Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 27 minutes, Sparta a dit :

Attaque fiha Moussa Marega w Gomis w matheus pereira min west brom 

3 capables ikawrou titulaire indiscutable f ay jam3ya f fransa , portugal , swissra  milieu de tableau italia et la liga 

3adi jidan ihezzou 

flous ya sahby zarga :D 

Même leurs joueurs locaux sont trés bons.

W malla jomhour j'étais trés surpris.

4 titres/8 finales kifna.

https://www.facebook.com/100070284295485/posts/151482113871264/

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AM2 a dit :

Lé pas du tout. Amma chnowwa zedna lioum?

vous trouvez qu on joue mieux?

 

a un moment il faut sortir de la haine aveugle et personifiee. Haw marra chammem, marra mbc, marra mc.
Faites un jugement sur le fond, pas sur la personne. 

zedna haja lioum fel rendement?? Walla match 3-0 contre equipe sport travail baddlet koll chay???

pour l instant (je redis pour l instant), il n y a rien de plus que l an dernier sur le fond de jeu. 
 

Donc tu compares le fond de jeu bin entraîneur 3andou 4 mois yreni fel équipe w bin entraîneur fi 3amou 3 à part 9adech chad adjoint ?

T9aren fi radhi yal3eb sans attaquant hatta lmatch metlaoui b MC 3andou 3 attaquant de métier lin walla ysarbii fihom sur l'aile 

Amicalement 5ouya t'es pas objectif 

MC ghoma w tna7at, Radhi mahouch sacchi ama b effectif 7wila ykasser fi rassou pour donner le meilleur visage possible on verra ce que ça donnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AM2 a dit :

Lé pas du tout. Amma chnowwa zedna lioum?

vous trouvez qu on joue mieux?

 

a un moment il faut sortir de la haine aveugle et personifiee. Haw marra chammem, marra mbc, marra mc.
Faites un jugement sur le fond, pas sur la personne. 

zedna haja lioum fel rendement?? Walla match 3-0 contre equipe sport travail baddlet koll chay???

pour l instant (je redis pour l instant), il n y a rien de plus que l an dernier sur le fond de jeu. 
 

Dire qu'il est sacci par rappo3a jaidi

Et puisque avec ce dernier on crée des occasions avec lui

Par conséquent avec moine on doit etre a une dizaine d'ocass par match walla ena ghalit

Haja okhra tajim tfakirni bmatch ou on a cree deux ocass makhdoumin avec moine? 

Tfakirni bmatch rbihneh bi shoula ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Mascherano said:

Tfakirni bmatch rbihneh bi shoula ?

Pas à ce point.

Contre le CSS, CA et ESS:

CSS-EST 0-2 (doublé Badri)

EST-ESS 1-0 (Houni)

EST-ESS 2-0 (Marzouki et GC)

Derby 2-1 (second but de Couly)

Contre les autres clubs:

EST-JSK 7-0 (ou 7-1 je ne sais plus)

CAB-EST 0-2 (second but de Ben Choug)

Et plein d'autres matchs.

Ce qui était bien avec MC c'est qu'on gagnait la plupart du temps à l'extérieur malgré des turn over de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Lasmaris a dit :

Pas à ce point.

Contre le CSS, CA et ESS:

CSS-EST 0-2 (doublé Badri)

EST-ESS 1-0 (Houni)

EST-ESS 2-0 (Marzouki et GC)

Derby 2-1 (second but de Couly)

Contre les autres clubs:

EST-JSK 7-0 (ou 7-1 je ne sais plus)

CAB-EST 0-2 (second but de Ben Choug)

Et plein d'autres matchs.

