Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 27 minutes, mou7a a dit :

Houa lel teri5

En 2006 après le doublé nhar saba7na nestadou fi gammarth KBY jeb les joueurs 5h30 yetrenew 3al b7ar 

Ama kima 9al nabil Karoui mahouch sexy ben yahya yomkon hedheka 3leh

Ben Yahia ken kdhé la chance de MC (le nombre de deceptions) rahou howa hazhom les deux CL.

Equipe blech rjouliya blech rou7 rajja3ha au top apres les games contre L'etoile. Blaili howa raj3ou, Badri , Couly et la liste est longue

Chaalali howa la3bou, Ben romdhane howa tal3ou, Chammem l3ab m3ah etc....

Ben Yahia peut-etre mehouch NM fel com wel technico-tactique ama arjel we7ed chad l'Esperance ou akther wehed madhloum fel Esperance jamais kdhe Esperance en forme fi 7yetou. 

  • J'aime 1
  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, mouh said:

Ey Ama ken k3ad howa Rana to7na fi 1/2 contre primero . Donc il n aurait jamais gagné de cl . Ti chwaya larawzhna contre gor mahia avant les groupes ti yezziwna aman. Ti n'es kol thebou w rajil w tt ce que tu veux .Ama entraîneur non 

Il a perdu que 1-0 en déplacement raw

sinon juste pour l’histoire, kby n’a jamais eu de problème avec ghaylen, le problème c’était avec hamdi directement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mouh a dit :

Ey Ama ken k3ad howa Rana to7na fi 1/2 contre primero . Donc il n aurait jamais gagné de cl . Ti chwaya larawzhna contre gor mahia avant les groupes ti yezziwna aman. Ti n'es kol thebou w rajil w tt ce que tu veux .Ama entraîneur non 

Wallahi ghaltin fih njibouh ken en temps de crise avec un effectif idha7ek

Rajel hazlek doublé avec le pire effectif de notre histoire 3ib na7kiw 3lih haka

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, mou7a said:

Wallahi ghaltin fih njibouh ken en temps de crise avec un effectif idha7ek

Rajel hazlek doublé avec le pire effectif de notre histoire 3ib na7kiw 3lih haka

Kby n7ebbouh. Mais la de quoi tu parles???

en 2018 jebneh en temps de crise? Hedhika equipe tel3ab hakka? Bleili est devenu fou a cette epoque. 
kby avait bleili, kom, badri, ghaylene, couli, tyk fi fourma….et il a fait du grand n importe quoi. Sur le plan sportif et sur le plan humain. Les joueurs ne le supportaient plus. 
 

ken kby 93ad, rana tawwa on serait tjs a 2CL

13 hours ago, wassimr9i9 said:

Il a perdu que 1-0 en déplacement raw

sinon juste pour l’histoire, kby n’a jamais eu de problème avec ghaylen, le problème c’était avec hamdi directement 

C hamdi meddeb qui a envoye ghaylene faire une seance de pma en octobre???

hamdi meddeb a decide de virer kby a cause du relationnel avec les joueurs et suite aux caprices de kby (quand il est parti seul a sfax dans sa voiture)

  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KBY était le projet d'un très grand entraineur mais malheureusement il est resté figé aux années 90 entre temps le monde a evolué et les methodes ont beaucoup changé.

intrinsèquement yefhem barcha koura il a un très bon oeil en plus c'est un brave gars et un pur mkachakh il aurait pu changer de vocation, faire directeur technique ou manager géneral mais il n'a aucun sens de la communication têtu borné et très hautain et ca on peut pas le corriger. Néanmois je lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle experience.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de KBY surtout elli 3omrou mé khraj fel médias w 7ké 3lina bel khayeb-bien que pas mal de fois la façon mta3 khroujou mouj3a humainement-alors que ghirou(joueurs et entraineurs) mé Khalla mé 9al fina 3la 7ajett a9al eb yesser.

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 1
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, AM2 a dit :

Kby n7ebbouh. Mais la de quoi tu parles???

en 2018 jebneh en temps de crise? Hedhika equipe tel3ab hakka? Bleili est devenu fou a cette epoque. 
kby avait bleili, kom, badri, ghaylene, couli, tyk fi fourma….et il a fait du grand n importe quoi. Sur le plan sportif et sur le plan humain. Les joueurs ne le supportaient plus. 
 

ken kby 93ad, rana tawwa on serait tjs a 2CL

C hamdi meddeb qui a envoye ghaylene faire une seance de pma en octobre???

hamdi meddeb a decide de virer kby a cause du relationnel avec les joueurs et suite aux caprices de kby (quand il est parti seul a sfax dans sa voiture)

On a la mémoire courte...

