhil Lil Koura pour faire de la politique.

Moi je dirais non. Il est naïf et kima swe7leya el kol yes5ayeb rou7ou frank w noss avec un ton hautain en plus il a passé une grande partie de sa vie avec un père wassel, donc ça y est périmé.

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Taraji Dream a dit :

Moi je dirais non. Il est naïf et kima swe7leya el kol yes5ayeb rou7ou frank w noss avce un ton hautain en a plus à passer une grande partie de sa vie avce un père wassel, donc ça y est périmé.

Choft la réaction instantanée de WJ ? Choft la réponse du syndicat de la police a WJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, phenomeno a dit :

Choft la réaction instantanée de WJ ? Choft la réponse du syndicat de la police a WJ ?

Ena je pense Wadii fi belou comme tout le monde el 7akem yetlakich mais la deuxième vidéo va changer la donne.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

President l ess, president ca, president beja…mahma ikoun. Mouwaten tounsi kifou kif ness el koll. 
 

ce qu il a fait est contre la loi et repressible. W kif kle chalbou9 yetsammew yesser ness mle7 m3ah. W mezzel bech i3adhbouh fi 7yetou 3alli 3amlou. 
 

quant a ceux qui disent w ken jé president tarajji tsir fih hakka. Yezziwna bla ri9. President tarajji mahma ikoun, ya3mel elli 3amlou hal ba3bouss kabbar hedha lioum?? 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AM2 a dit :

President l ess, president ca, president beja…mahma ikoun. Mouwaten tounsi kifou kif ness el koll. 
 

ce qu il a fait est contre la loi et repressible. W kif kle chalbou9 yetsammew yesser ness mle7 m3ah. W mezzel bech i3adhbouh fi 7yetou 3alli 3amlou. 
 

quant a ceux qui disent w ken jé president tarajji tsir fih hakka. Yezziwna bla ri9. President tarajji mahma ikoun, ya3mel elli 3amlou hal ba3bouss kabbar hedha lioum?? 

Mouwaten tounssi yekel chleba9 yetssamew ness mle7 m3ah?

ghlot echki bih! Wa9fou ken lzem! 
heureusement que le ridicule ne tue pas! 
je suis désolé mais elli tssabet weldih fi saff walla kle matraque wla 3amlet la yeddou la se9ou juste dekhel lel stade 3omrou ma y9oul Hal klem

  • J'aime 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, walidoosss said:

Mouwaten tounssi yekel chleba9 yetssamew ness mle7 m3ah?

ghlot echki bih! Wa9fou ken lzem! 
heureusement que le ridicule ne tue pas! 
je suis désolé mais elli tssabet weldih fi saff walla kle matraque wla 3amlet la yeddou la se9ou juste dekhel lel stade 3omrou ma y9oul Hal klem

Ce n'est pas parce que gholtou m3ak walla m3aya walla m3a ghirna 9bal, que les policiers ont toujours tort à chaque fois et à tous les coups.

Le président de l'ESS a forcé un barrage de la police et a agressé des policiers. Les faits sont clairs. Normalement, il aurait dû être arrêté. Il n'est pas au-dessus de la loi.

  • Merci 2
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lasmaris a dit :

Ce n'est pas parce que gholtou m3ak walla m3aya walla m3a ghirna 9bal, que les policiers ont toujours tort à chaque fois et à tous les coups.

Le président de l'ESS a forcé un barrage de la police et a agressé des policiers. Les faits sont clairs. Normalement, il aurait dû être arrêté. Il n'est pas au-dessus de la loi.

Si il faut l’arrêter ywa9fouh. Mouch tri7a et estime toi heureux!!! 
mouwaten tounssi walla nigiri c’est un être humain! 
quand il s’agit de manifestations politique boulisseya ywalliw ghwella mta3 dhabt ennafss wa9t twalli koura ywalliw ghwella c tt!!! 
bref chacun son avis mais personne ne me convaincra elli essayed zdom 3al barrage hakkeka welli vidéo mouch mna7in mennou edharb lkol.

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, phenomeno a dit :

En plus c'est clair qu'il a prémédité son coup bich ya3mel film par la suite, et je parie que ça porte une connotation politique puisque on voit dans l'une des vidéos l'un de ses proches répéter "hay tounes el jadida".

Encore un dékhil Lil Koura pour faire de la politique.

T9oul enti.

Nafs l école de pensée  howa w khouh? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, AM2 said:

President l ess, president ca, president beja…mahma ikoun. Mouwaten tounsi kifou kif ness el koll. 
 

ce qu il a fait est contre la loi et repressible. W kif kle chalbou9 yetsammew yesser ness mle7 m3ah. W mezzel bech i3adhbouh fi 7yetou 3alli 3amlou. 
 

quant a ceux qui disent w ken jé president tarajji tsir fih hakka. Yezziwna bla ri9. President tarajji mahma ikoun, ya3mel elli 3amlou hal ba3bouss kabbar hedha lioum?? 

Ce qu il a fait est contre la loi ... w ce qu'ils ont fait est contre la loi zeda ...

mais el far9 c est que el bouliseya normalement mawjoudin bech ytab9ou el 9anoun ...

we7ed dhrab , sra9 , 5taf ,9tal ...lezmek tkoun metreni bech tcheddou w thezzou lel ma7kma ... men ghir dharb w la chleba9 w la tan7iyet 7weyej ...

hakka ysir fi ayy dawla te7tarem nafsha ...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...