Ce qui était bien avec MC c'est qu'on gagnait la plupart du temps à l'extérieur malgré des turn over de folie.

ena nahki apres le covid  ou tt les match etait gagne avec des score etrique : rjich cab mestir , ben geruden , merda a 10 css match nul avec un point commun a tt ces match presque 0 occasion de but , defaite deux match de suite contre ess avec rendement yhachim , khsara par  2/0 contre css ta3issa , triha contre il ahly , defaite contre belouzded et un retour gangne grace aux talent de ,nos joueurs , nzid walla yzzi 

de deux plein d'autre match je doute tres fort 

de trois la serie de défaite avec lui omrha me saritilna 

de 4 famech match kbir rbirneh aux tableau noir ? 

de 5 avec blaili , badri , ghaylen kom et j'en passe et 3adina des match hmoum kima ess rades klewnwa mekla  , merda fil mistir rbinheha bil rouh 

 

de 6 sur une centaine de match tu m'a cite que 8 match , c trop peu comme ratio

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait préciser que tu parles de la saison passée. Effectivement, je pense que c'était la saison de trop pour MC. Je vais répondre aux points suivants:

3) Tout à fait. Mais c'est une responsabilité partagée entre MC, les joueurs et le BD. Rien ne justifie le fait d'aligner l'équipe C lors de ces matchs. Il fallait un discours fort du BD pour éviter le relâchement.

6) Je peux te citer des dizaines de matchs sur les 3 ans de MC avec nous. Là n'est pas la question. Il faut relativiser et rester objectif dans son analyse. Il n'y a pas que le noir et le blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sparta a dit :

Louled nsit f ena sujet tihke mawdhou3 les recrutements mte3 Ahly  w t9al inou Percey Tau dhaay3 fiha haw marka zouz lyoum 

C'était moi et j'ai bien dit "pour le moment ":D....ama lha9 fi les match ili fatou ma ritech haja kbira par rapport lil montant ili chrawah bih....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/6/2021 at 2:10 PM, annnis said:

Houma entraînés par Mosimane et Carteron, wahna jeyba entraîneur yet3alem 3lina !

hedi akber ghalta 3ameletha taraji wou aymou baynana

j'ai la cinquantaine ou theni marra nchouff taraj tjibb des pseudos entraineur non confirmé kima Jbara Moine et en fin RJ

rabbi yoster wi y9adder el khir 

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne peut être que bénéfique pour nous. 
Sportivement, on affrontera les meilleurs. Cela va élever notre niveau et va nous obliger à nous renforcer davantage. 
Financièrement, il y aura probablement un bon pactole.

On a pu gérer des saisons avec Championnat + Coupe + CL + Coupe Arabe. On pourra le faire avec la Super League à la place de la coupe arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, UnicoAmore a dit :

Ça ne peut être que bénéfique pour nous. 
Sportivement, on affrontera les meilleurs. Cela va élever notre niveau et va nous obliger à nous renforcer davantage. 
Financièrement, il y aura probablement un bon pactole.

On a pu gérer des saisons avec Championnat + Coupe + CL + Coupe Arabe. On pourra le faire avec la Super League à la place de la coupe arabe.

Y aura plus de CL bech twali Super League

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, berbache said:

hedi akber ghalta 3ameletha taraji wou aymou baynana

j'ai la cinquantaine ou theni marra nchouff taraj tjibb des pseudos entraineur non confirmé kima Jbara Moine et en fin RJ

rabbi yoster wi y9adder el khir 

Louled 9oulou eli t7ibou 3ala mou3ine.

Mais m3ah wsilna l sommet, mou3ine c est 2 CL, minhom wa7da sans défaite + une séried'invincibilité record. Mou3ine c est 3 championnats minhom wa7da sans défaite (9adeh min mara un champion fi tounes ikamel invaincu?). Hedhom ce sont des exploits raw ! C est historique ! Après t9oli floussou wfet w 3mal la saison de trop avec nous, n9olek oui.

Mais t7ot lotfi jbara w mou3ine dans le même sac w tsamih pseudo entraîneur, sama7ni rak ghalet (pour moi) à 1000%. E rajel mché 3ala rou7ou et a laissé derrière lui un exploit nchlh ijina entraîneur dans les 15 20 prochaines années ya3mel kifou. Un pseudo 3omrou laynajem ya3mel El palmarès hedheka, un pseudo entraîneur a3tih équipe kbira to ida5alha fi 7it.

