Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Regretter Naguez rahou c'est par rapport à l'existant.

Fibelna 3adda saison catastrophique mais il demeure meilleur que l'existant surtout en cas de meilleur rendement de l'équipe.

Sachant que pour moi ni Mechmoum ni Derbali, je pense que Fadaa sera le titulaire du poste et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, phenomeno a dit :

Regretter Naguez rahou c'est par rapport à l'existant.

Fibelna 3adda saison catastrophique mais il demeure meilleur que l'existant surtout en cas de meilleur rendement de l'équipe.

Sachant que pour moi ni Mechmoum ni Derbali, je pense que Fadaa sera le titulaire du poste et de loin.

En 3 4 3 fedaa pourrait être très utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathlouthi at3ass mi Naguez , il a longtemps ciré le banc et il était sur la liste de départ. Il a fait quelques bons matchs en fin de saison avec Carteron, pas plus.

D’ailleurs ceux qui ont regardé Tunisie-Zambie comprendront.

Personellement, mon seul regret est Ben Ayada, mais c’est de l’histoire ancienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mou7a a dit :

Fel 3alem asl w yomkon ye5ou ballon d'or w il fête ça fel billionaire 

C'est pas marrant, j'ai donné mon avis je peux??? 

T'es contre tu peux t'exprimer mais garde un minimum de respect quand tu réponds matkarhounech fih l forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Wassim Hamlaoui a dit :

C'est pas marrant, j'ai donné mon avis je peux??? 

T'es contre tu peux t'exprimer mais garde un minimum de respect quand tu réponds matkarhounech fih l forum 

Nfadlkou 5ouya el behi c'est ton avis et je le respecte 

9olt barcha marrat eli il peut réussir dans ce schéma malgré que je le porte pas dans mon cœur ama a7sen we7ed fel Afrique exagérée chwya surtout connaissant son hygiène de vie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wassim Hamlaoui a dit :

Avec RJ Fedaa va devenir le meilleur arrière droit fil afrique w taw tetfakrouu klemi 

Fil Afrique peut être que c'est un peu (trop) prétentieux, mais il va franchir un palier, et comme je l'ai dit il sera le titulaire indiscutable du poste même s'il ne commencera pas la saison comme tel.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

رسميا : 
الإتحاد الإفريقي يوافق على تأجيل مباراة كيكوزي الزنجباري و نادي إتحاد طرابلس الليبي إلى يوم غد، يذكر أن النادي الليبي وصل للمكان المقصود اليوم الثانية صباحا و كانت المباراة مبرمجة على الساعة الخامسة مساءا

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mou7a a dit :

Nfadlkou 5ouya el behi c'est ton avis et je le respecte 

9olt barcha marrat eli il peut réussir dans ce schéma malgré que je le porte pas dans mon cœur ama a7sen we7ed fel Afrique exagérée chwya surtout connaissant son hygiène de vie 

Massar chay 5ouya inchallah yosdof bark  w taw nhezouu ena bidii lel billionaire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

انتقل متوسط الميدان الهجومي إلياس الجلاصي إلى المصري البورسعيدي قادما من الاتحاد المنستيري.
ومن المنتظر أن يمضي اللاعب على عقود انضمامه إلى النادي المصري في الساعات القادمة ليليتحق بالمدرب معين الشعباني ومساعده مجدي التراوي.

ومن المنتظر أيضا أن ينضم مدافع الكويت الكويتي رامي البدوي إلى النادي ذاته

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, phenomeno a dit :

انتقل متوسط الميدان الهجومي إلياس الجلاصي إلى المصري البورسعيدي قادما من الاتحاد المنستيري.
ومن المنتظر أن يمضي اللاعب على عقود انضمامه إلى النادي المصري في الساعات القادمة ليليتحق بالمدرب معين الشعباني ومساعده مجدي التراوي.

ومن المنتظر أيضا أن ينضم مدافع الكويت الكويتي رامي البدوي إلى النادي ذاته

Berjoulia ettounsi dima y5adem fil tounsii... enhezou ba3thena... w dima on s'entraide...hamdoulah...rabi ma3ahome MC et Majid..

 

Ps :  sa3at aussi ensamsrou fi b3athana...seme7ni rabi ken ghalet.. bet ma3a jran... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, amine4 a dit :

Arta Solar 7 champion Djibouti présidé par un nouveau milliardaire compte cette année dans ses rangs :

Carlos kameni, Diafrah Sakho, Alexandre Song, Alain Traoré, Dany Nounkeu, Salomon Kalou

Mawjoudin min 3amnewel l kol klew 9 min Mou9awiloun mte3 masr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...