3leh jebneh si on n'était pas en temps de crise ?

W KBY 5arjouh GC et MBC et je m'arrête là 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/28/2021 at 5:51 PM, wassimr9i9 a dit :

Il a perdu que 1-0 en déplacement raw

sinon juste pour l’histoire, kby n’a jamais eu de problème avec ghaylen, le problème c’était avec hamdi directement 

Oui et juste après 2/0 a sfax avec la pire prestation de tt les temps (. Sans exagération ) wta3ref alech ? Khater les joueurs l ont lâché waktha . Tnajim tloum alihom ok Ama raw plusieurs joueurs mch wehed wala 2 lkolhom feddin . On n aurait jamais gagné le retour ken k3ad . 

 

 

Behi et pour le doublé theb nwasa3 beli nahkilkom 3la 1/2 finale kifech t3adet ? Thebou nssamilkom le 11 du CA en finale ? Thebou nahkiw 3la match Gafsa fil manzah ? Khsarna m3a l étoile à l aller fil manzah ( menich bch nahki 3la retour khater on était champion ki mchinelhom ) . Ken Tarek Salem mamarkech le CPA Rana mchina l soussa nakhsrou yhezou houma .. hassilou brabi bch manodh_horch ingrat raw na3chkou ben Yahya khlat alih joueur khlat 3la son 2eme but finale coupe w double w taswira howa w Tarek kol wehed cheded trophée .. khlat 3la khroujou wena fil pelouse wkadech sakhafni w bien sure khlat 3la sa succession réussie l maifredi , la coupe remportee face au CSS etc... Nhebouh lkolna Ama kima kal nilito raw en tant que coach il a été dépassé par les évènements ajouté à un caractère assez spécial elli mayemchich avec les joueurs actuels . Bon courage à lui wrabi ywafkou

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mouh a dit :

Oui et juste après 2/0 a sfax avec la pire prestation de tt les temps (. Sans exagération ) wta3ref alech ? Khater les joueurs l ont lâché waktha . Tnajim tloum alihom ok Ama raw plusieurs joueurs mch wehed wala 2 lkolhom feddin . On n aurait jamais gagné le retour ken k3ad . 

 

 

Behi et pour le doublé theb nwasa3 beli nahkilkom 3la 1/2 finale kifech t3adet ? Thebou nssamilkom le 11 du CA en finale ? Thebou nahkiw 3la match Gafsa fil manzah ? Khsarna m3a l étoile à l aller fil manzah ( menich bch nahki 3la retour khater on était champion ki mchinelhom ) . Ken Tarek Salem mamarkech le CPA Rana mchina l soussa nakhsrou yhezou houma .. hassilou brabi bch manodh_horch ingrat raw na3chkou ben Yahya khlat alih joueur khlat 3la son 2eme but finale coupe w double w taswira howa w Tarek kol wehed cheded trophée .. khlat 3la khroujou wena fil pelouse wkadech sakhafni w bien sure khlat 3la sa succession réussie l maifredi , la coupe remportee face au CSS etc... Nhebouh lkolna Ama kima kal nilito raw en tant que coach il a été dépassé par les évènements ajouté à un caractère assez spécial elli mayemchich avec les joueurs actuels . Bon courage à lui wrabi ywafkou

Les mêmes joueurs qui étaient contents de Mouine parce qu'ils ne foutaient rien de la semaine 

3am doublé 5serna contre l'étoile fel menzah oui mais contre une très bonne étoile qu'on a bouffé en première période jusqu'à la.connerie de Yaken et son carton rouge 

3am doublé demi contre mseken rba7na 3 chnowa eli kifeh t3adet mafhemtech 

Match Gafsa fel menzah ta7ki 3al 3am eli mb3d moch 3am doublé et oui comme tout le monde il a fait beaucoup d'erreurs mais si il avait eu 1/10 de la chance qu'a eu Mouine wala Benzarti rahi walet 7keya o5ra

Modifié (le) par mou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mou7a a dit :

Les mêmes joueurs qui étaient contents de Mouine parce qu'ils ne foutaient rien de la semaine 

3am doublé 5serna contre l'étoile fel menzah oui mais contre une très bonne étoile qu'on a bouffé en première période jusqu'à la.connerie de Yaken et son carton rouge 

