Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

Bonjour, 

Pour ceux qui voulaient avoir des adresses pour un bon resto, je recommande l'hôtel 4 Seasons Gammarth : il y a au moins 2 restos avec une très belle vue, en plus la bouffe est remarquable, c'est idéal pour un couple.

Je partage la vue depuis le resto:

 

IMG_20201228_155517.jpg

Modifié (le) par D.A.Maradona
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, D.A.Maradona a dit :

Bonjour, 

Pour ceux qui voulaient avoir des adresses pour un bon resto, je recommande l'hôtel 4 Seasons Gammarth : il y a au moins 2 restos avec une très belle vue, en plus la bouffe est remarquable, c'est idéal pour un couple.

Je partage la vue depuis le resto:

 

IMG_20201228_155517.jpg

Tu as oublié de leur dire de prendre un crédit avant de passer

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, phenomeno a dit :

Tu as oublié de leur dire de prendre un crédit avant de passer

Netsawer des plats à 60/65 Dinars des entrées à 35/40 et gazouzza el 5adhra eb 12/10 wil 3nedb em9ater eb 60/65 donc oui belle vue qui coute beaucoup, mte3 jarreb w 5abi :D 

 

il y a beaucoup Moins cher avec une belle vue :)  Moi j'aime pas les resto d'hôtel personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, phenomeno a dit :

Tu as oublié de leur dire de prendre un crédit avant de passer

Je n'ai pas une grande idée pour les prix, moi j'y étais au mois de décembre à l'occasion d'une formation de 3 jours: j'ai adoré la bouffe, un service impeccable, un chef cuisinier super sympa (le resto Azur). 

De toute façon, les prix sont chers partout. Je crois pas que ce soit inabordable et puis, on peut se permettre de temps à autre de se faire plaisir en amoureux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, D.A.Maradona a dit :

Je n'ai pas une grande idée pour les prix, moi j'y étais au mois de décembre à l'occasion d'une formation de 3 jours: j'ai adoré la bouffe, un service impeccable, un chef cuisinier super sympa (le resto Azur). 

De toute façon, les prix sont chers partout. Je crois pas que ce soit inabordable et puis, on peut se permettre de temps à autre de se faire plaisir en amoureux. 

ah fallait préciser formation :D @phenomeno me et3dilouch Crédit :D 

 

Perso en amoureux je préfère nosref un weekend maison d'hôte que ftour fil 4 Season et denya adhwek bien entendu  ( et surtout keydhounouna 3adhim lol ) :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Taraji Dream a dit :

ah fallait préciser formation :D @phenomeno me et3dilouch Crédit :D 

 

Perso en amoureux je préfère nosref un weekend maison d'hôte que ftour fil 4 Season et denya adhwek bien entendu  ( et surtout keydhounouna 3adhim lol ) :)

Hhhhhhh

On va dire faute de frappe ou plutôt "l'abcisse révélateur" :D

Modifié (le) par D.A.Maradona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, phenomeno a dit :

CQFD

L'expérience a parlé.

Au mois de septembre de l'année dernière un dîner gastronomique familial organisé au 4 S à l'occasion d'un heureux événement. 

Rarement vu un service, des mets et un cadre au niveau assez relevé. 

C'est le must....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
On 6/25/2021 at 7:09 PM, mou7a said:

Être vacciné veut pas dire pas de covid mais tu réduis le risque de cas grave 

En plus les vaccins chinois et russes sont pas aussi efficaces que le Pfizer et le moderna

Même en étant vacciné, il faut rester vigilent et ne pas baisser la garde.

Un proche à moi est décédé du COVID. Pourtant, il était doublement vacciné au Pfizer.

Le risque de complication existe toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lasmaris a dit :

Même en étant vacciné, il faut rester vigilent et ne pas baisser la garde.

Un proche à moi est décédé du COVID. Pourtant, il était doublement vacciné au Pfizer.

Le risque de complication existe toujours.

Effectivement, j'en connais aussi 3 cas doublement vaccinés dont 2 sont décédés et un gravement malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, mou7a said:

Rabi yar7am ennes el kol w yoltof bina 

Barcha laisser aller fi tounes

Effectivement barcha laisser aller.

Mais ce qui est rageant, c'est de voir des gens décéder du COVID alors qu'ils faisaient bien attention à eux avant la vaccination et qu'ils se sont crus suffisamment protégés après la vaccination. S'ils n'avaient pas pris le vaccin (faux sentiment de sécurité), ils seraient probablement toujours en vie.

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lasmaris a dit :

Effectivement barcha laisser aller.

Mais ce qui est rageant, c'est de voir des gens décéder du COVID alors qu'ils faisaient bien attention à eux avant la vaccination et qu'ils se sont crus suffisamment protégés après la vaccination. S'ils n'avaient pas pris le vaccin (faux sentiment de sécurité), ils seraient probablement toujours en vie.

Justement ena ouled s7abi behtin kifeh vacciné w ma9abelt 7ad w man7ebech no93od fel 9ahwa 

Rabi yostor nes el kol w yehdi surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled, je suis inscris depuis le 25/03/2021, je viens de recevoir un message d'Evax me confirmant mon RDV pour demain !!!! tout ce temps pour à la fin se faire vacciner lors la journée des portes ouvertes et de la cohue qui en découlerai.....brabbi que faire ?? je rate le RDV et je refais une autre inscription ?? j'ai pas bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Falcao a dit :

Louled, je suis inscris depuis le 25/03/2021, je viens de recevoir un message d'Evax me confirmant mon RDV pour demain !!!! tout ce temps pour à la fin se faire vacciner lors la journée des portes ouvertes et de la cohue qui en découlerai.....brabbi que faire ?? je rate le RDV et je refais une autre inscription ?? j'ai pas bien compris

Je pense la porte ouverte ça sera pas les même centres que d'habitude ( lycée et école). Dans tous cas va y je te conseile bech etla9i7 car sinon bech etzid testenna un bout de temps

  • Merci 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Taraji Dream a dit :

Je pense la porte ouverte ça sera pas les même centres que d'habitude ( lycée et école). Dans tous cas va y je te conseile bech etla9i7 car sinon bech etzid testenna un bout de temps

C’est ce que je vais faire je pense, rdv à 17h mais fel lycée elli fih les portes ouvertes . Dima bel marj 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falcao a dit :

C’est ce que je vais faire je pense, rdv à 17h mais fel lycée elli fih les portes ouvertes . Dima bel marj 

Tu peux faire un report sur la plateforme d'evax sans besoin d'annuler.

Et puis, je pense avoir entendu Louzir hier dire qu'à partir de mercredi ça sera possible de se faire vacciner aux pharmacies. (aucune idée sur les modalités)

Ceci dit, je pense que ça sera bien organisé demain. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...