  • Merci 1
  • Pour 3
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, med_kekli said:

Louled 9oulou eli t7ibou 3ala mou3ine.

Mais m3ah wsilna l sommet, mou3ine c est 2 CL, minhom wa7da sans défaite + une séried'invincibilité record. Mou3ine c est 3 championnats minhom wa7da sans défaite (9adeh min mara un champion fi tounes ikamel invaincu?). Hedhom ce sont des exploits raw ! C est historique ! Après t9oli floussou wfet w 3mal la saison de trop avec nous, n9olek oui.

Mais t7ot lotfi jbara w mou3ine dans le même sac w tsamih pseudo entraîneur, sama7ni rak ghalet (pour moi) à 1000%. E rajel mché 3ala rou7ou et a laissé derrière lui un exploit nchlh ijina entraîneur dans les 15 20 prochaines années ya3mel kifou. Un pseudo 3omrou laynajem ya3mel El palmarès hedheka, un pseudo entraîneur a3tih équipe kbira to ida5alha fi 7it.

avec tout le respect que je te dois mais Moine reste le plus mauvais entraineur ( d'ailleurs il n avait pas de diplôme) que taraj ait connu. tous qu'il a gagné est le fruit du travail du grand Ben Yahia qui a construit cette fameuse équipe 

Et quand les cadres de cette même équipe sont partis, Moine ne pouvait pas n'a rien fait au contraire il  détruit tous les bons joueurs restants, pire il avait même pas le droit de donner son avis pour les recrutement bref 

  • J'aime 3
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, med_kekli a dit :

Louled 9oulou eli t7ibou 3ala mou3ine.

Mais m3ah wsilna l sommet, mou3ine c est 2 CL, minhom wa7da sans défaite + une séried'invincibilité record. Mou3ine c est 3 championnats minhom wa7da sans défaite (9adeh min mara un champion fi tounes ikamel invaincu?). Hedhom ce sont des exploits raw ! C est historique ! Après t9oli floussou wfet w 3mal la saison de trop avec nous, n9olek oui.

Mais t7ot lotfi jbara w mou3ine dans le même sac w tsamih pseudo entraîneur, sama7ni rak ghalet (pour moi) à 1000%. E rajel mché 3ala rou7ou et a laissé derrière lui un exploit nchlh ijina entraîneur dans les 15 20 prochaines années ya3mel kifou. Un pseudo 3omrou laynajem ya3mel El palmarès hedheka, un pseudo entraîneur a3tih équipe kbira to ida5alha fi 7it.

aux contraire mohamed , un bon entraineur peut faire une bonne équipe  avec des joueurs moyens  mais un entraineur moyen ne peut pas faire de jpueur myen une bonne equipe 

la preuve kif kharjou les cador de l'equipe walline khaybine yessir 

me chofnech hata empreinte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, berbache said:

avec tout le respect que je te dois mais Moine reste le plus mauvais entraineur ( d'ailleurs il n avait pas de diplôme) que taraj ait connu. tous qu'il a gagné est le fruit du travail du grand Ben Yahia qui a construit cette fameuse équipe 

Et quand les cadres de cette même équipe sont partis, Moine ne pouvait pas n'a rien fait au contraire il  détruit tous les bons joueurs restants, pire il avait même pas le droit de donner son avis pour les recrutement bref 

Tawa brabi Ken ben yahya Ken mechi mli7 m3a l équipe 3leh taradneh ? Ti équipe blé rou7 ! Ti ben yahya 93ad il3eb f rabi3 9odem Ben mohamed plusieurs mois 9bal mayofton fi 9aleb ghalta eli ben mohamed 5ir. Nsina L équipe eli 93adna nsibou feha des mois et des mois ? L'Ahly jet l rades mafhimna chay m3aha ? L écartement de ghaylene ? Jouini ailier droit ?  Tetsawer m3ah konna nerb7ou primeiro f retour ?