3am doublé demi contre mseken rba7na 3 chnowa eli kifeh t3adet mafhemtech 

Match Gafsa fel menzah ta7ki 3al 3am eli mb3d moch 3am doublé et oui comme tout le monde il a fait beaucoup d'erreurs mais si il avait eu 1/10 de la chance qu'a eu Mouine wala Benzarti rahi walet 7keya o5ra

nitfakir 3amit il double contre msaken on a soufert le martyr ; chekhit alina koora , baya rajil kbir bahdil bhalitna

contre ittihad fil coupe caf  titfakrou fi masr kifeh t3ada 

contre gafsa wa9tha hadir fih on a souffert comme pas possible ( waktha wsol ben yahya ykhabi fil kouir)

le match nul contre zarzis titfakrou? 

fama entraineur fil 3alim ygoul me jenich ennoum fil lil ...

contre mestir tifakrou il match hedhekha ? 

raw ke joueur c une idole pour moi mais kom coach il est passe a cote d'une grande carriere

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 9/30/2021 at 7:48 AM, mou7a a dit :

On a la mémoire courte...

3leh jebneh si on n'était pas en temps de crise ?

W KBY 5arjouh GC et MBC et je m'arrête là 

De ce passage de Kby je ne retiendrai que 2 choses. Août 2018 on a jamais dominé autant el Ahly même si on perd 1-0 au match de poules.  Septembre 2018 lâchés par tous (Ennaf7a taret), il tient la baraque, on lui a même fermé la porte du Zouiten pour l'entrainement, pour le pousser à la sortie.  Pour ceux qui doutent et se posent la question pourquoi MBC est encore titulaire.

Kby harba 3lih haja barka la communication et a ce niveau elle est primordiale. Comme beaucoup j'aurai aimé le voir dans un autre poste. Il a l'oeil pour dénicher les talents 

Modifié (le) par SMK
  • Confus 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SMK a dit :

De ce passage de Kby je ne retiendrai que 2 choses. Août 2018 on a jamais dominé autant el Ahly même si on perd 1-0 au match de poules.  Septembre 2018 lâchés par tous (Ennaf7a taret), il tient la baraque, on lui a même fermé la porte du Zouiten pour l'entrainement, pour le pousser à la sortie.  Pour ceux qui doutent et se posent la question pourquoi MBC est encore titulaire.

Kby harba 3lih haja barka la communication et a ce niveau elle est primordiale. Comme beaucoup j'aurai aimé le voir dans un autre poste. Il a l'oeil pour dénicher les talents 

Yar7am bouk

Ena man7ebech nod5ol barcha fi des détails ama KBY etared 5ater sabb MBC et GC dans les vestiaires match Sfax 

Point là koura la tactique la qidi zekri

  • Confus 1
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, SMK said:

De ce passage de Kby je ne retiendrai que 2 choses. Août 2018 on a jamais dominé autant el Ahly même si on perd 1-0 au match de poules. 

dominé ahly? ce match la j'étais au stade , el ahly gafssetna , men a5yeb les match de l'espérance elli 7daret allihom .

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben yahya match l étoile retour ma7abch ihabet ghaylene, w 7ab ihabet badri 10 w mejri /jouini/bessghaier 3alimin (El moufid ghaylene lé)... staff kemel ila7la7 bih bch maya3malch El 3amla hedhi. Ken 3malha, yomkon rana mat3adinech.

Ben yahya 3ad yetfarej fi Ben mohamed 4 / 5 mois avant de voir qu'il était meilleur que rabi3... fin du championnat et toute la phase des groupes rabi3 titulaire 9odem Ben mohamed... kif hbat dh'horlena Roberto Carlos tellement le5er meskin feragh. Normal we7ed ireni fi rabi3 w ichouf fih titulaire pendant akther min 10 matchs bch yofton eli howa 3al 7it?

Match ahly fi rades fdhi7a! Mafama chay...

"Weli bch yerba7 dra chkoun lezmou i9oum bekri..."

Rjou3ou Ken fih El behi w ken fih barcha 5ayeb w ya3tih sa7a w yar7am weldih

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhi famma 7aja etdour?

vous resumez tatridet kby a aout et sept 2018???

wa9telli howwa yetsabb men 9bal 

match st elli 3malna fih 1-1 el jomhour kleh mekla meskine. Walla hedhoukom el koll s7ab gc w mbc. 
 

yezziw chwayya brabbi. 
 

lé base famma sel3a etdour. Match ahly 0-1 ghaffsaneha ??? Ya mimiti. Lé w on n a jamais autant domine ahly??? Ma3neha 2eMT de la finale zeda lé? 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...