W brabi chkounhom les joueurs détruits par mou3ine w winhom lyoum m3a ghir mou3ine ?

Pour les avis sur les recrutements, je comprends que c est la politique du BD, on veut pas d'un entraîneur qui s'impose trop.

1 hour ago, Mascherano said:

aux contraire mohamed , un bon entraineur peut faire une bonne équipe  avec des joueurs moyens  mais un entraineur moyen ne peut pas faire de jpueur myen une bonne equipe 

la preuve kif kharjou les cador de l'equipe walline khaybine yessir 

me chofnech hata empreinte 

Mou3ine a trouvé la bonne formule et a su mettre une bonne dynamique, CL 19 est historique. Matnajamch thiz CL, invaincu en plus, w enti 0.

 

Ena eli n7b n9oulou howa: la page MC est tournée, bil 5ayeb mte3ha w bil behi eli 3morna la kona ne7lmou bih. Mché 3ala rou7ou, et j aimerais que nous, supporters, on lui enlève pas son mérite et qu'on lui colle pas une étiquette d'un "stal" 5ater l'histoire s est mal finie. Je veux qu'on relativise. Après, btbi3a kol we7ed w kifeh ichoufha. Amicalement :)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, med_kekli a dit :

Tawa brabi Ken ben yahya Ken mechi mli7 m3a l équipe 3leh taradneh ? Ti équipe blé rou7 ! Ti ben yahya 93ad il3eb f rabi3 9odem Ben mohamed plusieurs mois 9bal mayofton fi 9aleb ghalta eli ben mohamed 5ir. Nsina L équipe eli 93adna nsibou feha des mois et des mois ? L'Ahly jet l rades mafhimna chay m3aha ? L écartement de ghaylene ? Jouini ailier droit ?  Tetsawer m3ah konna nerb7ou primeiro f retour ?

W brabi chkounhom les joueurs détruits par mou3ine w winhom lyoum m3a ghir mou3ine ?

Pour les avis sur les recrutements, je comprends que c est la politique du BD, on veut pas d'un entraîneur qui s'impose trop.

Mou3ine a trouvé la bonne formule et a su mettre une bonne dynamique, CL 19 est historique. Matnajamch thiz CL, invaincu en plus, w enti 0.

 

Ena eli n7b n9oulou howa: la page MC est tournée, bil 5ayeb mte3ha w bil behi eli 3morna la kona ne7lmou bih. Mché 3ala rou7ou, et j aimerais que nous, supporters, on lui enlève pas son mérite et qu'on lui colle pas une étiquette d'un "stal" 5ater l'histoire s est mal finie. Je veux qu'on relativise. Après, btbi3a kol we7ed w kifeh ichoufha. Amicalement :)

Ya3tih sa7a pour ce qu'il a accompli.  C'est un bon manager un bon gestionnaire d'effort de son groupe il n'a pas peur de faire un tournover sauvage sans aucune ligne directrice. Il doit être le détenteur de record mondial de victoire avec le rendement le plus moche possible. Mais tactiquement feragh w hedha personne ne peut prouver le contraire. Il a été ridicule dans toutes les confrontations à un seul match aucun style de jeu un jeu ennuyeux masset et médiocre. Rabi ywajhou 5ir  w kahaw 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 12 minutes, wassimr9i9 a dit :

Niveau sécuritaire, c’est probablement la meilleure décision, il ne faut prendre aucun risque avec les menaces hostiles qui règnent au cameroun 

Dans ce cas yhizzouha il Qatar.

Mais ça n'a rien à voir. C'est une pression des clubs européens prétextant la COVID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, phenomeno said:

Dans ce cas yhizzouha il Qatar.

Mais ça n'a rien à voir. C'est une pression des clubs européens prétextant la COVID.

Oui je sais bien qu’ils cèdent a la pression, mais une coupe d'Afrique en Asie serait plus une honte qu’une démonstration de force 

et je pense pas qu’il y aura un pays en Afrique qui accepterait d’organiser ce genre de manifestation avec notice period aussi courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...